2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Message par Hallucigenia » 27 avr. 2010, 17:03

Salut Buckwild,
Buckwild a écrit :Je pense que les modos ne te banniront pas
C'était une erreur d'évaluation de ta part. :a4:

Hallu

embtw

Message par embtw » 27 avr. 2010, 20:30

richard a écrit :
Sainte Ironie a écrit :tu défends la version officielle = t'es un sioniste.
salut! c'est intéressant comme question: "qui sont les partisans de la VO?" ou "pourquoi est-on partisan de la VO?"
(pour les partisans de la version complot on commence à être au courant)
Encore une fois à côté de la plaque Richard.

Il ne s'agit pas ici de choix, d'être partisan ou pas.

Il s'agit ici d'expliquer les évènements du 11/09 à partir des faits. Et la VO est la façon qui explique le mieux les évènements, d'un point de vue scientifique.

Le jour où une version alternative expliquera scientifiquement les faits du 11/09 d'une meilleure façon que la VO, ceux qui intégraient la VO comme l'explication la plus vraisemblable, n'auront aucune difficulté à changer d'avis.

Au contraire d'ailleurs des Truthers qui sont bien bloqués ( Un missile anti-bunker de 40 mètres d'envergure, j'en ris encore :a2: )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

rexxie

Message par rexxie » 27 avr. 2010, 20:49

Et la VO est la façon qui camoufle le mieux les évènements, d'un point de vue Militaro-Industrio-politique.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2010, 20:52

Rex, à part nous faire jouer votre cassette du parfait petit communiste, vous avez pas d'autres choses à dire?
Dernière modification par Pardalis le 27 avr. 2010, 20:59, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 27 avr. 2010, 20:55

Et la VO est la façon qui camoufle le mieux les évènements, d'un point de vue Militaro-Industrio-politique.
Militaro-industrio-politique...rien que ça...
Je dirais que c'est plutôt un coup des réptilo-néoconservato-israëlo-illuminato-sioniste. Mais ça n'engage que moi (c'est un avis égo-perso-individuel quoi :mrgreen: .)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

pan-pan

Message par pan-pan » 27 avr. 2010, 21:30

Pardalis a écrit :Rex, à part nous faire jouer votre cassette du parfait petit communiste, vous avez pas d'autres choses à dire?
J'ai parcouru tous les messages de rexxie et pas une fois il ne fait mention de son allégeance au communisme. Soit plus précis ou change de terme pour le définir. Pour ma part, je ne vois aucun rapport entre le communisme et les attaques des wtc et aucun lien n'a été fait. Il semble que tu y vois des liens. Si tel est le cas, veux-tu les préciser?

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2010, 21:54

pan-pan a écrit :J'ai parcouru tous les messages de rexxie
Bravo.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2010, 22:00

rexxie a écrit :Le titre de ce blog devrait être "Les faux septiques de France" ou Le club de désinformation sioniste ultra-conservateur radical de Mes-Deuse
rexxie a écrit :Perds pas ton temps ici, ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire.
rexxie a écrit :Et la VO est la façon qui camoufle le mieux les évènements, d'un point de vue Militaro-Industrio-politique.
Alors si on récapitule, c'est le complexe «ultra-conservateuro-sionisto-radicalo-banco-pétro-industrio-militaro-politique»?

Vous avez rien oublié toujours, tout est là?

Et Panpan, ça ne vous sonne aucune cloche ce genre de siscours?
Dernière modification par Pardalis le 27 avr. 2010, 22:02, modifié 1 fois.

richard

Message par richard » 27 avr. 2010, 22:01

embtw a écrit :Il s'agit ici d'expliquer les évènements du 11/09 à partir des faits. Et la VO est la façon qui explique le mieux les évènements, d'un point de vue scientifique.
veux-tu dire par là que les "partisans" (excuse-moi) de la VO sont des gens sensés qui examinent les faits scientifiquement; ce qui voudrait dire que les "partisans" du complot ne partent pas les faits ou bien qu'ils ne les n'examinent pas scientifiquement.
:hello: A+

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2010, 22:03

richard a écrit :veux-tu dire par là que les "partisans" (excuse-moi) de la VO sont des gens sensés qui examinent les faits scientifiquement; ce qui voudrait dire que les "partisans" du complot ne partent pas les faits ou bien qu'ils ne les n'examinent pas scientifiquement.
Ça fait une semaine que j'essaie de faire lire le rapport du NIST à galiléo, et tout ce qu'il a trouvé à repondre c'est: "Je dis pas oui, je dis pas non"...

Ça vous donne une idée. :roll:

richard

Message par richard » 27 avr. 2010, 22:07

c'est vrai qu'il devrait le lire (et moi aussi, d'ailleurs!).

pan-pan

Message par pan-pan » 27 avr. 2010, 22:14

Pardalis a écrit :Et Panpan, ça ne vous sonne aucune cloche ce genre de siscours?
Oui, la cloche du conspirationiste qui n'est pas écouté. Rien à voir avec le communisme, désolé. Ce n'est pas parce qu'on lance en l'air des termes du style «conservato-fascho-militaro-banco-etcetero» qu'on est communiste. Non. Il peut être écolo ou anarchiste ou prêtre-ouvrier, ou n'importe quoi d'autres. Être communiste n'est pas une tare ni un défaut. Faut s'entendre sur les termes.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 27 avr. 2010, 22:19

Pardalis a écrit :Et Panpan, ça ne vous sonne aucune cloche ce genre de siscours?
Clairement, on entend ce type de discours à l'extrême de la gauche.
Cela dit, Pan-Pan à pas mal raison de pointer du doigt le fait que rexxie soit qualifié de communiste sans preuve évidente.

Si les conspiros ont tord de faire l'amalgame entre les non-conspiro et les sionistes/partisans de Bus/ultra-libéraux conservateur/rayer la mention inutile, ça ne sert à rien de faire comme eux de faire l'amalgame conspiro stéréotypé= communiste. D'autant que l'extrême gauche n'est pas synonyme de communisme. Certains groupes d'extrême gauche sont dit "anticapitaliste" mais ne prône pas forcement le communisme...ne prône pas grand chose d'ailleurs en dehors de l'accusation des capitalistes d'être les responsables de tous les maux de la planète.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2010, 22:26

Bon, d'accord, mais c'est clair que pour Rex et compagnie, leur obsession du 11 septembre n'a aucun rapport avec une volonté savoir la vérité, ou une soif de justice pour le victimes, c'est purement et bêtement un enjeu politique pour eux (quelle que soit sa véritable allégeance), et au diable les preuves et la réalité.

Il nient la réalité pour avancer leur agenda idéologique.

Red Pill

Message par Red Pill » 27 avr. 2010, 23:05

C'est drôle. Moi je croyais que plusieurs lubies des conspiros venaient plutôt des cercles d'éxtrème-droite. Par exemple le complot Juif, le NWO ou bien les camps de la FEMA. :?

.......Remarquez bien que çà change pas grand chose à l'univers dans lequel rex et cie se sont enfermés..... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

richard

Message par richard » 27 avr. 2010, 23:17

si les conspiros* voient les événements du 11 septembre à travers leurs lunettes idéologiques je me demandais s'il ne pouvait pas en être de même des pro-VO*.
* j'emploie les termes courants.

rexxie

Message par rexxie » 27 avr. 2010, 23:47

J'ai pas écrit 3 messages, mais 24.

rexxie

Message par rexxie » 27 avr. 2010, 23:50

... et merci pour le nom de chien. Ça montre le respect avec lequel les habitués qui devraient donner l'exemple, traitent les intervenants qui sont en désaccord.

Pardalis

Message par Pardalis » 27 avr. 2010, 23:51

rexxie a écrit :J'ai pas écrit 3 messages, mais 24.
En fait 25 avec celui-là, mais au moins c'est la première chose factuelle que vous avez écrite jusqu'à présent.

Félicitations.

embtw

Message par embtw » 27 avr. 2010, 23:56

richard a écrit :
embtw a écrit :Il s'agit ici d'expliquer les évènements du 11/09 à partir des faits. Et la VO est la façon qui explique le mieux les évènements, d'un point de vue scientifique.
veux-tu dire par là que les "partisans" (excuse-moi) de la VO sont des gens sensés qui examinent les faits scientifiquement; ce qui voudrait dire que les "partisans" du complot ne partent pas les faits ou bien qu'ils ne les n'examinent pas scientifiquement.
Oui, tout à fait, les partisans du complot balaient du revers de la main tout ce qui est démonstration scientifique pour dire, pas de boeing, donc missile, donc Bush, donc complot.
Alors que les preuves scientifiques concernant le boeing sont indéniables et irréfutables.

Alors oui, je pense que nier la présence d'un boeing sur le pentagone relève de l'insensé, complètement, irrémédiablement, irréfutablement. En Redico, je donnerai un 100%.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Message par embtw » 27 avr. 2010, 23:58

rexxie a écrit :... et merci pour le nom de chien. Ça montre le respect avec lequel les habitués qui devraient donner l'exemple, traitent les intervenants qui sont en désaccord.
Oui, enfin, avec votre sortie sur le sionisme, qui n'avait, ni de près, ni de loin, à voir avec le cœur du sujet, vous avez parfaitement gagné le droit d'être méprisable. Personnellement, je pense que le respect ne se quémande pas, il s'obtient. A méditer.

A ce propos, écrire cela donne une assez bonne idée de votre capacité intellectuelle
Rexxie a écrit : Le titre de ce blog devrait être "Les faux septiques de France" ou Le club de désinformation sioniste ultra-conservateur radical de Mes-Deuse
Il ne s'agit pas d'un blog mais d'un forum, il est à l'initiative des sceptiques du Québec, pas de France, quant au reste, c'est d'une pauvreté intellectuelle si nette que je ne commente même pas ....
Dernière modification par embtw le 28 avr. 2010, 00:03, modifié 1 fois.

240-185

Message par 240-185 » 27 avr. 2010, 23:59

rexxie a écrit :... et merci pour le nom de chien. Ça montre le respect avec lequel les habitués qui devraient donner l'exemple, traitent les intervenants qui sont en désaccord.
Vous nous diffamez en nous affublant les étiquettes de "néocon" et de "juif" "sioniste", et il faudrait se réjouir que vous nous crachiez à la figure ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Pardalis

Message par Pardalis » 28 avr. 2010, 00:09

Il y a des gens qui donnent des noms humains à leur chiens. J'ai déjà entendu «Sophie», «Tina», «Billy», «Gaston»...

rexxie

Message par rexxie » 28 avr. 2010, 00:10

De toutes façons on en sort pas, c'est un grand monologue de sourds
Adios!
Deux avions de l'armée téléguidées dans les tours, démolition contrôlée et pas d'avions sur le pentagone. Les évidences scientifiques sont là. Vous n'avez qu'à consiulter les vidéos sur reopen911.info et juger par vous-même.
Aux vrais sceptiques, vous perdez votre temps ici, les dés sont pipés.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 avr. 2010, 00:12

évidences scientifiques = vidéos sur internet.

Vraiment trop drôle.

Répondre