C'était une erreur d'évaluation de ta part.Buckwild a écrit :Je pense que les modos ne te banniront pas

Hallu
C'était une erreur d'évaluation de ta part.Buckwild a écrit :Je pense que les modos ne te banniront pas
Encore une fois à côté de la plaque Richard.richard a écrit :salut! c'est intéressant comme question: "qui sont les partisans de la VO?" ou "pourquoi est-on partisan de la VO?"Sainte Ironie a écrit :tu défends la version officielle = t'es un sioniste.
(pour les partisans de la version complot on commence à être au courant)
Militaro-industrio-politique...rien que ça...Et la VO est la façon qui camoufle le mieux les évènements, d'un point de vue Militaro-Industrio-politique.
J'ai parcouru tous les messages de rexxie et pas une fois il ne fait mention de son allégeance au communisme. Soit plus précis ou change de terme pour le définir. Pour ma part, je ne vois aucun rapport entre le communisme et les attaques des wtc et aucun lien n'a été fait. Il semble que tu y vois des liens. Si tel est le cas, veux-tu les préciser?Pardalis a écrit :Rex, à part nous faire jouer votre cassette du parfait petit communiste, vous avez pas d'autres choses à dire?
Bravo.pan-pan a écrit :J'ai parcouru tous les messages de rexxie
rexxie a écrit :Le titre de ce blog devrait être "Les faux septiques de France" ou Le club de désinformation sioniste ultra-conservateur radical de Mes-Deuse
rexxie a écrit :Perds pas ton temps ici, ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire.
Alors si on récapitule, c'est le complexe «ultra-conservateuro-sionisto-radicalo-banco-pétro-industrio-militaro-politique»?rexxie a écrit :Et la VO est la façon qui camoufle le mieux les évènements, d'un point de vue Militaro-Industrio-politique.
veux-tu dire par là que les "partisans" (excuse-moi) de la VO sont des gens sensés qui examinent les faits scientifiquement; ce qui voudrait dire que les "partisans" du complot ne partent pas les faits ou bien qu'ils ne les n'examinent pas scientifiquement.embtw a écrit :Il s'agit ici d'expliquer les évènements du 11/09 à partir des faits. Et la VO est la façon qui explique le mieux les évènements, d'un point de vue scientifique.
Ça fait une semaine que j'essaie de faire lire le rapport du NIST à galiléo, et tout ce qu'il a trouvé à repondre c'est: "Je dis pas oui, je dis pas non"...richard a écrit :veux-tu dire par là que les "partisans" (excuse-moi) de la VO sont des gens sensés qui examinent les faits scientifiquement; ce qui voudrait dire que les "partisans" du complot ne partent pas les faits ou bien qu'ils ne les n'examinent pas scientifiquement.
Oui, la cloche du conspirationiste qui n'est pas écouté. Rien à voir avec le communisme, désolé. Ce n'est pas parce qu'on lance en l'air des termes du style «conservato-fascho-militaro-banco-etcetero» qu'on est communiste. Non. Il peut être écolo ou anarchiste ou prêtre-ouvrier, ou n'importe quoi d'autres. Être communiste n'est pas une tare ni un défaut. Faut s'entendre sur les termes.Pardalis a écrit :Et Panpan, ça ne vous sonne aucune cloche ce genre de siscours?
Clairement, on entend ce type de discours à l'extrême de la gauche.Pardalis a écrit :Et Panpan, ça ne vous sonne aucune cloche ce genre de siscours?
En fait 25 avec celui-là, mais au moins c'est la première chose factuelle que vous avez écrite jusqu'à présent.rexxie a écrit :J'ai pas écrit 3 messages, mais 24.
Oui, tout à fait, les partisans du complot balaient du revers de la main tout ce qui est démonstration scientifique pour dire, pas de boeing, donc missile, donc Bush, donc complot.richard a écrit :veux-tu dire par là que les "partisans" (excuse-moi) de la VO sont des gens sensés qui examinent les faits scientifiquement; ce qui voudrait dire que les "partisans" du complot ne partent pas les faits ou bien qu'ils ne les n'examinent pas scientifiquement.embtw a écrit :Il s'agit ici d'expliquer les évènements du 11/09 à partir des faits. Et la VO est la façon qui explique le mieux les évènements, d'un point de vue scientifique.
Oui, enfin, avec votre sortie sur le sionisme, qui n'avait, ni de près, ni de loin, à voir avec le cœur du sujet, vous avez parfaitement gagné le droit d'être méprisable. Personnellement, je pense que le respect ne se quémande pas, il s'obtient. A méditer.rexxie a écrit :... et merci pour le nom de chien. Ça montre le respect avec lequel les habitués qui devraient donner l'exemple, traitent les intervenants qui sont en désaccord.
Il ne s'agit pas d'un blog mais d'un forum, il est à l'initiative des sceptiques du Québec, pas de France, quant au reste, c'est d'une pauvreté intellectuelle si nette que je ne commente même pas ....Rexxie a écrit : Le titre de ce blog devrait être "Les faux septiques de France" ou Le club de désinformation sioniste ultra-conservateur radical de Mes-Deuse
Vous nous diffamez en nous affublant les étiquettes de "néocon" et derexxie a écrit :... et merci pour le nom de chien. Ça montre le respect avec lequel les habitués qui devraient donner l'exemple, traitent les intervenants qui sont en désaccord.
Il y a des gens qui donnent des noms humains à leur chiens. J'ai déjà entendu «Sophie», «Tina», «Billy», «Gaston»...rexxie a écrit :... et merci pour le nom de chien. Ça montre le respect avec lequel les habitués qui devraient donner l'exemple, traitent les intervenants qui sont en désaccord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit