j'aimerais savoir si parmis les membres il y a des scientifiques,
qui on participer à un comité d'éthique.
merci de votre reponse .
bonjour a tous
Re: bonjour a tous
Je ne suis pas scientifique, mais j'ai participé à un comité d'éthique dans le cadre de ma profession il y a quelques années.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
je propose l'expeience oméga à un comité d'éthique
bonjour
suite à une decouverte qui pose un probleme d'éthique,
mais qui rendrait possible, et meme scientifique, la voyance par les etres humains,
j'aimerais savoir si un comité d'éthique peut m'aider.
merci de votre aide.
suite à une decouverte qui pose un probleme d'éthique,
mais qui rendrait possible, et meme scientifique, la voyance par les etres humains,
j'aimerais savoir si un comité d'éthique peut m'aider.
merci de votre aide.
-
Jean-Francois
- Modérateur

- Messages : 28505
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Re: je propose l'expeience oméga à un comité d'éthique
Bonjour rzonez,
Vous seriez aimable de ne pas multiplier inutilement les enfilades sur ce sujet: si personne ne vous répond c'est sans doute que personne n'a envie de participer à votre projet omega et/ou n'est qualifié pour donner son avis.
Jean-François
Vous seriez aimable de ne pas multiplier inutilement les enfilades sur ce sujet: si personne ne vous répond c'est sans doute que personne n'a envie de participer à votre projet omega et/ou n'est qualifié pour donner son avis.
Jean-François
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : shisha