C'est ça, oui... Parle de "respect", toi qui n'a jamais daigné répondre à la moindre question et répand ta prétention et ton mépris imbécile depuis plus de 200 pages... Continue à nous prendre pour des cons... Quand à la postérité, si elle retient quoi que ce soit de toi, ce sera pour se foutre de ta tronche, rien d'autre.Gatti a écrit : Pas du tout; je termine mon compte rendu par respect pour les trois personnes qui ont participé aux tests. Ensuite cette file ira dans les nimbes. Je sauvegarderai l'experience sur mon site en evitant d'y faire figurer les ricannements desolants de Lancelot .La posqterité dira si j'avais raison ou pas.
Je te l'ai faite ton "analyse exhaustive", c'est garantie 100% méthode Gatti : ton expérience fabuleuse a permis de trouver treize résultats positifs sur douze essais. D'autre part, continue à "creuser" avec ton "analyse" délirante : tu vas bien finir par y trouver la couleur de mon slip... Si tu savais comme tu as l'air COn avec ton "long calvaire"..; Y'a rien de chez rien dans tous tes messages débiles. Y'a que toi pour pas te rendre compte que c'est aussi grotesque de croire au Télétubbies que te croire à un mec qui "produirait" malgré lui du néant des boites de... concentrés de tomate, DE CONCENTRE DE TOMATE, PAUVRE DEBILE ! Tu te rends pas compte à quel point t'as l'air COn de croire à un truc aussi RIDICULE ? Et tu viens paradé en nous traitant tous d'imbéciles, et que tu vas nous mettre le nez dans notre bétise, et qu'on est tous limités à côté de toi, etc. Des BOITES DE CONCENTRE DE TOMATE, ABRUTI ! T'es pas FOUTU de voir à quel point c'est GROTESQUE ?Gatti a écrit : Attendez que je termine l'analyse exhaustive des rsultats (Un long calvaire pour les raileurs) avant de vous esclaffer.
Mais pour QUI tu te prend ? Tu crois qu'une personne censée va perdre son temps à aller classifier pour toi, vu que t'es même pas foutu de faire ça, ton site débile où les sottises s'accumulent les unes après l'autre, page après page ? Il n'a AUCUN intéret, ton site, pour PERSONNE. T'es pas foutu de retranscrire honnêtement des rapport, quand ils te sont défavorables tu les rejette tout simplement, tu fais des pages sur des essais DEBILES de jet de pièce dont tu compare le bruit avec une bande enregistrée par téléphone pour "prouver" des différence de poids de QUELQUES grammes DANS le but de "prouver" que la physique quantique agit à un niveau macroscopique, tu sais même pas ce que c'est, la physique quantique, tu comprends rien à ce que tu lis, il suffit que tu vois "quantique" pour que tu sautes au plafond en considérant que "ça" confirme ta théorie crétine, t'es pas foutu de retranscrire avec honnêteté intellectuelle les citations sur ton site pourri, t'es pas foutu de faire le moindre calcul de proba, tu tronques, tu charcutes, tu mélanges, t'interprète comme ça te chante... il ne vaut RIEN ton site... RIEN. C'est de la merde en barre page après page, et c'est NOUS les crétins, les débiles, les aveugles ?Gatti a écrit : Au fait j'aurais une suggestion : pourquoi pas faire une etude de mon site qui mettrait en evidence les points positifs où j'ai mis dans le mille* au lieu de faire la retrospective des erreurs.
C'est ça, rêve toujours... Déni de réalité : tout le monde ici de considére comme pitoyable, incapable de répondre au moindre message, suffisant et puant de prétention, ridicule et grotesque... TOUT LE MONDE, GATTI. Tout simplement parce que ça crève les yeux, ta bêtise et ta sottise... Va sur un site de zozo, là, tu vas en ramasser, des débiles comme toi qui vont t'admirer quand tu leur diras que tu as entendu des pièces se matérialiser au téléphone... Mais arrête de venir ici te la jouer "supérieur" et "méprisant" en chiant perpétuellement sur tout le monde. Y'en a plus que ras le bol de ta prétention puante et de tes conneries délirantes alignées avec une constance et une stupidité qui me foute la nausée...Gatti a écrit : je sais qu'il ya parmi vous quelques forumeurs silencieux sceptiques et amis. Bien sur qu'ils n'ont pas interet a se devoiler mais dans leur fort interieur ils ont mal aux seins quant-ils voient le triste comportement d'un Lancelot ou d'autres qui se contentent d'hanonner connement du chef
C'est ça,Gatti a écrit : * Exemple 1 Ma position sur l'avenir d ela mission Mars où je critiquais les scientifiques serieux qui predisaient L'homme sur Mars en 2012.je disais que la navette n'avait pas d'avenir.
* (modéré par la modération)
Et le programme nucléaire, aussi... Ben voyons... Pas foutu de tenir un site, de faire trois calculs, de répondre à des questions, d'avoir ne serai-ce qu'un début de logique, mais capable de déterminé l'avenir d'une centrale nucléaire... Faut consulter, pauvre mytho... Et c'est TOI qui veut nous faire subir un "calvaire" ? Mais mon vieux, avec un cerveau énorrrrrrme comme le tien, pourquoi les huissiers sont à ta porte ? Tu devrais être richissimen pauvre abruti !Gatti a écrit : Exemple 2 Quand je disais aux chercheurs du cea que superphoenix et TAURUS allait droit dans le mur. c'es t dans ma revue mal torchée "Microscope" .
et l'astro-physique, maintenant... Mais va consulter, pauvre taré ! Tu sais ce qu'il y avait au centre de la galmaxie avant tout le monde, et t'es pas foutu de faire la différence entre un "Providence" et un canular ? Mais qui tu crois convaincre ? Pour qui tu te prends, Gatti ? Tes leçons et tes perpétuels "je vais vous enfoncer, vous, scéptiques idiots qui comprenez pas mon grrrrrrand cerveau".Gatti a écrit :Exemple 3 quand je disais aux astrophysiciens que le sexoplanetes existaient par milliers dans la Galaxie
Exemple 4 quand je disais en 1990 qu'au centre de la Galaxie il y avaiit obligatoirement un enorme trou noir ( ceci a été verifié depuis peu)
Oui, oui, on sait, tu nous l'a déjà sorti, le coup de la Sécurité Routière. Tu nous le sort à chaque fois que tu te sent trop mal sur le forum, c'est le seul truc effectif et réel que tu ai vaguement fait dans ta vie...Gatti a écrit :Mes travaux sur la securité routiére realisés sous le couvert et avec les finances de CASAR avec a la clef les radras automatiques imaginés techniquement par Gatti eux aussi avec 15 ans d'avance manuscrit ayant été pris comme un guide suivi a la lettre lors du comité interministeriel fait en 2000 par le Ministre des transports de l'epoque Claude Gayssaut.
C'est toi, c'est indéniablement toi, et QUE toi. Tu passes ton temps à mépriser tout le monde ici, à ne jamais répondre, à manipuler outrageusement les résultats de tes.."expériences", à tronquer les rapport, à rejeter ceux qui ne te conviennent pas, à utiliser des citations tronquées, à mentir, à te contredire, à cracher sur tout le monde, à refuser la réalité, à refuser de reconnaitre tes erreurs, à changer de sujet quand ça te chante, à faire du chantage au misérabilisme, à t'entêter à un niveau pathologique, etc.Gatti a écrit :ON CONTINUE? l'escroc c'est qui?
Même politiquement, même là, t'es une bille... Car s'il y a bien, ici, quelqu'un de fanatique et d'obtus, d'arc-bouté sur ses désirs en les prenant pour des réalités, en toute mauvaise foi, et incapable de communiquer, c'est à dire de répondre à ses interlocuteur, bref, un fanatique obtus, quoi, c'est TOI.Gatti a écrit :Dieudonné peux repondre à Lancelot
Alors ton mépris pour nous,tes insultes et tes jugements sur NOTRE niveau intellectuel, tu te les remballes, tu va jouer sur les forums de zozo avec tes raisonnement qui permettent de "prouver" l'existence de n'importe quoi, des Télétubbies en passant par les compteurs à gaz et les voix des morts enregistrés, et tu vas déverser ta morgue hautaine et condescendante d'imbécile satisfait de lui même AILLEURS, comme tu as si souvent promis de le faire... Même tes promesses, tu sais pas les tenir...
Et viens pas te plaindre et pleurnicher que je t'insulte : quand on a, comme toi, page après page, déversé son mépris, ses insultes et sa "supériorité sur vous autres, pauvres imbéciles", au bout d'un moment, faut pas s'étonner de s'en prendre plein la tronche... C'est la monnaie de ta pièce, et celle là, elle ne s'est pas matérialisé de nulle part.
Toi, ici, pour tous, t'est ZÉRO de chez ZÉRO. Pour TOUS. Un idiot zozo jusqu'au bout des doigts, prêt à croire à n'importe quoi n'importe comment, et qui de surcroit à le grotesque de se croire "chercheur" et de croire que ses délires ont la moindre valeur... et qui pousse la bêtise jusqu'à se montrer hautain, condescendant et insultant vis à vis de tous les autres membres du forum. Tu pue la prétention imbécile, et y'en a VRAIMENT marre de lire tes messages où tu te crois le "maitre de l'univers" et où nous sommes tous de la merde à coté de toi...
Occupe toi des huissiers qui sont à ta porte,ô, grrrrrand génie, avant de vouloir nous donner des leçons de "télépathie"...