Ascétisme (vivre sans manger ni boire)
Re: Ascétisme (vivre sans manger ni boire)
C'est bizarre 

"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...
C'est quoi ce délire sur les crapauds? Ou est cette discussion?Ce qui est certain c'est que les crapauds vivants "enchassés" n'ont pa seu besoin d'oxygene pour survivre sans se nourrir ni respirer pendant des dizaines, voir des centaines de siecles.
Cette discussion a deja eu lieu ici il y a longtemps , je n'y reviendrai pas.
-
- Modérateur
- Le délire, c'est du Gatti (un gouffre de crédulité sans fond, question paranormal);cedric74 a écrit :C'est quoi ce délire sur les crapauds? Ou est cette discussion?
- La discussion doit se trouver dans les archives du forum ou quelque part sur CASAR... et Gatti n'aurait jamais dû la mentionner car elle n'est pas vraiment a son avantage.
Si vous pouviez ne pas l'encourager à continuer sur cette voie-là (M. Robin, crapauds). Il est plutôt lassant à revenir sempiternellement sur les mêmes histoires mal vérifiées (euphémisme). Si vous voulez discuter avec lui, faites le donc sur cette enfilade. Merci.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Les archives de l'ancien forum
Salut Gatti,
Tu dis :
Moi, j'y reviens un tipeu, simplement pour rapporter ce qu'une recherche-Google vient de trouver (avec le mot "crapaud") dans les pages archivées de l'ancien forum.Ce qui est certain c'est que les crapauds vivants "enchassés" n'ont pa seu besoin d'oxygene pour survivre sans se nourrir ni respirer pendant des dizaines, voir des centaines de siecles.
Cette discussion a deja eu lieu ici il y a longtemps , je n'y reviendrai pas.
No comment.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.