peewit a écrit :[...]
Il contient la formule chimique parfaite. Il évolue avec l'enfant. C'est une nourriture vivante. Chaque jour son gout change et permet à l'enfant de développer une sensibilité gustative. Il est bourré d'anticorps. Sa température est parfaite, etc etc etc.
Mais non vous ne verrez pas cela car il n'y a pas d'argent à faire avec le lait maternel, il est gratuit, aucune compagnie ne le vend
Et on a réussi à convaincre les mères que c'était bien parfait d'acheter du lait de vache, biologiquement mort, mécanisé, déséché, sans gout, etc, que c'était aussi bon pour leur enfant. Même en Afrique ou l'eau manquait... Et le cash entre dans les poches des fabricants...
Bonjour
Je ne vais pas commenter tous vos propos, parce qu'adhérer au concept du complot de la big pharma, en 2010, il va bien falloir se réveiller un jour .... Bref :
La formule chimique parfaite :
Euh, c'est quoi une formule chimique parfaite, nous attendons votre définition et votre formule avec impatience.
[...]C'est une nourriture vivante [...] d'acheter du lait de vache, biologiquement mort [...]
Vous pouvez m'expliquer comment il est possible de qualifier du lait maternel, de nourriture vivante ? C'est quoi votre définition ? Pour moi, le lait maternel est aussi mort que le lait de vache vu que ce n'est pas un être vivant mais nous attendons votre définition avec impatience.
[...]Sa température est parfaite,[...]
Sa température est de 37°C, vous savez, il existe des appareils super sophistiqués ( on les appelle des bains-maries en France ) qui permettent d'atteindre cette température avec le lait
maternel artificiel ....
[...]mécanisé[...]
Aujourd'hui, la plupart des femmes qui allaitent, ont des tire-lait afin de préparer en avance des biberons, pour la nuit par exemple, où le conjoint pourra ainsi participer et donner à manger. C'est quoi la différence avec la récolte du lait de vache ?
[...]sans gout[...]
Vous devriez y goûter, cela vous évitera de sortir un tel argument, qui lui, est vide de goût, enfin, je voulais dire, de sens pour le coup.
peewit a écrit :
[...]
Pour ma part, la formule allaitement maternel+alimentation adéquate axée sur la variété + réduction du sucre raffiné et des gras + plus exercice régulier et intense + repos adéquat est très gagnante au niveau de la santé préventive, ma famille en est la preuve vivante aucune grippe, rhume, gastro, etc depuis un bail, les seuls médicaments qui entre ici sont dû à des exces de zèle du marathonien[...]
Puisque nous en sommes aux confidences familiales, je n'ai jamais été allaité, ma femme non plus, ni mes enfants, nous mangeons du sucre et du foie gras, du vin, et vous savez quoi, nous non plus, nous n'avons pas la grippe, les gastros etc ...., c'est incroyable non ?
A jean-françois, vous dites :
peewit a écrit :
des preuves svp ... des liens urls ou autres citations...
puis vous dites
peewit a écrit :
De ce que j'ai vu depuis des années, les familles les plus éprouvées par tout ce qui s'attrappe ou tout ce qui avait un rapport avec le système immunitaire étaient les familles qui suivaient au plus près les vaccinations à droite et à gauche, les familles "attrappent tout ".
Vous avez des preuves, des liens ( un lien et une url sont la même chose ) démontrant l'existence de ces familles "attrappent tout" ou est-ce encore une anecdote familiale ?
Edit : Correction de fautes et d'une inversion.