Bible et l'Église:Coup Montés???

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
Ptoufle

Re: Bible et l'Église:Coup Montés???

Message par Ptoufle » 30 août 2010, 17:09

qwert a écrit :Wow quelqu'un est en train de me défendre!!!! :shock:
:ouch: :ouch: :ouch:

En fait, qwert, j'aurais plutôt envie de t'enjoindre de tourner sept fois les posts que tu souhaites écrire ici dans ta tête, avant des les y poster isi. Je te conseille vivement d'y lire les fils car tu peux y apprendre énormément, afin d'édifier ton savoir critique, mais le mieux est d'être moins spontané dans tes réactions.

Ce forum et ses participants s'enrichissent quand ceux qui interviennent y amènent des considérations qu'ils ont fait mûrir un moment.

Au plaisir de te relire* sur des choses plus pertinentes ;)

* dans quelques temps ?
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 août 2010, 17:25

Surtout qu'un ado qui écrit français presque correctement, ça devrait se chouchouter...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

L'âge importe peu

Message par Denis » 30 août 2010, 17:40

Salut Zwielicht,

Le fait que qwert ait 14 ans n'a pas grand chose à voir avec l'accueil qu'il a reçu.

Si l'auteur des messages insipides colligés ici par Ptoufle avait eu 4 ans, 44 ans ou 444 ans, il aurait été reçu à peu près de la même façon.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 août 2010, 17:53

Denis; tu me comprends mal. Un accueil, ça ne dure pas longtemps. Moi je trouve étrange que ça dure.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 août 2010, 17:54

embtw a écrit :
Zwielicht a écrit :Ce qui a plus de ridicule qu'un gamin de 14 ans qui passe son temps à écrire des conneries ?

Quatre ou cinq adultes de trente à soixante ans qui lui répondent systématiquement.
Et qui vous emmerdent, Zwielicht, qui vous emmerdent, n'oubliez pas le principal, M le Master de 8è année (*) :lol:

(*) Oui, je sais, j'ai appuyé par erreur sur le lien de votre message ignoré :mrgreen:
Tu oses parler en plus qu'en ton seul nom maintenant?

Sinon te te goures royalement avec ta prétention de ne pas me lire. Pour savoir que j'ai un "mastère" :roll:, que j'ai écrit ce message, et que j'aie dit que ta compréhension de la science ne dépasse pas celle d'un enfant de 8e année, il faut que tu aies lu au moins 3 messages écrits depuis que tu m'as supposément ignoré (façon puérile d'éviter de répondre à la volée de bois vert que je t'avais bien servie).. Peut-être attendais-tu que les autres le fassent à ta place ?
Dernière modification par Zwielicht le 30 août 2010, 17:58, modifié 1 fois.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Ildefonse

Re: L'âge importe peu

Message par Ildefonse » 30 août 2010, 17:57

Denis a écrit :Salut Zwielicht,

Le fait que qwert ait 14 ans n'a pas grand chose à voir avec l'accueil qu'il a reçu.

Si l'auteur des messages insipides colligés ici par Ptoufle avait eu 4 ans, 44 ans ou 444 ans, il aurait été reçu à peu près de la même façon.

A 444 ans, je pense qu'il aurait eu un accueil différent. :mrgreen:

Greem

Message par Greem » 30 août 2010, 18:00

Qwerty le fait exprès, c'est visible comme les pustules sur la gueule de Lemmy...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 août 2010, 18:02

Et il n'y a que deux bonnes méthodes pour régler ça:

bannissement
ou
ignorance

Sinon, on peut s'en faire un Gatti, ie, un punching-bag résident. Je préfèrais que ce soit réglé.

Greem

Message par Greem » 30 août 2010, 18:16

Je ne tape jamais les enfants. Pas parce que c’est mal, mais parce que ces cons ont des parents généralement.

qwert

Message par qwert » 30 août 2010, 18:25

Voyons donc tout le monde! Que cette chicane cesse. C'est chiant! Ca paraît que vous venez de France , ici c'est secondaire 3 je vous signale. mais arrêtons s'il vous plaît. Je ne ferai plus de posts scientifiques alors si c'est ca que vous voulez...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.

-Platon&qwert

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu marques un point

Message par Denis » 30 août 2010, 18:28

Salut Ildefonse,

Tu dis :
A 444 ans, je pense qu'il aurait eu un accueil différent. :mrgreen:
Là, tu marques un point.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 août 2010, 18:30

qwert a écrit :Voyons donc tout le monde! Que cette chicane cesse. C'est chiant! Ca paraît que vous venez de France , ici c'est secondaire 3 je vous signale. mais arrêtons s'il vous plaît. Je ne ferai plus de posts scientifiques alors si c'est ca que vous voulez...
Personnes ne vous le demande. Lisez juste ce qui a été écrit sur le sujet s'il a déjà été abordé, et donnez votre avis.

qwert

Message par qwert » 30 août 2010, 18:34

-.-

-Platon&qwert

qwert

Message par qwert » 30 août 2010, 18:36

Regardez les sujet sur les rêves lucides. Aimez-vous mieux ce type de message?

-Platon&qwert

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 août 2010, 18:44

Clairement oui. :mrgreen:

embtw

Message par embtw » 30 août 2010, 18:44

Zwielicht a écrit : Sinon te te goures royalement avec ta prétention de ne pas me lire. Pour savoir que j'ai un "mastère" :roll:, que j'ai écrit ce message, et que j'aie dit que ta compréhension de la science ne dépasse pas celle d'un enfant de 8e année, il faut que tu aies lu au moins 3 messages écrits depuis que tu m'as supposément ignoré (façon puérile d'éviter de répondre à la volée de bois vert que je t'avais bien servie).. Peut-être attendais-tu que les autres le fassent à ta place ?
Et oui, depuis que je vous ai ignoré, j'ai cliqué quelques fois sur les liens correspondants à vos messages, histoire de voir si vous continuiez à rester condescendant et prétentieux.

Surtout là où, à travers les réponses des autres intervenants, c'était bien mis en lumière. Et là, pour vous rassurer, je vous le précise, je clique sur vos messages volontairement.

D'ailleurs, je comprends dorénavant que vous êtes aussi un mégalomane, parce que je n'ai vu nul message dans ce forum où je prends une volée de bois vert (*) de votre part. Tout au contraire, j'aurais la prétention de penser que j'ai bien démontré (**) à quel point vous étiez un charlot dans votre comportement vis des autres.

Et quant à l'orthographe du mot master, je n'ai fait que reprendre votre propre syntaxe. Mais comme vous êtes incapable de retenir trois messages en arrière.

Zwielicht a écrit :Tu oses parler en plus qu'en ton seul nom maintenant?
Oui et en français, cela veut dire quoi ? Vous devriez réviser vos gammes.

Bien que le verbe usité démontre encore une fois, si cela était nécessaire, à quel point la prétention est votre pain quotidien.

(*) Incroyable ce qu'il faut être con et/ou frustré pour penser qu'il est possible de donner une volée de bois vert sur un forum internet. :ouch:
(**) Non, je me dois d'être honnête, vous l'avez démontré largement tout seul.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

qwert

Message par qwert » 30 août 2010, 18:54

Parles-tu de moi je suis sois-disons un peu mêlé... :oops:

-Platon&qwert

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 août 2010, 19:13

embtw a écrit :Et oui, depuis que je vous ai ignoré, j'ai cliqué quelques fois sur les liens correspondants à vos messages, histoire de voir si vous continuiez à rester condescendant et prétentieux.
Envers toi il est normal d'être condescendant.
embtw a écrit :Surtout là où, à travers les réponses des autres intervenants, c'était bien mis en lumière. Et là, pour vous rassurer, je vous le précise, je clique sur vos messages volontairement.
Voilà, encore à chercher l'opinion d'autrui pour étayer la tienne. Pas content de te déclarer victime, tu cherches d'autres victimes :lol: Pourquoi pas intenter un recours collectif ?

embtw

Message par embtw » 30 août 2010, 19:32

Zwielicht a écrit : Voilà, encore à chercher l'opinion d'autrui pour étayer la tienne. Pas content de te déclarer victime, tu cherches d'autres victimes :lol: Pourquoi pas intenter un recours collectif ?
Comme vous avez l'air d'avoir un peu mal à comprendre le français, je vais vous la refaire.

Surtout là où, à travers les réponses que vous avez fait aux autres intervenants, c'était bien mis en lumière. (*)

Par contre, je l'avoue, l'usage du "des" était fort peu adéquat. Mais comme vous écrivez souvent dans un français approximatif, je me suis dit que vous devriez comprendre. Ce n'est manifestement pas le cas, toutes mes excuses.

(*) Réponses "quotées" par les intervenants, quand je vous disais que vous n'êtes pas capable d'aller trois messages en arrière :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 août 2010, 19:42

embtw a écrit :Par contre, je l'avoue, l'usage du "des" était fort peu adéquat.
Alors la leçon, môssieur le citoyen français, est d'apprendre à vous exprimer.

Pour le reste, l'interprétation du message était facilitée par ta propension à la couardise.

qwert

Message par qwert » 30 août 2010, 19:49

Maintenant ya un conflit dans le sujet

-Platon&qwert

embtw

Message par embtw » 30 août 2010, 19:54

Zwielicht a écrit :
embtw a écrit :Par contre, je l'avoue, l'usage du "des" était fort peu adéquat.
Alors la leçon, môssieur le citoyen français, est d'apprendre à vous exprimer.

Pour le reste, l'interprétation du message était facilitée par ta propension à la couardise.
Tss tss. Il était fort peu adéquat par rapport à votre capacité de compréhension. D'un strict point de vue syntaxique, c'était parfaitement correct. Vous êtes décidément impayable. Cela m'amuse beaucoup.

Greem

Message par Greem » 30 août 2010, 20:09

qwert a écrit :Maintenant ya un conflit dans le sujet
Tu devrais pas rester ici petit, c’est pas bon pour toi.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 30 août 2010, 20:19

T'es gravement atteint si tu en es au point de plaider que
les réponses des autres intervenants
et
les réponses aux autres intervenants
signifie la même chose.

J'ignorais qu'on pouvait atteindre les gens d'une telle manière par l'entremise d'un forum internet...

Denis
Modérateur
Modérateur

V'nez voir !

Message par Denis » 30 août 2010, 20:20

Hé, les gars, v'nez voir !

Une discussion entre Zwielicht et embtw.

Si vous apportez la bière, je fournis les chaises.

Répondre