Dans ce message,
Je l'ai pris de vitesse.Alain de passage a écrit :Bon, si d'autres sont intéressés, je créerai le sondage ... on verra bien.

Je l'ai pris de vitesse.Alain de passage a écrit :Bon, si d'autres sont intéressés, je créerai le sondage ... on verra bien.
Je me suis classé "plutôt zézé et politiquement neutre", mais je conviens qu'on se connaît mal soi-même.Tom a écrit :Tu n'as pas voté à ton sondage ou tu te considères politiquement neutre?
Là, tu me prends par mon point faible. Presque par mes instincts~réflexes. Quand on me propose un Redico, je me sens comme un taureau de corrida qui voit s'agiter un chiffon rouge. Je baisse la tête et je fonce comme un abruti.le fugitif a écrit :On fait un redico Denis ?
Je te laisse le soin de marquer les propositions.
Pour moi aussi.pour moi, la zététique est justement dans la modération, la discussion, la recherche de la vérité, le non dogmatisme, l'ouverture, etc.
M4 : Certains "zézés" de ce forum tendent (au moins un peu) vers le dogmatisme sclérosé.Denis a écrit :Quelqu'un qui a plus de sens critique que d'imagination, ce n'est pas un zézé, c'est plutôt un dogmatique sclérosé. Il est là, le véritable antonyme de zozo. ...bien que plusieurs zozos sont certainement à la fois dogmatiques et sclérosés.
Un zézé, c'est plutôt quelqu'un qui joue au milieu, près de l'optimal, et qui a autant d'imagination que de sens critique. Un bon conducteur automobile, quoi !
M4 : Certains "zézés" de ce forum tendent (au moins un peu) vers le dogmatisme sclérosé.Denis a écrit :Quelqu'un qui a plus de sens critique que d'imagination, ce n'est pas un zézé, c'est plutôt un dogmatique sclérosé. Il est là, le véritable antonyme de zozo. ...bien que plusieurs zozos sont certainement à la fois dogmatiques et sclérosés.
Un zézé, c'est plutôt quelqu'un qui joue au milieu, près de l'optimal, et qui a autant d'imagination que de sens critique. Un bon conducteur automobile, quoi !
==> Ouais je comprends ton point, et l'ironie est ravissante dans ce cas,Alors qu’à l’inverse, l’Angleterre ayant un gouvernement plutôt situé à gauche était devenue l’alliée privilégiée des USA dans leur guerre irakienne.
Jusqu'ici, 12 personnes ont répondu au sondage. Ce n'est pas un gros échantillon mais on peut quand même en faire une 'tite analyse statistique.Alain de passage a écrit :les "zezes" ne seraient-ils pas plutôt de droite et les "zozos" plutôt de gauche ?
J'aime mieux être reconnu par mes cris que par mon odeur de début de décomposition.heuu denis je vais participer dans le rédico
vous êtes comme les faisans on vous reconnait par les cris
===> t'as pris mon prhase comme une agression? si c'est le cas, c'est bon savoir cela,Salut Tio,
Tu dis :
Citation:
heuu denis je vais participer dans le rédico
vous êtes comme les faisans on vous reconnait par les cris
J'aime mieux être reconnu par mes cris que par mon odeur de début de décomposition
S'il n'y participe pas, il aura été un tipeu croche. C'est comme prendre l'initiative de donner rendez-vous à quelqu'un, puis ne pas y aller et le laisser sécher au coin de rues. Heureusement que Stachmou et Miky sont passés par là...le fugitif a écrit :On fait un redico Denis ?
Je te laisse le soin de marquer les propositions.
Quand j'ai écrit "la vie est un combat", je l'entendais surtout dans le sens "méta-darwinien" de "pour tirer son épingle du jeu et avoir une vie confortable, il faut (normalement) faire quelques efforts".Miky a écrit :de quelle "vie" parles-tu ? vie biologique ? vie psychique ? vie consciente ? ...
Non. Ce n'est pas du tout le cas.===> t'as pris mon prhase comme une agression? si c'est le cas, c'est bon savoir cela,
Jusqu'ici, 12 personnes ont répondu au sondage. Ce n'est pas un gros échantillon mais on peut quand même en faire une 'tite analyse statistique.Alain de passage a écrit :les "zezes" ne seraient-ils pas plutôt de droite et les "zozos" plutôt de gauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois