Capitaine Kirk gouverneur général du Canada ?

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Inspecteur Specteur

Capitaine Kirk gouverneur général du Canada ?

Message par Inspecteur Specteur » 24 avr. 2010, 13:07

Les amateurs de la série Star Trek aimeraient bien voir le Capitaine Kirk, ou le comédien canadien William Shatner, jouer un nouveau rôle drôlement plus sérieux: celui de gouverneur général du Canada.
Image

Maintenant il reste à savoir qui seront les membres d'équipage...

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... cueil_POS1
L'homme ne découvre que très lentement l'immense complication de l'univers. Il commence par se l'Imaginer très simple, c'est-à-dire, aussi superficiel que lui-même.

Nietzsche

Red Pill

Re: Capitaine Kirk gouverneur général du Canada ?

Message par Red Pill » 24 avr. 2010, 13:10

Bah Pourquoi pas? Tant qu'à moi je le nommerais Premier Ministre. Il ne pourrait pas être pire que Stephen Harper. 8=)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ptoufle

Message par Ptoufle » 24 avr. 2010, 15:37

D'un autre côté, vu comme ci-dessous c'est moins engageant...

Image
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Buckwild

Je préfère Crockett, Sonny Crockett

Message par Buckwild » 24 avr. 2010, 16:02

Salut les gars,

Il a vraiment une drôle de façon de tenir son révolver, doigt sur le chien + doigt sur la gâchette et les deux mains sur l'arme, le tout pointé vers on ne sais ou ? :shock:

A mon avis, il cherchait à faire revenir le chien doucement en butée mais pour ce faire et même s'il ne cherchait pas à le faire, il vient de violer l'une des règles fondamentales de sécurité. A savoir, il tient son arme à l'horizontale et non pas vers le sol et cela est vrai même dans le cadre d'un film/série ou l'on utilise des balles à blanc. (on ne sait jamais* !!!)

* : les armes sont moins dangereuses que ceux qui les manipulent et un oubli/erreur sont vite arrivés.

Heureusement, il existe des séries tv ou les acteurs aiment non seulement les armes mais ils sont briefés à ce sujet par la police quand c'est pas la (vraie) police qui est utilisée à la place de figurants/acteurs dans certaines scènes. C'est le cas pour ma série préférée de tous les temps : Miami Vice

Don Johnson pour la petite histoire est non seulement passionné par le tir mais en plus, il a participé à des courses de bateaux donc c'est bien lui que vous voyez lors des scènes ou il pilote son Stinger 390 ou le Wellcraft 38 Scarab KV.

Sonny Crockett en action, les nostalgiques/connaisseurs apprécieront :
http://www.youtube.com/watch?v=8eBLveddSfM

nb : à la fin de cette vidéo, Nablator m'avait fait remarquer qu'il y a un "ovni", vous l'avez vu ? :mrgreen: ;)

++
Buck
Dernière modification par Buckwild le 24 avr. 2010, 16:13, modifié 1 fois.

DanB

Message par DanB » 24 avr. 2010, 16:02

Comme je mentionnais sur le site de La Presse, l'important, de toute façon, c'est surtout d'être bon pour faire des «tas tas» avec la main avec un sourire idiot.

C'est plaisant de voir qu'on a les moyens de gaspiller des millions sur qqch d'aussi stupide.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Inspecteur Specteur

Message par Inspecteur Specteur » 24 avr. 2010, 16:55

Image

James T. Kirk pourrait intégrer le Canada dans fédération des planètes.

C'est pas si mal lorsqu'on pense à la définition de la FPU.

Wikipedia
La Fédération des planètes unies (FPU), dépeinte dans Star Trek se fonde sur une « économie de l'abondance » autorisant un progrès des sciences et des technologies. Cette abondance permet aussi à chacun de satisfaire presque tous ses besoins et désirs.Le travail et le commerce ne sont pas nécessaires, l'argent n'existe plus. Les émotions négatives comme l'avarice ou la jalousie y sont quasiment inexistantes.

Ceci étant dit, puis que l'argent n'existera plus bientôt. Veuillez faire parvenir ce qui vous reste à la Fondation Inspecteur Specteur, je m'en débarrasserai pour vous.
L'homme ne découvre que très lentement l'immense complication de l'univers. Il commence par se l'Imaginer très simple, c'est-à-dire, aussi superficiel que lui-même.

Nietzsche

Ptoufle

Re: Je préfère Crockett, Sonny Crockett

Message par Ptoufle » 24 avr. 2010, 23:55

Buckwild a écrit :C'est le cas pour ma série préférée de tous les temps : Miami Vice
Ton avatar actuel s'est illustré de bien meilleure manière dans cette série plus récente. (science fiction, quand tu nous tiens...)
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

DanB

Message par DanB » 25 avr. 2010, 03:49

Faut pas tapper sur Crockett et cie, les enfants aiment bien les pièces de Jarre et Vangelis ou Collins avant d'aller se coucher alors que ça nous rappelle les années 80 tout en enviant le climat de Miami!!!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Buckwild

Re: Je préfère Crockett, Sonny Crockett

Message par Buckwild » 25 avr. 2010, 04:08

Ptoufle a écrit :
Buckwild a écrit :C'est le cas pour ma série préférée de tous les temps : Miami Vice
Ton avatar actuel s'est illustré de bien meilleure manière dans cette série plus récente. (science fiction, quand tu nous tiens...)
Salut Ptoufle,

Je ne connais pas cette série et je suis moyennement (voir pas du tout) fan de séries de S.F mais je trouve qu'il est excellent dans "Miami Vice". Il n'a pour ainsi dire même pas besoin de parler, un regard suffit. J'avoue que j'aimerai pouvoir en faire autant. (la moustache peut être ?)

++
Buck

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:28

Il vit pas dans un ranch au Montana? Il me semble qu'il devrait être citoyen Canadien et vivre au Canada pour avoir un tel poste.

De toutes façons, ça ferait deux gouverneurs qui viennent du Québec de suite, je pense pas que ça se fasse.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre