Impossible de voir des discours aussi enfantins ma parole....
Non, mais manque juste :mon pere et plus fort que le tien....
Comment pouvez-vous debattre d'un sujet alors que vous n'etes meme pas capables de faire le moindre effort soit-il pour aller chercher quelques references a ce sujet et remettre en question constamment toutes informations si minime soit-elle de gens connaissant ce domaine plus que vous, de les deformer, de les banaliser et de ne que les juger.
Vous dites etes dotes d'un esprit scientifique, j'espere que non, car vraiment ca rendrait la communaute scientifique a un bas niveau.
Vous dites vouloir des preuves, mais quelles preuves bon sang?
vous etes a ce point sourd que meme les murs que je viens de calfeutrer chez moi vont presenter des ouvertures avant vous.
oui, dans la vie, certes, il est bon de tenir son point de vue, mais faut-il avoir fait le tour de la vue avant d'en avoir un.
On dirait un je gagne ou je perds.... lol.... A n'y rien comprendre!
Vous etes bases sur rien, completement bornes a ne faire entendre votre point de vue comme etant une verite!
Comment des gens qui disent se baser sur la science sont incapables de faire des demarches si minimes soient-elles pour avoir a tout le moins un depart pour entamer une discussion, qui oui, est importante puisqu'elle concerne la sante des gens.????
Vous n'etes meme pas capable de mentionner l'age correct du deces de ce monsieur qui pourtant, n'est pas negociable, ni d'aspect scientifique.
Si meme les medecins, radiographies, temoignages de personnes qui ont pu guerir grace a cette foi, ne peuvent prouver rien, alors dites-moi ce qui peux le prouver, lol.
Il n'y aura jamais effectivement plus sourd que quelqu'un qui ne veux pas entendre!
Et ca, on ne peux rien y faire.
Je le repete, une derniere fois, je m'insurge moi-meme contre des personnes qui profitent de gens demunis quelque soit la situation pour en tirer profit, et ce encore plus dans le domaine de la sante.
Si vous ne connaissez pas la maladie chronique ou incurable, tant mieux pour vous!!!!
Mais si certaines personnes ont pu retrouver une amelioration notable de leur sante via ce processus, qui ne coute rien monetairement, je m'insurge aussi au fait que des gens sans connaitre rien a ce sujet et ne desirant pas chercher plus qu'il le faut, viennent cracher sur cela....
S vous avez un minimum de savoir, sachez donc aussi utiliser le savoir vivre plutot que les ricanements, moqueries.
Pour echanger dans la vie, il faut savoir discuter, communiquer.
Oui, le monde est bourre de charlatans, et ce dans tous les domaines....
Mais laissez donc aux charlatans le charlatanisme!!!!
Posez-vous donc la question ce que j'ai a y gagner. RIEN! Pas d'argent, pas de recrutement, pas de primes, RIEN!
Je sais tout simplement ce qu'est la maladie, les impacts sur la vie, les CHARLATANS trop souvent rencontres, etc.... Alors, s'il y a une porte quelque part ou il y a eu guerison, sans micmacs, sans argent a debourser, pour des gens malades qui veulent s'en sortir et ou la medecine parfois ne peux soulager que les symptomes, eh bien, je dis Bravo!
Florence, vous parlez des gens malades, la connaissez-vous leur realite?
Si oui, et surtout personnellement, si vous alliez a des rencontres, votre opinion serait probablement perturbee.
Aussi triste je trouve les gens qui pronent pour des charlatans pour grossir leur portefeuille, aussi triste je trouve les gens detruisant des trucs honorables ou pouvant etre aidant sans meme les connaitre, pretendant posseder la verite.
Sainte Ironie, votre fermete vous servira, bien qu'un peu plus adoucie dans la vie, mais j'espere que vous atteindrez un juste milieu.
Certains autres ont beaucoup plus de pain sur la planche, mais avec le temps, les experiences, on y arrive!
Aux gens malades, je dis faites attention, oui, effectivement beaucoup de charlatans.
A l'interieur de vous, une grande force vous habite et vous traverserez l'epreuve....
J'ai dit ce que j'avais a dire, je vous laisserai donc continuer vos propos qui n'ont aucune base, et auxquels vous ne desirez pas en trouver.
C'est dommage que la foi ne fasse pas partie de vos vies, ni en ce qui concerne les autres, etc.
Tout est teinte ici de negativisme, de moqueries, de froideur, de termes strawman, (ce qui n'existe meme pas dans mon vocabulaire), de peu ou pas de cordialite.
Si ce sont vos bases, soit. Ce ne sont pas les miennes.
Un ami m'a dit un jour, chacun est rendu ou il est rendu.
Propos teinte de sagesse.
Malgre tout, sachant que la vie est une longue suite d'experiences qui modifient nos croyances ou les renforcent, je vous souhaite a tous une bonne route!