Denis a écrit :Salut claugoth,
Es-tu une fille ou un gars? Ça fait déjà 4 jours que tu es sur le forum et je n'en ai aucune idée.
J'ai la réponse...
C'est un homme !!!Si j ai envis de parler j appele mon amoureux

Denis a écrit :Salut claugoth,
Es-tu une fille ou un gars? Ça fait déjà 4 jours que tu es sur le forum et je n'en ai aucune idée.
C'est un homme !!!Si j ai envis de parler j appele mon amoureux
Pourquoi si on entend une voix supplémentaire ça devrait être forcément paranormal ?papillon23 a écrit :salut fani,
moi je crois que les phenomene de voix electronique existe et de plus il ne suffit pas denregistrer sur un poste radio ou tv car les interference sont possible mais lorsque tu pose des question ou que tu parle avec quelqun et le tout en enregistran et que tu entend une voix suplementaire la on peu callifier sa de parranormal moi jai etudier le sujet jai eu quelque commentaire et je te comfirme que ce ne son pas des canular. deplus souvent ces de lenergie reseduelle mais lorsque sa repond a tes question ces une entité intelligente donc il a plusieur possibiliter quelque foi les voix von te smbler demoniaque mais faut bien comprendre le message avant de tirer des conclusion jespere avoir pu repondre a tes questions.
papillon23
A votre service ...Denis a écrit :Salut Ildefonse,
Merci pour l'indice-bulldozer. Faut-dire qu'il n'était pas disponible quand j'ai posé ma question. Il n'est venu que 6 minutes plus tard.
Avec tout le flegme dont je suis capable, "Yippiyeh!".
Mon modèle du monde est un tipeu plus juste qu'avant.
Si je bute sur d'autres incertitudes, j'espère pouvoir encore compter sur toi.
Denis
Parce que tous vos messages ont la forme de pleurs d'enfant gâté (et immature) qui réclame l'attention pour lui. Si vous perdiez moins de temps à pleurer sur vous-même et accuser vos interlocuteurs de tous les maux, peut-être qu'une discussion sur autre chose pourrait s'engager?claugoth a écrit :Puis de toute façcon c est un site ou on doit parler de paranormal porquoi on continurais pas de parler de se sujet
Si vous n'appliquez pas ce propos, toute discussion est inutile car vous allez revenir avec vos jérémiades si on fait remarquez que vous dites n'importe quoi.Quand on c est pas de quoi on parle on ferme sa geule.
[/quote]papillon23 a écrit :je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher
je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal
siao
Pourquoi si on entend une voix supplémentaire ça devrait être forcément paranormal ?
Puisque tu as enregistré tes dialogues avec ces "entités intelligentes",je suppose que tu peux nous les faire écouter ? J'attends avec impatience.Merci d'avance
Charles .. Pasqua ?Moi j'entends toutes les nuits Charles qui m'appelle en me "disant lève une Armée Judéo Chrétienne et boute hors de la Terre Sainte de France les arabes...mais peut etre que c'est que mon imagination ?
Ben tu les as enregistrés alors ou du moins tu as eu accès à ces enregistrements,si tu les a étudié correctement.PadaOne a écrit :papillon23 a écrit :je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher
je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal
siao
Pourquoi si on entend une voix supplémentaire ça devrait être forcément paranormal ?
Puisque tu as enregistré tes dialogues avec ces "entités intelligentes",je suppose que tu peux nous les faire écouter ? J'attends avec impatience.Merci d'avance
papillon23 a écrit :Ben tu les as enregistrés alors ou du moins tu as eu accès à ces enregistrements,si tu les a étudié correctement.PadaOne a écrit :papillon23 a écrit :je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher
siao
La troisième personne disait quoi alors ??? pour que tu sois sur qu'elle s'adressait à une personne qui était dans la pièce.
Moi j'entends toutes les nuits Charles qui m'appelle en me "disant lève une Armée Judéo Chrétienne et boute hors de la Terre Sainte de France les arabes...mais peut etre que c'est que mon imagination ?
Lol mais c'était une blague les voix que j'entendaisjai fait quelque recherche c'est un sujet tres complexe jai fait une heur de recherche et jai trouver sur ce sujet quelque information peutetre ne seron pas tout a fait juste mais je ferais de mon mieux.
le judéo chrétien cétais un groupe de personne chrétien dorrigine juive qui dans la periode qui a préceder la guerre juive c'est refugier a pella en transjordanie en 66-70 puis c'est disperser. et pour charles si c'est lui de mes recherches cette homme son nom complet est charles péguy il a eu un raport avec les judéo chrétienne dans les anné 40 ou Charles Taze Russel qui lui aussi a un rapport il est nee en 1852-1916 mais en 1910 il c'es rendu a new york pour une importante réunion juive plus de 4000 représentan juif on assister et fut entousiasmer lorsqu'il leur parla de leur profesie hébraique. les assurant du retour de faveur de dieu et dun avenir glorieux pour les juif en palestine. ce que tu entend c'est tres complexe a déchifrer peutêtre a tu eu une autre vie ou est tu juif? mais ce que je peux te dire tu devrais peutetre poser des question a cette hantité peutêtre aura tu des réponse je ne my conait pas très bien en religion mais sa ne fait aucun doute que sa la un rapport je ne peut ten dir plus je crois que c'est trop poussé pour moi mais si tes message que tu entend persiste ou change fait le moi savoir
claugoth a écrit :CHACUN SON OPIGNON.
Opinion :p, comme j'ai maladroitemant essailler de mettre en évidence par ma petite citation de wikipédia, n'est pas une connaissance démontré. Dans ce sens, au niveau de la connaissance, c'est une chose qu'on devrait éliminer. Attention, je ne parle, pas de son opignion par rapport, a quelquechose exemple, mon opignion sur le président, mais bien, "l'opignion épistémologique". C'est pourquoi, "Chaqu'un son opignion" ne devrait pas être un lissence pour dire que tout ces "opignion épistémologique" se vallent.Historically, the distinction of demonstrated knowledge and opinion was articulated by Ancient Greek philosophers. Today Plato's analogy of the divided line is a well-known illustration of the distinction between knowledge and opinion, or knowledge and belief, in customary terminology of contemporary philosophy. Opinions can be persuasive, but only the assertions they are based on can be said to be true or false.
"L'énergie résidiuel", "entité intelligente".salut fani,
moi je crois que les phenomene de voix electronique existe et de plus il ne suffit pas denregistrer sur un poste radio ou tv car les interference sont possible mais lorsque tu pose des question ou que tu parle avec quelqun et le tout en enregistran et que tu entend une voix suplementaire la on peu callifier sa de parranormal moi jai etudier le sujet jai eu quelque commentaire et je te comfirme que ce ne son pas des canular. deplus souvent ces de lenergie reseduelle mais lorsque sa repond a tes question ces une entité intelligente donc il a plusieur possibiliter quelque foi les voix von te smbler demoniaque mais faut bien comprendre le message avant de tirer des conclusion jespere avoir pu repondre a tes questions.
papillon23
un mot induction ^^ on peut grace a l'induction transphéré un courant électrique, d'un fille a une autre, d'une bobine a une autre, sans qu'il y est contacte, ce qui permet de faire des condensateur et de recharger des brosse a dent entre autre, preuve que ça marche.papillon23 a écrit :je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher
siao
Judeochrétien est un adjectif pour dire se qui a atrès aux juifs et au chrétien ^^. donc une armée judeo chrétiène c'est une armée constituer de juif et de chrétien. Ce qui est drole car on peut dire de l'islam qu'il sont judeochrétien. Pas besoin d'aller chercher dans le christianisme ancien ^^PadaOne a écrit :papillon23 a écrit :je nais jamais dit ke javait enregistre des voix jai simplement dit que si on enregistre avc un poste radio y peu avoir des interference deplus puisque tu es si intelligent dit moi comment expliquerais tu que ke tu eregistre une conversation avec quelqun et ya une troisieme personne qui dit un mots ou phrase a moin que sa soit ta mere ki te dise de te coucher
je califirais sa de paranormal sur ce jaimerais communiquer avec des personne qui on des commentaire constructif a faire sur le paranormal siao
Ben tu les as enregistrés alors ou du moins tu as eu accès à ces enregistrements,si tu les a étudié correctement.
La troisième personne disait quoi alors ??? pour que tu sois sur qu'elle s'adressait à une personne qui était dans la pièce.
Moi j'entends toutes les nuits Charles qui m'appelle en me "disant lève une Armée Judéo Chrétienne et boute hors de la Terre Sainte de France les arabes...mais peut etre que c'est que mon imagination ?Lol mais c'était une blague les voix que j'entendaisjai fait quelque recherche c'est un sujet tres complexe jai fait une heur de recherche et jai trouver sur ce sujet quelque information peutetre ne seron pas tout a fait juste mais je ferais de mon mieux.
le judéo chrétien cétais un groupe de personne chrétien dorrigine juive qui dans la periode qui a préceder la guerre juive c'est refugier a pella en transjordanie en 66-70 puis c'est disperser. et pour charles si c'est lui de mes recherches cette homme son nom complet est charles péguy il a eu un raport avec les judéo chrétienne dans les anné 40 ou Charles Taze Russel qui lui aussi a un rapport il est nee en 1852-1916 mais en 1910 il c'es rendu a new york pour une importante réunion juive plus de 4000 représentan juif on assister et fut entousiasmer lorsqu'il leur parla de leur profesie hébraique. les assurant du retour de faveur de dieu et dun avenir glorieux pour les juif en palestine. ce que tu entend c'est tres complexe a déchifrer peutêtre a tu eu une autre vie ou est tu juif? mais ce que je peux te dire tu devrais peutetre poser des question a cette hantité peutêtre aura tu des réponse je ne my conait pas très bien en religion mais sa ne fait aucun doute que sa la un rapport je ne peut ten dir plus je crois que c'est trop poussé pour moi mais si tes message que tu entend persiste ou change fait le moi savoir...désolé de t'avoir fait faire un travail d'analyse pour rien...Nan c'était pas Charles Péguy c'était Charles Martel à qui je faisais référence.Désolé de t'avoir fait perdre une heure (au moins tu aura appris des choses,c'est ma seule consolation)
Ben du moment qu'ils ne parlent pas sur un vieux magnétophone,il n'y a pas de quoi s'inquieterDaryane a écrit :Moi je vien d'emménager dans une maison et je commence déjà a avoir des visites. C'étais le matin et moi et mon amie étions seul a la maison ce matin là.Nous avons entendu quelqu'un descandre lesmarches et une femme adulte rire et se rendre a la chambre d'a coté. Ensuite j'ai entendu les portes de la douche claquer 2 fois. Aucune fenêtre n'étais ouverte et personne n'étais venue ce matin là.Maintenant je suis sur que cette demeure est hanté et je vais inspecter ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit