Séisme en Haiti: alors les voyants, médiums, télépathes, etc

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
pan-pan

Re: Séisme en Haiti: alors les voyants, médiums, télépathes, etc

Message par pan-pan » 14 févr. 2010, 00:29

Le vaudou a çà de bien, «il y a toujours une raison à la mort natuelle». Un tremblement de terre est une mort naturelle dans le fond.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 févr. 2010, 01:15

Dans le fond du trou, oui... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 févr. 2010, 12:21

Tiens ce matin je trainais un peu au lit, on sonne mon fils ouvre, j'entends tahiti dieu ...
Je me lève : la bible non-merci non en plus il y a un mot sur la porte "pas de démarchages merci", ils n'ont pas insisté.

Ils commençaient à dire à mon fils " tahiti est-ce la faute a dieu ou aux hommes ? " nouvelle occasion de faire un rappel à mon fils qui n'a pas e réflexe de les envoyer chier ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Raphaël

Message par Raphaël » 14 févr. 2010, 14:51

NEMROD34 a écrit :Tiens ce matin je trainais un peu au lit, on sonne mon fils ouvre, j'entends tahiti dieu ...
Es-tu certain que tu étais bien éveillé quand tu as entendu "Tahiti" ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 févr. 2010, 15:09

Ben nan :mrgreen:
Je révais de tahiti et ils ont parlés de haiti (encore heureux qu'ils ne parlaient pas de zitis! :grimace: ).
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

ovide

Message par ovide » 14 févr. 2010, 15:37

Bonjour

Nemrod . tu dis ;
Ils commençaient à dire à mon fils " tahiti est-ce la faute a dieu ou aux hommes ? " nouvelle occasion de faire un rappel à mon fils qui n'a pas e réflexe de les envoyer chier
Tu peux toujours leurs répondrent tout nu, habituellement ça marche bien....... :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 févr. 2010, 16:24

Ben c'était limite ! J'ai quand même enfilé un short. :mrgreen:
Mais bon ça été : Non merci, la bible ...(et geste de la main "cassez-vous" tout en fermant la porte).
Certifié sans chat.

Greem

Message par Greem » 14 févr. 2010, 17:11

NEMROD34 a écrit :J'ai quand même enfilé un short. :mrgreen:
Un short ça suffit pas. Essaie plutôt le Glock 19 :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xc4bip ... C3%A9_news
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 févr. 2010, 18:27

Ha ben vi !
Comme ça je pourrait faire un don de manteaux pour les sdf ! :mrgreen:
Non en fait c'est pas tj c'est les "Adventistes Pentecotistes du 7 eme jours " le pire c'est que je connais bien, un ami de mon fils est dedans (enfin surtout sa mère), et quand mon fils revient de passer la nuit chez son pote (parce que comme je suis sceptique j'interdis de fréquenter n'importe qui et tout, d'ailleurs je mange des enfants il y a des preuves) je suis mort de rire quand il me raconte. :mrgreen:

En fait d'habitude je les reçoit et il repartent dégoutés total, mais là c'est dimanche avant 10h, et là il faut pas ... :mrgreen:
Et encore il n'y avait pas ma copine, parce que là ils mangent le filtre à café, la cafetière avec la prise et tout, elle est violante quand on la réveille ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

embtw

Message par embtw » 14 févr. 2010, 19:18

Greem a écrit :
NEMROD34 a écrit :J'ai quand même enfilé un short. :mrgreen:
Un short ça suffit pas. Essaie plutôt le Glock 19 :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xc4bip ... C3%A9_news
Excellent ! J'ai bien ri :lol: :lol:

Cela dit, vu la crosse, ce n'est pas un glock 19 mais ce n'est qu'un détail.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

TLUKO

Message par TLUKO » 17 févr. 2010, 22:55

Florence a écrit :On ne vous a pas beaucoup entendus prévenir le monde AVANT la catastrophe.

Lequel de nos prétendu psychiques/médiums/voyants/clairvoyants/télépathes va avoir le culôt de prétendre l'avoir fait, maintenant ?

Et quelles vont être vos excuses bidon pour ne pas l'avoir fait ? Les signes n'étaient pas clairs ? Les lignes célestes occupées ? Vous ne comprenez pas bien le créole ? Les esprits ne peuvent pas franchir de telles distances ? Vous n'aviez pas renouvellé votre abonnement à Vaudou-Magazine ? Nos ondes sceptiques vous ont empêché de capter les messages ?
je savais à propos d'Haïti mais je ne savais pas où m'adresser sans être pris pour un fou ...c'est un grand deuil pour moi, car j'aimais dire que je voulais sauvez la planète. Et maintenant que c'est réel je dois faire le choix de continuer ou pas.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 févr. 2010, 23:00

TLUKO a écrit :
Florence a écrit :On ne vous a pas beaucoup entendus prévenir le monde AVANT la catastrophe.

Lequel de nos prétendu psychiques/médiums/voyants/clairvoyants/télépathes va avoir le culôt de prétendre l'avoir fait, maintenant ?

Et quelles vont être vos excuses bidon pour ne pas l'avoir fait ? Les signes n'étaient pas clairs ? Les lignes célestes occupées ? Vous ne comprenez pas bien le créole ? Les esprits ne peuvent pas franchir de telles distances ? Vous n'aviez pas renouvellé votre abonnement à Vaudou-Magazine ? Nos ondes sceptiques vous ont empêché de capter les messages ?
je savais à propos d'Haïti mais je ne savais pas où m'adresser sans être pris pour un fou ...c'est un grand deuil pour moi, car j'aimais dire que je voulais sauvez la planète. Et maintenant que c'est réel je dois faire le choix de continuer ou pas.
Nous nous attendions bien à la venue d'une personne comme vous.

La seule question qui vaille ici: Pourquoi venir dire ici ce genre de chose ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Raphaël

Message par Raphaël » 18 févr. 2010, 05:21

TLUKO a écrit :je savais à propos d'Haïti mais je ne savais pas où m'adresser sans être pris pour un fou ...
C'est précisément ce que tu viens de dire qui risque le plus de te faire passer pour un fou.

Si tu avais annoncé le séïsme avant qu'il ne se produise, tu aurais eu au moins une chance de retrouver ta crédibilité après le fait.

Élucubration

Message par Élucubration » 18 févr. 2010, 08:00

TLUKO a écrit :je savais à propos d'Haïti mais je ne savais pas où m'adresser sans être pris pour un fou ...c'est un grand deuil pour moi, car j'aimais dire que je voulais sauvez la planète. Et maintenant que c'est réel je dois faire le choix de continuer ou pas.
La continuité me semble être un bon choix. La cessation est inévitable, rien ne sert donc de la précipiter.

Florence

Message par Florence » 18 févr. 2010, 09:06

TLUKO a écrit :

Bravo, vous gagnez la palme du culot et de l'indécence ! Vous n'avez rien prévu du tout, mais vous avez l'audace, plus d'un mois après, de venir jouer la comédie du prophète incompris. Les gens comme vous sont vraiment misérables et méprisables ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

richard

Message par richard » 18 févr. 2010, 11:42

TLUKO a écrit :c'est un grand deuil pour moi, car j'aim[er]ais dire que je voulais sauver la planète. Et maintenant que c'est réel je dois faire le choix de continuer ou pas.
je pense que si quelqu'un est capable de sauver la planète, il est de son devoir de s'y employer, amha.
:hello: A+

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 févr. 2010, 12:27

Certifié sans chat.

path13

Message par path13 » 23 févr. 2010, 12:42

mais il faut voir avec les voyants , les telepathes communique entre eux par les pensées ils ne font pas de voyance .

syntaxerror

Message par syntaxerror » 23 févr. 2010, 13:03

Ok... alors les voyants, qu'est-ce qu'ils ont vus?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 23 févr. 2010, 13:49

NEMROD34 a écrit :Récupération apocalyptique:
http://www.tv-replay.fr/redirection/22- ... 78361.html
Très bonne émission.

Je ne peux pas m'empêcher de me marrer en voyant tous ces illuminés qui se construisent des bunkers, créent des "groupes de survie", etc. :mrgreen:

ovide

Message par ovide » 24 févr. 2010, 15:42

Bonjour

Hallu, tu dis ;
Je ne peux pas m'empêcher de me marrer en voyant tous ces illuminés qui se construisent des bunkers, créent des "groupes de survie", etc.
Comment des gens peuvent-ils venir aussi crédules et naifs ? en plus, ils y mettent temps et argents :ouch: ça doit coûter assez cher un bunker en ciment?

Il ne manque plus qu'une télé-réalité sur le sujet :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Buckwild

Message par Buckwild » 25 févr. 2010, 01:50

Bonsoir,

Preuve une fois de plus que la paranoïa engendrée par la crédulité est un
des moteurs de l'industrie. De quoi préparer de beaux exposés socio-stratégiques dans les écoles de commerce. :a1:

Une idée de thèse se profile : Le scepticisme, une arme contre la société de consommation (à tout-va) ?

++
Buck

Greem

Message par Greem » 25 févr. 2010, 15:30

Hallucigenia a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de me marrer en voyant tous ces illuminés qui se construisent des bunkers, créent des "groupes de survie", etc. :mrgreen:
Moi aussi, mais d’un autre côté, tu te dis que ces gens ont une réelle crainte pour aller jusqu’à dépenser des milliers là dedans. Je serais curieux de voir ces gens après 2012, quand ils se rendront compte qu'ils se sont ruiné pour rien...

Sinon pas mal l'émission. Le dernier sujet sur les missionnaires protestants est terrible quand même...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Luc Pivard

Message par Luc Pivard » 16 janv. 2021, 12:46

Zwielicht a écrit : 02 févr. 2010, 22:36 Ni Nostradamus ni Edgar Cayce n'ont laissé des écrits qui soient millénaires, et ils n'ont prédit avec succès absolument rien que ce soit qui ait un semblant de précision. À ce compte, le film américain Earthquake (1974, réal. Mark Robson) a prédit le dernier tremblement de terre en Haïti.
Cayce a prédit l' invention du laser.
Il a dit qu' il allait être découvert (dans une explication scientifique mais impossible à comprendre pour les néophytes) quand personne n' y croyait.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Répondre