11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: 11 Septembre 2001

Message par Hallucigenia » 18 août 2010, 22:08

Salut Red,
Red Pill a écrit : En passant. Si quelqu'un se souvient de ce petit vidéo français suivant les déboires de deux paranos à Paris, peut t'il reposter le lien? Car même si ce vidéo se prétend humoristique la fin elle est plus inquiétante que drôle. Elle résume bien justement ce mélange de frustration sociale et de peur des autres qui se transforme en hostilité enver les autres.
Tu parles probablement de "Machination", un court-métrage avec Alexandre Astier ?

Hallu

Poulpeman

Message par Poulpeman » 18 août 2010, 22:26

Hallucigenia a écrit : Tu parles probablement de "Machination", un court-métrage avec Alexandre Astier ?
C'est plutôt Simon Astier (son demi-frère).

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 18 août 2010, 22:57

Poulpeman a écrit :C'est plutôt Simon Astier (son demi-frère).
OK. Merci pour la correction. :a3:

Red Pill

Message par Red Pill » 19 août 2010, 05:16

Hé. C'est bien çà Hallu.... :a2:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Gonzague

Message par Gonzague » 19 août 2010, 10:17

"Gonzague. Par curiosité. Combien de fois t'es tu fait traité de mouton, de mossad, de vendu du CNRS, de sioniste, de brainwashé des médias, de mangeur d'enfants, etc"

Je ne sais pas compter jusque là.
Néanmoins, j'ai souvent précisé mes points de vue politiques et mentionné parfois mes faits d'armes dans certaines revues qu'on ne peut pas franchement soupçonner d'accointances avec quelque courant américanomane que ce soit. De fait, je ne suis la plupart du temps pas un "vendu" au grand et in-du-bi-ta-ble complot judéo-maçonno-sataniste, mais plutôt un doux rêveur, un naif, un candide, je n'ai de références que celles fournies par la vulgate monomorphe du pouvoir en place, lui-même à la botte de l'in-du-bi-ta-ble complot judéo-maçonno-sataniste- sans toutefois en être partie prenante. Je remarque d'ailleurs une certaine volonté de la part de quelques adeptes onzeseptembristes de m'attirer vers le côté obscur de la Force. Je suis ainsi un "ovin one" Kenobi, ovin étant au passage l'anagramme d'OVNI.
Preuve s'il en fallait de la décadence morale de notre société et de la marchandisation des sentiments, même l'espoir se laisse entretenir

Christian

Message par Christian » 20 août 2010, 06:50

Il n'y a pas seulement en Europe que les théories de la conspiration peuvent faire des dégâts. Quand on voit des groupes comme les Tea Party qui rassemble 25 à 30% de la population des États-Unis, il y a de quoi pour avoir des sueurs froides...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

embtw

Message par embtw » 20 août 2010, 07:32

Christian a écrit :Il n'y a pas seulement en Europe que les théories de la conspiration peuvent faire des dégâts. Quand on voit des groupes comme les Tea Party qui rassemble 25 à 30% de la population des États-Unis, il y a de quoi pour avoir des sueurs froides...

Christian
Bonjour Christian,

J'ai lu ton lien et je n'ai pas compris le rapport entre les théories de la conspiration et les Tea Party.

J'y ai vu en revanche, une relation avec la politique.

Peux-tu en dire plus ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 août 2010, 07:56

Ce genre de Tea Party n'a pas l'air de rassembler les foules ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=w0WgSzUE ... re=related
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Denis
Modérateur
Modérateur

Ce n'est pas un petit problème

Message par Denis » 20 août 2010, 08:42

Salut Christian,

Tu dis :
il y a de quoi pour avoir des sueurs froides...
En effet, les vidéos de la signature d'Hallu donnent à réfléchir.

On dirait que ces gens pensent que les individus ont tous les droits, et que les autres n'en ont aucun. On dirait qu'ils ne réalisent pas que les ressources sont limitées et qu'il faut en tenir compte.

Ce qu'il faudrait optimiser est très mal défini. C'est ultra-important, la liberté individuelle, mais faudra la brider un tipeu. À quel point? Ce n'est pas un petit problème.

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Christian

Message par Christian » 22 août 2010, 07:48

embtw a écrit :
Christian a écrit :Il n'y a pas seulement en Europe que les théories de la conspiration peuvent faire des dégâts. Quand on voit des groupes comme les Tea Party qui rassemble 25 à 30% de la population des États-Unis, il y a de quoi pour avoir des sueurs froides...

Christian
Bonjour Christian,

J'ai lu ton lien et je n'ai pas compris le rapport entre les théories de la conspiration et les Tea Party.

J'y ai vu en revanche, une relation avec la politique.

Peux-tu en dire plus ?
Il faut lire le blog de Richard Hétu pour comprendre que les Tea Party regroupent beaucoup de gens qui croient que Barack Obama n'est pas né au État-Unis et qu'il est un nazi-communiste musulman, que le gouvernement fédéral américain veut tout contrôler, etc. C'est plus ce côté sombre qui est inquiétant. Mes excuses, j'ai omis de préciser ma pensée.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Miaou

Message par Miaou » 23 août 2010, 22:27

Christian a écrit :beaucoup de gens qui croient que Barack Obama n'est pas né au État-Unis et qu'il est un nazi-communiste musulman,
Oh, mais je ne connaissait pas cette version. Musulman? Il va falloir que je me renseigne... Ca change des juifs qui contrôlent le monde en sous-main. Remarquez, on reste dans des cultures d'origine sémite, à priori... Tout n'est donc pas révolutionné.
42 est de toute évidence la réponse. Mais quelle est la question?

Damien26

Message par Damien26 » 24 août 2010, 08:16

Christian a écrit :beaucoup de gens qui croient que Barack Obama [...] est [...] musulman,
1 sur 5 aux States

Pardalis

Message par Pardalis » 24 août 2010, 17:06

Aucun rapport avec le 11 septembre.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Ildefonse

Message par Ildefonse » 24 août 2010, 17:25

Miaou a écrit :
Christian a écrit :beaucoup de gens qui croient que Barack Obama n'est pas né au État-Unis et qu'il est un nazi-communiste musulman,
Oh, mais je ne connaissait pas cette version. Musulman? Il va falloir que je me renseigne... Ca change des juifs qui contrôlent le monde en sous-main. Remarquez, on reste dans des cultures d'origine sémite, à priori... Tout n'est donc pas révolutionné.
Ses père et beau-père l'étaient. Il a été élevé en partie en Indonésie. Cela suffit amplement pour faire naitre le soupçon chez les conspiros.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

justin

Message par justin » 26 août 2010, 03:20

Bonjour à tous,

Je suis Justin et je suis nouveau sur ce forum.

Je ne suis aucunement conspirationiste sauf sur le sujet du 11 septembre 2001. Certains disent Truthers, mais bon je crois que la version officielle est un compte pour endormir les enfants.

Tout d'abord j'ai toujours cru à la version officielle jusqu'à ce que j'écoute 911 press for truth. C'est à partir de ce moment que je me suis posé de sérieuses questions.

J'avoue je n'ai pas lu les 118 pages du sujet, mais je ne comprend pas que l'on puisse croire encore en la version officielle quand certains membres de la commission du 11 septembre eux mêmes n'y croit croient pas en partie.

Je ne fais parti d'aucun groupe de Thruter, mais je me suis renseigné sur les deux côtés. Je suis allé lire plusieurs sites. Le premier gros problème que j'ai trouvé avec ceux défendant la version officielle, c'est que pour la majorité des sites, on se fou des témoignages et ont un regarde seulement sur les points de vu scientifiques. Ayant fait une technique en biotechnologie et un bac en biologie, je trouves bien d'apporter les faits scientifique, mais les témoignages lors de tels événements sont très importants.

Des dizaines et mêmes des centaines de témoignages enregistrés cette journée là collaborent la présence de son d'explosion pour les 3 tours. Un témoin peu ou ne peu pas être crédible mais plusieurs, ont doit en tenir compte, ce qui n'a pas été le cas dans le rapport officiel.

-Quels sont les liens entre les USA et le Pakistan.
Wikileak a rendu public des infos sur le paskistan qui n'est pas très rose.
- Y a t'il eu déli d'initié à la bourse avec les actions d'american airlines, etc.. avant le 11 septembre 2001?
- défense aérienne inexistante, de plus, il y a eu des exercices militaires la même journée, concernant justement comme exercice une attaque de ce genre ( drôle de coincidence non).
- plus de 1000 ingénieurs remettent en doute l'effondrement du WTC7 du au feux ( Il critique la conclusion du rapport du NIST).
- Allez voir la listes des noms des pilotes sur pilots911 truth.org et dites mois s'il en a d'entre vous qui sont aussi qualifié d'eux. Avez vous écouté leurs reportages, reconstitués d'après les données de la boîtes noir ( données officielles du gvt américains.).
- Comment peu t'on identifier les corps à partir d'ADN au pentagone, lorsque tout l'avion a disparu et c'est désintégré, excepté pour trois ou 4 pièces, sur le beau gazon du pentagone lol. Désolé pour avoir une base en biotechnologie et biologie, cela est impossible. Des morceaux humains qui sont plus résistant à la chaleur que des morceau de titane de l'appareil, ben voyons. Premièrement, il nous faut des fragments humains pour que l'on puisse prélever de lADN. Comment peut-on retrouver des fragment d'os, mais aucun débris d'avion important à l'intérieur du pentagon. Possibilités, sois que les vicitimes du 11 septembre n'étaient pas au pentagone et que les L'ADN ont été prélevés sur un autre sites ou tout simplement sur des personnes bien vivantes qui sont complices, ou sois que les comnpagnies sont complice du pire scandales des états unis. Pour la majorité des personnes cest le wtc7 qui fait le plus défaut, mais selon moi, cest la collecte d'ADN au pentagone et dans le champs, presque aucun débris d'avions , mais la présence de fragments d'humains. Impossible cela défis les lois de la biologie. Bizzarre tout ca.
- Le propriétaire des tours qui prend une assurance contre des attentats terroristes au mois de juillet a peine 2 mois avant les attentats.
- Panne électriques et exercice de feux quelques jours avant les attentats
- remodernisation des ascenseurs, dont la compagnie a un lien direct avec le frère de Bush quelques mois avant les attentats
- L'avion qui a disparu dans le champ sans laissé de trace, mais donc des dizaines de morceaux ont été recueillit sur des dizaines de kilomètres.
- Des passeport indestructible que l'ont retrouve sur plusieurs sites.
- Première fois dans l'histoire que 3 tours à structure d'acier s'effondre à cause du feux (rapport officiel du NiST, du à la chaleur trop intense). Le rapport à pris plus de 8 ans avant d'être complété et même là, ils arretent leur conclusion au début de l'effondrement des tours, car ils ne sont pas capables d'expliqué le reste de l'effondrement ( vitesse vs leur théorie).
- Ils ont changé 3 fois leur théorie d'effondrement. La première théorie étant celle du Pancake qui n'est plus valide today.
- La Fema a voulu fouiller les décombres et ont eux tout les misères du monde à le faire
- La majorité de l'acier des tours plus de 95% ont été détruit ( destruction de preuves ).
- Le non voulu de Bush de faire une enquête non partial à mon avis.
- Seulement du membres de la commission avaient le droit de voir tous les documents.
J'ai plusieurs autres questions aussi.

Je sais pas ce que vous voulez de plus pour réouvrir une enquête, mais messemble que vous sa devrait sonner des cloches.

Mais comme ont dit, plus le mensonges est grand plus on fini par y croire.

Je crois au réchauffement climatique, la fonte des glaces en artique est catastrophique comme le mentionne souvent Louis Fortier.

Je ne crois pas au superstition de 2012, même s'il est vrai que l'activité solaire va sûrement causé certains dommages ( mais c'est un cycle) rien d'alarmant pour le moment.

Je ne crois pas à la propagante de théories sur les vaccins avec la grippe H1N1 pour avoir travaillé chez GSK qui fond des vaccins contre la grippe. La seul chose, c'est qu'ils font beaucoup d'argent, mais rien d'anormal.

L'assasinat de Kennedy est pour moi un autre cas étrange, car ont sait aujourd'hui qu'il y a eu 2 tireurs et non juste une, cela d'après les données déclassifés, mais j'en sais pas plus.
Donc, je m'avance pas trop sur le sujet, mais c'est clair que la version officielle du temps était fausse.

Vous dites qu'il y a rien de nouveau, mais pourtant à chaque jours des ingénieurs et architectes rajoutent leur nom au sites ae911truth.org et autres sites.

Tout rescemment Dwain Deets, Director for Aerospace Projects (retired), NASA Dryden Flight Research Center à réalisé ce site:

liens: http://7problemswithbuilding7.info/

Aller sur le sites Patriotquestion911 et prenez le temps de lire les énoncés de ces personnes et vous verrez que ce ne sont pas tous des crazy ou deux de piques, ou autres.....

Les sondages confirment que plus la moitié des américains ne croient plus en la version officielle et plus du tier des canadiens n'y croient plus. Paranoia collective ou un juste questionnement?

SVP, je sais veillez répondre à tout mes points soulever et je vais reconsidérer mon opinion sur les attentats du 11 septembre.

bonne soirée à tous

Jordan

Message par Jordan » 26 août 2010, 03:22

Pour Justin, ce que tu élabores comme hasards, coincidences, témoignages flous etc. a déjà été debunké à maintes reprises...

2 sources pour mieux comprendre

http://www.911myths.com
http://www.bastison.net

Bonne journée...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

justin

Message par justin » 26 août 2010, 04:46

Bonsoir Jordan

je peux t'en nommé d'autres aussi.

il y a la bbc qui a fait un reportage, rue 89 qui ont fait un dossier, popular mechanic, jeudi investigation,... mais tous ont été débunké de belle façon

rue 89 et jeudi investigation pas reopen911 qui ont fait un excellent travail.

Je suis déjà allé sur le site de bastison.net, oui il soulève de bons points, mais une contre analyse de reopen et de darkside a été fait et qui est très bien d'ailleurs et a mon tours je t'invite à aller voir leur explication.

liens répondant a bastison.net.:

http://forums.france2.fr/france2/L-obje ... _680_1.htm

http://darksideofgravity.com/911index.html

http://www.iceberg911.net/yvesduc-C.html

de plus en plus de sites internet s'ouvrent pour informer le publique en général sur les attentats du 11 septembre 2001

Si cela ne serait qu'une conspiration pourquoi autant de gens et autant de personnes perdraient leur temps la dedans. je connais votre réponse pour faire de l'argent, mais ca va dans les deux sens, car dans les deux sens les deux côtés ont fait des livres , reportages et dvd. Reste maintenant la logique èa voir dans toute cette histoire.

LEs défenseurs de la version officielle, je ne comprends pas et je le répète je ne comprend pas que vous soutener une version que mêmes certains membre disent en partie que le rapport est faux. Vous vous contredisez déjà en partant.

liens:http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7507, écouter 911 press for truth.

Aussi deux bons petits vidéos sur you tube:

http://www.youtube.com/watch?v=FPTuAcZV ... r_embedded

http://www.dailymotion.com/video/xasydx ... from=embed
^

popular mechanic debunké:

http://www.911review.com/pm/markup/index.html
http://www.serendipity.li/wot/pop_mech/ ... hanics.htm

ha aussi , sa vous pouvez pas dire que c'est pas vrai, car c'est vrai , ils ont mentis sur la qualité de l'air à new york apres les attentats, quand ils savaient que l'ai n'était pas bonne à respiré conséquence, des centaines de personnes meurt à cause de ca aujourd'hui

voici le témoignage de quelques uns:

http://www.youtube.com/watch?v=6eZCeEVz ... r_embedded

Enfin: cet article fort intéressant:

http://www.adicie.com/archives/228

sérieux vous avez de moins en moins de points sur ce sujet.

J'ai plus confiance aux membres des familles de victimes qui ont fait des recherches pendant des années, a des militaires, des membres du renseignement, des anciens ingénieurs ayant travaillé a la Nasa, des pilotes d'avions civil et de l'armée qui ont des milliers d'heures de vol qu'en un simple gars nommé morée34 sur les forum.

Je sais pas qu'est-ce que vous voulez de plus pour une vraie enquête, mais bon. c'est bien d'être septique, mais quand les évidences sont la, elles sont là.

Continuer de Rêver si ca vous tentes.

Il y aura une nouvelle enquête un jour, car le monde se réveille, même les médias en parlent de plus en plus et laisse aller l'information.

mais chacun a droit a son opinion,

Vous n'avez toujours pas répondu a mes questions et avec ce que je viens de rajouter, je doutes que vous soyez capables de me répondres avec vos propres mots,

Ce que je voudrais c'est de parler a des ingénieurs sur le forum qui croient encore en la version officiel et qui veulent m'expliquer par eu même leur compréhension des événements. merci d'avance.

Denis
Modérateur
Modérateur

La VO et la VO

Message par Denis » 26 août 2010, 05:37

Salut justin,

Tu dis :
LEs défenseurs de la version officielle, je ne comprends pas et je le répète je ne comprend pas que vous soutener une version que mêmes certains membre disent en partie que le rapport est faux.
Faudrait s'entendre sur ce que chacun soutient.

Selon moi, le coeur de la "version officielle" (la VO), c'est ça.

Et le coeur de la "version conspiro" (la VC), c'est ça.

La façon la moins bête de "choisir son camp", c'est certainement d'évaluer la robustesse des arguments de chaque option.

Lâche la trottinette. Regarde aussi ce qu'il y a à l'autre bout de la corde.

Sinon, tu risques de mal choisir et d'avoir une représentation tordue de ce qui s'est réellement passé.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Fair

Message par Fair » 26 août 2010, 06:34

Hello Justin,

Imagine que tu es un terroriste musulman extrémiste qui déteste au plus haut point les États-Unis...

À partir de ton QG (quelque part en Arabie ou au Pakistan ou en Iran ou en Irak ou quelque part dans ce coin là...), tu as déjà réussi à installer de puissants explosifs sur toute la structure des 2 tours WTC sans que personne ne s'en rende compte (ce qui es déjà un exploit difficilement imaginable).

Pourquoi alors faire entrer tes kamikazes aux US, leur faire prendre des cours de pilotage, leur demander de détourner des avions de ligne pour finalement les "crasher" sur les tours et revendiquer personnellement ton attaque? Pourquoi un tel plan, prendre autant de risques, quand tu pouvais tout simplement "peser sur le bouton" et faire exploser les tours avant de revendiquer ton attentat sur le Web?

La thèse des explosifs me parait, logiquement, tirée par les cheveux, comme dans un mauvais film produit rapidement sans tenir compte des incohérences du scénario.

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Red Pill

Message par Red Pill » 26 août 2010, 06:52

La thèse des explosifs me parait, logiquement, tirée par les cheveux, comme dans un mauvais film produit rapidement sans tenir compte des incohérences du scénario.
Si c'était seulement qu'une histoire d'explosifs......... Comme dirait Denis....MISÈRE!!!

Comme scénario de blockbuster à explosions même Michael Bay n'a pas une imagination aussi débridée... :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

justin

Message par justin » 26 août 2010, 07:36

wow a voir la qualité de vos réponses sur ce forum, j'en comprend que vous n'avez pas regarder ou lu les liens que je vous ai fourni.

Et je me demande surtout quel est votre scolarité pour avoir un tel discours.

Ou sont les vrai discours. C'est ce que j'aime pas de votre part vous n'apportez jamais rien et vous critiqué toujours en ridiculisant. venez répondre les points de questionnements sans réponse de la part des membres de la familles de victimes si vous êtes si intelligents, car sa fait environ 9 ans qu'ils attendent la réponse a leurs questions. Voyez , c'est ce que je disais, maintenant ou sont les pilotes d'avion d'expériences

liens ( http://pilotsfor911truth.org/core.html )

, ingénieurs et autres sur ce forum

liens: http://www2.ae911truth.org/signpetition ... 007844c1f9

ou sont les membres de familles voulant une vrai enquêtes:

liens:
http://www.nyccan.org/signatories.php

ben non, c'est sur je dois arrêter se sont tous des gens de propagante parano a fond qu'ils veulent juste de l'argent et qui sont anti américains et pro musulmans. HAHAHA, faites moi rire.

qui ont des vrais opinions bien modelé et qui favorise la théorie officiel, c'est eux que j'aimerais discuter , car des paroles pour des paroles sa n'amène pas grand chose pour me faire changer d'opinion. Comme j'ai dit, je suis loin d'être un conspirationiste habituellement.

Je vois ca comme ceux qui ne croient pas aux changements climatique causés en partie par l'homme. Les recherches scientifique sont la, les données , les observations sont la, mais il n'y croient toujours pas en disant que c'est pour de l'argent qu'ils font cette propagante....

Même d'après la définition de votre version officielle, elle ne fonctionne pas en partant, car on sais que bush et compagnie étaient au courant d'une attaque imminente, mais n'on rien fait et on laissé aller en intervenant pas. C'est prouvé le Norad n'a pas réagit.

Pour ce qui est des théorie de conspiration, comme vous dites cela reste des théories et ne peu être vérifier par une nouvelle enquête indépendante,

Enfin, autre question, avez vous oui ou non écouter le reportages 911 press for truth ou non, et si oui , quels est votre critique, merci.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 26 août 2010, 08:02

justin a écrit :Et je me demande surtout quel est votre scolarité pour avoir un tel discours.
C'est ce que j'aime pas de votre part vous n'apportez jamais rien et vous critiqué toujours en ridiculisant.
Bien belle contradiction que de traiter les gens d'immatures pour ensuite leur reprocher de ridiculiser les autres... :roll:
Et que pouvez-vous savoir de ce que nous faisons "toujours", vous qui ne postez que depuis très peu de temps ? A moins que ce ne soit pas votre premier passage ?
Comme j'ai dit, je suis loin d'être un conspirationiste habituellement.
Mon œil. Votre rhétorique est au sophisme près ("version officielle pleine d'incohérence" "les familles des victimes attendent toujours les réponses", "les gouvernements mentent, NOUS LE SAVONS !" etc.) la même que celle des (trop) nombreux truthers/conspiro/insérer label quelconque qui pullulent (ou ont pullulé) sur ce fil et bien d'autres.
Je vois ca comme ceux qui ne croient pas aux changements climatique causés en partie par l'homme. Les recherches scientifique sont la, les données , les observations sont la, mais il n'y croient toujours pas en disant que c'est pour de l'argent qu'ils font cette propagante....
Et les données scientifiques qui démontrent que la "version officielle" n'a rien d'un conte pour enfant, mieux vaut les oublier ? Le fait qu'aucun spécialiste en démolition contrôlée ne se rallie à la "version officieuse" aussi ?
elle ne fonctionne pas en partant, car on sais que bush et compagnie étaient au courant d'une attaque imminente, mais n'on rien fait et on laissé aller en intervenant pas. C'est prouvé le Norad n'a pas réagit.
Très amusant de la part de quelqu'un qui se prétend non-conspirationniste que de lancer "c'est prouvé" ou "ça se sait" sans aucune source ni rien du tout. Faut les croire sur parole, quoi.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 août 2010, 08:25

justin a écrit : Et je me demande surtout quel est votre scolarité pour avoir un tel discours.
Vu votre orthographe déplorable la votre ne doit pas être excellente !!! :mrgreen:

Encore un abruti qui arrive tout gentillet en "posant des questions" et qui se fâche dès qu'il est contredit. Va te faire voir chez reopen mon pauvre ami !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

justin

Message par justin » 26 août 2010, 09:00

Bon je recommence

J'ai dit que je ne suis pas un conspirateur, excepté pour ce sujet. Pour vous je suis un parano, conspirateur, truther , appeler moi comme vous voulez. Je ne peux être plus clair que ca.
Il n’y a pas de problème non plus, je vais accepter de me faire ridiculisé par des propos immature sans broncher à partir de maintenant.

Pour mon français, je ne suis peu être pas le meilleur, mais je m’efforce à faire de mon mieux.

De plus, c'est bel est bien mon premier forum, tous forums confondus, mais oui j’ai déjà consulté à plusieurs reprises le site de reopen qui regroupe plusieurs dossiers intéressant sur le sujet.

Je suis sérieux quand je mentionne que sur le sujet du 11 septembre, la majorité de vos propos sont immature, n'apportent rien et ridiculise. J'ai lu les 10 premières pages de ce forum concernant le sujet du 11 septembre 2001 et la majorité ressemble à des discours d'ado avec sujet verbe compléments et insultes.

Mais, je suis prêt à discuter avec ceux m'apportant des arguments détaillés et explicites et pas juste à répondre par des insultes.

Cela fait 4 ans je ne crois plus en la version officielle, depuis que j'ai écouté le reportage de 911 press for truth, comme mentionné plus haut.

Je sais que vous connaissez nyccan.org, mais j'aimerais savoir votre opinion sur cette organisation. Sont-ils tous parano, cherchant des réponses du à leur deuils, etc.

Ils ont investi plus d'argent dans l'enquête de Clinton et ses débats sexuel que dans celui de la commission du 11 septembre 2001 qui a couté la vie a près de 3000 victimes.
C'est normal selon vous?

Sans les membres de familles de victimes il n'y aurait jamais eu d'enquête. C'est normal selon vous.
C'est normal que Bush et Cheney témoignage à mis clos, non sous semant et ensemble.

C'est normal qu'il y ait eu des exercices militaires par l'aviation des États-Unis la journée même du 11 septembre et qui portait sur des détournements d'avions. Quelle coïncidence étrange non!.

C'est normal que Bush et son administration ait menti à la population pendant plus de 2 ans concernant les infos qu'ils avaient sur de futurs attaques sur le sol américains.
C'est normal que Bush et sont administration aient menti sur l'invasion en Irak, avec les armes de destruction massive. Plus le mensonge est grand plus ont y croit n'est-ce pas.
C'est normal que la thèse des explosifs a été écarté par le NIST avant même le début des enquête, quand des dizaines de témoins pompiers, et autres disent avoir entendu des explosions avant et pendant l'effondrement des tours.
C'est normal que des centaines de sauveteurs, pompiers policiers, meurent à cause des problèmes de santé du a la mauvaise qualité d'air lorsque l'administration américaine savait que l'air était toxique à respirer et ont dit au New-Yorkais qu'il n'y avait pas de danger.
C'est une coïncidence que 2 mois avant l'effondrement des tours, le propriétaire ait assuré les tours contre des actes terroristes
C'est normal que le wtc 7 s'effondre sur lui même à la vitesse de la chute libre pendant au moins 2 secondes (rapport officiel du NIST) sans avoir été touché par un avion. Avez-vous vu les dommages des tours 3 et 4 sur des photos? Dommages beaucoup plus important et ne se sont pas effondrées.

Avez-vous regardé ce reportage:

http://www.dailymotion.com/video/xarnky ... penta_news

Une enquête pertinente de citoyens américain parano qui ont pris le temps de faire se reportage concernant les incohérence de la version officielle sur l'attaque du pentagone.

C'est normal que lors d'un crash d'avion dans un champ qu'il y ait aucune trace d'avion et seulement un trou. hahaha, trouver moi un exemple de crash qui ressemble a ca sur le net et je vais être heureux.

Les papiers magiques de différents pirates de l'air retrouvé sur différent site, c'est la meilleur.

Etc.

Je supporte les membres des familles des victimes voulant une réouverture d'enquête indépendante c'est tout. Je lis différentes théorie sur le net qui sont possible, mais je ne veux pas porter aucune conclusion, ce que je veux c'est une réelle enquête indépendante pour faire le point sur les très nombreux questionnements laissés lors de la première commission d'ou certains membres avouent avoir échoué dans leur mandat.
Enfin, j’aimerais avoir votre opinion sur 911 press for truth
En espérant avoir un réel débat avec ceux qui le veulent bien.
Salut a tous.

justin

Message par justin » 26 août 2010, 09:27

Je tiens à m'excuser si j'en ai offensé certains, mais peu de personnes sur ce forum amènent de points concrets concernant ce sujet et cela me fâche un peu je l’admets.

Pour revenir au NORAD, exercice militaires la journée même du 11 septembre 2001 ainsi que la plus ou moins intervention de l’armée de l’air américaine, voici mes liens:

Il y a le reportage 911 press for truth,

http://www.voltairenet.org/article127833.html

http://shoestring911.blogspot.com/2010/ ... m-how.html

http://analysemedia911.blogspot.com/200 ... oques.html

Voici un article ressent sur l'air toxique entourant les décombres du WTC après le 11 septembre 2001.

http://newhavenindependent.org/index.ph ... s/id_27957

Verrouillé