Gatti a écrit :Toutes les insultes de ma part ont été faites en reponse a de sinsultes bien plus diffamatoires que les petits cons que je proferais regulierement en reaction aux allusions inqualifiables de certains, (toujours les mêmes) me traitant de malade mental ,de vieux con senil et de gâteux etc etc...
Pas vraiment, non... Tu ent comme tu respire... Il suffit de reprendre les liens que j'ai donné pour voir que ce n'est pas le cas. Comme d'habitude, tu déformes la réalité et triture malhonnêtement les faits pour nourrir tes fantasmes. Tu passes ton temps à insulter et à mépriser tout le monde, ici, depuis des années.
Gatti a écrit :Pour remettre les pendules a l'heure et afin qu'une comptabilité rigoureuse soit faite pour savoir qui commence a insulter qui ?
Une réponse :
Gatti a écrit :
VOUS ETES VRAIMENT CONS
12 janvier...
2005 !
D'autres questions ? ça va ? ça remet assez les pendules à l'heure ?
Gatti a écrit :Je propose aux moderateurs du forum qu'on applique la sanction* en question a a partir de maintenant afin que les vrais insulteurs soient bannis apres trois coups de semonce.
T'as rien à proposer aux modérateurs. t'es pas sur TON site, ici, ce n'est pas CHEZ TOI. Un forum, c'est un lieu de discutions, où la politesse minimale est de répondre aux gens, ce que tu 'as JAMAIS été foutu de faire, et tu continu. Le grand génie ne sait même pas se comporter sur un forum... Pour qui tu te prend, pour proposer des sanctions en fonction de tes désirs ? Si la manière dont ça fonctionne ici ne te plait pas, tu dégages. y a des forums zozos qui t'attendent à bras ouverts... T'as assez répété qu'on était tous des abrutis, ici, loin derrière ton immense intelligence.
Gatti a écrit :Le passé c'est le passé et ayant été mis sous moderation pendant un bon bout de temps et je ne vois pas comment j'aurais pu insulter qui que ce soit.
Ben voyons... Tu crois que tu va t'en sortir comme ça, aussi facilement ?
ça, ça date de 2 jours :
Gatti a écrit :
MERDE!
ça, ça date d'hier :
Gatti a écrit :c'est vulgarisé au maximum pour que vos faibles moyens de comprehension (...) puissent assimiler
Gatti a écrit :D'ailleurs les moderateurs ici peuvent temoigner qu'ils ont decidé d eme demoderer parceque mon attitude etait devenue conviviale.
Extrémement convivial, comme on vient de le voir...
Gatti a écrit :ALors messieurs au langage de chartiers il v afalloir vous tenir a carreau.
Juste pour savoir : par langage de charretier, c'est ça que tu entends :
Gatti a écrit :
MERDE!
T'es vraiment risible dans tes déni perpétuel de réalité, tes fuites à deux balles qui ne trompent personne, et ton infantilisme... Y'a pas a dire, le meilleur résumé de toi, c'est Florence qui l'a fait :
"Verdict: anosognosie de son incompétence, manque de lucidité et obstination pathologiques sur certains sujets"
Alors maintenant tu n'exiges rien, tu ne commandes rien, tu ne décrètes rien : tu vas répandre tes débilités à base de concentré de tomate et de déconhérence quantique ailleurs si t'es pas content et tu te CASSES.
P.S. : et nous sort pas le coup imbécile du "c'est le goulag ici", celui là aussi tu l'as fait à plusieurs reprises, on a déjà donné.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gatti a écrit :Quand a Lancelot il en a pris pour 200 ans avant que je lui adresse la parole.
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais faire beaucoup d'envieux...
Gattise vautre dans le ridicule de sa prétention puante avec une obstination qui confine au malsain pathologique, je trouve.