Le nouvelle ordre mondial....continu

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
BeetleJuice

Re: Le nouvelle ordre mondial....continu

Message par BeetleJuice » 21 nov. 2008, 19:29

Vous etes bon bettle juice vous avez devinez que je trouverais qqch à redire s'il ne se passait rien de gros à la reunion
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dis que vous ne sauriez pas admettre qu'à l'évidence vos prédiction c'est de la flute et que vous inventeriez un raisonnement encore plus ridicule pour recaser quand même le NWO dans le RIEN qui c'est passé.
D'ailleurs l'excuse que vous avancez est tellement énorme que je ne suis même pas certain que vous y croyez, j'y vois d'avantage une solution d'urgence pour ne pas perdre la face. C'est d'ailleurs bien visible quand vous essayer de vous raccrochez aux branches en faisant valoir que vous aviez prévu la crise (crise que tout le monde, dans le domaine de l'économie, avait vu venir d'ailleurs.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Sylvain

Re: Le nouvel ordre mondial....continue

Message par Sylvain » 23 nov. 2008, 13:10

Bonjour,
Une autre influence majeur de brassage des cultures est le commerce, mais il conduit plus souvent à un simple échange plus qu'à une uniformisation de la culture autour d'un modèle commun.
Je ne crois pas que les décisions soient prises de manière brutale (enfin pas encore) ou même spectaculaire, il s'agit plutôt de pied dans la porte ou du syndrome de la grenouille que l'on met dans la marmite d'eau froide et que l'on fait chauffer doucement.

Le travail se fait de manière patiente par les normes. Les ensembles importants et en particulier l'union européenne édictent des normes sur les produits, juridiques, comptables. Et tout pays qui veut commercer avec l'UE doit les respecter, pareil pour les USA... Ca marche par rétorsion financière et effet de cliquet. Et en général les autres pays ne peuvent s'y opposer par manque de moyens (quand l'UE a refusé le boeuf aux hormones, elle a eu des pénalités 116,8 millions de dollars par an en faveur des USA, les connaissances actuelles semblent montrer que la consommation de ce produit par les mères ait une mauvaise influence sur la fertilité de leurs garçons).

Le diable se trouve souvent dans les détails, et l'enfer (libéral ?) est pavé de bonnes intentions.

A+
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 24 nov. 2008, 16:43

Salut Sylvain.

C'est gentil d'être passé, mais on ne parlait pas du tout de ce que tu viens de dire, mais alors, pas du tout. On parlait des facteurs qui faisait tendre un ou plusieurs peuples l'unification, aucun rapport avec le capitalisme ou l'économie moderne (enfin si, mais pas dans le sens où tu viens de le dire).
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

erles21

Message par erles21 » 11 déc. 2008, 19:34

il semble que les partisans du N.O.M. se dévoile ds le Financial times

http://www.solidariteetprogres.org/article4912.html

et il parait que le même article est dans le courrier international en edito

à confirmer

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 déc. 2008, 02:56

Bof, d'après ce que j'ai pu lire, cet éditorialiste à l'air particulièrement agité et radical dans sesz propos et je suppose que ce ne doit être que le paroxysme d'une longue série.

De plus, j'ai un peu de mal à évaluer le rapport avec le NWO?

On parles bien d'un éditorialiste d'un journal financier, certes connu mais qui n'est pas dansune position qui lui donne un poids particulier?
En plus, je croyais que le NWO oeuvrait en secret à la troisième guerre mondiale pour nous obliger à porter une puce. Il faudrait savoir à la fin...

D'autant que l'auteur de l'édito se contredit lui même dans ses propres analyses: Il y a un an il écrivait qu'on était à l'ère des petits états et que c'était mieux que les gros, ingérables, et maintenant il en appelle à la gouvernance mondiale...en effet, ça sent l'action préparé ça, ça sent le complot ourdi depuis des siècles dans les sous-sol de Londres :mefiance:

ma référence

A mon avis, ce qu'il faut voir là dedans, c'est bêtement le délire d'un hommes qui, ayant fait une analyse de la crise, fait valoir ses opinions dessus en citant son fantasme du moment, c'est le boulot d'un éditorialiste que de faire un commentaire, je vous signale.

En plus, je pense qu'il délire complètement et pour cause: regardez la Belgique. Il y a 3 communauté linguistique, une histoire commune malgré tout, un Etat commun, même un roi commun, et pourtant ils ne sont pas fichu de s'entendre. Vous croyez vraiment qu'avec plusieurs centaines de peuples différents, avec des coutumes, des cultures, des histoires, des langues différente, ont peut faire concevoir ad hoc un gouvernement maintenant et le faire fonctionner sans problème?
Même en imaginant qu'il soit répressif, il faudra qu'il se base sur une idéologie et une culture, ce qui implique qu'il y aura nécessairement un très grand nombre de gens contre. Et j'ai du mal à imaginer comment surveiller en permanence une population de 6 milliard d'être humain quand on est à la tête du monstrueux bateaux que représenterait une administration chargé de géré le monde entier et tout ses aspects.
Les agences du gouvernement américain et les différents services de l'administration se tirent déjà dans les pattes actuellement, alors je vous laisse imaginer ce que donnerait une administration d'un gouvernement mondial répressif, dictatorial, fondé dans l'année sans prendre en compte une unification culturelle des humains qu'il est censé administrer.

A mon avis, après 5 ans de corruption à l'échelle planétaire, tous les rouages de ce système du NWO seraient complètement verrouillé et le système s'effondrerait de lui même, miné par les rivalité interne qui jailliront, par les affrontements entre nationalités sous-jacentes, les problèmes inhérent à toutes dictatures totalitaire à savoir: comment contrôler les pensées d'une population de plusieurs milliards de personnes sans mettre un soldat pour chacun.

JoKeR

Message par JoKeR » 27 févr. 2010, 04:38

Je déterre le topic.

R.I.P Serge Monast

http://www.dailymotion.com/video/xb08u1 ... absol_news

Jordan

Message par Jordan » 28 févr. 2010, 16:33

Toujours plein de ''vérités'' sur Dailymotion... :lol:

Joker, lis donc cela:
http://www.conspiracywatch.info/Pierre- ... _a301.html
http://www.conspiracywatch.info/Le-comp ... e_a66.html
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

JoKeR

Message par JoKeR » 07 mars 2010, 17:14

Ah ben tabarouette! C'est vrai ce gars là à surement raison. Il doit détenir un doctorat en politique ou je sais quoi. Donc forcément il connaît la vérité. T'as ben raison Jordan, jsuis trop parano. Je vais désormais pouvoir vivre des jours meilleurs!

Lambert85

Message par Lambert85 » 08 mars 2010, 08:10

Et toi ? T'es diplômé en quoi ? :mrgreen:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Red Pill

Message par Red Pill » 08 mars 2010, 11:22

Diplomé en paranoia surement......... :lol:

Sinon son nom et avatar me rapelle que dans la série Batman Beyond, L'un des ennemies de Batman se trouvait justement à être un cinglé des théories de complots (pas Joker). Son passe temps préféré? Faire sauter des edifices gouvernementaux.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jordan

Message par Jordan » 08 mars 2010, 19:59

Joker,
Ce ne sont pas les diplômes de Taguieff qui font qu´il a raison mais ses arguments...Quand même, Taguieff n´est pas un pied de céleri
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Andr%C3%A9_Taguieff

Quelles sont les preuves que le NWO existe vraiment?

Benjamin Franklin

erles21

Message par erles21 » 09 mars 2010, 06:05

Quel preuve un sceptique comme toi accepterai-t'il comme une preuve ?

Jordan

Message par Jordan » 09 mars 2010, 19:37

Un complot prouvé et prouvable, un enregistrement authentique des conspirateurs qui conspirent, des documents prouvant des malversations etc..

Des choses empiriques non teintées de sentiments de haine, de racisme, d´anti sémitisme...

Finalement, c´est peu probable...

Benjamin Franklin

Sylvain

Message par Sylvain » 11 mars 2010, 01:11

Bonsoir,

Nous sommes bien en sécurité :
http://www.youtube.com/watch?v=4wqooBmYfQ4
C'est tiré de la revue de presse internationale :
http://videos.rim952.fr/?p=202

A+
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

JoKeR

Message par JoKeR » 12 mars 2010, 03:29

J'ai hâte d'avoir mon code barres ou ma puce.

erles21

Message par erles21 » 17 mars 2010, 00:57

Jordan a écrit :Un complot prouvé et prouvable, un enregistrement authentique des conspirateurs qui conspirent, des documents prouvant des malversations etc..

Des choses empiriques non teintées de sentiments de haine, de racisme, d´anti sémitisme...

Finalement, c´est peu probable...
et le climagate te satisfait à combien de pourcent?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2010, 10:56

erles21 a écrit :et le climagate te satisfait à combien de pourcent?
0 %, à moins que tu puisses prouver que ça n'ait un rapport avec un éventuel NOM.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jordan

Message par Jordan » 17 mars 2010, 18:10

Erles,

Le climate gate?

En quoi le fait que quelques scientifiques émettent des doutes dans quelques courriels sur les milliers qui circulent au sujet du climat prouvet que le réchaufemment n´est pas causé par l´homme? Selon toi, il y a un complot de scientifiques pour exagérer le réchauffement? Tu peux évidemment prouver cela?

Des gens remettent en question l´évolution et nous ramènent le Design Intelligent.. Ça prouve quoi?

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 17 mars 2010, 18:12

Pour que le NWO puisse continuer, il faudrait qu´il commence avant... :lol:

Benjamin Franklin

Terrien

Message par Terrien » 24 mars 2010, 21:14

http://nouvelordremondial.over-blog.org ... 0bd914be42

http://www.dailymotion.com/video/x8g0wb ... l-nwo_news

voila, ce sont des messages officiel qui prouve qu'il a bien commencé,ou sa préparation, car ça ne se fait pas tout seul non plus :) mais avec un avatar comme ca, ca laisse supposer que tu est fan, donc tu devrait être au courant :)
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 mars 2010, 21:29

Ah bon, ben si daylimotion et un blog l'ont dit, alors... :ouch:
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 24 mars 2010, 21:38

C'est effectivement une preuve super probante :mrgreen:

On a donc un extrait de fox news, connu pour sa rigueur intellectuelle (ce sont les même qui qualifie Obama de communiste et qui manipule l'information pour promouvoir les thèses de la droite conservatrice américaine, c'est dire s'ils sont sérieux)

Cet extrait montre un "journaliste" qui visiblement se moque d'un type qui, en parlant d'économie, passe de la récession au NWO.

Ca semble effectivement très sérieux.

J'aurais quand même trois remarques:

1)On ne sait pas de quel ordre mondial on parle et de quel gouvernance. L'idée d'une gouvernance mondiale de la finance à par exemple été évoqué ces derniers temps et le terme nouvel ordre mondial (toujours pour la finance) a été utilisé parfois.
Donc il peut très bien s'agir d'un commentaire sur ça, d'autant que la vidéo que le type de fox news commente est coupé et pas mal sortie de son contexte

2)aucun moment on ne parle d'un grand complot mondial, on parle juste d'un NWO, ce qui nous ramène à l'objection 1, à savoir qu'on ne sait pas ce qui est clairement évoqué.

3)Le NWO est censé être une entreprise ultra secrète fomenté dans l'ombre et un journaliste "l'annoncerai" (voir objection 1-2) comme ça, au grand jour, façon bricolage.
La crise aurait-elle ruiné les plans des comploteurs pour qu'il soit obliger d'annoncer leur venu dans le journal ou bien il sont stupide?

Petite question quand même:

Je croyais que pour les conspiro, les puissances d'argents et les médias non internet étaient à la botte ou faisaient parti du complot et abrutissait le peuple?
Du coup, sachant que la Fox est une énorme boite de média, que ce n'est pas un média internet (parce qu'on sait tous que Youtube n'est pas une entreprise non plus, ni google et donc que l'internet est libre) que peut-on en déduire quand à la véracité des informations qui y passe?

Terrien

Message par Terrien » 24 mars 2010, 21:47

Daylimotion ne fait pas de vidée, c'est une banque de donnée, comme une bibliothèque ou un disk dur ... donc si c'est daylimotion, c'est pas sérieux, si c'est CNN ca l'est? car en fait c pas un blog, mais un vidée de cnn, et pour la seconde, même raisonnement? daylimotion, alors pas sur? c'est la président français qui s'exprime, et c'est passé en directe sur plusieurs chaine de tv ... le rapport avec le niveau de solidité des informations de daylimotion? je n'en vois pas ... si tu persiste, explique, et si tu a tord, admet le, car souvent, quant tu a tord, tu passe a autre chose ...

BeetleJuice , ton explication sur le 1er lien est plus convaincante que la réflexion de Sainte Ironie, par contre tu ne donne pas d'avis sur le 2eme, pourquoi?

aussi, si il ne le cachent plus, c'est que c'est de moins en moins facile, et surtout que le peuple est suffisamment , d'après eux, "formater" pour continuer a faire la relation avec le cinéma sur toutes idée qui serait "troublante".

Je ne pense pas que internet est si libre que ca, mais bon, le contrôle sur l'information est beaucoup plus difficile a obtenir, ce qui doit être un gros sujet d'enquête pour améliorer un " futur sous contrôle "
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 mars 2010, 22:00

Terrien a écrit :Daylimotion ne fait pas de vidée, c'est une banque de donnée, comme une bibliothèque ou un disk dur ...
Merci bien, mais c'était une façon de parler... :ouch:
si tu persiste, explique, et si tu a tord, admet le, car souvent, quant tu a tord, tu passe a autre chose ...
Si le culot était une valeur marchande, vous concurrenceriez Bill Gates. Combien d'idées tordues venant de vous avons-nous débunké sans que vous y fassiez attention ? Combien de fois avez-vous détourné la conversation dans les divers sujets auxquels vous avez participé ?

Sérieusement, je commence à vous considérer comme une blague dont on attend toujours la chute...
aussi, si il ne le cachent plus, c'est que c'est de moins en moins facile, et surtout que le peuple est suffisamment , d'après eux, "formater" pour continuer a faire la relation avec le cinéma sur toutes idée qui serait "troublante".
Chouette, va falloir soutenir tout cela avec un minimum de preuves. Et aussi expliquer un peu :
- Qui sont-"ils" ?
- Qu'est-ce que le "formatage" d'un peuple et comment le mesurez-vous ?
Red Dwarf IV

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 24 mars 2010, 22:17

Terrien a écrit :Daylimotion ne fait pas de vidée, c'est une banque de donnée, comme une bibliothèque ou un disk dur ... donc si c'est daylimotion, c'est pas sérieux, si c'est CNN ca l'est?
C'est une question de crédibilité des sources. Vous apprendrez ça si vous allez (ou allez de nouveau) à l'université et que vous y écoutez un peu les cours sur la rigueur intellectuelle, la méthodologie scientifique....
La crédibilité d'une source dépend
-de son auteur (est-il spécialiste, simple amateur ou n'y connait rien)
-de son caractère contemporain des évènements (plus c'est proche, plus l'évènement a des chances d'être relaté correctement et précisement, mais moins il y aura de recul)
-de sa nature (est-ce que c'est un faux, un authentique, qu'est-ce que c'est précisement)
-de sa provenance (où l'a-t-on trouvé)
-de son sujet (est-ce que ça parle de l'évènement qu'on étudie directement, indirectement...)

Dans le cas présent, on a une vidéo de Fox news (chaine connue pour être partiale et non rigoureuse) faites sur une autre vidéo difficilement identifiable, qui parle d'évènement difficilement situable dans le temps et possiblement tronqué. De plus, ça vient d'un blog, donc on ne peut pas garantir que la vidéo soit authentique.

En bref, c'est tout sauf crédible comme source.
car en fait c pas un blog, mais un vidée de cnn,
La vidéo est de Fox news (possible que celle commentée par fox soit de CNN) et on ne sait pas avec précision de quoi parle celle que commente le journaliste de Fox News. Donc c'est une vidéo difficilement identifiable, commenté sur une vidéo difficilement identifiable elle même mise sur un blog dont on peut sérieusement douter de la rigueur.

En bref, on ne peut pas remettre en contexte, ni la vidéo de départ, ni la vidéo d'arrivé et le tout est sur un blog douteux...

français qui s'exprime, et c'est passé en directe sur plusieurs chaine de tv ... le rapport avec le niveau de solidité des informations de daylimotion? je n'en vois pas ...

C'est simple: les vidéos de Dailymotion sont hors contexte, anonyme et parfois retouché. On ne peut donc pas les prendre pour fiable faute de pouvoir les contextualisé.
Rien de dit que Sarkozy ne dit pas quelque chose juste après qui éclairera ce qu'il dit sur la vidéo et lui donnera un tout autre sens, mais faute de contexte, on ne peut pas le savoir et donc la vidéo est inutilisable en l'état.
C'est pour ça que Daily et youtube n'ont aucune valeur en terme d'information, faute de contexte.
BeetleJuice , ton explication sur le 1er lien est plus convaincante que la réflexion de Sainte Ironie, par contre tu ne donne pas d'avis sur le 2eme, pourquoi?
Parce que c'est le même type d'avis, à savoir que la vidéo, en l'état, n'a pas de valeur. Et ce sont les même objection: pourquoi le dire tout haut alors même qu'ils complotent?
Spéculation que tout ça. Il faudrait le prouver.
Je ne pense pas que internet est si libre que ca, mais bon, le contrôle sur l'information est beaucoup plus difficile a obtenir, ce qui doit être un gros sujet d'enquête pour améliorer un " futur sous contrôle "
Au contraire, l'internet est bien plus facile à contrôler en terme d'information que les autres médias. Deux raisons à ça:

-l'omniprésence des moteurs de recherche. Ca permet de censurer automatiquement ce qui n'est pas considéré comme bien. Si les partisans du NWO ont, comme le disent ceux qui y croit, la mainmise sur l'économie, il n'y a aucune raison qu'il ne contrôle pas google et yahoo et ne puissent donc pas censurer ce qu'ils veulent

-La facilité de propagation de la rumeur sur internet, qui rend très simple le fait de noyer une information dans un flot de mensonge pour lui faire perdre toute crédibilité.
D'ailleurs, si j'étais membre du NWO, je compterais bien plus sur les conspiros pour œuvrer tranquillement en les laissant délirer et décrédibiliser l'information en elle même, que sur la difficile censure des informations de la presse écrite ou télévisuelle.

D'ailleurs, c'est ce qui se produit actuellement. A force de raconter des trucs idiots, les conspiros sont en train de complètement décrédibiliser la presse et amène les gens à se renseigner sur internet où l'on peut trouver tout et son contraire sans indication facile quand à la fiabilité de l'information. Si ceux qui sont formé à la critique de l'information (essentiellement les universitaires en sciences sociales et sciences dures) sauront s'y repérer, mais la majorité de la population risque de prendre pour argent comptant des tas de bêtise.

Les conspiros œuvrent d'autant mieux à un monde de moins en moins bien informé, ouvrant la voie à n'importe quelle idéologie extrémiste et simpliste, le tout en voulant informer les gens sur leurs bêtises.

Un jours, des gens en question poseront des bombes au nom de la lutte contre le NWO et porteront au pouvoir des fascistes pour l'éviter. Merci donc aux ahuris du complot de veiller à reproduire les erreurs du passé.

Répondre