sondage: qui croit à l'exposé officiel des attentats?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
embtw

Re: sondage: qui croit à l'exposé officiel des attentats?

Message par embtw » 05 mars 2010, 21:51

Terrien a écrit :
Red Pill a écrit :Présentement à la radio Benoit Dutrizac est en train de traiter des théories conspiros du 9/11 et çà regarde mal pour nos porteurs de chapeaux en aluminium.

Ouais bon. Corus fait surement aussi parti du grand NWO. :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x86i7k ... -ordr_news

voila une preuve que le NWO est bien réel .

pour le 11/09, le scepticisme est de rigueur !

expliquez moi en toute logique comment le 3 eme bâtiment c'est effondré ?

comment un avions peu faire écrouler une tour d'une telle hauteur , aussi bien qu'une destruction contrôlé, très dur a réaliser?

L'aviation américaine a eu plus de 30 min pour intervenir avant l'impacte du 2 eme avions , aucun avion dispo? pentagone, site mieux protégé au monde ? aucune caméra a filmé l'avion ? franchement les explications officiels ne sont pas convaincantes , votre scepticisme ne vous incite pas a douté de la version officiel?
Et allez, tous les poncifs du genre, en un message.

Cette fois, j'y renonce, je passe le témoin.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 mars 2010, 22:01

embtw a écrit :Et allez, tous les poncifs du genre, en un message.
Tu m'étonnes*. Le NOM, Dailymotion, se dire sceptique de la version officielle (mais uniquement de celle-là, jamais DES versions paranoïaques), le WTC7, l'USAF soi-disant à la bourre, ... En quelques lignes, c'est du lourd.
Gageons qu'au prochain message il sera évoqué Gage, l'incendie prétendument mineur du 3ème bâtiment et le** rapport du NIST "truffé d'incohérences" (lesquelles ? Ben t'sais bien... celles-là quoi.).

*Je ne vous tutoies pas, hein. C'est une expression.
**Les twoofers n'en citent ou n'en connaissent jamais qu'un seul.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Denis
Modérateur
Modérateur

Jusqu'à quel niveau de détails ?

Message par Denis » 05 mars 2010, 22:05

Salut Terrien,

Tu dis :
Il te la faut jusqu'à quel niveau de détails, ton explication ?

Jusqu'au bout du bout du bout du bout du bout du bout du bout du bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails des détails des détails des détails des détails des détails des détails des détails ?

Et, pour te satisfaire, elle doit être hors de tout doute déraisonnable ?

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

pan-pan

Message par pan-pan » 05 mars 2010, 22:27

Terrien a écrit :expliquez moi en toute logique comment le 3 eme bâtiment c'est effondré ?
Ça a très bien été démontré en détail sur la chaîne de l'information RDI de Radio-Canada, le 3 mars 2010 aux Grands Reportages, en reprise. En gros, l'une des tours s'est effondrée et en tombant, la matière a affaibli la face nord, je crois, de l'édifice no 7, en plus de générer des incendies sur plusieurs étages. L'effondrement de la tour 7, suite à cet affaiblissement était prévu par les autorités, les experts-pompiers, ingénieurs et architectes en place. L'effondrement s'est effectivement produite 5 ou 7 heures, je crois, après les attaques. Dans le reportage, on voit les photos des plaies béantes sur l'édifice no 7 et les incendies. En toute logique, voilà la réponse à ton questionnement.

Pardalis

Message par Pardalis » 05 mars 2010, 23:04

pan-pan a écrit :Ça a très bien été démontré en détail sur la chaîne de l'information RDI de Radio-Canada, le 3 mars 2010 aux Grands Reportages, en reprise.
Radio-Canada a bien récupéré l'erreur et la honte de l'émission «Enquête» quelques semaines avant en diffusant la version française de cet excellent documentaire de la BBC.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 06 mars 2010, 01:39

Tout d'abbord Nibiru, maintenant le 9/11 et le NWO. Et hop.... un autre zozo qui confirme mes observations. À savoir qu'ils adhèrent jamais à une seule lubies mais bien toujours au même Package deal. Non mais c'est fou cette similitude pseudo-intellectuelle chez ces types qui se prétendent sceptiques et penser par eux-mêmes.

Allez les gars. On parrie sur la prochaine qu'il va nous sortir. Est ce que ce sera le moonhoax? le discour anti-vaccin? Le complot juif? Le HAARP?......... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Buckwild

Message par Buckwild » 06 mars 2010, 02:50

Salut Red Pill,

Tiens, marrant cette histoire de "Package deal". A ce sujet, je connais quelques conspiro' en vrai et dans leur "P.D" pour reprendre ton expression, ils ont les "chemtrails", le NWO sans les "chemtrails", c'est quand même plus triste.

C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus sur ce forum car j'aime bien jouer avec eux :
http://www.youtube.com/watch?v=XMyiMnQy9d4

:mrgreen:

++
Buck

Lambert85

Message par Lambert85 » 08 mars 2010, 08:09

240-185 a écrit :Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice (Quoi ? Il vient pas quand on l'appelle 3 fois ?), vos peurs sur les conspiros activistes commencent à prendre forme :

http://edition.cnn.com/2010/CRIME/03/05 ... index.html
Le pentagone n'a jamais été le batiment le plus sécurisé au monde :
Après l’attentat contre le Pentagone, le 11 septembre 2001, contre lequel des pirates avaient fait s’écraser un avion qu’ils avaient détourné, l’enceinte du bâtiment a été renforcée et l’entrée de la station de métro reconstruite pour améliorer la sécurité.

Un escalator menant directement à l’entrée du Pentagone a été fermé. Les voyageurs sortant du métro doivent désormais passer par un point de contrôle à l’extérieur du bâtiment, où des agents, protégés par des vitres pare-balles, vérifient les laisser-passer.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Jordan

Message par Jordan » 08 mars 2010, 16:25

En passant, l´aéroport Reagan est situé juste à côté du Pentagon... Il est fréquent de voir passé des avions au dessus ou tout près du Pentagon..

à ce sujet: www.911myths.com/html/pentagon_missile_batteries.html

Il n´y avait pas de batterie anti-aérienne en 2001 au Pentagon non plus...

Ce n´était pas un édifice très protégé...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 08 mars 2010, 16:31

Terrien, plus de 100 témoins ont vu l´avion percuté le Pentagon...

http://www.debunk911myths.org/topics/Pentagon_witnesses

Même un site conspiro reconnait la véracité du vol 77 en citant les témoins !
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... /bart.html
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 08 mars 2010, 17:09

Terrien a écrit :
Red Pill a écrit :Présentement à la radio Benoit Dutrizac est en train de traiter des théories conspiros du 9/11 et çà regarde mal pour nos porteurs de chapeaux en aluminium.

Ouais bon. Corus fait surement aussi parti du grand NWO. :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x86i7k ... -ordr_news

voila une preuve que le NWO est bien réel .

pour le 11/09, le scepticisme est de rigueur !

comment un avions peu faire écrouler une tour d'une telle hauteur , aussi bien qu'une destruction contrôlé, très dur a réaliser?

L'aviation américaine a eu plus de 30 min pour intervenir avant l'impacte du 2 eme avions , aucun avion dispo? pentagone, site mieux protégé au monde ? aucune caméra a filmé l'avion ? franchement les explications officiels ne sont pas convaincantes , votre scepticisme ne vous incite pas a douté de la version officiel?
Pour troisième édifice, lisez ceci.

Pour tours jumelles, vous aurez les explications ici.

Ensuite, pour le Pentagone, il y avait des caméras de surveillances sur les guérites, caméras prenant quelques images à la seconde.

Le pentagone n'a jamais cru bon d'installer des centaines de caméras haute résolution, caméras pointées vers l'horizon et le ciel, chacune avec un caméraman 24h/24h, 7 jours semaine.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

richard

Message par richard » 10 mars 2010, 16:51

:haha:

Denis
Modérateur
Modérateur

Misère!

Message par Denis » 10 mars 2010, 18:28

:ouch:

embtw

Message par embtw » 10 mars 2010, 18:28

:mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 10 mars 2010, 20:36

---

Terrien

Message par Terrien » 21 mars 2010, 11:14

Sur les vidéos que j'ai vu de l'effondrement des tours, on vois bien sur le wt7 2 colonne au milieu du bâtiment qui s'effondre en 1er, comme pour que le bâtiment s'effondre sur lui même ... et sur les 2 tours, on vois bien la colonne principale s'écrouler avant le reste du bâtiment, ce qui ressemble aussi a une destruction contrôlée.

Je n'ai pas de preuve, juste des soupçons, donc pour répondre a la question du sujet:
Non je ne crois pas a la version officiel des attentats. Ce n'est que mon point de vu et je ne demande a personne de le croire.Et réfléchissez a quels intérêts sert la " menace terroriste " .
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

embtw

Message par embtw » 21 mars 2010, 11:29

Terrien a écrit :Sur les vidéos que j'ai vu de l'effondrement des tours, on vois bien sur le wt7 2 colonne au milieu du bâtiment qui s'effondre en 1er, comme pour que le bâtiment s'effondre sur lui même ... et sur les 2 tours, on vois bien la colonne principale s'écrouler avant le reste du bâtiment, ce qui ressemble aussi a une destruction contrôlée.

Je n'ai pas de preuve, juste des soupçons, donc pour répondre a la question du sujet:
Non je ne crois pas a la version officiel des attentats. Ce n'est que mon point de vu et je ne demande a personne de le croire.Et réfléchissez a quels intérêts sert la " menace terroriste " .
C'est bien, vous ne faites qu'essayer à nouveau de faire/dire/penser ce que d'autres ont fait avant vous, alors même que ces arguments ont été réfutés à maintes reprises, et de façon précise et documentée.

Mais c'est tellement mieux de se croire unique et de le poser en postulat, je n'ai pas de preuves, je ne fais aucun effort, j'ai vu une vidéo sur youtube, je le sais, et pis c'est tout :a2:

Vous le dites, "Ce n'est que mon point de vu et je ne demande a personne de le croire".

Effectivement, si votre objectif de vie est de rester tordu sur cette affaire-là, libre à vous ! Si votre objectif est de vivre sans progresser intellectuellement, c'est aussi votre droit le plus absolu, mais il ne sera pas partagé ici par la plupart des interlocuteurs, c'est trop triste :ouin: (*)

Désolé de l'ironie, mais vu le monceau d'idioties auquel vous adhérez, ( Les chemtrails :ouch: ), je crains que vous ne soyez irrécupérable. Mais ce n'est que mon point de vue.

Bonjour chez vous.

(*) Jean-François vous avait posé une question récemment, je vais la mettre en gras et en couleur :
JF a écrit : "11 septembre, les experts de la démolition voient des destructions contrôlées ( se sont des fait, pas des théories )"

Pouvez-vous nommer et citer un seul de ces experts en démolition qui prétendent que la destruction du WTC est une démolition contrôlée?
À ce que j'ai pu voir e tlire, les experts en démolition ont souligner que, malgré les apparences, ça ne ressemblait pas à une démolition contrôlée. Ceux qui y voient une démolition contrôlée sont a) pas des experts de la question et b) prennent leurs théories conspiroes pour la réalité.

Je pense que vous ne nommerez et citerez personne.

Terrien

Message par Terrien » 21 mars 2010, 12:21

bonjour

mon expert est JOWENKO, et son temoignage est là

http://www.dailymotion.com/video/x8blw2 ... demol_tech
embtw a écrit : Vous le dites, "Ce n'est que mon point de vu et je ne demande a personne de le croire".

Effectivement, si votre objectif de vie est de rester tordu sur cette affaire-là, libre à vous ! Si votre objectif est de vivre sans progresser intellectuellement, c'est aussi votre droit le plus absolu, mais il ne sera pas partagé ici par la plupart des interlocuteurs, c'est trop triste :ouin: (*)

Désolé de l'ironie, mais vu le monceau d'idioties auquel vous adhérez, ( Les chemtrails :ouch: ), je crains que vous ne soyez irrécupérable. Mais ce n'est que mon point de vue.

Bonjour chez vous.
mon objectif de vie d'après vous est tordu? car je refuse de croire la même chose que vous? ne serai ce pas apparenté a de la dictature? et si je n'adhère pas , mon objectif est de vivre sans progressé intellectuellement !

Pour les chemtrails, je peu prouver qu'il y a bien des épandages non naturel .

http://www.dailymotion.com/video/x8w2ij ... ne-de_news

la 1ere minute suffit. J'attend vos réflexions sur cette vidéo :) et ne me parler pas de condensation ... sinon c'est que vous n'avez pas regardé.

Et qu'en pense le président du Vénézuela? C'est quand même un président!
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

embtw

Message par embtw » 21 mars 2010, 12:38

Terrien a écrit :bonjour

mon expert est JOWENKO, et son temoignage est là

http://www.dailymotion.com/video/x8blw2 ... demol_tech
Ah, celui-ci, c'est dommage .... C'est tellement facile de manipuler les gens avec un reportage, surtout quand on prend soin d'enlever les morceaux qui ne collent pas avec ce qu'on voudrait croire.
Terrien a écrit : mon objectif de vie d'après vous est tordu? car je refuse de croire la même chose que vous? ne serai ce pas apparenté a de la dictature? et si je n'adhère pas , mon objectif est de vivre sans progressé intellectuellement !
La question n'est pas de croire ou de ne pas croire, la question est , avez-vous envie de rester et de passer pour un ignare/crédule toute votre vie ?

C'est votre choix, ce n'est pas le mien, moi, je ne crois pas contrairement à vous, j'émets des hypothèses et je valide les arguments qui sont pour et qui sont contre.

Vous, vous prenez les arguments pour, vous évitez soigneusement les arguments contre et vous venez nous faire la leçon.

Par exemple, j'ai eu un moment des doutes sur les américains et la lune, j'ai cherché et en ai conclu que j'avais tort. Et je n'ai pas ré-inventé la poudre, certains arguments ayant été déjà débunkés au préalable.

Et contrairement à vous, mes sources majeures de recherche ne sont ni youtube ni dailymotion :roll:
Terrien a écrit :
Pour les chemtrails, je peu prouver qu'il y a bien des épandages non naturel .

http://www.dailymotion.com/video/x8w2ij ... ne-de_news

la 1ere minute suffit. J'attend vos réflexions sur cette vidéo :) et ne me parler pas de condensation ... sinon c'est que vous n'avez pas regardé.
Ouah, alors, cela, c'est de la preuve, une vidéo bien pourrie :lol: :lol: :lol:

Et oui, c'est de la condensation, l'avion traverse diverses zones atmosphériques propices à celles-ci et alternant avec d'autres non-propices ...

Et oui, l'atmosphère n'est pas homogène et constante, ça alors, mais que faisais-je quand je suivais des cours à l'école ?
Terrien a écrit : Et qu'en pense le président du Vénézuela? C'est quand même un président!
Alors, ça, s'il le dit :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Bon, vous m'excuserez, mais je perds largement mon temps avec vous, je vous trouve tellement tordu que j'y renonce, je ne suis pas un samaritain.

Bon dimanche ...

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 21 mars 2010, 12:42

J'ai regardé la vidéo, et je maintiens que rien ne prouve que les traînées soient dûes à un autre phénomène que celui de la condensation. C'est pas avec quelques réflexions oiseuses basées sur on ne sait pas trop quoi, comme le fait l'auteur de cette vidéo, qu'on va me convaincre du contraire.

Et ce n'est pas non plus cela qui va effacer les nombreuses, très nombreuses contradictions soulevées par cette fable.
L'appel à l'autorité, le sophisme préféré des crédules et des manipulateurs. Depuis quand être président d'un état donne des compétences en chimie (chemtrails) ou en démolition (9/11) ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 mars 2010, 14:27

Terrien a écrit :mon expert est JOWENKO, et son temoignage est là
Vous en avez mis du temps pour trouver votre "expert" en démolition contrôlée. Cela montre bien que l'immense majorité des experts en démolition contrôlée pensent bien que les chutes des WTC ne résulte pas une telle démolition. Si votre Jowenko n'est pas pris très au sérieux, c'est très certainement parce que ses arguments ne sont pas très forts.
et ne me parler pas de condensation ... sinon c'est que vous n'avez pas regardé
C'est plutôt parce que vous ne voulez rien savoir d'autres hypothèses (surtout la plus rationnelle: trainée de condensation). Vous savez, regarder une vidéo ne permet pas toujours de faire la distinction entre une traînée de condensation et un épandage de produits. Il vaudrait mieux des analyses chimiques. Surtout que sur les sites zozos où vous abreuvez votre "savoir", il est souvent dit que les "chemtrails" sont "déguisés" en "contrails" pour des raisons aussi obscures que la pensée conspirozozoe :lol:

À ce propos: selon vous, quels seraient donc les produits déversés et à quoi serviraient-ils?
Oui, qu'est-ce qu'il en pense? Vous pouvez le citer, en respectant le contexte?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Buckwild

Chemtrail believers (CBs) & NWO

Message par Buckwild » 21 mars 2010, 14:54

Bonjour bonjour,

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, en plus, je viens de remarquer qu'il y avait enfin un "chemtrailer" ou spécialiste de l'épandage sur les humains sur le fofo' et ça, c'est mes préférés. :mrgreen:

Je cherchais avec ma femme à en adopter un par le passé tout en sachant à l'avance qu'il ne finirait pas à Harvard
mais qu'avec lui au moins, on rigolerait bien. :a2:
La 1ere minute suffit. J'attend vos réflexions sur cette vidéo :) et ne me parler pas de condensation ... sinon c'est que vous n'avez pas regardé.
Effectivement, il y a peut être bien une crasse dans le système de pulvérisation, bien vu ! :mefiance: :mrgreen:

Terrien, tiens un lien qui devrait t'intéresser sur la modification des conditions météo (Cloud seeding*) :
http://www.nawcinc.com/wm.html

* : A technique of stimulating or enhancing precipitation by distributing dry ice crystals or silver iodide particles over developing storm clouds in a specific area of the atmosphere.

Quelques photos preuves :
http://www.nawcinc.com/photopages/aircraft_greece.htm
http://www.nawcinc.com/photopages/SeedingEffects.htm

Tu pourras te servir de ces photos pour impressioner les copains. :a4:

Maintenant, si tu veux te "culturer", quelques liens :
http://hazelrigg.es.lancs.ac.uk/amy/Home.htm
http://contrail.gi.alaska.edu/
http://contrailscience.com/persisting-a ... contrails/

Pour finir à 1/2 HS, un superbe cliché avec les explications sur le côté :
http://www.atoptics.co.uk/atoptics/shuttle.htm

++
Buck

Terrien

Message par Terrien » 21 mars 2010, 16:09

Merci pour tous ces lien, mais je ne lit que le français :s

Je ne suis pas un spécialiste des chemtrails, mais je constate juste les traits dans le ciel qui ont connus une jolie multiplication ces 15 dernières années.

Après peu être que je me fait des films, ce que je souhaite , car si ce sont des véritables épandages , vue que officiellement ca n'est dit nul part, ca peu faire peur, car les théories vont bon trait, et certaines m'effraient même, donc je refuse de les croire, la pire que j'ai entendu, serai les fameuses analyse des ces chemtrails! ils disent qu'il y a des espèces de nanoparticules, qui serai méchant pour l'organisme humain .

regardez juste l'article de wikipedia, juste avant la partie " Critiques de la théorie " il y a une partie " Dans les médias " dans laquelle ils disent qu'en effet il y a des " épandages " mais c militaire et secret .... n'est pas une preuve de leur existence ? enfin je dirait plutôt une reconnaissance, car la preuve est au dessus de nos têtes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail# ... .C3.A9dias

et voici un site, qui donne des explications, je dit pas qu'il a raison, mais faute de démontrer le contraire, on ne peu les ignorer.

http://www.anti-monde.gerardcambri.com/ ... ils_01.htm

Napoléon

Denis
Modérateur
Modérateur

Oubli réparé

Message par Denis » 21 mars 2010, 16:50

Je viens de réparer un oubli.

Lors de la composition de la liste officieuse des thèmes zozos du forum, l'item "chemtrails" avait été oublié. Je suppose que c'est parce qu'il était trop petitement bête pour être remarqué.

Je viens de l'ajouter. La liste monte de 269 à 270 items.

En ordre alphabétique, le nouveau venu est bien entouré :
  • Chapelet accroché à la corde-à-linge (pour avoir du beau temps)
    Charmeurs de cordes
    Charroux (Robert)
    Chats noirs (qui portent malheur)
    Chaussure de Maria (la)
    Chemtrails
    Chirurgie à mains nues
    Chupacabra
    Ciel
    Cigognes (qui apportent les bébés)
    Civilisations hyper-technologiques disparues
:) Denis

Red Pill

Message par Red Pill » 21 mars 2010, 17:11

Ce serait effectivement interessant de savoir s'il y a des zozoteries dans la liste auxquelles le terrien n'adhère pas. :roll:
---

Répondre