Sainte Ironie a écrit :Red Pill a écrit :Franchement on pourrait faire un beau bétisier avec ce type.....

C'est drôle, parce que justement je ressassais il y a peu l'idée de faire un bêtisier de toutes les plus belles idioties trouvées sur le forum. Ainsi que des fiches de présentation de nos zozos les plus connus, le tout avec beaucoup de second degré.
L'ennui, évidemment, c'est que je n'ai pas de site internet, et une flemmardise monstrueuse.

J'ai l'impression que ce commentaire reflete bien l'idée de ce forum, dumoins d'une idée conductrice de l'agissement de beaucoup de membres.
Et votre avatar , d'apres la traduction que j'ai pu en faire , soutient le mal

??
Paradalis a écrit :Pour Jowenko, je n'avait pas fait attention a son nom,
Comme pour 99% du reste de ce que vous lisez (ou êtes supposé avoir lu)
Quelle autorité représenté vous pour juger de cette façon un autre être humain?
Et je pense me demande pourquoi vous accorderiez plus d'importance a l'une ou l'autre parole du fameux Jowenko, ci ce n'est celles qui vous arrange. Je pense que il s'est probablement rétracter suite a des menaces, mais cela n'est qu'une idée, issu de bon sens, et non de preuves, donc je n'y croie pas a 100%, mais a 70%.
Paradalis a écrit :Demandez à quelqu'un de vous le traduire, vous êtes supposé avoir appris l'anglais à l'école. Tout est là.
Pardon de ne pas vivre dans un pays bilingue , et d'avoir été un piètre élève aux cours d'anglais. Mon niveau scolaire me permet de communiquer tant bien que mal, mais pas de comprendre des termes technique, ni de comprendre un discourt destiné a des anglophone.
Pardalis a écrit :Terrien a écrit :- Faits réel qui a besoin de recherche
Comment savez-vous que ce sont de «faits réels», s'il manque de recherche sur le sujet?
Les fait réels dont je parle, sont visible par des trace nuageuses qui n'ont rien a voire avec de la condensation. voila le fait, après je ne peu pas dire que toutes les hypothèses soit fondé, ce qui me permet de dire qu'il manque des recherches a ce sujet, mais si bien sur tout le monde se cantonne a rejeter ces " faits " en bloque, il n'y aura jamais de recherches sérieuses a ce sujet ...
Si ce n'est pas de la mauvaise fois qui vous anime, montrer le, car je serai plutôt de l'avis de la mauvaise fois vous concernant.
Pour le rapport Bush/hitler, je parle du financement des armées principalement, ce sont les américains qui l'on financé,( les banques privées fédérales ) , tous comme tous les dictateur du monde, dont le but est de maintenir le contrôle des pays victimes, afin d'exploiter les richesses naturel, et réduire le peuple a l'esclavage, pour qu'il vende leur enfant par exemple, et travail pour rien, et vendre des armes, bien sur.
Aucun rapport avec le sujet, mais c toi qui en a parler .... donc par politesse je répond.
HS: je tutoie ou vouvoie, sans que cela sois une forme de respect ou de non respect. je tien a le dire afin qu'il n'y ai pas de mal-entendu a ce sujet.
Denis a tu accrocher des chapelet a une corde pour démontrer que c'est faux? moi non, donc je ne peu dire que c'est faux, même si je n'y crois pas

Pareil pour les charmeur de corde, je n'en serai convaincu que si je vois, et encore, il faudrait que je le fasse moi même pour constater que cela fonction, sans quoi, je peu dire que je n'y crois pas trop, mais rien ne prouve que ce soi possible ou impossible.
Charroux, j'ai lu son livre, et même sans preuve, la logique ne le contredit pas, donc faute d'études concrètes sur ses dires, je ne peu les réfuter pour une raison subjective. Chat noire et superstitions, nous sommes d'accord

chemtrails , je les vois, illusion d'optique ou pas, dans le doute, ils peuvent etre réel.
quand a leur composition ou but, aucune recherche ne me permet d'infirmer ou de confirmer, je ne vois pas en quoi cette réponse est " zozo-spirit"
Chirurgie a main nu ok, cela peu être dangereux, et vau mieux l'écarter, mais sur quel fait se base t'on et d'ou viens cette hypothèse?
Chupacabra , j'ai vu des témoignages, et des reste d'animaux, donc pourquoi rejeter cela? parce que c'est " dure d'y croire " ou bien car preuve que les information on été truqué
Pour les civilisation antérieur, impossible quelles ai été technologiquement en avance sur nous? pourquoi?
Le seul Vérité que je connais, c'est que je ne sait rien.
Red Pill, vous remarques ne sont pas très constructives, du même types que pas mal d'autre, d'auteur diffèrent.
Pourquoi les esclave ne répond pas aux question posé par la construction de la grande pyramide en Égypte, tout simplement parce qu'il y a une multitude perfection mathématique qui, d'après ce que les historiens disent de leur culture, leur était impossible. ( alignement avec le nord plus précis que l'observatoire de Paris, et position exacte des pyramide selon les étoile de la ceinture d'Orion, ce qui bien sur, avec leur moyen de l'époque est impossible a réaliser, et même plus près de chez vous, au Mexique, les grands dessins par terre ne peuvent être apprécié que du ciel , pourquoi?
Sainte Ironie a écrit :Et, en dehors de votre conviction personnelle, qu'est-ce qui vous fait croire que ce n'est pas ce que les sceptiques font ?
Ca ne sont pas mes conviction personnel qui me font douter de votre objectivité, car vous rejeter en bloque des arguments, sans donner de preuve contraire, dans ce cas, il serai plus honnête de dire, je ne suis pas d'accord, car je vois les choses autrement.Mais ca n'est que mon point de vus, diffèrent du votre, mais sans preuve, pas plus valable. Et encore, certaines preuves sont discutables, donc avant d'affirmer, il faut être conscient que la plus par du temps ce ne sont que des point de vu issu d'un conditionnement. C'est ce que je m'efforce de faire.
Je me suis intéressé aux pyramide, est des expériences montre qu'un fruit au centre d'une telle structure ne pourris pas, ensuite il n'y a pas eu de momie trouvé dans la fameuse chambre du roi, d'après les historien, les technique d'empilement de pierre aurai demander beaucoup plus de temps que la duré de la vie d'un pharaon, donc comment dire que c'est une tombe destiné a un pharaon, qui serai mort plusieurs siècles avant la fin de la construction? étaient il bêtes? C'est dans un documentaire que j'ai vu qu'il disait que l'orientation de la pyramide avec le nord était plus précise que nos moyen actuel le permet. Cela est peu être faux, mais le reportage n'avait rien de conspirationniste. Apparemment, d'après les ressente fouille, il s'avère que sous le sphinx, il y a des très grandes capitées, inondées, donc les égyptiens ignoraient l'existence, donc si c'est eux qui l'on construit, pourquoi ne connaissent ils pas les secret de ce monument? ok, l'oubli des génération, pourtant, il y a les hiéroglyphe, écriture, sensé être utile pour ne pas oublier ce qui est sus ...
Excusez moi pour les fautes, mais je ne suis pas très doué en orthographe,malgré beaucoup d'effort afin d'apporter un confort aux lecteurs de ce forum

pour ce qui de la syntaxe, j'ai déjà eu des reproches que je n'ai pas relevé, car non fondé d'après moi, mais n'hésitez pas si vous en éprouvez le besoin.
Pardon ParadAlis, mais dans la fameuse langue Française, les noms ne peuvent contenir des fautes d'orthographe
Vous me semblé d'humeur un peu nerveuse, auriez vous des problèmes personnels que vous projetez sur ce forum ? Car pardonnez moi d'exprimer mon point de vu, mais tout est là , malgré les preuves, toutes visions des choses n'est qu'un point de vue plus ou moins subjectif, mais le reste toujours! car c'est avec tes yeux que tu vois le monde, que tu vois les preuves, mais c'est toujours avec TES yeux, et une autre personne, avec SES propres yeux poura y voir quelque chose de diffèrent, mais je doute que la profondeur de ce raisonnement vous soit accessible, pardonnez ma franchise, mais je me lasse de subire a vos agressions déguisé.
Vous me dite " si je n'ai pas de preuve fermez là!" et le phrase suivante vous me demandez de répondre, il faudrait vous mettre d'accord avec vous même a mon avis
Je vais contacter des experts en démolitions, leurs poserais la question, et je vous communiquerais mes résultats .
bonne journée
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon