Salut LBDLM,
Oups !
Je t'ai très très très très mal interprété.
Tu avais écrit :
Je l'ai interprété comme signifiant :Pour apaiser ton saute d’humeur, je veux te rassurer que je n’ai aucune réticence à discuter, mais pas, vraiment pas, sous le format redico...
« ...je n'ai aucune réticence à discuter, mais pas (de réticence), vraiment pas (de réticence), sous le format redico... »
plutôt que :
« ...je n'ai aucune réticence à discuter, mais pas (discuter), vraiment pas (discuter), sous le format redico... »
J'ai peau-de-banané d'aplomb.
Faut dire que ce qui précédait ( « Pour apaiser ton saute d’humeur, je veux te rassurer que... » ) annonçait une bonne nouvelle plutôt qu'une mauvaise. Ça m'a aiguillé sur une fausse piste. Je n'ai pas suffisamment tenu compte du gros bémol qui suivait : « (qui me fait trop penser aux débats des chefs, encadrés, stériles et improductifs, qu’on nous sert à chaque élection) ». J'aurais dû.
Je ne me suis rendu compte de ma possible méprise qu'après avoir posté ma réponse ravie. Misère de misère. La bonne nouvelle n'en était pas une.
Essayer (encore !) de débattre avec toi en style libre ?
Non merci. Ton style est trop détestablement blindé.
Mets-toi à ma place et ça cliquera peut-être.
À propos de cliquer, est-ce que ça a cliqué à propos de l'exercice de schizophrénie dont j'ai parlé à la fin de ce message ?
Non ? Pas encore ?
Si tu remontais en mode Redico, je pourrais probablement te "forcer à cliquer" relativement facilement.
Mais pas en style libre, malheureusement.