ligne de la main (bis)

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: ligne de la main (bis)

Message par Jean-Francois » 17 mars 2010, 13:24

BeRReGoN a écrit :J'ai une nouvelle ligne dans ma main qui devrait donner une idée sur mon passé
C'est ce qui arrive quand on arrache trop violemment le poil qui s'y épanouissait ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 01 avr. 2010, 20:25

Jean-Francois a écrit :
BeRReGoN a écrit :J'ai une nouvelle ligne dans ma main qui devrait donner une idée sur mon passé
C'est ce qui arrive quand on arrache trop violemment le poil qui s'y épanouissait ;)

Jean-François
Les seuls poils qui s'y étaient épanouies (et ce n'est pas par manque d'huile de coude) c'était les points de sutures. Deux des dix point étaient particulièrement sensibles lorsque je me les ai fait enlevés. Un en particulier, le petit fil dépassant de ma main avait une ligne TGV avec le cerveau. :P

Ça a été plus douloureux que l'accident qui m'a coupé, le douze heures d'attente à l'urgence et la séance de couture qui s'en suivit.

Non merci pas besoin de dons, j'ai survécu. Sur l'échelle de la douleur basé sur l'expérience de ma vie, c'est juste en dessous d'un mal de dent. Plus intense et douloureux mais plus court. Le mal de dent lui m'avait gardé en douleur et éveillé pendant 3 jours. Entre les deux je choisis l'intensité et la brièveté si ce n'est pas mortel ou trop dommageable.
"What the hell you starin' at!!"

richard

Re:

Message par richard » 27 avr. 2010, 14:36

My_Clone_is_rich a écrit :Oui. Ca signifie mort violente dans des souffrances atroces.
:mrgreen: on m'excusera de déterrer ce vieux fil mais la divination par les grains de beauté (si,si, ça existe!) s'appelle la métoposcopie
un grain de beauté dans la paume de la main ne semble pas si catastrophique que My_Clone_is_rich le dit:
"dans la paume de la main droite:femme habile à se procurer tout ce dont elle a besoin, à satisfaire ses désirs, à obtenir des autres ce qu'elle veut;
- dans la paume de la main gauche:grande naïveté, tendance à se laisser duper, à trop se fier aux apparences"
http://marylynn.iquebec.com/grainsbeaute.html
c'est incroyable tout ce qu'on peut trouver au Québec!
:hello: A+

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Re:

Message par Hallucigenia » 27 avr. 2010, 18:14

richard a écrit : la divination par les grains de beauté (si,si, ça existe!) s'appelle la métoposcopie
:ninja: Pas exactement : Métoposcopie. :ninja:

Drôlement tordu ton site sur les grains de beauté...

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 27 avr. 2010, 19:14

Ce que je sais. C'est qu'un grain de beauté qui grossit dangereusement, c'est mauvais signe...

Andjéty

Message par Andjéty » 05 mai 2010, 15:07

Malgré la fragilité conjoncturelle, il est préférable d'imaginer la plus grande partie des options imaginables, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Je trouve que ce pipotron ne dit pas que des conneries...
Une sorte d'oracle peut-être?

Répondre