"La télé nous manipule, ils l'ont dit a la télé"Terrien a écrit :- La télé nous manipule ( voir ce soir sur France 2 le documentaire ) .

De toutes les théories du complot encore en vogue sur l'internet, celles des chemtrails est certainement la plus grotesque et la plus irréaliste. Je vous conseille de consulter le topic consacré à ce sujet dans ce forum pour plus de détails.Les avions font des épandages aux dessus des agglomérations, dans l'atmosphère ( voir chemtrails )
Ah c'est malin ! Voilà qu'Erles21 et sa vision ultra-simplifiée de l'économie mondiale font des émules à présent !Le système bancaire profite aux mêmes , et est une arnaque lié a la création de l'argent, dépôt/prêts/intérêts , l'appat du gain est supérieur a la valeur de la vie ( la vente d'arme et les guerres en sont une preuve! )

... Je vois pas trop le rapport...Forces électriques dans tous les atomes.
C'est triste qu'un mythe aussi illogique arrive encore à survivre au XXIème siècle.environ 90% du cerveau inutilisé ...
Là, j'avoue avoir beau chercher, je ne vois ni le sens de cette partie du message, ni son rapport avec le reste.Perfection de la nature, des cycle naturel, du principe de vie ...
- Il existe une énergie présente partout
- L'homme peu surement avoir un accès direct avec cette énergie , à chacun de faire l'effort de chercher comment...

Et maintenant, un jeu : le premier qui arrive à m'expliquer quel rapport il peut bien y a voir entre tous les sujets évoqués dans le message de Terrien gagne le droit d'être connu...