Je l'aime bien cette définition, moi.steph a écrit :Je l ai pris sur WIKIPÉDIA
Paranormal = c est un phénomène dont les causes ne font pas partie des lois scientifiques établies

Je l'aime bien cette définition, moi.steph a écrit :Je l ai pris sur WIKIPÉDIA
Paranormal = c est un phénomène dont les causes ne font pas partie des lois scientifiques établies
La foudre est un phénomène expliqué scientifiquement. Par conséquent, ça ne rentre pas dans la définition du paranormal.BeetleJuice a écrit :Zeus est une cause paranormale à la foudre
Je suis peut-être déplaisant parfois (ça dépend comme on prend mon humour) mais pas insolent.pépé a écrit :Non seulement vous me paraissez tenir une sacrée couche de zozoterie mais en plus vous vous montrez déplaisant, voire insolent.Raphaël a écrit :Je viens de régler le problème, on en parle plus.
Faudrait-il rejeter tous les témoignages postés sur un forum sous prétexte qu'ils proviennent d'inconnus ?Vous sautez à pieds joints dans les allégations fumeuses d'une inconnue
Pas avec Caro, mais avec le père Nöel peut-être...(à moins que vous ne soyez de connivence avec Caro),
Si j'ai une bonne couche de zozoterie, il y en a qui en ont une de mythomanie.vous abondez dans le sens d'une explication aussi improbable qu'une intervention du père Noël, en fait vous votez "des deux mains" pour tout ce qui est paranormal en croyant que cela remplace un bon sens défaillant.
Belle explication. Si tu en avais une aussi bonne pour le tiroir et le courant d'air je serais plus que convaincu.Un petit test :
Je vous dis : "Ce matin, au réveil, j'ai trouvé mon chien profondément endormi, le corps à une quarantaine de centimètres du sol, sans aucun contact avec celui-ci."
Vous en déduisez :
1) Que mon chien est souvent soumis à des crises de lévitation.
ou
2) Que malgré mon interdiction, mon chien a dormi sur le canapé.
Je l'ai fait exprès juste pour voir si tu t'en rendrais compte.Votre problème me semble loin d'être réglé, mais on n'en parle plus !Raphaël a écrit :Je viens de régler le problème, on en parle plus.
Je ne savais pas que j'avais inventé un nouveau mot.steph a écrit :Après une recherche ( illucides) n est pas un mot, mais je comprends ce que tu veux direRaphaël a écrit :si c'est comme ça qu'on défini la lucidité dans ce cas on doit tous être profondément illucides...
Ah bon ?Raphaël a écrit :Je suis peut-être déplaisant parfois (ça dépend comme on prend mon humour) mais pas insolent.
Raphaël a écrit :Pas avec Caro, mais avec le père Nöel peut-être...
Raphaël a écrit :Florence n'a pas besoin d'assister à quoi que ce soit puisqu'elle sait tout et comprend tout à l'avance. En fait c'est une super-télépathe-clairvoyante-sceptique !
... ne sont pas des réponses insolentes ? Vous vous fichez de la gueule de vos interlocuteurs et cela vous paraît être de la plus exquise politesse ?Raphaël a écrit :Pourquoi pas 1 fois ? Pourquoi pas même 0 fois ? Je viens de régler le problème, on en parle plus.
Bref vous ne prétentez rien. Que faîtes-vous alors sur un forum de discussion ?Raphaël a écrit :Je n'ai jamais prétendu que l'explication donnée par Caro était la bonne. Je n'ai jamais prétendu non plus que la cause de ces phénomènes était paranormale.
Superbe profession de foi ! Vous admettez toutes les hypothèses, même les plus absurdes, sans jamais choisir. Vous ne vous mouillez guère, cela dit, cela vaut mieux car en laissant "la porte ouverte" vous risquez de vous enrhumer.Raphaël a écrit :Tout ce que je fais, c'est laisser la porte ouverte au plus grand nombre d'hypothèses possibles.
Facile à postériori ! Cela dit, je réserve le tutoiement à un cercle restreint d'amis dont, il me semble, vous ne faîtes pas partie. Vous avez prétendu ne point être insolent alors ayez la correction de vous adresser à moi selon les règles établies de la politesse. Merci.Raphaël a écrit :Je l'ai fait exprès juste pour voir si tu t'en rendrais compte.
Sipépé a écrit :Vous avez prétendu ne point être insolent alors ayez la correction de vous adresser à moi selon les règles établies de la politesse. Merci.
Et vous prétendez ne pas être insolent ? Cuistre !Raphaël a écrit :Situ cherchesvous cherchez la confrontation je ne suis pas intéressé àte suivrevous suivre sur ce chemin là.
Je fais ce que je veux, votre opinion ne m'importe guère.Raphaël a écrit :P.S. Inutile de me répondre
Parce que vous on sait d'où vous sortez ?embtw a écrit :C'est du grand n'importe quoi ... Encore un qui vient d'on ne sait où et qui donne des leçons, c'est pathétique. Hop, chez les ignorés, direct.
pépé a écrit :Parce que vous on sait d'où vous sortez ?embtw a écrit :C'est du grand n'importe quoi ... Encore un qui vient d'on ne sait où et qui donne des leçons, c'est pathétique. Hop, chez les ignorés, direct.
La cuisse de laquelle justement vous sortez vous confère-t'elle des pouvoirs de jugement particuliers ?
Votre aversion à mon égard ne viendrait-elle pas du fait que vous vous êtes fait stupidement avoir par mon message sur la numérologie et avoir proféré un message insultant totalement hors sujet ?
Allez, ignorez moi, bouffon, je ne m'en porterai que mieux !
Quant à votre message soi-disant super évident qu'il était fait pour que les gens stupides se fassent avoir ( dont je fais partie car je suis stupide et bouffon ), étant donné la palanquée de gourous déjantés qui se traînent sur ce forum de discussion, désolé non, il n'avait rien d'évident, vous pouviez largement être de la trempe d'un superwand imprégné de chimères, pardonnez-moi de n'avoir pas su comprendre le grand maître de l'humour que vous êtes.Pépé a écrit : Facile à postériori ! Cela dit, je réserve le tutoiement à un cercle restreint d'amis dont, il me semble, vous ne faîtes pas partie. Vous avez prétendu ne point être insolent alors ayez la correction de vous adresser à moi selon les règles établies de la politesse. Merci.
Avec vous, la vie est simple, ceux qui sont de votre avis sont bien, les autres sont des bouffons stupides, c'est intéressant.Allez, ignorez moi, bouffon, je ne m'en porterai que mieux !
Et vous répondez iciEmbtw a écrit : J'en ai entendu des conneries, mais celle-là, elle est coton![]()
Pépé a écrit : et avoir proféré un message insultant totalement hors sujet ?
Non, en effet, en revanche, elle m'a permis d'apprendre que socialement, la meilleure façon de dialoguer est d'éviter de prime abord les insultes à tour de bras, chacun sa route, chacun son chemin ...Pépé a écrit : La cuisse de laquelle justement vous sortez vous confère-t'elle des pouvoirs de jugement particuliers ?
Regardez ses interventions et proposez moi un autre terme.embtw a écrit :Mon aversion vient de l'agressivité que vous déclinez envers tout ce qui ne vous convient pas, Raphael ici ( le cuistre )
Ne mélangez pas les fils de discussion. Ce point a été réglé, me semble-t'il.embtw a écrit :ou sur la question du "ne" à l'écrit/l'oral
Bouffon<>stupide. Je vous ai traité de bouffon parce que vos propos portent plutôt à rire.embtw a écrit :moi maintenant ( le bouffon, le stupide )
Parce que pour vous c'est l'ancienneté d'inscription qui donne de la valeur aux propos. A ce sujet vous êtes minable. Vous souvenez-vous du temps où les sujets allaient se coller à la marge de droite ? Bouffon, je répète !embtw a écrit :alors que vous n'êtes pas inscrit depuis un mois...
Ça c'est pas moi qui l'ai dit ! Mais j'approuve !embtw a écrit :Quant à votre message soi-disant super évident qu'il était fait pour que les gens stupides se fassent avoir ( dont je fais partie car je suis stupide et bouffon )
Et vous prétendez que ce n'est pas une insulte ?embtw a écrit :J'ai dit sur l'exercice de numérologieEmbtw a écrit :J'en ai entendu des conneries, mais celle-là, elle est coton
Ok, passez le vôtre et faîtes comme vous l'avez promis, ignorez-moi !embtw a écrit :chacun sa route, chacun son chemin ...
Un petit problème de comprenoire ? Lorsqu'on arrive quelque part, socialement au début, on évite d'insulter et d'agresser les gens, cela ne voulait rien dire de plus, mais comme vous excellez dans le second degré et l'ironie, le premier degré vous échappe, ce n'est pas bien grave. Mais il faudrait penser à prendre vos médicamentspépé a écrit : Parce que pour vous c'est l'ancienneté d'inscription qui donne de la valeur aux propos. A ce sujet vous êtes minable. Vous souvenez-vous du temps où les sujets allaient se coller à la marge de droite ? Bouffon, je répète !
Si, vous l'avez dit, dans cette même enfilade, des problèmes de mémoire aussi ? Ce n'est pas bien grave. Mais pensez à vos petites pilules néanmoins.le pépé a écrit :Ça c'est pas moi qui l'ai dit ! Mais j'approuve !Quant à votre message soi-disant super évident qu'il était fait pour que les gens stupides se fassent avoir ( dont je fais partie car je suis stupide et bouffon )
Oui, je le prétends haut et fort : NON, ce n'en est pas une, vu le contexte du forum et explicité par ailleurs sur l'enfilade concerné.pépé a écrit :J'ai dit sur l'exercice de numérologie
[...]
J'en ai entendu des conneries, mais celle-là, elle est coton
Et vous prétendez que ce n'est pas une insulte ?
chacun sa route, chacun son chemin ...
C'est fait, bonjour chez vous mais je reste néanmoins, j'aime bien voir ce genre d'iOk, passez le vôtre et faîtes comme vous l'avez promis, ignorez-moi !
Visiblement, c'est vous qui n'avez rien compris quant à ces histoires d'ancienneté.embtw a écrit :Un petit problème de comprenoire ? Lorsqu'on arrive quelque part, socialement au début, on évite d'insulter et d'agresser les gens, cela ne voulait rien dire de plus, mais comme vous excellez dans le second degré et l'ironie, le premier degré vous échappe, ce n'est pas bien grave. Mais il faudrait penser à prendre vos médicamentspépé a écrit : Parce que pour vous c'est l'ancienneté d'inscription qui donne de la valeur aux propos. A ce sujet vous êtes minable. Vous souvenez-vous du temps où les sujets allaient se coller à la marge de droite ? Bouffon, je répète !![]()
Z'êtes médecin ?embtw a écrit :Mais il faudrait penser à prendre vos médicaments ... Mais pensez à vos petites pilules néanmoins.
Pas trop, j'espère, vu le niveau de vos interventions.embtw a écrit :je suis payé en sus ...
Ne serait-ce pas plutôtpépé a écrit :
Vous me permettrez dorénavant de plus répondre à vos délires.
Vous me permettrez dorénavant de ne plus répondre à vos délires.
J'en déduis que tu es le même "pépé" que celui qui, il y a 7 ans, a un peu participé aux débats dans l'ancien forum.Vous souvenez-vous du temps où les sujets allaient se coller à la marge de droite ?
Ce n'est pas de l'humour, j'habite vraiment en face de la cabine téléphonique de mon village, vous n'avez pas besoin d'être ipépé a écrit :
Eh, j'oublais : en matière d'humour, votre "Localisation: En face de la cabine téléphonique" me paraît être le fruit d'un esprit particulièrement "subtil".
Bon, faut savoir, vous répondez ou vous ne répondez plus ? On s'y perd à la finpépé a écrit : Vous me permettrez dorénavant de ne plus répondre à vos délires.
J'ai une question Denis: comment fais-tu pour retrouver un nom dans ce bordel de # de messages ?Denis a écrit :J'en déduis que tu es le même "pépé" que celui qui, il y a 7 ans, a un peu participé aux débats dans l'ancien forum.
Référence.
Pour trouver les pages (archivées) de l'ancien forum qui contiennent un mot donné, par exemple, "banane", j'appelle directement l'URL suivant :comment fais-tu pour retrouver un nom dans ce bordel de # de messages ?
Bonjour, il y a 4 ans j'ai enménagé dans un logement ou un gars se serait supposément pendu.
Le débat est clos, dès la deuxième phrase. Le pendu a ouvert 3 fois son tiroir. A partir de là, à quoi cela sert de venir sur un forum sceptique ? Peut être l'envie de "convertir" ?La première journée de mon arrivé il a ouvert 3 fois un tirroir
qui était très dur à ouvrir et sur lequel j'avais dû m'acharné pour vraiment comprendre le truc pour l'ouvrir.
Là aussi, on ne peut donner des explications rationnelles à une personne qui n'en désire pas. Mais tentons tout de même la chose.Et voilà qu'avant hier j'étais en plein ménage, je me retourne et je reçois en plein visage une énorme bourasque de vent venant des paneaux d'armoire de la cuisine. Le genre de bourasque fraîche comme un matin d'automne et assez forte pour en perdre le souffle!! J'ai fait le tour de l'appart, aucune fenêtre n'y porte d'ouverte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit