Bonjour je suis Yacoub

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Buckwild

Re: Bonjour je suis Yacoub

Message par Buckwild » 01 oct. 2010, 18:54

Salut Florence,
Qui a parlé de complot ? Réfléchis aux circonstances dans un pays comme l'Iran, par exemple: crois-tu vraiment que les manifestants qui se rassemblent chaque fois que Ahmadinejad sort une nouvelle provocation soient représentatifs de la majorité de la population ?
Je parle de la France, nos Musulmans ne risquent rien ou presque dans la rue, ou étaient ils le 12/09 ?
Face à ce tableau, les extrémistes de tous bords ont beau jeu de prétendre qu'il n'y a pas de musulmans modérés, ni d'opposants au fanatisme.
Me qualifierais-tu d'extrémiste ? Juste parce que je constate que les musulmans modérés dans notre/leur pays ne se font pas entendre en masse ?
Au niveau des pays européens, il faut casser la dynamique communautariste, ce qui implique d'offrir des perspectives de vie confortables aux immigrés, ou (perçus comme) descendants de ceux-ci, tout en exigeant d'eux le respect des lois*.
Traduction ?

Moi ce que je remarque, c'est que certains "culs blancs" (souvent de gauche) sont les premiers à dénoncer le racisme des blancs et l'islamophobie en faisant un amalgame (racisme & islamophobie) eux aussi. Ce qu'ils reprochent (i.e : l'amalgame arabe/maghrébin & musulman/islamiste/fanatique) aux islamophobes ou à ceux qui comme moi essaient de ne pas tomber dans les extremes justement mais d'avoir un regard critique & objectif. Comme si le racisme anti "culs blancs" et la christianophobie & antisionisme n'existaient pas de l'autre côté et ça, ça me débecte.

++
Buck
Dernière modification par Buckwild le 01 oct. 2010, 23:05, modifié 1 fois.

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 20:23

Le musulman s'il est bien endoctriné reste solidaire du musulman
mais pas du juif ni du chrétien ni à fortiori de l'athée ou du polythéiste.
Tout l'enseignement islamique est basé sur le saint Coran qui dit:

Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable,
interdisez le blâmable et croyez à Allah.
Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers
.
(Coran,3,110)

Un autre verset coranique dit:

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci,[...]
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez les

Sourate 4 verset 34

Un autre spécifie que l'homme libre est supérieur à l'esclave.

Les grands savants de l'islam en ont déduit que:
le musulman est supérieur au non-musulman
l'homme est supérieur à la femme
l'homme libre est supérieur à l'esclave.

L'islam est donc raciste mais avec une bonne conscience puisque ça vient d'Allah.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 01 oct. 2010, 20:33

Quant à la définition de "soupçon", traite-moi directement de con, on gagnera du temps.
Ben donnant donnant hein ? :mrgreen:
Je vois des réfrérences d'extrêmes droites, un discours d'extrême droite, je ne suis pas le seul d'ailleurs tu l'as vu ça ?
J'ai donné mon nom, prénom, adresse et téléphone, le truc c'est que je n’ai rien à me reprocher, j'attends pareil en face, où est le problème à me donner ça en privé ?
Pourtant ça ne vient pas ..
Je maintiens , persiste et signe mon doute!
Je ne le ferai pas, car je crains beaucoup les égorgeurs d'Allah rappelez vous
Alors dans le genre argument moisi on ne pouvait pas mieux faire ...
Et en plus c'est un tour de manivelle de plus ...
Bref: tribune libre à la haine absurde et absolue!
Soit, je ne suis pas chez moi, j'aurais prévenu...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 20:40

Par contre, l'islam n'est pas raciste au contraire de l'affirmation de Jacques. En effet, le racisme implique la notion de races différentes, de personnes physiquement différentes par les gènes. Or, ce n'est pas le cas de ce livre abomifreux. Il y a xénophobie, et culture de celle ci, mais pas racisme.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 20:49

Il y a des hadiths qui exaltent le nationalisme arabe comme par exemple
Aimez les Arabes car je suis Arabe, le Coran est Arabe et la langue du paradis est Arabe.

Et si le statut de dhimmis n'est pas ségrégationniste avec le pacte d'Omar à respecter
qu'est ce qu'il faudrait alors ?

La defonce, le père Samuel n'est pas d'accord avec vous la preuve:
http://video.yahoo.com/watch/2303153/7241224
Dernière modification par Yacoub le 01 oct. 2010, 20:53, modifié 1 fois.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 20:52

C'est ségrégationniste, mais pas dans un domaine raciste. Il ne faut pas tout confondre.

En fait, le vrai racisme est plutôt moins courant qu'on le croit.

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 20:56

Bernard Lewis a traité ça dans son livre et il n'hésite pas à parler de racisme.
Image

Du temps de Mahomet, le massacre des juifs et leur expulsion de l'Arabie ne peut pas s'appeler
épuration ethnique non plus

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 21:11

Lewis ne serait pas le premier à se tromper. Mais, je n'ai pas dit que les musulmans n'étaient pas capable de racisme, mais que l'islam ne l'était pas. Il y a une nuance que vous semblez méconnaitre.

Finalement votre maitrise du français n'est pas si excellente après tout. :mrgreen:

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 21:15

Il n y a que vous qui ne vous trompez jamais :a2:
La société islamique est basée sur un triple apartheid révélé par Bernard Lewis
par Claude Levy-Strauss et même par Mohamed Arkoun.
Si le mot racisme comme le mot antisémitisme ne sont nés qu'au XIX siècle, il n'empêche
que cette société l'était de fait.
Dernière modification par Yacoub le 01 oct. 2010, 21:18, modifié 1 fois.

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 21:18

Yacoub a écrit :Il n y a que vous qui ne vous trompez jamais :a2:
Si, et je l'admets quand c'est le cas. Qu'en pensez vous ?

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 21:20

Je demande à voir :a2:

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 21:21

Si vous pensiez que parce que c'est écrit c'est vrai, réjouissez vous, dans le coran il est écrit que dieu existe.

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 21:24

Et c'est même Allah qui le dit :a2:
Mais c'est un constat qu'on peut faire quand on vit en Dar El Islam
sans avoir lu une ligne de Bernard Lewis ou Levy-Strauss

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 21:25

Yacoub a écrit :Je demande à voir :a2:
Au demeurant, je n'ai pas de gage à vous donner. Mais montrez moi la sourate qui dit que des hommes naissent inégaux par la race, et j'admettrai le racisme de l'islam.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 21:26

Foutaises.

Si la race compte, comment un chrétien peut il devenir musulman et donc égal aux autres ?

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 21:29

Ce n'est pas dit comme ça bien sûr
Allah qui est Puissant et Sage dit aux Musulmans qu'ils sont la meilleure Communauté
créée parmi les hommes
Vous ordonnez le Bien
Vous interdisez le Mal

Il dit aussi ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens
Celui qui le fait est des leurs et Allah ne guide pas un peuple pervers

Enfin il faut combattre les gens du Livre jusqu'à ce qu'ils payent la jizya en s'humiliant

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 21:31

Le juif comme le chrétien sont impurs ils ne deviennent purs que par leur conversion
à la meilleure des religions :a2:
Ils perdent aussi sept intestins sans opération.

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 21:34

Yacoub a écrit :Le juif comme le musulman sont impurs ils ne deviennent purs que par leur conversion
à la meilleure des religions :a2:
C'est bien ça. C'est une religion fondamentalement non raciste.

Xénophobe, misogyne, homophobe, guerrière, totalitaire, criminelle pour tout dire, mais pas raciste.

Tant que vous ne comprenez pas que en rajouter (surtout de telles inepties) ne sert à rien sinon à aider l'adversaire à vous discréditer, vous n'avez aucune chance de gagner.

Yacoub

Message par Yacoub » 01 oct. 2010, 21:37

L'islam n'est ni raciste ni sexiste, c'est une religion d'amour de paix et de tolérance :a2:

Gérard Zwang

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 01 oct. 2010, 22:06

Comme souvent lorsqu'on avance l'argument d'autorité, la réalité n'est pas aussi simple que le suggère le message de l'intervenant : le propos de Bernard Lewis est beaucoup plus nuancé. Voici un extrait de la conclusion du livre cité en référence.
Bernard Lewis a écrit :Pour finir, je voudrais insister sur quelques points importants. En entreprenant de décrire les préjugés et la discrimination raciale dans les pays islamiques, j'ai essayé de rectifier l'image erronée répandue par les faiseurs de mythes qui excluaient tous ces maux. Mais, si l'on corrige une erreur, on doit prendre garde de ne pas tomber dans l'erreur inverse. Le monde islamique n'a jamais pratiqué une exclusion raciale du type qui existe actuellement en République d'Afrique du Sud ou, jusqu'à une époque très récente, aux États-Unis. Mon propos n'est pas d'essayer de mettre au point une compétition morale, de comparer la castration et l'apartheid en tant que crimes envers l'humanité ou de me lancer dans une controverse sur la méchanceté relative des pratiques musulmanes ou occidentales ; mon objectif est plutôt de réfuter les prétentions à la vertu ou au vice absolus et de souligner un certain nombre de données communes à l'humanité que nous partageons. Rectifier des erreurs – même celles qui, effectivement, font plaisir ou qui sont politiquement « utiles » – est une tâche légitime pour l'historien. (C'est moi qui souligne.)

Lewis, Bernard : Race et couleur en pays d'Islam, traduction française d'André Iteanu et Françoise Briand de l'édition américaine (1971) revue par l'auteur, Payot, Paris, 1982, p. 122.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Merci à Florence d'avoir répondu à mes questions (faussement ?) naïves, et à Yacoub d'avoir changé d'avatar, qui, il est vrai, n'était pas sans rappeler une imagerie de propagande ; et nous attendons toujours que Yacoub daigne nous éclairer sur sa motivation profonde d'inonder le forum des Sceptiques du Québec d'une prose aussi haineuse qu'indigente.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 oct. 2010, 22:53

Yacoub a écrit :L'islam n'est ni raciste ni sexiste, c'est une religion d'amour de paix et de tolérance :a2:
J'attends les preuves du racisme de l'islam. Et il est probable que j'attende longtemps.

Vous pouvez continuer vos bouffonneries, mais je crains que ça ne fasse rire que vous.

Red Pill

Message par Red Pill » 02 oct. 2010, 01:49

Hôlà..... Faut que je m'absente pendant trois semaines pour que le bordel règne par ici.... :P:

Moi j'ai beau mépriser les islamistes au plus haut point mais j'vais juste dire à Coucoub ceci......

Il y a combien de musulmans dans le monde? 800 millions? 900? 1 milliard?
Penses y deux secondes. Si tout ce beau monde avait le profil mental du Taliban typique l'occident en entier ressemblerait sans doute déjà À ÇÀ et nul doute que les survivants parleraient tous Arabe.

Allez. Bienvenue quand même.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

pan-pan

Message par pan-pan » 02 oct. 2010, 06:01

j'imagine que de temps à autre, ils font quelques maladresses...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... elic.shtml

Yacoub

Message par Yacoub » 02 oct. 2010, 12:58

Le nombre de musulmans varie entre 1 milliard et un milliard 300 millions mais des musulmans
donnent l'exemple du Beau Modèle qui minoritaire au début de la Révélation a réalisé au bout d'une vingtaine d'années
l'islamisation de toute l'Arabie par la terreur bien sûr.
(Eradication totale des juifs et des chrétiens de l'Arabie sous le califat d'Omar)
Il ne s'en cachait pas d'ailleurs, " j'ai vaincu par la terreur", al nasr bil irhab
Quand il est entré à la Mecque vainqueur, les Mecquois s'attendait
à être châtié mais à part deux chanteuses qui s'étaient moquées de lui qu'il fit torturer
et éventrer il se montra magnanime
A sa mort, peu s'en fallut que son oeuvre ddisparaisse les Arabes se croyaient délivrer
de cette peste mais son succéesseur Abou Bakr mata dans le sang la rebellion et tous se
soumirent.
Et puis en même pas un siècle, grâce au sabre et au coran, un empire islamique se créa
sur trois continents l'Eeurope, l'Afrique, l'Asie.
Les croisades calmèrent un peu l'ardeur belliqueuse des mahométans.
Maintenant il s'agit d'islamiser tout en douceur.

Je dis à Rod Pisse heureusement que la plupart des musulmans qui sont
en Occident ont fui le fascisme vert comme Wafa Sultan, Ibn waraq, Ali Sina,
Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali,Salman Ruchdie.
Maintenant ce sont des émirs aux yeux bleus qui vont au Maroc faire des attentats
et des femmes Belges de souche qui vont en irak se faire exploser pour l'amour d'Allah

@Cartaphilous
Ma prose n'est pas haineuse mais si vous la trouvez comme ça,
mettez moi dans vos ignorés comme moi même je l'ai fait pour Florence.

Ce qui se fait au nom de l'islam

Gérard Zwang

Florence

Message par Florence » 04 oct. 2010, 11:28

Buckwild a écrit :Salut Florence,
Qui a parlé de complot ? Réfléchis aux circonstances dans un pays comme l'Iran, par exemple: crois-tu vraiment que les manifestants qui se rassemblent chaque fois que Ahmadinejad sort une nouvelle provocation soient représentatifs de la majorité de la population ?
Je parle de la France, nos Musulmans ne risquent rien ou presque dans la rue, ou étaient ils le 12/09 ?
Au même endroit que les autres français, sur le cul, à se demander qui avait fait ça, pourquoi, comment, qui était derrière, qu'est-ce que ça allait amener, et pour certains, hélas, à se dire que les USA l'avaient peut-être un peu cherché, etc. On fait trop facilement aux musulmans un procès d'intention en exigeant d'eux ce que qu'on ne demanderait jamais aux thuriféraires d'une autre religion: on ne s'attend pas à ce que les bouddhistes de chez nous condamnent les exactions et les propos haineux les justifiants d'une partie du clergé bouddhiste du Sri Lanka, ni les hindouistes vis-à-vis de ce qui se dit et fait en Inde, et encore moins que les chrétiens se lèvent en masse au sujet des exactions de leurs co-religionnaires au Nigeria, pour ne citer que quelques exemples qui ont fait, et font encore, bien plus de victimes que les attentats du WTC. Par contre, il faudrait que tous les musulmans démontrent activement leur opposition aux actions d'une minorité de leurs coreligionaires, faute de quoi on les amalgame aux fanatiques. Autrement dit, tout le monde s'accorde pour voir des modérés partout, sauf pour l'islam. Y'a un double standard qui est à tout le moins calamiteux.
Me qualifierais-tu d'extrémiste ? Juste parce que je constate que les musulmans modérés dans notre/leur pays ne se font pas entendre en masse ?
Cf. ci-dessus.
Au niveau des pays européens, il faut casser la dynamique communautariste, ce qui implique d'offrir des perspectives de vie confortables aux immigrés, ou (perçus comme) descendants de ceux-ci, tout en exigeant d'eux le respect des lois*.
Traduction ?
Relis. What you see is what you get.

Moi ce que je remarque, c'est que certains "culs blancs" (souvent de gauche) sont les premiers à dénoncer le racisme des blancs et l'islamophobie en faisant un amalgame (racisme & islamophobie) eux aussi. Ce qu'ils reprochent (i.e : l'amalgame arabe/maghrébin & musulman/islamiste/fanatique) aux islamophobes ou à ceux qui comme moi essaient de ne pas tomber dans les extremes justement mais d'avoir un regard critique & objectif. Comme si le racisme anti "culs blancs" et la christianophobie & antisionisme n'existaient pas de l'autre côté et ça, ça me débecte.
Ce qui est débectant, en l'occurence, c'est d'insinuer que ceux qui se battent contre la paranoïa islamophobe sont "souvent de gauche" et forcément aveugle à et complaisants envers les dérives anti-blanches/chrétiennes/juives ! C'est de même farine que ceux qui traitent les juifs opposés à la politique d'Israel de "self-hating jews". :roll:

Ce qui est également débectant, et insultant, c'est ce discours de victimisation qu'ont si bien implanté les mouvements d'extrême-droite et dont usent et abusent de nos jours même ceux qui "essaient de ne pas tomber dans les extremes justement mais d'avoir un regard critique & objectif": il suppose que les pauvres "culs-blancs" n'ont strictement aucune part dans la genèse ou la solution des problèmes sociétaux actuels, impuissants qu'ils sont face aux hordes sauvages prêtes à dévorer toute crue leur civilisation des lumières, et que la seule solution est de s'en remettre aux bonnes vieilles doctrines que sont le culte du bouc émissaire et la stratégie du bunker. :evil:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre