Pourtant il y a eu des médecins qui ont considéré que la grippe en question était bénigne.Faudrait prouver l'intention de nuire. Or au moment où les décisions de vacciner furent prises, tout nous laissait croire que nous foncions vers une pandémie au conséquences importantes.
Ont-ils été écouté, non !
C'est une arnaque, point barre, et le fait que les gens ne se sont pas faits vaccinés a dévoilé cette arnaque.
Après tout, en cas de vaccination massive comme en Suède, ils auraient pu dire que c'est grâce à la campagne de vaccination que cela n'a eu aucun effet.
Ils sont pris la main dans le sac, c'est tout. Il faut maintenant que les firmes pharmaceutiques qui ont participé à l'opération, paient une amende proportionnelle au préjudice causé !
Ces firmes sont aussi honnêtes que les médecins du "malade imaginaire" de Molière !
Poulpeman a écrit
Il faudrait d'abord prouvé qu'il y a eu un début de pandémie, la parole des médias ne me suffit pas !Tu penses que, quand la pandémie a démarré, on pouvait prévoir que ses conséquences seraient minimes ?
Penses-tu qu'on aurait du ne rien faire et attendre que ça passe ?
Un conspi du génocide qui me dirait qu'en fait il y avait généocide, mais ils ont arrêté l'opération après le buzz internet de la journaliste autrichienne, je ne le croirais pas 5 minutes !
Je ne crois pas non plus les médias quand ils disent qu'il y a eu un début de pandémie au niveau du Brésil ou je ne sais quel pays.
Pour moi, il y a eu épidémie comme une grippe classique, pas de quoi faire peur au contribuable et lui faire payer la facture en pleine crise économique.
Dis-toi bien que dans le scénario d'une véritable pandémie mondiale et mortelle, ceux qui seront vaccinés correctement seront chanceux !
Les premiers à tomber seront de toute façon nos chers journalistes, une véritable pandémie ne leur laissera pas le temps de nous prévenir !