Balbuzik a écrit :Gentil crédule , je te renvois ton argumentaire élaboré !
Que pouvez-vous bien savoir de mon argumentaire, vous qui passez votre temps à l'ignorer superbement (et pas que le mien !) pour ne réagir qu'à une partie microscopique des messages (en général, celle que vous pouvez interpréter comme la plus offensante) ?
Vous répétez invariablement les même choses , je n'ai pas d'arguments etc...
Et invariablement, vous le confirmez, puisque que vous vous contentez perpétuellement de spammer avec ce qui vous tombe sous la main et d'ensuite vous plaindre que ça ne convainc personne, et même qu'au contraire ça a tendance à être un poil énervant. En bon français, ça s'appelle "ne pas avoir d'arguments".
En fait, vous le faites si souvent que j'ai même l'impression de répéter ici ce que a déjà été dit auparavant.
Certes , mais vous constaterez à la relecture des premiers posts , la malhonnêteté et la désinvolture de ceux qui sont emplis de haine ici.
En effet. Les vôtres pour être précis. Ainsi que celles de beaucoup de vos "collègues", dont certains ont tenus des propos plus que limite, voire carrément hostiles et intolérants et contre lesquels vous n'avez pas l'air d'avoir autant tiqué que contre les nôtres...
Et, non, Balbuzik, personne ne vous hait. Au mieux, certains ici vous trouvent drôle. Je vous considère personnellement comme une sorte de pop-up de spam. Je sais que c'est beaucoup plus difficile à accepter pour votre égo de rebelle-que-personne-n'aime-parce-qu'il-connait-la-Vérité-alors-que-les-autres-c'est-que-des-cons.
Je veux bien discuter
Non.
J'entends vos "arguments", je vais même les lire.
Ben non, vous ne les lirez pas. Ou alors ce sera pour les ignorer et les oublier aussitôt. Comme cela a été démontré près d'une dizaine de fois dans ce sujet. Si vous voulez une autre démonstration : essayez de résumer les principaux arguments que, d'après vous, nous défendons ici.
Enfin, c'est pas bien grave tout ça, mon cher Balbuzik, d'ici une semaine ou deux votre mémoire étonnamment sélective aura oublié tout ça et vous recommencerez à photocopier vos liens comme s'il ne s'était rien passé. Ce ne sera que la dixième ou onzième fois dans ce sujet. Vous aurez même oublié jusqu'à l'existence de la présente réponse.