C'est ce qui arrive quand on arrache trop violemment le poil qui s'y épanouissaitBeRReGoN a écrit :J'ai une nouvelle ligne dans ma main qui devrait donner une idée sur mon passé

Jean-François
C'est ce qui arrive quand on arrache trop violemment le poil qui s'y épanouissaitBeRReGoN a écrit :J'ai une nouvelle ligne dans ma main qui devrait donner une idée sur mon passé
Les seuls poils qui s'y étaient épanouies (et ce n'est pas par manque d'huile de coude) c'était les points de sutures. Deux des dix point étaient particulièrement sensibles lorsque je me les ai fait enlevés. Un en particulier, le petit fil dépassant de ma main avait une ligne TGV avec le cerveau. :PJean-Francois a écrit :C'est ce qui arrive quand on arrache trop violemment le poil qui s'y épanouissaitBeRReGoN a écrit :J'ai une nouvelle ligne dans ma main qui devrait donner une idée sur mon passé![]()
Jean-François
My_Clone_is_rich a écrit :Oui. Ca signifie mort violente dans des souffrances atroces.
richard a écrit : la divination par les grains de beauté (si,si, ça existe!) s'appelle la métoposcopie
Je trouve que ce pipotron ne dit pas que des conneries...Malgré la fragilité conjoncturelle, il est préférable d'imaginer la plus grande partie des options imaginables, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit