DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Greem

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Greem » 13 janv. 2010, 14:55

richard a écrit :à moins que ça ne soit celui-là
Il est gratiné le lien que tu donnes dis donc, je cite (un passage parmi d‘autre, ampli d'âneries) :
Wikipedia a écrit :Probablement du fait de la frustration d'un groupe d'individus qui a besoin de reconnaissance et qui utilise une personne afin de se faire une réputation au sein d'un établissement scolaire, ils se sentent forts et intelligents en rabaissant une personne à un moins que rien, eux se veulent "normaux" et lui est "différent" ce qui "justifie" leur façon de faire...), le souffre-douleur isolé face "aux fauves" subit ces individus aveuglés de débilité et leur permet ainsi de libérer leur souffrance et de se faire accepter (le plus souvent de s' imposer ), très facilement par le reste des individus qui comprennent très vite "de quel côté de la barrière il vaut mieux se trouver".
Le type qui a écrit ça semble prendre Wikipedia pour son petit journal intime, il y laisserait presque ses larmes, c‘est aussi navrant que touchant.

Cela dit, je ne vois pas en quoi Gatti a quoi que ce soit du souffre-douleur ? Non seulement on est plutôt sympa avec lui, mais contrairement a un véritable souffre-douleur, Gatti ne fais rien pour éviter les baffes (qu’il pourrait éviter facilement, pourtant). Même si on prend le lien que tu as volontairement donné pour sa subjectivité et sa parenthèse pseudo-psychologique (chose qui n‘a rien à faire sur un article de Wikipedia) j'aurais plus vu Gatti dans le rôle de "l'individu aveuglé de débilité" tu vois.

Selon toi, Gatti est-il un homme à part ? Devrait-il bénéficier d’un traitement de faveur spécial malgré ses insultes et son comportement malhonnête ? Qu’on le brosse dans le sens du poil à des fins stratégiques pour tenter de l’amener à comprendre certaines choses, c’est bien, mais à force Gatti semble prendre des libertés assez malhonnêtes (voir son poste ci dessus).
Dernière modification par Greem le 13 janv. 2010, 14:56, modifié 1 fois.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

lancelot

Message par lancelot » 13 janv. 2010, 14:55

:a2: :a2: :a2:

Incroyable...

Eh ! Gatti ! J'ai un aveu à te faire... En fait, il n'y a pas de Lancelot : je suis Denis... La preuve :

"Misére !"

Ah ! Tu vois ?

Eh ! Gatti ! J'ai un autre aveu à te faire... En fait, je ne suis PAS providence, le cas providence existe vraiment !

et ce mec nous reproche d'avoir de la m... dans les yeux... Incroyable ! Dans un déni de réalité TOTAL. Faut consulter, Gatti. Y'a que ça à dire : faut consulter.

Greem

Message par Greem » 13 janv. 2010, 15:00

Rhô Lancelot, t’as encore posté quand j’éditais mon poste ! C’est manifestement la preuve que la décohérence macroscopique existe, sinon comment expliquer ma capacité de poster à deux endroits en même temps ? 8=)

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 15:01

lancelot a écrit ::a2: :a2: :a2:

Incroyable...

Eh ! Gatti ! J'ai un aveu à te faire... En fait, il n'y a pas de Lancelot : je suis Denis... La preuve :

"Misére !"

Ah ! Tu vois ?

Eh ! Gatti ! J'ai un autre aveu à te faire... En fait, je ne suis PAS providence, le cas providence existe vraiment !

et ce mec nous reproche d'avoir de la m... dans les yeux... Incroyable ! Dans un déni de réalité TOTAL. Faut consulter, Gatti. Y'a que ça à dire : faut consulter.
Avoue Lancelot tu es en train de perdre les pedales!
Tu sera pardonné puisqu'il semblerait que tu t'es aussi dedoublé sur le forum de l'OZ pour pouvoir "perruquer" tout le monde.Apres tout c'est ton metier

Greem

Message par Greem » 13 janv. 2010, 15:06

Gatti a écrit :Avoue Lancelot tu es en train de perdre les pedales!
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, excellent :lol:

lancelot

Message par lancelot » 13 janv. 2010, 15:06

:a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2: :a2:

FAUT CONSULTER, GATTI ! T'ES EN PLEINE PARANO !

Ton dernier message à un côté "mais mon cher psychiatre, ce n'est pas moi qui est fou, ce sont les autres... tous les autres..." assez inquiétant...

lancelot

Message par lancelot » 13 janv. 2010, 15:13

idée : tu as skype, Gatti ? Moi non mais je suis prêt à le télécharger. On met au point un rendez-vous topus les trois avec toi , Greem, et moi. Je te propose de me regarder par webcam, de te montrer que je suis seul dans la pièce, je peux même faire les gestes que tu veux pour te montrer que c'est du direct et que ce ne'est pas enregistré, et toi, pendant ce temps là, tu poses une question à Greem sur le forum et il y réponds... ça te va ça ?

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 15:28

lancelot a écrit :idée : tu as skype, Gatti ? Moi non mais je suis prêt à le télécharger. On met au point un rendez-vous topus les trois avec toi , Greem, et moi. Je te propose de me regarder par webcam, de te montrer que je suis seul dans la pièce, je peux même faire les gestes que tu veux pour te montrer que c'est du direct et que ce ne'est pas enregistré, et toi, pendant ce temps là, tu poses une question à Greem sur le forum et il y réponds... ça te va ça ?
Non! non! les entourloupes sont terminées

Que greem donne son adresse mail et on sera tous edifiés.
Mais attention pas d'embrouille en MP il me faut l'adresse exacte et le telephone hein! Le chat echaudé Gatti craint l'eau froide.

Apres on reparlera de la lettre bidon de L'autiste CCAASSAARR et tu comprendra vite que la supercherie ,n'aurait pas duré longtemps avant que je decouvre le pot aux roses.

D'ailleurs LJ m'a donné son adresse a Annecy, son telephone fixe et son tel portable ; ceci au premier message. Nuance!
et en plus il a juré la veracité des faits sur la tête de son fils si ce n''es tpas une preuvee c'est quand même un indice fort pour L'ethnologue du dimanche que je suis
Dernière modification par Gatti le 13 janv. 2010, 15:32, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 janv. 2010, 15:31

Greem a écrit :Gatti ne fais rien pour éviter les baffes (qu’il pourrait éviter facilement, pourtant)
Plus justement: on dirait qu'il les recherche, en s'incrustant ici avec ses affirmations sempiternellement zozoes. "Masochiste" serait un meilleur qualificatif que "souffre-douleur".

---------
lancelot a écrit :Eh ! Gatti ! J'ai un aveu à te faire... En fait, il n'y a pas de Lancelot : je suis Denis... La preuve :
"Misére !"
Mauvaise imitation, Denis prononce "misère!" ;)

---------
Gatti a écrit :Que greem donne son adresse mail e ton sera tous edifiés
Je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil profondément si vous espérez obtenir l'email de Greem en jouant l'idiot, Gatti*. Il n'y a probablement que vous pour ne pas avoir compris que lancelot et Greem sont deux personnes différentes... ou pour faire semblant de ne pas avoir compris.

Jean-François

* Même si, faut admettre, c'est un rôle dans lequel vous excellez :lol:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 16:12

Greem a écrit :
Gatti a écrit :Qui est tu grand VIZIR , pour avoir autant besoin de te dissimuler aux yeux du grand public ?
Un type qui a déjà reçu des menaces par MP.
Gatti a écrit : SOLUTION: Le MP pourrait peut etre te sauver la mise .
Non Gatti, je ne tomberais pas dans ton petit jeu, je n‘ai pas à me justifier de quoi que ce soit, c'est à toi d'apporter la preuve de tes allégations. Prends ça avec philosophie, on a pas à céder à tout tes petits caprices, point. Le seul type qui me prend pour Lancelot ici, c’est toi, et dans le fond je m’en fous un peu, parce que ton avis, je suis désolé te le dire, mais il ne vaut rien...

Et puis être pris pour Lancelot, c'est pas non plus comme si c'était humiliant 8=)

Appliquons la methode BEETLE qui consiste a verifier une affirmation:

- Quand ?
- Comment ?
- Par qui ?
-Dans quelles circonstances?

Je sens qu'il va faire la vierge effarouchée et qu'il est hors de question de devoiler ce genre d'informations ultra confidentielles qui mettraient la securité de l'etat en peril.

Il faut assurer mon vieux ! c'est trop facile de s'abriter derriere des faits inverifiables pour me faire croire que tu craindrait des represailles de ma part . Je suis mort de rire!

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 16:30

JF: Plus justement: on dirait qu'il les recherche, en s'incrustant ici avec ses affirmations sempiternellement zozoes. "Masochiste" serait un meilleur qualificatif que "souffre-douleur".

GATTI: Là tu te fous de ma gueule JF .Je discute avec un fantome depuis plusieurs pages ; il se demene comme un diable dans un benitier pour ne pas donner son identité en privé et tu trouve cela normal.Apres cela ce serait a moi la faute de la perte de temps en discussions inutiles.
Sa mauvaise foi est patente mais toi tu ne t'en offusque pas le moins du monde vu que les magouilles de Lancelot te satisfont. Je te repete que l'affaire Providence ne demontre rien du tout en matiere d eparanormal ele prouve uniquement que gatti s'est fait enfler , qu'il a mordu a l'hameçon . IL n'y a qu'Hallucinia qui a eu le bon reflexe en declarant que ce genre de piege ne devait pas être toleré ici. Non je ne croit pas bêtement a tout les temoignages mais j'etudie tous les temoignages et celui de Providence semblait serieux a premiere vue; cela ne presage en rien l' enquête qui ensuite aurait été dilligentée.
Se rejouir de ce traquenard avant d'autres investigations de ma part ne vous Honnore pas.

Greem

Message par Greem » 13 janv. 2010, 16:41

Gatti a écrit :Je sens qu'il va faire la vierge effarouchée et qu'il est hors de question de devoiler ce genre d'informations ultra confidentielles qui mettraient la securité de l'etat en peril.
Si un modo veux bien se dévouer, je lui file l’accès au compte pour qu’il puisse te rassurer sur la validité de mes propos, mais je me vois mal effectivement balancer en public des trucs qui me sont dit en privé, peut importe la connerie du gars en question...

Note néanmoins que c'est totalement hors sujet Gatti, ça !

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 janv. 2010, 16:58

Gatti a écrit :comme le fait si bien Beetle qui ne cesse de crier a qui veut l'entendre que Gatti n'aurait aucune competence scientifique alors que ce n'est pas sur ce terrain que j'ai construit mes theories mais en etudiant avec soin les temoignages qui sont ici honteusement ignorés.Mon travail est un travail d'ethnologie que feu Levi Strauss aurait encouragé s'il etait encore là .
Vous ne prenez décidément que ce qui vous arrange:

1) Si vous faites un travail d'ethnologue, arrêtez de nous bassiner avec des déductions de physique quantique. Quand on fait un travail d'ethnologue, on en tire des déductions pour l'ethnologie, sinon c'est qu'on est un abruti ou un fumiste.
Donc, quelles sont vos déductions en terme d'ethnologie ? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'impact culturel et social de la croyance au paranormal ?

(vous n'avez pas de chance, parce que je suis beaucoup plus compétent en ethnologie qu'en physique quantique, donc vous avez intérêt à être précis, d'autant que ça part très mal, vu que CASAR n'a jamais rien fourni de sérieux dans cette discipline, pour ce que j'en ai lu)

2) L'étude des témoignages requièrent une méthode qui est scientifique, donc si, c'est sur le terrain de la science que vous travaillez et en tant que tel, c'est aussi sur ce terrain qu'on vous pose des questions.
L'étude des témoignages n'est pas une simple enquête d'opinion, il s'agit d'un procédé qui requièrent autant de rigueur que de connaissance de la discipline qu'on entend pratiquer.
Il faut compiler, analyser, critiquer et confronter les témoignages entre eux et surtout ne pas prendre uniquement ce qui va dans le sens d''une hypothèse préalable.

Si vous refuser de le faire, ne vous plaignez pas de ne pas être pris au sérieux car vous êtes seul fautif.

3)Vos témoignages n'ont pas été injustement négligé, je vous ai déjà expliqué plusieurs fois ce qu'il en était de la valeur du témoignage et de la méthode pour l'étudier.
Vous n'en tenez pas compte...pourquoi voudriez vous alors qu'on tienne compte des témoignages?

Comme:

-les témoignages n'ont quasiment aucune valeur en dehors de l'étude des faits humains ou pour servir de source nouvelle à quelque chose que la science sait déjà expliquer. Ce qui n'est pas le cas du paranormal, qui est inconnu autant du témoin que de la science, puisque rien ne vient prouver son existence.

-Vous n'en faite pas la critique, ce qui les rend aussi peu fiable qu'une expérience mené sans condition maîtrisée.

-ils sont peu nombreux, ce qui rend d'autant plus hasardeux toutes conclusions qu'on pourrait en tirer et d'autant plus sujet à caution chaque témoignage.

leur valeur est donc quasi nulle et ont leur accorde donc un intérêt correspondant à cette valeur, à savoir un intérêt quasi nul.

4) J'ai dans l'idée que Levi-Strauss se moquerait encore plus de vous que ce qui se passe sur le forum. Votre manque de rigueur et de sérieux ainsi que votre mégalomanie vous vaudrait, je pense, uniquement son mépris pour prétendre mener un travail qui pourrait être comparable au sien (rien que le fait que vous envisagiez de qualifier d'étude ethnologique vos bricolages vous vaudrait déjà le mien si je n'étais pas quasi sur que vous avez de gros problème psychiatrique qui excuse un peu votre prétention)

Vous êtes le seul et unique responsable de cet état de fait. Chacun ici, au moins une fois, vous a donné des conseils pour vous permettre de faire une expérience rigoureuse, mais vous avez prétexté que c'était trop compliqué, que les autres étaient méchants, qu'ils étaient obtus et continué dans votre délire.
Quand vous êtes passé aux témoignages, pensant surement que c'était plus facile de noyer le poisson avec des témoignages, parce que c'est plus facile à obtenir qu'un résultat d'expérience, je vous ai expliqué qu'il y avait une méthode d'étude du témoignage, qu'elle était scientifique et que si vous l'utilisiez pas, vous seriez aussi peu crédible avec des témoignages que vous l'étiez avec des pseudo-résultats d'expérience.
Là encore, vous avez prétexté que c'était trop compliqué, que j'étais méchant, vous avez jouer la victime et tout ça pour continuer dans votre délire.

Le seul responsable de ça, c'est vous. C'est vous qui refuser obstinément d'être sérieux et de ne pas faire de caprice de gamin qui se mettrait les main sur les oreilles en disant "j'ai rien entenduheuuuu".
Même le canular de Lancelot, qui visait à vous faire comprendre que sans étude sérieuse d'un fait, on risque de se faire avoir et qu'à tout gober pour peu que ça aille dans le sens de ses croyances, on se retrouve ridicule, même ça ne vous fait pas réagir. C'est pitoyable.

(Je sais parfaitement que vous n'allez retenir de mon message que les passages où je dis que vous êtes un idiot, et que vous allez occulté les passage où j'essaie vainement de vous expliquer ce qui cloche dans votre démarche. Je veux bien l'accepter, mais essayez quand même d'y réfléchir, même si vous ne l'avouez pas.)
Dernière modification par BeetleJuice le 13 janv. 2010, 17:05, modifié 2 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 17:00

Monsieur GREEM, je ne demande pas le Perou mais ici je n'ai confiance en personne.Tout le monde peux donner ses coordonnées en privé sans risquer un attentat terroriste.
Beaucoup ici sont d'accord de donner leur coordonnées histoire de debattre entre gens civilisés

Alors cessez de vous defiler .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 janv. 2010, 17:04

Gatti a écrit :Je discute avec un fantome depuis plusieurs pages
Du gros n'importe quoi, Gatti: depuis plusieurs pages, vous cherchez des moyens pour éviter de regarder la réalité des choses en face. Depuis plusieurs pages, vous refusez d'admettre - clairement - avoir agit avec naïveté dans le canular de lancelot. Depuis plusieurs pages, vous refusez de répondre à des questions concernant vos affirmations présomptueuses sur la tenue de nouvelles expériences. Etc.

Bref, depuis plusieurs pages (et plus que ça), vous faites tout pour ne pas discuter rationnellement. Alors, n'essayez pas encore une fois de rendre tout le monde responsable de vos errances. Encore moins avec des arguments pareils: vous n'êtes crédible, et je suis bien placé pour le savoir.
il se demene comme un diable dans un benitier pour ne pas donner son identité en privé et tu trouve cela normal
Il n'est pas forcé de le faire! Ce, d'autant moins que vous vous servez de ce prétexte comme tentative de diversion.
Se rejouir de ce traquenard avant d'autres investigations de ma part ne vous Honnore pas.
Le tour que lancelot vous a joué pourrait vous apprendre quelque chose* mais vous refusez d'en tirer les bonnes conclusions (par exemple, que le cas LJ est très similaire à celui de Providence**). Lancelot n'a pas fait durer le tour, il ne vous a pas non laissé vous enfoncer trop profondément dans votre envie naïve de croire avoir découvert un autre cas qui "clouerait le bec des sceptiques". Comme il a révélé rapidement et honnêtement les choses, et que le tour n'est pas bien méchant, il ne vous a pas ridiculisé. Ce qui est ridicule c'est votre réaction: votre attitude de déni, votre refus de comprendre la portée réelle du canular, votre envie de continuer à prendre des vessies pour des lanternes.

Le tour de lancelot ne m'apparaît pas condamnable, au contraire, parce qu'il l'a fait de bonne foi, pour mettre en relief (pour vous faire comprendre) un travers de votre manière d'agir (travers que je décrie moi-même depuis longtemps). Votre attitude rétive et bornée m'attriste, par contre, même si je m'y attendais.

Jean-François

* Entre autres, à faire preuve de plus d'esprit critique, à être moins prompt à sauter aux conclusions quant à la réalité du paranormal quand vous trouvez ou qu'on vous présente des cas anecdotiques.
** Une analyse des bruits de pièces dans le cas de Providence donneraient exactement le même résultat que celle des bruits de pièces dans le cas LJ: aucune information pertinente ou utilisable.

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 17:05

BEETLE:Même le canular de Lancelot, qui visait à vous faire comprendre que sans étude sérieuse d'un fait...

GATTI: Vous êtes plutot marrant , de quelle etude parlez vous?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 janv. 2010, 17:06

Gatti a écrit :Monsieur GREEM, je ne demande pas le Perou mais ici je n'ai confiance en personne.Tout le monde peux donner ses coordonnées en privé sans risquer un attentat terroriste.
Beaucoup ici sont d'accord de donner leur coordonnées histoire de debattre entre gens civilisés

Alors cessez de vous defiler .
En même temps, comme il l'a dit lui même, Greem n'a absolument aucune justification à vous fournir. L'autorité du forum, à savoir les modérateurs, qui sont chargés de gérer les conflits ont déjà tranché à la lueur des preuves indiquant que Lancelot et Greem sont deux personnes (IP, compte sur un autre forum...).
La présomption d'innocence donnait déjà droit à Greem de n'avoir aucun compte à vous rendre, seulement aux modo si ceux si tenaient compte de votre accusation(ce qu'ils ont fait d'ailleurs), maintenant que ceux chargés de juger ont déjà rendu un verdict, le seul qui a des justification à fournir, c'est vous si vous persistez à prétendre que le verdict est erroné.

Soit vous n'avez pas de preuve et dans ce cas votre accusation doit s'arrêter, soit vous en avez et il faut les montrer si vous voulez que le jugement des modérateurs soit révisé. Dans tous les cas, Greem n'a aucun compte à vos rendre, pas plus que Lancelot.
Vous êtes plutot marrant , de quelle etude parlez vous?
Celle qu'il faut faire lorsque l'on reçoit une donnée et que vous n'avez pas fait, préférant foncer tête baissée pour prétendre avoir LE dossier du siècle.
Si vous aviez pris le temps d'agir selon la méthode scientifique et avec sérieux, vous n'auriez pas eu ce problème et je pense que c'est, entre autre, ce que Lancelot essayait de vous montrer, autant que le fait que vous étiez prêt à croire n'importe quoi pour peu que ça vous conforte dans vos croyances.
Dernière modification par BeetleJuice le 13 janv. 2010, 17:10, modifié 1 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

lancelot

Message par lancelot » 13 janv. 2010, 17:48

Gatti, tu n'as RIEN à exiger. C'est TOI qui, dans ton délire, t'imagine que Greem et moi ne faisons qu'un.

En quoi ma proposition de skype est une entourloupe ? Cela permet de respecter la vie privée de Greem, et de te montrer DE VISU que nous sommes deux personnes différentes. Décidément, c'est incroyable comme tu refuse de regarder la réalité.

De plus, et si greem te files ce que tu demandes, tu vas dire quoi ? Que c'est du pipeau inventé par moi ? Que Greem est un complice, un copain à qui je demande de joué Greem ? Comme d'habitude, tu vas TOUT FAIRE pour tordre la réalité afin que ça colle à ce que tu veux. C'est un trouble psychiatrique, ça, Gatti. Et, je vais te dire : étant tes écrits, ton comportement, tes délires, MOI, JAMAIS je ne filerai mon tél perso. à un mec dérangé comme toi, je comprends tout à fait greem... Sinon, tu peux trouver MON tél pro sur mon site.

T'es grave, Gatti :
Un mec t'appelle au téléphone, on entends des "choses" tombé et des gens rire : pas de problème, c'est une preuve, c'est acceptable... parce que ça va DANS LE SENS que tu veux.

On te montre des messages postés quasi-simultanément, les modos te signale des MP différents, on te signale (et te prouve) deux inscriptions différentes sur un autre forum, un membre du forum constate qu'en huit minutes je n'ai pas pu écrire de messages aussi long et m'inscrire à la fois sous un autre nom, je te propose de me voir EN DIRECT DE VISU pendant que tu recevrais des messages de Greem... une concordance de faits, un faisceau d'éléments montrant que Greem et moi on est deux personnes différentes : rien à faire, tu t'acharne et t'entête PARCE QUE ça ne va pas dans le sens que tu veux...

Quand à ça :
Gatti a écrit :
Apres on reparlera de a lettre bidon de L'autiste CCAASSAARR et tu comprendra vite que la supercherie ,n'aurait pas duré longtemps avant que je decouvre le pot aux roses.
mon vieux, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os. t'es tellement manipulable que si j'avais été un fumier, je te bananai des mois sans problème avec ça, vu que tu gobes n'importe quoi à partir du moment où ça nourrit ton désir, n'importe quelle excuse que j'aurai trouvé pour ne pas dévoilé mon identité t'aurai paru tout à fait crédible... Pantel a banané des gens pendant des années, Geller continue, les Gatti gogo ça court les rues...
Gatti a écrit :D'ailleurs LJ m'a donné son adresse a Annecy, son telephone fixe et son tel portable ; ceci au premier message. Nuance!
et en plus il a juré la veracité des faits sur la tête de son fils si ce n''es tpas une preuvee c'est quand même un indice fort pour L'ethnologue du dimanche que je suis
Ouh ben si il t'a donné son tél, c'est que VRAIMENT des pièces se sont matérialisées, alors... y'a pas de doute... Pis s'il a juré sur la tête de son fils...ça, c'est bien : après l'ethno la physique l'écologie, attaque toi à la justice tu vas la révolutionner aussi : "Monsieur, on vous a découvert prêt du corps, une hache à la main, du sang plein les mains, la caméra vous a filmée, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? - je jure sur la tête de mon fils que c'est pas moi ! - ah, dans ce cas, excusez nous, vous pouvez partir, je vous souhaite une bonne journée..."

Pitoyable...

Allez, skype, et on n'en parle plus, de ton nouveau délire ridicule greem=lancelot Une fois de plus, t'aura le nez dans ta bouse.
Dernière modification par lancelot le 13 janv. 2010, 18:06, modifié 3 fois.

Élucubration

Message par Élucubration » 13 janv. 2010, 17:55

edit : Image
Dernière modification par Élucubration le 14 janv. 2010, 00:48, modifié 1 fois.

DanB

Message par DanB » 13 janv. 2010, 18:13

Gatti a écrit :Quelqu'un pourrait-il comptabiliser le temps de perdu a ecrire les justifications bidons que postent Greem et Lancelot pour se depatouillier de l'impasse dans laquelle Lancelot (tout seul) s'est fourré en se faisant passer pour Greem.
Mais c'est que :

1-on n'en a rien à foutre de leur réelle identité
2-dans le cas où on aurait un intérêt, je miserais même pas à 1 contre 1000 en ta faveur tellement tu délires et tu es incapable de prouver quoi que ce soit.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Gatti

Message par Gatti » 13 janv. 2010, 19:25

JF: Une analyse des bruits de pièces dans le cas de Providence donneraient exactement le même résultat que celle des bruits de pièces dans le cas LJ: aucune information pertinente ou utilisable

GATTI: Le specialiste en acoustique à parlé. Très fort le laborentin JF
Si cela pouvait être demontré (avec une argumentation solide) vous me rendriez un grand service car j'abandonnerais aussitot le dossier lj pour aler planter des choux .Je crois que vous commencez surtout a perdre votre sang froid et que vous raconter n'impmorte quoi.Si ceci n'est pas une affirmation d'autorité formulée par un neurologue(?) de bas etage qu'est ce que c'est ?.
BEETLE est lui aussi assez marrant car je lui eclare que je fais un travail d'ethnologue assez original sortant vraiment d el'ordinaire et je me proposait même d eme fendre pour lui detailler ma methode hors du commun que tout le monde ici aurait interet a etudier et a respecter car il n'y a pas de recherches innovantes inutiles d'où qu'elles viennent . BEETLE exige de moi des des references , des performances et diplomes en ethnologie.
Oui je fais un travail d'ethnologue que personne n'a fait avant moi et j'en suis fier ;des grandes lignes se degagent qui permettent de faire une prospective solide sur des questions majeures concernant l'energie et les transports du futur. Bien sûr que la physique conventionnelle n'a rien a voir avec mes recherches mais vous entendre rire de machines volantes equipées de rotors en mouvement acceleré* en tres haute vitesse me donne la nausée car c'est ce que nous aurons demain, enfin apres demain pour remplcer nos fusées qui deviendront des charrues bonnes pour la poubelle.
Seuls les imbeciles ne savent pas que la relativité generale prend en compte ce modele a rotor pour faire etat d eforces gravitationelles inimaginablement puissantes. Mon dieu pardonnez leur car c esont des pauvres d'esprit.

* j'insiste sur Le terme acceleré , les specialistes en mecanique THV savent pourquoi.

Au lieu de cela je ne vois que des invectives et des gens que je deteste pour leur mauvaise foi car ils me menent en bateau .Ils avancent masqués au cas où l'avenir me donnerai raison ils auraient l'oportunité d'echapper au lynchage mediatique .Le JF continue de les soutenir alors qu'ils palabrent sur le sexe des anges Un effet de meute remarquable illustre cette journée.Vous semblez oublier que vous vous comportez en zozos agressifs mais certainement pas en zeteticiens responsables .

A demain Denis ! pourrais tu me rappeler le debut du redico car tu fais reference a D12 , D13 que je ne retrouve pas
Dernière modification par Gatti le 13 janv. 2010, 19:44, modifié 1 fois.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 janv. 2010, 19:41

BEETLE est lui aussi assez marrant car je lui eclare que je fais un travail d'ethnologue assez original sortant vraiment d el'ordinaire et je me proposait même d eme fendre pour lui detailler ma methode hors du commun que tout le monde ici aurait interet a etudier et a respecter car il n'y a pas de recherches innovantes inutiles d'où qu'elles viennent .
Je vous signale que je vous ai posé la question plus haut quand à vos conclusions en matière d'ethnologie et que vous avez, une fois de plus évité de répondre. En retenant que, l'ethnologie s'intéresse au fonctionnement des populations, ethnie et sociétés et donc qu'il y a quand même peut de chance pour que vos bricolages permettent de tirer des conclusions sur une population, une ethnie ou une société particulière....

Cela dit comme je suis bon joueur, je vous la repose:

Quels sont vos conclusions en terme d'ethnologie ? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'impact culturel et social de la croyance au paranormal au sein de la communauté spécifique que vous étudiez ?

Idem, je vous laisse le soin d'exposer votre "méthode".

Après tout, il n'y a pas de raison pour que vous soyez le seul à vous amuser. Vous en avez le courage ou alors vous allez encore fuir en prétextant répondre à la saint glinglin ou en détournant le sujet sur autre chose?

ovide

Message par ovide » 13 janv. 2010, 20:01

Bonjour

Gatti, vous nous cuisinez que ;
Bien sûr que la physique conventionnelle n'a rien a voir avec mes recherches
Vous savez ! ça fait longtemps que nous savons celà :mrgreen:

Gatti à écrit ;
mais vous entendre rire de machines volantes equipées de rotors en mouvement acceleré* en tres haute vitesse me donne la nausée car c'est ce que nous aurons demain, enfin apres demain pour remplcer nos fusées qui deviendront des charrues bonnes pour la poubelle.
Seuls les imbeciles ne savent pas que la relativité generale prend en compte ce modele a rotor pour faire etat d eforces gravitationelles inimaginablement puissantes. Mon dieu pardonnez leur car c esont des pauvres d'esprit.

Une autre(s) sortie(s) de route en tonneaux :ouch:

Comment voulez-vous argumenter avec un type de si mauvaise foi?

Après 2 ans de piétinements, vous ne trouvez pas votre ragout est passé de date?

Il y a juste Élucubration qui aime votre ''sauce poltergeist'' , si elle serait assaisonner de preuves au moins? :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 janv. 2010, 20:01

Gatti a écrit :Le specialiste en acoustique à parlé. Très fort le laborentin JF
Voilà encore une pitoyable tentative pour éviter toute auto-critique, Gatti. Venant de vous, ce genre de commentaire ne mérite qu'un haussement d'épaule et un grand soupir.

Même les avis de spécialistes en acoustique vous ne les écoutez dès qu'ils ne vont pas dans le sens de vos fantasmes... c'est à dire tout le temps :mrgreen:
Si cela pouvait être demontré (avec une argumentation solide) vous me rendriez un grand service car j'abandonnerais aussitot le dossier lj
On ne peut rien démontrer à un déraisonnable de votre calibre. C'est testé et prouvé: rien ne pourrait vous faire abandonner vos chimères. Surtout pas l'accumulation de gamelles, de refus, de réponses négatives, d'échecs, etc. En fait, même si LJ essayait maintenant de faire amende honorable et vous expliquait qu'il vous a joué un tour avec des amis, vous continueriez à croire que vos enregistrements prouvent quelque chose.
Si ceci n'est pas une affirmation d'autorité formulée par un neurologue(?) de bas etage qu'est ce que c'est ?
Je ne sais pas. Peut-être une tentative de mettre un peu de solide dans une cervelle rendue complètement gazeuse par des idées zozoes :lol:

Jean-François

lancelot

Message par lancelot » 13 janv. 2010, 20:04

Alors, Gatti, fini ? On parle plus de ta conviction que Greem=Lancelot ? Qu'est-ce à dire ? T'y crois plus ? Si tu y crois encore, on skype et tu l'aura, ta preuve... Pas plus compliqué...
Gatti a écrit :JF: Une analyse des bruits de pièces dans le cas de Providence donneraient exactement le même résultat que celle des bruits de pièces dans le cas LJ: aucune information pertinente ou utilisable

GATTI: Le specialiste en acoustique à parlé. Très fort le laborentin JF

Si cela pouvait être demontré (avec une argumentation solide) vous me rendriez un grand service car j'abandonnerais aussitot le dossier lj pour aler planter des choux
Ben oui... autant que vous. Vu qui'l ne s'agit pas d'un problème d'acoustique, mais de simple logique. Comment voulez-vous, on vous l'a déjà dit et répéter, mais vous vous êtes soigneusement boucher les yeux, comment voulez-vous qu'un labo fasse la moindre analyse pertinente sans connaitre la force, la hauteur, la matière de la surface de réception, la forme de la matière de réception d'un objet, tout en partant d'une bande enregistré PAR TELEPHONE ? Vous confondez la science et la magie, Gatti... Vous êtes en plein déni de réalité, une fois de plus. C'est une simple question de LOGIQUE, pas une question d'acoustique... Vous pourrez faire tous les sonogrammes que vous voulez, ça ne CHANGERA RIEN. Et si, par un extraordinaire miracle, vous réussissiez à montrer qu'une pièce de deux euros ne fait pas se bruit là (et ce, je le répète, sans savoir la hauteur, la distance, etc.), ça prouverait une chose et une seule : que LJ s'est bien foutu de votre gueule comme je me suis payé la votre, C'EST TOUT.Allez plantez des choux. Sinon, POUR REPRENDRE VOS TERMES, DEMONTREZ MOI OU J'AI TORT (AVEC UNE ARGUMENTATION SOLIDE). Répondez, ça nous changera...
Gatti a écrit :.Je crois que vous commencez surtout a perdre votre sang froid et que vous raconter n'impmorte quoi.
Ben voyons... en matière de n'importe quoi et de sang froid, avec votre délire Greem=Lancelot, vous battez tout le monde à plates coutures...
Gatti a écrit :Si ceci n'est pas une affirmation d'autorité formulée par un neurologue(?) de bas etage qu'est ce que c'est ?.
Du sens commun, Gatti, du simple bon sens... la réalité, tout simplement.
Gatti a écrit : lui detailler ma methode hors du commun que tout le monde ici aurait interet a etudier et a respecter
Vous puez la prétention, Gatti. On n'a pas tous vocation comme vous à courir pendant 25 ans aprés le Pére Noél, on a grandis, nous.
Gatti a écrit : des gens que je deteste pour leur mauvaise foi
Quel toupet... vous voulez que je vous rappelle les TRES nombreuses fois où vous avez fait preuve de malhonnéteté intellectuelle flagrante, et ce maniére totalement éhontée ? Et vous êtes en train de reùmettre ça avec Greem=Lancelot : je vous propose d'établir par skype la preuve irréfutable que vous vous plantez, hop, on n'en parle plus...
Gatti a écrit : au cas où l'avenir me donnerai raison
"au cas où" ?????? Je croyais que vous aviez TOUTES les preuves en main ? De LJ à Bec en passant par lessoucoupes auto-gravitationelles et les compteurs à gaz...
Gatti a écrit : Vous semblez oublier que vous vous comportez en zozos agressifs mais certainement pas en zeteticiens responsables .
Tu oses encore donné des leçons ? Plus de 200 pages qu'on te démonte, te démontre et te détort, ta seule méthode c'est de ne pas répondre CAR TU N'AS RIEN A REPONDRE chaque fois qu'on te met le nez dans ta bouse, la face devant tes délires et la figure devant tes contradictions, et tu oses encore donné des leçons ? Mais c'est plus que pitoyable, c'est pathétique, mon vieux... Pathétique. Faut consulter, et le plus vite possible...

Alors, on le fait quand, ce skyppe ? vois pas ce qui peut te géner là dedans, sauf de constater que pour la x milliéme fois, tu as de nouveau tort de manière flagrante...

Verrouillé