Bonjour à tous,
Je suis Justin et je suis nouveau sur ce forum.
Je ne suis aucunement conspirationiste sauf sur le sujet du 11 septembre 2001. Certains disent Truthers, mais bon je crois que la version officielle est un compte pour endormir les enfants.
Tout d'abord j'ai toujours cru à la version officielle jusqu'à ce que j'écoute 911 press for truth. C'est à partir de ce moment que je me suis posé de sérieuses questions.
J'avoue je n'ai pas lu les 118 pages du sujet, mais je ne comprend pas que l'on puisse croire encore en la version officielle quand certains membres de la commission du 11 septembre eux mêmes n'y croit croient pas en partie.
Je ne fais parti d'aucun groupe de Thruter, mais je me suis renseigné sur les deux côtés. Je suis allé lire plusieurs sites. Le premier gros problème que j'ai trouvé avec ceux défendant la version officielle, c'est que pour la majorité des sites, on se fou des témoignages et ont un regarde seulement sur les points de vu scientifiques. Ayant fait une technique en biotechnologie et un bac en biologie, je trouves bien d'apporter les faits scientifique, mais les témoignages lors de tels événements sont très importants.
Des dizaines et mêmes des centaines de témoignages enregistrés cette journée là collaborent la présence de son d'explosion pour les 3 tours. Un témoin peu ou ne peu pas être crédible mais plusieurs, ont doit en tenir compte, ce qui n'a pas été le cas dans le rapport officiel.
-Quels sont les liens entre les USA et le Pakistan.
Wikileak a rendu public des infos sur le paskistan qui n'est pas très rose.
- Y a t'il eu déli d'initié à la bourse avec les actions d'american airlines, etc.. avant le 11 septembre 2001?
- défense aérienne inexistante, de plus, il y a eu des exercices militaires la même journée, concernant justement comme exercice une attaque de ce genre ( drôle de coincidence non).
- plus de 1000 ingénieurs remettent en doute l'effondrement du WTC7 du au feux ( Il critique la conclusion du rapport du NIST).
- Allez voir la listes des noms des pilotes sur pilots911 truth.org et dites mois s'il en a d'entre vous qui sont aussi qualifié d'eux. Avez vous écouté leurs reportages, reconstitués d'après les données de la boîtes noir ( données officielles du gvt américains.).
- Comment peu t'on identifier les corps à partir d'ADN au pentagone, lorsque tout l'avion a disparu et c'est désintégré, excepté pour trois ou 4 pièces, sur le beau gazon du pentagone lol. Désolé pour avoir une base en biotechnologie et biologie, cela est impossible. Des morceaux humains qui sont plus résistant à la chaleur que des morceau de titane de l'appareil, ben voyons. Premièrement, il nous faut des fragments humains pour que l'on puisse prélever de lADN. Comment peut-on retrouver des fragment d'os, mais aucun débris d'avion important à l'intérieur du pentagon. Possibilités, sois que les vicitimes du 11 septembre n'étaient pas au pentagone et que les L'ADN ont été prélevés sur un autre sites ou tout simplement sur des personnes bien vivantes qui sont complices, ou sois que les comnpagnies sont complice du pire scandales des états unis. Pour la majorité des personnes cest le wtc7 qui fait le plus défaut, mais selon moi, cest la collecte d'ADN au pentagone et dans le champs, presque aucun débris d'avions , mais la présence de fragments d'humains. Impossible cela défis les lois de la biologie. Bizzarre tout ca.
- Le propriétaire des tours qui prend une assurance contre des attentats terroristes au mois de juillet a peine 2 mois avant les attentats.
- Panne électriques et exercice de feux quelques jours avant les attentats
- remodernisation des ascenseurs, dont la compagnie a un lien direct avec le frère de Bush quelques mois avant les attentats
- L'avion qui a disparu dans le champ sans laissé de trace, mais donc des dizaines de morceaux ont été recueillit sur des dizaines de kilomètres.
- Des passeport indestructible que l'ont retrouve sur plusieurs sites.
- Première fois dans l'histoire que 3 tours à structure d'acier s'effondre à cause du feux (rapport officiel du NiST, du à la chaleur trop intense). Le rapport à pris plus de 8 ans avant d'être complété et même là, ils arretent leur conclusion au début de l'effondrement des tours, car ils ne sont pas capables d'expliqué le reste de l'effondrement ( vitesse vs leur théorie).
- Ils ont changé 3 fois leur théorie d'effondrement. La première théorie étant celle du Pancake qui n'est plus valide today.
- La Fema a voulu fouiller les décombres et ont eux tout les misères du monde à le faire
- La majorité de l'acier des tours plus de 95% ont été détruit ( destruction de preuves ).
- Le non voulu de Bush de faire une enquête non partial à mon avis.
- Seulement du membres de la commission avaient le droit de voir tous les documents.
J'ai plusieurs autres questions aussi.
Je sais pas ce que vous voulez de plus pour réouvrir une enquête, mais messemble que vous sa devrait sonner des cloches.
Mais comme ont dit, plus le mensonges est grand plus on fini par y croire.
Je crois au réchauffement climatique, la fonte des glaces en artique est catastrophique comme le mentionne souvent Louis Fortier.
Je ne crois pas au superstition de 2012, même s'il est vrai que l'activité solaire va sûrement causé certains dommages ( mais c'est un cycle) rien d'alarmant pour le moment.
Je ne crois pas à la propagante de théories sur les vaccins avec la grippe H1N1 pour avoir travaillé chez GSK qui fond des vaccins contre la grippe. La seul chose, c'est qu'ils font beaucoup d'argent, mais rien d'anormal.
L'assasinat de Kennedy est pour moi un autre cas étrange, car ont sait aujourd'hui qu'il y a eu 2 tireurs et non juste une, cela d'après les données déclassifés, mais j'en sais pas plus.
Donc, je m'avance pas trop sur le sujet, mais c'est clair que la version officielle du temps était fausse.
Vous dites qu'il y a rien de nouveau, mais pourtant à chaque jours des ingénieurs et architectes rajoutent leur nom au sites ae911truth.org et autres sites.
Tout rescemment Dwain Deets, Director for Aerospace Projects (retired), NASA Dryden Flight Research Center à réalisé ce site:
liens:
http://7problemswithbuilding7.info/
Aller sur le sites Patriotquestion911 et prenez le temps de lire les énoncés de ces personnes et vous verrez que ce ne sont pas tous des crazy ou deux de piques, ou autres.....
Les sondages confirment que plus la moitié des américains ne croient plus en la version officielle et plus du tier des canadiens n'y croient plus. Paranoia collective ou un juste questionnement?
SVP, je sais veillez répondre à tout mes points soulever et je vais reconsidérer mon opinion sur les attentats du 11 septembre.
bonne soirée à tous