Bonjour je suis Yacoub

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Florence

Re: Bonjour je suis Yacoub

Message par Florence » 30 sept. 2010, 08:54

Yacoub a écrit :Calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose.

Oui, c'est bien ce sur quoi comptent les épandeurs d'ordures comme vous ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Poulpeman

Message par Poulpeman » 30 sept. 2010, 11:36

Salut Hibou,
Hibou a écrit : j'ai lu entièrement le Coran et relu et l'Islam est une très belle religion.
Heu… Autant je partage les critiques qui sont faites à Yacoub, qui tire sans discernement sur toutes les formes d’Islam, autant je ne pense pas que l’Islam soit une religion de bisounours. Faut pas exagérer non plus.

Chaque grande religion traine sont lot de c****ries :
- Le christianisme et son Dieu colérique et vengeur
- L’hindouisme et sa ségrégation par castes
- L’Islam et sa haine des infidèles

Aucun religion n’est vraiment une « belle religion ».

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Florence

Message par Florence » 30 sept. 2010, 12:03

Hibou a écrit :Bonjour Yacoub, bienvenue.
Je ne suis pas musulman mais j'en connais plusieurs, j'ai lu entièrement le Coran et relu et l'Islam est une très belle religion.
L'islam est une religion ni meilleure ni pire que les autres grandes religions, toutes basées sur des mythes, une histoire écrite de façon que nous qualifierons charitablement de tendancieuse et sur des écrits obscurs et éminemment interprétables, ce qui permet à un tas de tordus de justifier leurs perversions à l'envi.
Le problème ne vient pas de l'Islam mais de ce que certains en font.
Oui et non: Comme l'a si bien écrit Sarvepalli Radhakrishnan (1888-1975) "si l'on croit des absurdités, on commettra des atrocités" ( "If we believe absurdities we shall commit atrocities".). Toutes les religions étant basées sur un bon tas d'absurdités, elles sont structurellement problématiques en elles-mêmes. Toutefois, ça n'abroge pas la responsabilité et la réflexion individuelles, qui se manifestent bien heureusement dans toutes les civilisations et les religions et permet à une majorité d'individus de tranquillement mettre de côté les préceptes et les absurdités les plus flagrantes, et dans des conditions politiques adéquates, de faire évoluer les pratiques. Si tel n'était pas le cas, l'islam n'aurait jamais dépassé l'état de guerre des débuts pour se répandre comme il l'a fait en permettant des périodes prospères et pacifiques, n'en déplaisent à tous ceux qui voudraient ne le voir que par le prisme des Ben Laden et autres barbapoux arriérés.
Idem avec les autres religions. Si certains on besoin de religion pour bien vivre, pas de problème c'est leur affaire. Laissez les tranquille et ne mélangez pas les intégristes fous et dangereux et ceux qui pratiquent la religion avec bonté.
En grande partie exact. On doit absolument séparer les croyances des actes.

Voilà, c'est tout.[/quote]
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 sept. 2010, 12:06

+1 pour Poulpeman.

Pour avoir essayer de lire le coran, c'est tout sauf une lecture sympathique, et j'ai arrêté avant la fin, parce que (comme pour la bible, soit dit en passant) j'en avais assez des leçons de morale et de la violence du bouquin.

On pourra me dire que c'est la traduction qui est mal faite et que le coran ne vaut quelque chose qu'en arabe et que la parole de Dieu et blablabla, il n'empêche que certains versets sont très violents, d'autres très antisémites et d'autres très misogynes. Évidement, on peut aussi en trouver d'autres très tolérants, d'autres très charitables et d'autres très justes.

Au final, ce n'est pas très différent de la Bible: c'est un gros livre législatif agrémenté des mythes qui servent à justifier les lois édictées. Les lois sont clairement anachroniques actuellement, les mythes, démystifiés depuis longtemps, et c'est visible que tout n'a pas été rédigé d'un seul coup, par une même personne, dans le même état d'esprit, mais certains y voit la parole de Dieu, alors qu'on voit clairement les errements du législateur dans le texte.

Donc l'Islam, comme le dit Poulpeman, n'est pas une "belle religion" et on ne peut certainement pas tirer cette conclusion du Coran, qui est un fouillis de référence plus ou moins claires et clairement construit au fur et à mesure des besoins législatifs de Mahomet et des premiers califes, puis recomposé par la suite pour donner un peu de cohérence.
Dire que l'Islam est très beau à partir de ça, c'est comme dire qu'un pays est très beau à partir de son corpus de lois...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 13:43

:a2:
Accusez les autres de ces propres turpitudes est le propre des lécheurs de babouches.

Ni Anne Marie Delcambre ni Bernard Lewis n'épandent des ordures. Mais bien vous les concernant et me concernant.
Pour avoir vécu dans un pays paradisiaque régi par la Loi Divine, je peux dire que c'est
aussi pire que le goulag.
D'ailleurs des bouches musulmanes commencent à s'ouvrir comme celle de Wafa Sultan
de Taslima Nasreen de Nawal Sadaoui pour dénoncer le totalitarisme islamique.
Il est vrai que menacées par l'égorgement elles ont choisi de le faire à partir de l'Occident.

Croire que l'islam et l'islamisme ce n'est pas kif kif bourricot est d'une charmante
naiveté occidentale
Demandez à Henri Boulad demandez à Sami Aldeeb si l'islam est modéré,
ils vous diront non, l'islam n'est pas modéré mais il y a des musulmans modérés
majoritaire pour le moment mais soumis à une propagande intensive un musulman modéré
peut devenit égorgeur.
En Algérie, une minorité agissante a fait 300 000 morts de musulmans.
Dernière modification par Yacoub le 30 sept. 2010, 14:36, modifié 1 fois.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 13:54

Salut Yacoub.
Il y a un moyen que tu es bien qui tu dis être ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 13:56

Poulpeman a écrit :Salut Hibou,
Hibou a écrit : j'ai lu entièrement le Coran et relu et l'Islam est une très belle religion.
Heu… Autant je partage les critiques qui sont faites à Yacoub, qui tire sans discernement sur toutes les formes d’Islam, autant je ne pense pas que l’Islam soit une religion de bisounours. Faut pas exagérer non plus.

Chaque grande religion traine sont lot de c****ries :
- Le christianisme et son Dieu colérique et vengeur
- L’hindouisme et sa ségrégation par castes
- L’Islam et sa haine des infidèles

Aucun religion n’est vraiment une « belle religion ».

Poulpeman
Il faut vivre une année ou deux dans un pays musulman même modéré comme la Tunisie
pour que vous compreniez que l'islam n'a pas seulement la haine des infidèles.

Il a la haine des femmes qu'ils voilent qu'ils cloitrent et qu'il traite uniquement
en vue du plaisir et de la reproduction du musulman.
Il a la haine de la culture, presque tous les livres sont censurés. Même Ibn Arabi le maitre souffi.
Il a la haine de la musique à cause d'un hadith qui dit que la musique c'est la flûte de satan
Il a même la haine de l'agriculture à cause d'un hadith qui dit
Le soc d'une charrue n'entre pas dans une maison sans que l'avilissement n' y entre

Lisez ce que dit Kemal Ataturk sur l'islam et les efforts qu'il a fait pour arracher la Turquie
à sa barbarie.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 14:12

Cartaphilus a écrit :Hum...

Jacques là-bas, Yacoub ici... Et la même référence au site coranix. :mefiance:
Le site coranix est admirable et lucide quand aux dangers de l'islam, je vous le recommande
vivement ainsi que le site de Sami Aldeeb qui a abordé du point de vue du droit islamique plusieurs points intéressants.
J'ai l'impresion que vous croyez que je suis le pseudo Jacques, vous vous trompez
Je suis né musulman dans un pays musulman j'ai été circoncis à 7 ans et endoctriné à l'islam
dès l'âge de 6 ans avec l'apprentissage obligatoire de tout le coran dans une langue arabe qui ne ressemble en rien à l'arabe local.
Heureusement que l'école publique nous obligea à apprendre le français et la lecture des
Voltaire Diderot Rousseau a un peu installé le doute sur l'islam jusqu'à mon apostasie.

@Bonjour, Nemrod
Un peu de coran en arabe
Ina Ataynaka Al Kawthar Fa Sâli Li Rabika Wa Nhar
Ina Chaniaka Houwa Al Abtar
Dernière modification par Yacoub le 30 sept. 2010, 14:34, modifié 1 fois.

Gérard Zwang

Poulpeman

Message par Poulpeman » 30 sept. 2010, 14:33

Yacoub a écrit : Il faut vivre une année ou deux dans un pays musulman même modéré comme la Tunisie
pour que vous compreniez que l'islam n'a pas seulement la haine des infidèles.
Je ne doute pas qu'il y ait bien plus de critique que ça qu'on puisse faire à l'Islam.

Ton problème (et ce qu'on te reproche), c'est de condamner toutes les formes d'Islam sans la moindre auto-critique envers ton approche.
Il suffit d'aller dans certains pays d'Asie Orientale pour se rendre compte qu'il existe des formes modérées d'Islam.

Mais je souhaite pas m'acharner à donner une leçon de discernement à quelqu'un d'aveuglé par une haine viscérale. Ce serait une perte de temps.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Florence

Message par Florence » 30 sept. 2010, 14:38

Poulpeman a écrit :Mais je souhaite pas m'acharner à donner une leçon de discernement à quelqu'un d'aveuglé par une haine viscérale. Ce serait une perte de temps.

Poulpeman

Il semble* souffir d'une condition commune à une bonne partie des nouveaux convertis/déconvertis: ils tombent d'un fanatisme dans l'autre.

* s'il n'est pas un troll simplement venu sur ce forum faire de la propagande pour son site vomitif ...

Buckwild

Message par Buckwild » 30 sept. 2010, 14:44

Salut tout le monde,

Je suis contre toutes les formes d'extrémisme et Yacoub est d'après moi victime de sa propre ignorance/crédulité et d'une haine viscérale
envers la religion musulmane. Haine et ignorance/crédulité qui biaisent sa perception et sa faculté de jugement.

Il existe bel et bien des musulmans modérés, une majorité même. Je pense et sans pour autant en faire une règle de trois que le fanatisme se propage plus aisément dans les pays ou le niveau d'éducation et l'accès à l'information sont bas. Il existe bien entendu des exceptions...

La propagande de Yacoub ne fera que renforcer les islamistes car elle présente le monde arabo-musulman sous la forme d'une seule et même entité. Elle cimente et fait disparaître ces différences. C'est exactement ce que souhaitent les islamistes, fédérer, unifier et faire passer l'islam/monde arabo-musulman pour une entité unique et diabolisée/persécutée par les infidèles.

"Bad strategy pal"

@ Yacoub : quand je croise un barbu dans la rue, j'ai envi de lui démonter sa petite tronche d'enturbanné et j'aimerai bien dégommer Bin Laden à coup de .50 Cal mais cela ne m'empêche pas d'avoir des amis musulmans ou ex-musulmans. Il faut construire le dialogue, pas le détruire et ce même avec les extrémistes car ils sont eux-mêmes des victimes que l'on doit faire revenir sur le droit chemin, soit par le dialogue, soit par la force.

++
Buck
Dernière modification par Buckwild le 30 sept. 2010, 14:45, modifié 1 fois.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 14:45

@Bonjour, Nemrod
Un peu de coran en arabe
Ina Ataynaka Al Kawthar Fa Sâli Li Rabika Wa Nhar
Ina Chaniaka Houwa Al Abtar
Merci mais non , j'ai posé une question simple, je la repose au cas où et la reformule :
Tu pourrais démontrer que tu es bien qui tu dis être ?
Merci d'avance.
Parce qu'un copier coller je t'en fait a volonté, utiliser un proxy aussi etc ...
Moi je vois là la vielle méthode des fachos de tous poils : http://www.lepost.fr/article/2010/09/30 ... faire.html

Si je me trompe tu dois pouvoir le démontrer facilement...
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 14:49

C'est stupide je n'ai de la haine que vers l'islam et Mahomet
Ma famille est musulmane et je considère mes frères les musulmans comme des égarés.

Quand à l'islam modéré et civilisé de la Malaisie, c'est un trompe l'oeil.
il y a peu une femme qui a bu de la bière a été condamné à être fouettée
Quand à l'Iindonésie, la charia avec son cortège de mains coupées et de lapidations
s'appliquent dans certains governorats
Et je ne suis pas un troll ni Coranix ni le site de Sami Aldeeb ne sont les miens
je les utilise pour mon information

Les seuls musulmans qui ont laissé tombé la lettre du coran pour n'en prendre que l'esprit
ce sont les musulmans ex-soviétiques qui ne pratiquent plus la circoncision qui ne font plus le
ramadan sous la forme de trente jours mais de trois jours, le début, le milieu, la fin
et qui n'appliquent aucun châtiment corporel et respectent les femmes.

Ecoutez le père Boulad qui vit en Egypte, le pays où est néHassan Al Bana l'admirateur de
Hitler et de Mussolini qui a construit son parti des Frères Musulmans sur le modèle du parti nazi

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=lziFltTZdrs
Ce n'est pas un fanatique mais un homme lucide

N'ecoutez pas Hélène qui déjà a perdu Troie :lol:

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 15:00

@ Yacoub : quand je croise un barbu dans la rue, j'ai envi de lui démonter sa petite tronche d'enturbanné et j'aimerai bien dégommer Bin Laden à coup de .50 Cal mais cela ne m'empêche pas d'avoir des amis musulmans ou ex-musulmans. Il faut construire le dialogue, pas le détruire et ce même avec les extrémistes car ils sont eux-mêmes des victimes que l'on doit faire revenir sur le droit chemin, soit par le dialogue, soit par la force

J'ai aussi des amis musulmans et ma famille est musulmane mais la différence entre toi et moi
est que je suis contre toutes violences morales et physiques, contre tout terrorisme
Justement c'est la violence de l'islam qui me le rend si repoussant.
J'ai vu dans mon pays des corps sans tête et j'ai vu combien il est impossible de rester
pacifique et pacifiste dans ce pays.

Gérard Zwang

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 15:02

C'est peut-être stupide, mais j'ai vu ça plus d'une fois ... :mrgreen:
Alors désolé mais je ne crois pas un inconnu sur parole ... Si vraiment tu es qui tu dis, ça marcherais avec la preuve que tu es qui tu dis être.
Certifié sans chat.

embtw

Message par embtw » 30 sept. 2010, 15:03

NEMROD34 a écrit : Moi je vois là la vielle méthode des fachos de tous poils : http://www.lepost.fr/article/2010/09/30 ... faire.html

Si je me trompe tu dois pouvoir le démontrer facilement...
Comment ne pas craindre l'extrémisme quand pour le combattre, on fait des amalgames comme vous le faites, Nemrod34, c'est pitoyable.

Votre exemple est l'exemple d'un individu qui a commis un acte répréhensible, en usurpant une identité. Cela ne qualifie en rien le fascisme. A moins que vous soyez capable de prouver que l'UMP a édicté une règle invitant ses adhérents à usurper les identités d'adhérents socialistes, pour les diffamer sur le web, ou tout autre support de communication. Si oui, présentez vos preuves, je vous en prie !

Qui plus est, accuser l'un des deux plus grands partis politiques démocratiques de France ( ne vous en déplaise ) de fascisme sans discernement, c'est grandement faciliter la fuite des électeurs vers les extrêmes, qui eux, n'hésiteront pas en terme de fascisme.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 15:05

J'ai vu dans mon pays des corps sans tête et j'ai vu combien il est impossible de rester
Et la chrétienté ?
Elle n'est pas en reste pour être contre les femmes qui sont la cause de tout les maux depuis le début, on ne compte plus les crimes, la pédophilie et le reste ...
Comment ne pas craindre l'extrémisme quand pour le combattre, on fait des amalgames comme vous le faites, Nemrod34, c'est pitoyable.
Votre exemple est l'exemple d'un individu qui a commis un acte répréhensible, en usurpant une identité. Cela ne qualifie en rien le fascisme.
Au pays de oui-oui peut-être, je me suis assez frité avec les fachos et pas qu'en virtuel pour connaitre leur méthode parcoeur.
Je l'ais dis peut-être que je me trompe, mais là j'ai un gros soupçon...

D'ailleurs je ne vois pas d'amalgame, une vielle méthode de l’extrême droite et de prendre l’apparence de l'autre pour mieux faire passer son discours, c'est un fait il n'y a qu'a regarder l'histoire au moins france. Combien de gros racistes disent "mais j'ai des amis noirs, juifs, arabe " ? Ou Brice avec son "auvergnat " qu'on lui présenté comme un bon arabe qui mange du cochon et tout ...

Quoi qu'il en soit présenter sa véritable identité serait utile à plus d'un niveau, si je me suis trompé je le reconnaîtrais publiquement.
Certifié sans chat.

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 15:10

NEMROD34 a écrit :C'est peut-être stupide, mais j'ai vu ça plus d'une fois ... :mrgreen:
Alors désolé mais je ne crois pas un inconnu sur parole ... Si vraiment tu es qui tu dis, ça marcherais avec la preuve que tu es qui tu dis être.
Tu peux croire ce que tu veux, je te le redis, je suis né musulman j'ai été circoncis par un boucher à sept ans j'ai vécu dans un pays où les femmes sont considérées comme des animaux
tout juste bonne à pondre des enfants et au plaisir des hommes.
J'ai vu plusieurs fois des hommes battre leurs femmes sans que la police n'intervienne
car dans le Saint Coran il est dit que l'homme peut battre ses femmes.

Gérard Zwang

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 15:10

Désolé mais je ne vois aucune raison de te croire sur parole. :mrgreen:
Certifié sans chat.

embtw

Message par embtw » 30 sept. 2010, 15:11

NEMROD34 a écrit : Au pays de oui-oui peut-être, je me suis assez frité avec les fachos et pas qu'en virtuel pour connaitre leur méthode parcoeur.
Je l'ais dis peut-être que je me trompe, mais là j'ai un gros soupçon...
Vos "soupçons", ca ne vaut rien. Ou vous prouvez, ou vous vous abstenez de sortir ce genre de propos, parce qu'en le faisant sans aucune preuve, vous faites exactement ce que font les fachos, ce qui fait donc de vous un facho, de la même façon, au delà du sens premier du terme de fasciste, simplement parce que vous utilisez les mêmes méthodes, dont la diffamation.
Dernière modification par embtw le 30 sept. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Buckwild

Message par Buckwild » 30 sept. 2010, 15:12

Salut Yacoub,
J'ai aussi des amis musulmans et ma famille est musulmane mais la différence entre toi et moi
est que je suis contre toutes violences morales et physiques, contre tout terrorisme
Je suis pour la violence force quand tout le reste a échoué mais je suis contre toutes les formes de violences physiques et morales gratuites.

Ma question est, comprends tu ou je veux en venir quand je dit que ta stratégie n'est pas la bonne ?

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 15:17

Ou vous prouvez, ou vous vous abstenez de sortir ce genre de propos, parce qu'en le faisant sans aucune preuve, vous faites exactement ce que font les fachos, ce qui fait donc de vous un facho, de la même façon, au delà du sens premier du terme de fasciste, simplement parce que vous utilisez les mêmes méthodes, dont la diffamation.
Prouver quoi ? Je demande à vérifier ce qu'il dit, où est le problème ? Je ne le crois pas sur parole où est le problème ?
simplement parce que vous utilisez les mêmes méthodes, dont la diffamation
J'ai diffamé qui? Où? Et quand? Ne te gêne pas pour un procès, surtout pas ! :mrgreen:

Alors je vais le refaire: je doute qu'il soit qu'il dit être, j'ai dit aussi que je me trompé peut-être, je donne un exemple de cette méthode que je soupçonne et qui est bien connue. Où est le problème à part que visiblement tu es de l'ump ? Où est l'amalgame ? J'ai affirmé, quoi que je dois démontrer ?
Je fais part d'un soupçon, parce que c'est peut-être classique, mais ça fonctionne très bien justement ...

C'est quoi mon crime ? Ne pas croire sur parole quelqu'un qui tient un discours qui peut-être te plait ? On est pas sur un forum sceptique ?
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 15:21

Ma question est, comprends tu ou je veux en venir quand je dit que ta stratégie n'est pas la bonne ?
A moins que justement ce soit La stratégie ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Yacoub

Message par Yacoub » 30 sept. 2010, 15:23

Aucune stratégie n'est bonne avec l'islam et les pays musulmans sont voués pour l'éternité
à l'islam. Même Kemal a échoué a arraché la Turquie à la maladie de l'islam.

Au début du XX siècle, il y avait des réformateurs comme Al Afghani qui parcourant l'Europe ont
dit:
L'Occident a l'islam mais il n'a pas de musulmans, l'Orient a les musulmans mais pas d'islam
Ils ont essayé de rénover l'islam mais ils se sont heurtés aux oulémas qui refusaient qu'on touche au statut des femmes.

Chaque fois qu'il y a une tuerie un attentat un carnage, des musulmans nous disent:
Ce n'est pas ça l'islam
L'islam est amour tolérance et paix.

Il faut combien de cadavres pour comprendre que c'est faux
Dernière modification par Yacoub le 30 sept. 2010, 15:25, modifié 1 fois.

Gérard Zwang

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 sept. 2010, 15:24

Et la chrétienté ?
Elle n'est pas en reste pour être contre les femmes qui sont la cause de tout les maux depuis le début, on ne compte plus les crimes, la pédophilie et le reste ... (bis)
Certifié sans chat.

Répondre