TESTS DE THELEPATHIE

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
lancelot

Re: Misère!

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 08:22

Denis a écrit :Je suis forcé d'admettre que Lancelot n'a pas tenu l'excellente résolution qu'il avait exprimée, il y a 2 semaines, en 4 exemplaires : (1) - (2) - (3) - (4).
Lancelot a écrit :Ok, ok... J'arrête ma comédie et ce petit jeu...
(...)
Fin de "l'affaire Gatti" en ce qui me concerne.
Je trouve ses rechutes détestables et je m'étonne qu'il mette tant de temps à le comprendre*.

Misère!

:) Denis

* Va-t-il falloir faire un Redico là-dessus ?
Désolé, Denis, mais quand je lis ça :
Gatti a écrit : mais là c'est vulgarisé au maximum pour que vos faibles moyens de comprehension (tout comme vos graves lacunes en matiere de paranormal)
... ça me fait péter les plombs. Que ce con prétentieux continue à mépriser tout le monde ici et se comporte en petit dictateur merdique, considérant qu'il n'a pas à répondre à tout ces cons, qu'il est chez lui ici et que nous sommes là uniquement pour boire ses paroles, sa litanies de conneries toutes plus connes les unes que les autres... ras-le-bol. Quelques bonnes baffes verbales dans sa tronche de taré ne lui feront pas de mal, ça lui rappellera peut être le sens des réalités, à ce vieux crouton méprisant avec tout le monde...

Fini le temps du "oh ben c'est un vieux monsieur pas bien méchant"... il "surfe" là dessus pour continuer de cracher à la tronche de chacun, à un moment, faut arrêter... Si mes messages ne lui plaisent pas, qu'il se casse. Et tant qu'il continuera à dévider sa morgue puante, je lui en enverrai dans la tronche. Peut être qu'à force, ça lui apprendra au moins à répondre à ses interlocuteurs au lieu de systématiquement les mépriser.

A un moment, faut dire STOP ! C'est un forum, ici, pas une tribune dédiée aux délires complétement cons du premier taré venu.

Greem

Re: TESTS DE THELEPATHIE

Message par Greem » 12 févr. 2010, 08:22

Gatti a écrit :a liste est longue puisque tout ce que je dis dans mes messages est passé au crible (exemple Greem=LANCELOT) pour deorienter le debat.
Mais bon sang Gatti, ferme là ! Le crétin qui a commencé à faire chier tout le monde avec cette histoire Greem=Lancelot c’est toi, donc arrête de te plaindre ensuite si on te demande des justifications. Je te rappelle pour la énième fois que tu as toujours refusé de répondre à mes questions sous prétexte que tu me prenais pour Lancelot, alors arrête de profiter de l’exaspération justifié de Lancelot pour tout lui remettre sur le dos. Les sobriquets qu’il te donne ne sont rien comparé à ton comportement. Tu es déjà con, alors évite d’être en plus un connard.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Gatti

Re: Misère!

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 08:26

lancelot a écrit :
Denis a écrit :Je suis forcé d'admettre que Lancelot n'a pas tenu l'excellente résolution qu'il avait exprimée, il y a 2 semaines, en 4 exemplaires : (1) - (2) - (3) - (4).
Lancelot a écrit :Ok, ok... J'arrête ma comédie et ce petit jeu...
(...)
Fin de "l'affaire Gatti" en ce qui me concerne.
Je trouve ses rechutes détestables et je m'étonne qu'il mette tant de temps à le comprendre*.

Misère!

:) Denis

* Va-t-il falloir faire un Redico là-dessus ?
Désolé, Denis, mais quand je lis ça :
Gatti a écrit : mais là c'est vulgarisé au maximum pour que vos faibles moyens de comprehension (tout comme vos graves lacunes en matiere de paranormal)
... ça me fait péter les plombs. Que ce con prétentieux continue à mépriser tout le monde ici et se comporte en petit dictateur merdique, considérant qu'il n'a pas à répondre à tout ces cons, qu'il est chez lui ici et que nous sommes là uniquement pour boire ses paroles, sa litanies de conneries toutes plus connes les unes que les autres... ras-le-bol. Quelques bonnes baffes verbales dans sa tronche de taré ne lui feront pas de mal, ça lui rappellera peut être le sens des réalités, à ce vieux crouton méprisant avec tout le monde...

Fini le temps du "oh ben c'est un vieux monsieur pas bien méchant"... il "surfe" là dessus pour continuer de cracher à la tronche de chacun, à un moment, faut arrêter... Si mes messages ne lui plaisent pas, qu'il se casse. Et tant qu'il continuera à dévider sa morgue puante, je lui en enverrai dans la tronche. Peut être qu'à force, ça lui apprendra au moins à répondre à ses interlocuteurs au lieu de systématiquement les mépriser.

A un moment, faut dire STOP ! C'est un forum, ici, pas une tribune dédiée aux délires complétement cons du premier taré venu.

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 08:29

D'autant plus que je lui ai proposé au moins VINGT FOIS de faire un skyppe avec lui afin de prouver qu'il se plante jusqu'au trognon sur greem=lancelot, mais ce taré n'a JAMAIS répondu là-dessus : trop peur de se rendre compte que c'est une connerie de plus, une millième connerie de plus de sa part. Mais à part ça, à part lui, ici, y'a que des cons qui comprennent rien... C'est un grrrrrand génie, Gatti. Il sait TOUT de l'univers. Apparemment, Skyppe ne fait pas partie de l'univers du grrrrrand génie que nous devons adoré les yeux baissés au sol...

Un con, oui, ni plus ni moins.

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 09:05

lancelot a écrit :D'autant plus que je lui ai proposé au moins VINGT FOIS de faire un skyppe avec lui afin de prouver qu'il se plante jusqu'au trognon sur greem=lancelot, mais ce taré n'a JAMAIS répondu là-dessus : trop peur de se rendre compte que c'est une connerie de plus, une millième connerie de plus de sa part. Mais à part ça, à part lui, ici, y'a que des cons qui comprennent rien... C'est un grrrrrand génie, Gatti. Il sait TOUT de l'univers. Apparemment, Skyppe ne fait pas partie de l'univers du grrrrrand génie que nous devons adoré les yeux baissés au sol...

Un con, oui, ni plus ni moins.

Les termes aggrandis n'ont pas d'interet dans la comprehension du message.Au contraire ces adjectifs compliquent la comunication ENTRE FORUMEURS.Dieu sait s'il ne se gêne pas pour compliquer.

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 09:09

Greem a écrit :
Gatti a écrit :a liste est longue puisque tout ce que je dis dans mes messages est passé au crible (exemple Greem=LANCELOT) pour deorienter le debat.
Mais bon sang Gatti, ferme là ! Le crétin qui a commencé à faire chier tout le monde avec cette histoire Greem=Lancelot c’est toi, donc arrête de te plaindre ensuite si on te demande des justifications. Je te rappelle pour la énième fois que tu as toujours refusé de répondre à mes questions sous prétexte que tu me prenais pour Lancelot, alors arrête de profiter de l’exaspération justifié de Lancelot pour tout lui remettre sur le dos. Les sobriquets qu’il te donne ne sont rien comparé à ton comportement. Tu es déjà con, alors évite d’être en plus un connard.
Ma parole,c'est son frere jumeau qui prend le relais En effet les justifications en question sont enormement importantes pour fair ela preuv edu PSI.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 févr. 2010, 09:16

Je trouve ma part qu'il y a des insultes bien pire que des mots. Ce sont celles qu'emploient Gatti depuis le début de cette enfilade. L'ignorance systématique de ce que dit son interlocuteur, le refus de se situer ne serait-ce qu'un instant sur son terrain en répondant à ses questions, cette prétention ignoble de détenir la vérité contre toute la communauté scientifique, le refus du débat en quelque sorte est ce qu'on peut trouver de pire sur un forum. Le Clown au volant d'inertie est une caricature, une synthèse de cette attitude que ceux qui n'ont rien d'autres à apporter que leurs fantasmes utilisent.
Cet individu nous méprise. Par ignorance ? Par connerie ? Qui peut le dire ?
Les noms d'oiseaux dont l'affuble lancelot ne sont qu'un juste retour des choses et reflètent, en définitive, une attitude plus humaine que le mépris égocentrique qu'il nous manifeste.
Après 200 pages de ses inepties que reste-t-il d'autre à faire que de se gausser de lui ? Peut-être se taire. Mais c'est difficile de ne pas réagir à l'énormité malfaisante de ses propos insensés. Bien peu, apparemment y parviennent !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 09:25

Tu veux que je te ressorte la litanie d'insulte et de prétention que j'ai relevé uniquement dans les 20 premiéres pages de "Madame B." ?

Et comme d'hab', soudain, dés que je te propose Skyppe, on parle plus de greem=lancelot, idée que TU as lancé ? T'as fais chié tout le monde avec ça, et tu viens décréter ce qui est "inutile" ou pas ?

Tu veux que je te ressorte le nombre de fois où tu t'es contenté de répondre à Wooden, à J.F. qui avais pris la peine de te faire des messages construits, argumentés, étayés, pas comme les merdes que tu nous impose régulièrement, pleine de morgue et d'affirmations gratuites, le nombre de fois où tu t'es contenté de répondre qu'ils étaient limités intellectuellement par rapport à toi, le grrrrrrand génie universel que le monde entier attend depuis des milliers d'années ?

Je ne pointerai pas les inutilités de tes messages : TOUT ce que tu dis est inutile...

Dois-je te rappeler que tu as intitulé ton fil "Madmae B., une découverte scientifique de première grandeur", que c'était le 20 septembre 2007, 2007 ! elle est ta "découverte scientifique de premiére grandeur", plus de deux ans après, guignol ? A part mépriser tes interlocuteurs, répéter à satiété que les scéptiques de ce forum étaient obtus, idiots, limités, imbéciles, à part changer de sujet quand ça te chantait, à part ignorer les questions qu'on t'a posé, élidé les points précis de te débilités perpétuelles, malmené et manipulé les citations, les rapports, t'a apporté quoi ?

T'as une grande gueule, Gatti, et pour cracher sur la face de tout le monde, t'es le champion... Mais pour ce qui est d'apporter quelque chose de constructif et d'intelligent, on peut toujours se brosser...

Et dis moi, grrrrrrrand génie de la physique quantique, de l'écologie, du nucléaire, de la sociologie, de l'astro-physique et des compteurs à gaz réunis, qu'est-ce que tu fais là à poster tes incroyables révélations qui vont révolutionner le monde, qu'est-ce que tu fais à perdre ton précieux temps sur ce forum où il n'y a, selon toi, que des imbéciles ? tu devrais pas être en discussion avec les plus grands cerveaux de ce monde, qui se prosterneraient devant ton incroyable lucidité et tes fulgurances fabuleuses, style "y'a des boites de concentrés de tomates qui apparaissent, venant de nul part et c'est VRAI car j'ai des témoignages, ça montre que la physique quantique agit dans notre monde..." ?

T'as pas été foutu de convaincre le moindre d'entre nous ne serai-ce que du vague "intérêt" de tes... hum, "travaux", et tu viens la ramener, donner des leçons et regarder tout le monde de haut, en distribuant des "bons" et des "mauvais" points : "ça, inutile, ça bouilli, ça aucun intérêt"... ?

Pour qui tu te prends, ganache ?

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 09:30

Gatti a écrit : Ma parole,c'est son frere jumeau qui prend le relais En effet les justifications en question sont enormement importantes pour fair ela preuv edu PSI.
Mais espéce d'imbécile... TOUT LE MONDE pense ça de toi, ici, TOUT LE MONDE... On est juste quelques uns à te le dire, c'est tout ! Et te le dire violemment, parce que tu l'a cherché, on crachant à la tronche de tout le monde ici... Tes preuves du PSI, tu les trouves dans une expérience où il y a eu UN résultat positif sur DOUZE essais, guignol, et toi tu y vois des "preuves"... Va te faire soigner, et va cracher ta morgue ailleurs.

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 09:42

Gatti a écrit : Les termes aggrandis n'ont pas d'interet dans la comprehension du message.Au contraire ces adjectifs compliquent la comunication ENTRE FORUMEURS.Dieu sait s'il ne se gêne pas pour compliquer.
Qu'est-ce que tu sais de la "communication entre forumeur", Gatti ? Tu passes ton temps à mépriser tout le monde et à ne jamais répondre aux points précis qu'on te soulève... dés la page CINQ, la page CINQ, Gatti, du fil "Madame B." qui en compte plus de 200, on trouve ça, qui t'es adressé :
DanB a écrit :Tu n'as pas répondu, ÉVIDEMMENT!
Et tu viens donner des leçons aux forumeurs ?

Et que NOUS, on complique, alors que tu passes de voies de mort enregistrés sur un magnéto à un compteur à gaz en passant par Pantel sans oublier LJ, la télépathie, les moteurs anti-gravitationel, greem=lancelot, j'en passe des centaines ? T'es même pas foutu de te tenir à un sujet, et tu viens donner des leçons sur la manière de "forumer" ?

Et ça, comme message sans intérêt, t'en pense quoi :
Gatti a écrit :MERDE !

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 09:47

lancelot a écrit :
Gatti a écrit : Ma parole,c'est son frere jumeau qui prend le relais En effet les justifications en question sont enormement importantes pour fair ela preuv edu PSI.
Mais espéce d'imbécile... TOUT LE MONDE pense ça de toi, ici, TOUT LE MONDE... On est juste quelques uns à te le dire, c'est tout ! Et te le dire violemment, parce que tu l'a cherché, on crachant à la tronche de tout le monde ici... Tes preuves du PSI, tu les trouves dans une expérience où il y a eu UN résultat positif sur DOUZE essais, guignol, et toi tu y vois des "preuves"... Va te faire soigner, et va cracher ta morgue ailleurs.
SANS commentaire

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 09:57

De toute façon, tu ne commente jamais... tu te contente de réciter la litanie de tes délires en te foutant de ce que les autres de disent...

Viens pas la jouer martyre et offusqué, ça fait plus de 200 pages que tu crache sur tout le monde.

Elles sont où, tes preuves fantastiques qui allaient révolutionner le monde ? Et skyppe, ça y est, on n'en parle plus ?

Si t'as pas de commentaires à faire, casse toi du forum...

et ça :
Gatti a écrit :me demarches vont bon train; je vous emmerde en attendant!

C'est a cause de cons comme vous que je perd beaucoup de temps ici mais croyez bien que je ne me laisserai plus avoir par le petit vélo qui tourne dans votre tête.
t'as des commentaires à faire ?

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 09:57

on peut avoir des divergences et se contenter de l'affirmer sans insulter. Pas mal de forumeurs ici ont fait la remarque à Lancelot et maintenant ses copains viennent le soutenir.
C'est de bonne guerre mais une moderation normale reaffirmée a partir de maintenant* resoudrait ce probleme de maniere simple et radicale.

* A partir de ce jour, TOUS LES MESSAGES qui comportent un seul terme insultant seront effacés.Au bout d etrois messages d ece genre l'individu malpoli sera interdit d eforum

Si on avait appliqué cette regle de moderation minimale chacun pourrait ici dialoguer normalement. Reconnaitre un constat de divergence et une chose mais de là à s'etriper inutilement pôur cause d'incomprehensions il y a une marge que la moderation ne devrait pas admettre.
C'est le plus gêné qui s'en va mais exiger le depart du forum alors qu'on est pas proprietaire de smurs et ridicule.Plutot que de se laisser aller a des extremités que la morale reprouve on va voir ailleurs si j'y suis

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 10:17

Gatti a écrit : chacun pourrait ici dialoguer normalement.
Qu'est-ce que tu connais au dialogue, Gatti ? On ne compte plus le nombre de fois où les gens t'ont demandé de leur répondre, ont demandé et redemandé que tu REPONDES... Tu viens donner des leçons de dialogue alors que tu méprises et tu snobe continuellement tout le monde ? C'est l'hopital qui se fout de la charité, là...
Gatti a écrit : * A partir de ce jour, TOUS LES MESSAGES qui comportent un seul terme insultant seront effacés.Au bout d etrois messages d ece genre l'individu malpoli sera interdit d eforum
Ben mon vieux si c'était appliqué, d'après mes calculs t'aurais été banni du forum depuis environ deux ans rien qu'avec Mdame B.... et tu l'aurais été de nombreuses, nombreuses fois... J'ai beaucoup, BEAUCOUP de retard sur toi...

Tu sais de quand ça date, ça, monsieur le donneur de leçon ?
Gatti a écrit : VOUS ETES VRAIMENT CONS
12 janvier... 2005 ! Et t'as jamais arrêté depuis...

Alors avant d'en appeler à la modération, si j'étais toi, je me regarderai dans un miroir... parce que je trouve qu'ils ont été très très très tolérant avec toi et tes insultes plus que répétées.

Ta tactique qui consiste à foutre les gens en rogne à force de mépris et de condescendance, d'insultes, de prétention hautaine et puante, et d'en appeler après, "offusqué", à la modération, on y a déjà eu droit AUSSI, et plusieurs fois. Et ça ne marche plus NON PLUS. Faut que tu arrêtes de nous prendre pour des cons, Gatti, y'en a marre.

richard

Message par richard » 12 févr. 2010, 10:49

ce fil est aussi désespérant que celui de Mme B, du niveau maternelle!

:cogne:
:sniper: :laser:

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 10:52

Il faudrait a present voter pour ma proposition qui est de ne plus user de termes insolents et diffammatoires sans prendre le risque de se faire exclure ceci à partir de maintenant puisque les choses se sont envenimées a ce point.

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 11:46

Gatti a écrit : * A partir de ce jour, TOUS LES MESSAGES qui comportent un seul terme insultant seront effacés.Au bout d etrois messages d ece genre l'individu malpoli sera interdit d eforum
J'ai réfléchi, excellente idée, après tout, Gatti. Tiens, on va juste regarder, en faisant une recherche rapide, ceux que tu as traité de "con", rien que de "con" :
Gatti a écrit : Je ne repondrai plus a ce pauvre con
(...)
Une bonne leçon de morale scientifique sera donnée ici a l'emmerdeur :
(note : insultes adressées à J.-F.)
fraude-t1448-50.html#p25336
Gatti a écrit : Come d'habitude le grand con vient semer la zizanie SANS avoir etudié le dossier.
(note : insultes de nouveau adressées à J.-F.)
les-voix-paranormales-t1483-275.html#p27019
Gatti a écrit :Pour moi CURIEUX t'es un petit con
normal-ou-paranormal-t1948-25.html#p34775
Gatti a écrit : (comme un con qui a rien compris et comme la FLO qui plane a 33000 a cause du canabis probablement )
(note : insultes adressées à Tom... et à Florence, donc)
moteur-a-eau-50-fuel-50-t2142.html#p40424
Gatti a écrit : Tes aboiements ne te feront que tomber d eplus haut.Une petite pique en attaque perso au passage , histoire de rester con toute ta vie.
(note : insultes de nouveau adressées à J.-F.)
la-synthese-des-syntheses-francis-gatti ... tml#p58588
Gatti a écrit : La con-cubine
(note : à propos de Florence)
nde-colloque-de-martigues-on-commence-a ... tml#p60259
Gatti a écrit : LES GENS BORNES ne changerons jamais d'avis , ils sont decidé a rester con toute leur vie .
(note : ça... c'est pour tout le monde sur le forum...)
contre-la-near-death-experience-t2885.html#p65470
Gatti a écrit : Tu n'est qu'un petit morveux doublé d'un pauvre CON!
Je reconnais bien là l'attitude des "scepticons"
(note : adressé à YvesF... et aux sceptiques en général...)
europe1-emi-t3018.html#p67690
Gatti a écrit :Bidochon tête ce con
(note : adressé au forumeur Bidochon, bien sûr...)
qu-en-pensez-vous-debat-interessant-t3208.html#p71591
Gatti a écrit :Je ne vois que deux grands cons qui se congratules
(note : adressé à Curieux et à Jean-François)
la-synthese-des-syntheses-francis-gatti ... tml#p72635
Gatti a écrit :tu nous dira avec ta petite tête de con
(note : adressé à Arcelis)
la-synthese-des-syntheses-francis-gatti ... tml#p72723
Gatti a écrit :T'es tellement con
(note : adressé à Arcelis)
la-synthese-des-syntheses-francis-gatti ... tml#p73715
Gatti a écrit : moi, le pauvre con
(note : et oui... Gatti va jusqu'à s'insulter lui-même ! :a2: )
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... tml#p97606
Gatti a écrit : la flo con
(note : surnom donné à Florence )
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... tml#p99482
Gatti a écrit : CURIEUX est un vrai con parmi d'autres.
(note : il semblerai que, outre Curieux, Gatti sous entend que les "autres" sont les membres du forum... )
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p102308
Gatti a écrit :TOut le monde pourra comprendre quel gros con tu fais
(note : adressé à Curieux)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p107162
Gatti a écrit : ce vieux con de CURIEUX
(note : c'est Gatti qui met en caractères gras)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p107563
Gatti a écrit : ce gros CON.
(note : adressé à Jean-François)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p109118
Gatti a écrit : peut-être que tu mourra moins con.
(note : adressé à Curieux)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p109290
Gatti a écrit :Qu'est-ce qu'il peut être con et contre-performant ce JF
(...)
Le grand con
(note : adressé à Jean-François)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p109368
Gatti a écrit :ce GROS CON de JF
(...)
Comment peut on être aussi con et inculte
(...)
Il est telement idiot
(...)
ce grand malade
(...)
ce desequilibré
(...)
l'idiot qu'il est .
(note : et oui... tout ça pour Jean-François !)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p112368
Gatti a écrit : Hein! OVIDE, il vaut mieux être saoul que d'être con
(note : il est difficile de savoir si Gatti isute Ovide de con ou d'ivrogne...)
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p149829

et pour finir, un p'tit coup pour moi, aussi, y'a pas de raison :
Gatti a écrit :Mon pauvre con de Lancelot !
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p197813

Voila.

Mais... mais mais mais... mais dis moi, Gatti, je compte, je recompte, je fais des barres sur un papier pour être bien sûr et certain... ça ferai pas plus de trois termes insultants, ça, juste avec le mot "con" ? Il me semble, hein, il me semble... Faut vite le signaler à la modération, hein !

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 févr. 2010, 12:01

Il faudrait a present voter pour ma proposition qui est de ne plus user de termes insolents et diffammatoires sans prendre le risque de se faire exclure ceci à partir de maintenant puisque les choses se sont envenimées a ce point.
Alors cesse d'insulter la raison, sinon, c'est elle qui va te virer !
A qui la faute, Richard ? A ceux qui sont au fond d'accord avec Gatti mais qui préfèrent le laisser se ridiculiser tout seul ?
Les mains dans le cambouis, ça tache. Apparemment, ce n'est pas ton truc ! En fin observateur de la misère humaine, tu préfères accorder tes conseils, le coude sur la cheminée. C'est moins salissant !

Greem

Message par Greem » 12 févr. 2010, 12:02

Gatti a écrit :Ma parole,c'est son frere jumeau qui prend le relais En effet les justifications en question sont enormement importantes pour fair ela preuv edu PSI.
Le size 150 c'est pour mieux démonter le caractère crétin de tes propos ?

Allons, depuis quand il est possible de prouver quoi que ce soit via un forum de discussion ? Faudrait te réveiller mon pauvre, tu es sur un forum, tu sais ce que ça implique ? Ça implique des discutions, tu es donc tenu d’éclaircir certains de tes propos quand on te pose des questions, et non pas esquiver tout ce qui te dérange sous le prétexte débile que ça "ne prouve pas le phénomène Psi". Ou alors faut être cohérent, si ta seule ambition c’est de prouver le phénomène Psi et non pas discuter, très bien, mais alors tire toi, arrête d'ouvrir des sujets sur ce forum, et retourne jouer au scientifique maudit dans ton garage...

Enfin bon, un petit rappel s’impose, là. Tu te souviens quand tu prétendais savoir deviner à l’aide d’un obscure logiciel le type d’une pièce au simple son qu’elle faisait en tombant ? À partir de rien, une simple vidéo, tu prétendais que cette pièce s’était matérialisé comme par magie. Je t’avais demandé comment tu comptais t’y prendre pour discréditer ou accréditer cette prétendu matérialisation, tu te souviens ? c’était la première fois que je t’adressais la parole et j‘étais encore poli avec toi. Que le coup de cette pièce soit en fait une blague de Lancelot ne changeait strictement rien à mes questions, et pourtant tu m’as tout de suite ignoré sous prétexte que j’étais soi-disant, d'après toi et ton discernement lamentable, Lancelot.

Voilà Gatti, c’est parce que tu m’as pris pour Lancelot que tu as nié mes questions, et c’est pour que tu répondes à mes questions qu’on a voulu te prouver que nous étions deux personnes différentes, mais tu as toujours nier les propositions de Lancelot, restant toujours campé dans tes certitudes, et te voilà maintenant en train de dire que cette histoire est hors sujet. J'espère que tu te rends compte à quel point tu es puant Gatti ? Et c’est à chaque fois pareil, depuis le début tu cherches des excuses pour esquiver les propos qui te gène, une fois que c’est esquivé et qu’on te demande de te justifier, tu cris au hors sujet.

Lancelot a le mérite de te soumettre inlassablement à ton passé, celui que tu essais d'ignorer pour partir sur autre chose. Il est, en fait, la petite pierre dans ton sabot en marche vers la dénégation 8=)
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

embtw

Message par embtw » 12 févr. 2010, 12:22

Et ta présence ne va rien arranger en la matière. ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 14:37

Toutes les insultes de ma part ont été faites en reponse a de sinsultes bien plus diffamatoires que les petits cons que je proferais regulierement en reaction aux allusions inqualifiables de certains, (toujours les mêmes) me traitant de malade mental ,de vieux con senil et de gâteux etc etc...

Pour remettre les pendules a l'heure et afin qu'une comptabilité rigoureuse soit faite pour savoir qui commence a insulter qui ?

Je propose aux moderateurs du forum qu'on applique la sanction* en question a a partir de maintenant afin que les vrais insulteurs soient bannis apres trois coups de semonce.

* A partir de ce jour, TOUS LES MESSAGES qui comportent un seul terme insultant seront effacés.Au bout d etrois messages d ece genre l'individu malpoli sera interdit d eforum

Le passé c'est le passé et ayant été mis sous moderation pendant un bon bout de temps et je ne vois pas comment j'aurais pu insulter qui que ce soit.D'ailleurs les moderateurs ici peuvent temoigner qu'ils ont decidé d eme demoderer parceque mon attitude etait devenue conviviale.ALors messieurs au langage de chartiers il v afalloir vous tenir a carreau.

Gatti

Message par Gatti » 12 févr. 2010, 14:53

GREEM: J'espère que tu te rends compte à quel point tu es puant Gatti ?

GATTI: une sinsulte de ce genre est largement suffisante pour que je ne repond epas au message dans lequel elle est inserée.Quand tu sera devenu plus frequentable dans quelques semaines je reviserai peutêtre mon jugement a ton egard.Quand a Lancelot il en a pris pour 200 ans avant que je lui adresse la parole.

lancelot

Message par lancelot » 12 févr. 2010, 15:02

Gatti a écrit :Toutes les insultes de ma part ont été faites en reponse a de sinsultes bien plus diffamatoires que les petits cons que je proferais regulierement en reaction aux allusions inqualifiables de certains, (toujours les mêmes) me traitant de malade mental ,de vieux con senil et de gâteux etc etc...
Pas vraiment, non... Tu ent comme tu respire... Il suffit de reprendre les liens que j'ai donné pour voir que ce n'est pas le cas. Comme d'habitude, tu déformes la réalité et triture malhonnêtement les faits pour nourrir tes fantasmes. Tu passes ton temps à insulter et à mépriser tout le monde, ici, depuis des années.
Gatti a écrit :Pour remettre les pendules a l'heure et afin qu'une comptabilité rigoureuse soit faite pour savoir qui commence a insulter qui ?
Une réponse :
Gatti a écrit : VOUS ETES VRAIMENT CONS
12 janvier... 2005 !
D'autres questions ? ça va ? ça remet assez les pendules à l'heure ?
Gatti a écrit :Je propose aux moderateurs du forum qu'on applique la sanction* en question a a partir de maintenant afin que les vrais insulteurs soient bannis apres trois coups de semonce.
T'as rien à proposer aux modérateurs. t'es pas sur TON site, ici, ce n'est pas CHEZ TOI. Un forum, c'est un lieu de discutions, où la politesse minimale est de répondre aux gens, ce que tu 'as JAMAIS été foutu de faire, et tu continu. Le grand génie ne sait même pas se comporter sur un forum... Pour qui tu te prend, pour proposer des sanctions en fonction de tes désirs ? Si la manière dont ça fonctionne ici ne te plait pas, tu dégages. y a des forums zozos qui t'attendent à bras ouverts... T'as assez répété qu'on était tous des abrutis, ici, loin derrière ton immense intelligence.
Gatti a écrit :Le passé c'est le passé et ayant été mis sous moderation pendant un bon bout de temps et je ne vois pas comment j'aurais pu insulter qui que ce soit.
Ben voyons... Tu crois que tu va t'en sortir comme ça, aussi facilement ?

ça, ça date de 2 jours :
Gatti a écrit : MERDE!
ça, ça date d'hier :
Gatti a écrit :c'est vulgarisé au maximum pour que vos faibles moyens de comprehension (...) puissent assimiler
Gatti a écrit :D'ailleurs les moderateurs ici peuvent temoigner qu'ils ont decidé d eme demoderer parceque mon attitude etait devenue conviviale.
Extrémement convivial, comme on vient de le voir...
Gatti a écrit :ALors messieurs au langage de chartiers il v afalloir vous tenir a carreau.
Juste pour savoir : par langage de charretier, c'est ça que tu entends :
Gatti a écrit : MERDE!
T'es vraiment risible dans tes déni perpétuel de réalité, tes fuites à deux balles qui ne trompent personne, et ton infantilisme... Y'a pas a dire, le meilleur résumé de toi, c'est Florence qui l'a fait :
"Verdict: anosognosie de son incompétence, manque de lucidité et obstination pathologiques sur certains sujets"

Alors maintenant tu n'exiges rien, tu ne commandes rien, tu ne décrètes rien : tu vas répandre tes débilités à base de concentré de tomate et de déconhérence quantique ailleurs si t'es pas content et tu te CASSES.

P.S. : et nous sort pas le coup imbécile du "c'est le goulag ici", celui là aussi tu l'as fait à plusieurs reprises, on a déjà donné.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gatti a écrit :Quand a Lancelot il en a pris pour 200 ans avant que je lui adresse la parole.
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais faire beaucoup d'envieux... :a2:

Gattise vautre dans le ridicule de sa prétention puante avec une obstination qui confine au malsain pathologique, je trouve.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 févr. 2010, 15:08

Quand a Lancelot il en a pris pour 200 ans avant que je lui adresse la parole.
Pourrais-tu étendre cette sanction impitoyable à l'ensemble des forumeurs qui ont exprimé des doutes sur ta santé mentale ?
J'ai hâte de lire le débat entre Richard, l'Elu et toi qui en résulterait. Quel choc intellectuel en perspective !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 févr. 2010, 15:09

Bon, je sonne la fin de la récré ici. Donnez vous rendez-vous sur le terrain-vague de Mme B pour la suite de vos mises au point. On ne va quand même pas multiplier les enfilades sur le passionnant sujet des invectives Gatti c. le reste du monde (et vice-versa).

C'est un peu paradoxal, car vous me donnez envie de relire les aventures du Petit Nicolas et d'aller voir le film :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Verrouillé