Médicament contre la calvitie, les avancées scientifiques..

Ici, on discute de sujets variés...
Denis
Modérateur
Modérateur

Acte de propriété ?

Message par Denis » 03 juin 2010, 21:21

Salut viddal26,

Avant de négocier formellement, une question :

Peux-tu prouver que tu possèdes réellement un royaume ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

viddal26

Re: Médicament contre la calvitie, les avancées scientifiques..

Message par viddal26 » 03 juin 2010, 21:57

Non mais ne t'inquiète pas, j'ai tous les cheveux qu'il me faut.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 juin 2010, 23:01

viddal26 a écrit :Je pensais pas parler un jour de cheveux qui tombent dans ce forum. :a2:
C'est pourtant un sujet où intervient un biais important dans l'évaluation de produits médicaux.
viddal26 a écrit :Je pensais pas non plus que quelqu'un m'expliquerait qu'en fait peut-être que mes "golfes temporaux" ne se dégarnissaient pas et que ce traitement n'y est pour rien si cela s'est arrêté après le début du traitement.
Ce que j'essaie d'expliquer est que rien ne dit que le dégarnissement des golfes temporaux qui s'est amorcé devait absolument se maintenir à la même vitesse.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Pardalis

Message par Pardalis » 04 juin 2010, 03:15

Jean-Francois a écrit :
Rotor a écrit :Image
Il a sacrément vieilli Raël depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Jean-François
Ah, c'est ça que ça donne quand il défait sa toque!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 04 juin 2010, 03:29

Salut,

Pour rigoler, voici un site avec des photos de célébrités chauves.

:a4: Hallu

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 05 juin 2010, 17:10

Bonjouor

On dit que c'est la testostérone qui provoque la chute des cheveux. Il se peut que ce n'est pas le premier coupable. J'ai vécu un problème où j'aurais pu dire que c'était la testostérone qui était coupable. Mais ce n'étaiti pas le cas. Un jour mon canal urinaire s'est bloqué. On m'a dit que les vésicules séminales étaient engorgées de sperme. Cela signifiait que je ne laissais pas sortir assez souvent du sperme. J'ai lu un article qui parlait de ce bloguage provoqué par l'accumulement de trop de sperme. Mon ordinateur a un problème et je ne peux pas me servir de mes favoris et je ne peux pas donner cette référence.

Depuis des années j'ai un fort libido mais j'ai des problèmes avec cheveux que depuis une couple d'années. Je me demande si ma fréquence de relation sexuelle n'est pas assez grande. J'ai 81 ans et je ne veux en faire trop de ce coté. Je me demande si être trop modéré dans le sexe peut donner la calvitie. Il y a beaucoup de taboux en sexualité. La plupart du temps la calvicie se produit entre 20 et 30 ans. Là il reste à découvrir ce qui se passe. Je suis persuadé que ce n'est pas trop de testostérone. Il faut chercher et chercher.

Maurice

Marc137

Message par Marc137 » 05 juin 2010, 19:20

mauricemaltais a écrit :Bonjour

On dit que c'est la testostérone qui provoque la chute des cheveux.
Pas exactement, les scientifiques ont plutôt démontré que la dihydrotestostérone (DHT, c'est l'hormone qui provoque le développement des traits «masculin» comme la barbe et la voix grave). C'est une sensibilité génétique des cellules qui produisent les cheveux à cette hormone qui cause la perte de cheveux.

Mig01

Message par Mig01 » 13 juin 2010, 07:13

Salut,
J'ai 53 ans et j'utilise le Propecia (finastéride) depuis l'âge de 41 ans. Lorsque j'ai commencé, je perdais mes cheveux depuis environ trois ans et la perte s'était accentuée la derniere année. La densité de ma chevelure n'a pas changé depuis.
La calvitie masculine est très commune dans ma famille.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 14 juin 2010, 15:54

À 14 ans, lors de mon examen visuel annuel, on m'a détecté une myopie nécessitant des verres correcteurs de -1.0 D.

Si je compare avec l'année précédente, ma vue baissait à un taux de 1.0D/année

Je me suis procuré des lunettes.. et depuis, ma myopie n'a diminué que de 1.0D en 15 ans.

Bref, de -1.0D/année je suis passé à -0.07D/année

Vivement les lunettes pour ralentir le progression de la myopie ..!

Beaucoup de gens dans ma famille portent des lunettes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Post_hoc_ergo_propter_hoc
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre