Et en plus vous êtes de mauvaise foi.NEMROD34 a écrit :Prouver quoi ? Je demande à vérifierce qu'il dit, où est le problème ? Je ne le crois pas sur parole où est le problème ?Ou vous prouvez, ou vous vous abstenez de sortir ce genre de propos, parce qu'en le faisant sans aucune preuve, vous faites exactement ce que font les fachos, ce qui fait donc de vous un facho, de la même façon, au delà du sens premier du terme de fasciste, simplement parce que vous utilisez les mêmes méthodes, dont la diffamation.J'ai diffamé qui? Où? Et quand? Ne te gène pas pour un procès, surtout pas !simplement parce que vous utilisez les mêmes méthodes, dont la diffamation![]()
Alors je vais le refaire: je doute qu'il soit qu'il dit être, j'ai dis aussi que je me trompé peut-être, je donne un exemple de cette méthode que je soupçonne et qui est bien connue. Où est le problème a part que visiblement tu es de l'ump ? Où est l'amalgame ? J'ai affirmé quoi que je dois démontrer ?
Je fais par d'un soupçon, parce que c'est peut-être classique mais ça fonctionne très bien justement ...
Je m'en tape de ce que vous demandez à Yacoub, ce n'est pas le sujet dont je vous parle.
Je vous parle de ce que vous avez écrit, quelques messages en arrière, c'est trop loin, c'est trop dur ?
Vous avez écrit :
Ce que vous avez écrit ( très bien symbolisé par l'usage des ":" ) est textuellement qu'il s'agissait de la vieille méthode des fachos de tout poil et vous avez cité en exemple un adhérent de l'UMP commettant un acte répréhensible, en sous-entendant donc que l'UMP était un exemple de réunion des fachos de tout poil. Alors quoi, en plus, vous n'avez même pas le courage d'assumer ce que vous écrivez, c'est trop difficile, peut-être ?NEMROD34 a écrit : Moi je vois là la vielle méthode des fachos de tous poils : http://www.lepost.fr/article/2010/09/30 ... faire.html
Donc, je redis clairement que votre méthode consistant à amalgamer un groupe de personnes à partir des actes d'un de ses membres est de la diffamation, qui est une des composantes/méthodes favorites des fascistes.