Essaies d'être sérieux toi-même et tu vas voir......pupille a écrit :Qu’est ce que ça doit être quand vous prenez quelqu’un au sérieux?Pardalis a écrit :Inquiétez-vous pas pour ça, ça fait longtemps qu'on ne vous prend plus au sérieux.

Essaies d'être sérieux toi-même et tu vas voir......pupille a écrit :Qu’est ce que ça doit être quand vous prenez quelqu’un au sérieux?Pardalis a écrit :Inquiétez-vous pas pour ça, ça fait longtemps qu'on ne vous prend plus au sérieux.
Si c’est le cas, je dirais que ça été fait à dessein et intelligemment par l’évolution!Kobold a écrit :Sachant que le tiers des espèces végétales vivant sur l’ile de ra réunion sont unique à ce département d’outre mer, j’aimerais beaucoup qu’un IDistes m’explique cette état de fait selon le point de vu du dessein intelligent.
Et c'est tout ?LBDLM a écrit :Si c’est le cas, je dirais que ça été fait à dessein et intelligemment par l’évolution!Kobold a écrit :Sachant que le tiers des espèces végétales vivant sur l’ile de ra réunion sont unique à ce département d’outre mer, j’aimerais beaucoup qu’un IDistes m’explique cette état de fait selon le point de vu du dessein intelligent.
Faut pas trop lui en demander. Une réponse qui dépasserait deux-trois lignes de texte demanderait un "emprunt" sur le net.Ildefonse a écrit :Et c'est tout ?LBDLM a écrit :Si c’est le cas, je dirais que ça été fait à dessein et intelligemment par l’évolution!Kobold a écrit :Sachant que le tiers des espèces végétales vivant sur l’ile de ra réunion sont unique à ce département d’outre mer, j’aimerais beaucoup qu’un IDistes m’explique cette état de fait selon le point de vu du dessein intelligent.
Quelle citation!... people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought....
Je n'ai rien à redire de ceci, c'est ce que j'affirme depuis le début!Denis a écrit :Salut LBDLM,
Après qu'on ait "corrigé" ton cartoon pour obtenir celui-ci et celui-là, je me demandais si tu pourrais te venger en corrigeant celui-là.
Denis
Elle est bien bonne!Je n'ai rien à redire de ceci, c'est ce que j'affirme depuis le début!
Le feras-tu ?D9 (Réf. D1) : Ce dromadaire et ce mouton ont des ancêtres communs.
Denis : 100% | LBDLM : 0%* | PKJ: 100%
* Je veux voir une photo des "ancêtres communs".
Pour te faire plaisir, Denis, je vais mettre 20% car ils ont tous deux 4 pattes!Denis a écrit :Salut LBDLM,
Tu dis :Elle est bien bonne!Je n'ai rien à redire de ceci, c'est ce que j'affirme depuis le début!
Si, maintenant, tu es évolutionniste, tu devrais appliquer la Loi 15 à D9 et remplacer ton 0% par un 100%.
Le feras-tu ?D9 (Réf. D1) : Ce dromadaire et ce mouton ont des ancêtres communs.
Denis : 100% | LBDLM : 0%* | PKJ: 100%
* Je veux voir une photo des "ancêtres communs".
Denis
Vidéo très instructive!Kobold a écrit :Voice un petit vidéo très divertissant.
Je n’ai pas pour but de convaincre qui que ce soit du caractère fondé de l’évolution. Je sais trop bien que les créationnistes et les IDistes ne cherchent pas à comprendre ou expliquer le vivant mais plutôt à imposer leur vision théiste du monde.
http://www.youtube.com/watch?v=aG0y76PPReY
Quelqu'un à prétendu le contraire?LBDLM a écrit :
Oui! 1.5%...Kobold a écrit :Quelqu'un à prétendu le contraire?LBDLM a écrit :
Donc maintenant vous acceptez qu'on a un ancêtre commun avec les chimpanzés?LBDLM a écrit :Physiquement, on est apparenté aux primates, on partage 98.5% de notre ADN et nos ERV sont identiques. Donc on a 1.5% de différence…
Vous ne voyez pas une proto-intelligence dans ce chimpanzé maniant un outil?
En fait, c'est un gorille... ou LBDLM qui prend ses aises en vacances, c'est difficile à dire.Pardalis a écrit :De plus, je crois que vous vous tirez dans le pied avec votre comparaison:Vous ne voyez pas une proto-intelligence dans ce chimpanzé maniant un outil?LBDLM a écrit :Voici un primate à l'oeuvre.
On dirait que LBDLM a du mal à raisonner dans un contexte de continuité. Il n'arrive à raisonner que quand c'est en noir et blanc, sans teintes de gris, et sans couleurs. Misère!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit