Tu passes les bornes, vieux crouton...
Gatti a écrit :
Mais je vois que ma leçon a été retenue ce message ne contient rien d'autre que des expressions a caractère degradant
T'es qui, toi, pour donner des leçons ? T'es pas foutu de faire la moindre expérience simpliste correcte, tu pue la prétention et l'arrogance, tu ment, tu insultes, tu travestis les "rapports", tu manipules les gens en jouant sur la fibre "sympathie" que l'on t'octroie par pitié, t'es ridicule avec tes sonogrammes pris par téléphone pour déterminer sans rien connaitre des conditions externes une variation de quelques grammes sur une pièce, t'as foncé tête baissé dans Providence comme le premier crétin venu, tu t'es fait entuber par Pantel, t'es en plein déni de réalité, tu te contredis sans cesse, tu fuit la moindre question... ET TU VIENT DONNER DES LEÇONS ?
Gatti a écrit :Argumentez mon vieux! argumentez vos affirmations !
C'est toi qui dit ça, Gatti ? Pas foutu de répondre à la moindre question, de faire un rapport de conclusions autre que délirant, toi qui te fit à ton "instinct", qui te défiles tout le temps en changeant de sujet, qui refuse de voir la réalité quand t'as le nez dessus ? C'est TOI qui OSE demander des "arguments" ? pas foutu d'expliquer ce qu'est une "onde télépathique", pas foutu d'expliquer QUI est Monsieur D., pas foutu de
RIEN, sinon de délirer tous seul dans ton coin.
T'en veux, des arguments ? Y'en a 220 pages, qui pointent tes lacunes, tes délires, ta mauvaise foi, ta sottise, tes dénis, ton grotesque, tes malhonnêtetés intellectuelles, tes mensonges, tes petites roueries pitoyables...
Et tu continue à te la jouer "je suis trop génial" ? Tu me rappelle une poule qui traverse la route : même arrogance, même sureté dans la bétise, même morgue vis à vis du trente tonne qui va lui rouler dessus... Aussi ridicule.
Parle nous de ce Monsieur D., qu'on rigole.. Sort nous tes stats bricolées sur ton "pré-test" qui va moucher Henri Broch (encore faudrait-il que tu arrives à les calculer, ces fameuses stats, car visiblement, toi le grrrrrand génie qui nous enfonce tous, t'es pas foutu d'effectuer le moindre calcul de proba...), dis nous encore que Monsieur D. et Monsieur E. sont entrés en contact télépathique parce qu'ils ont fait trois fois la même erreur et que c'est une preuve (je suppose, conséquemment, que comme par trois fois ils N'ONT PAS choisit la même carte, ça prouve tout aussi absurdement l'inexistence de la télépathie... enfin, si on applique ta logique de taré).
J'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi malhonnête intellectuellement, d'aussi grotesque et d'aussi menteur.
Tu pues littéralement la prétention...
Rappel :
[copié/collé inutile supprimé par la modération]
Va consulter, Gatti.