Zwielicht a écrit :
Sinon te te goures royalement avec ta prétention de ne pas me lire. Pour savoir que j'ai un "mastère"

, que j'ai écrit ce message, et que j'aie dit que ta compréhension de la science ne dépasse pas celle d'un enfant de 8e année, il faut que tu aies lu au moins 3 messages écrits depuis que tu m'as supposément ignoré (façon puérile d'éviter de répondre à la volée de bois vert que je t'avais bien servie).. Peut-être attendais-tu que les autres le fassent à ta place ?
Et oui, depuis que je vous ai ignoré, j'ai cliqué quelques fois sur les liens correspondants à vos messages, histoire de voir si vous continuiez à rester condescendant et prétentieux.
Surtout là où, à travers les réponses des autres intervenants, c'était bien mis en lumière. Et là, pour vous rassurer, je vous le précise, je clique sur vos messages volontairement.
D'ailleurs, je comprends dorénavant que vous êtes aussi un mégalomane, parce que je n'ai vu nul message dans ce forum où je prends une volée de bois vert (*) de votre part. Tout au contraire, j'aurais la prétention de penser que j'ai bien démontré (**) à quel point vous étiez un charlot dans votre comportement vis des autres.
Et quant à l'orthographe du mot master, je n'ai fait que reprendre
votre propre syntaxe. Mais comme vous êtes incapable de retenir trois messages en arrière.
Zwielicht a écrit :Tu oses parler en plus qu'en ton seul nom maintenant?
Oui et en français, cela veut dire quoi ? Vous devriez réviser vos gammes.
Bien que le verbe usité démontre encore une fois, si cela était nécessaire, à quel point la prétention est votre pain quotidien.
(*) Incroyable ce qu'il faut être con et/ou frustré pour penser qu'il est possible de donner une volée de bois vert sur un forum internet.
(**) Non, je me dois d'être honnête, vous l'avez démontré largement tout seul.