Voilà que M. Guay me fait des menaces. Il ne croit pas au sérieux des sceptiques que nous sommes, même s'il vient régulièrement lire sur ce forum. Il se sent persécuté. Il vient même tout juste de me lancer un sort.
Son dernier courriel :
" Actuellement les Terres Rares viennent essentiellement de Chine.FAUX.....FAUX....
COMME BEAUCOUP DE RÉPONSES,
MÊME SI TU LUI DONNE, À TON DENIS
MON TÉL, CELL, E.MAIL....
RIEN...JAMAIS...RIEN DE SÉRIEUX..
..QUE DES CRITIQUES SUR CE QU'IL N'A PAS PAS "VU"
COMME IL TE LE DIT;
MICHEL, C'EST TON PROBLÈME....."GUAY" C'EST TON PROBLÈME.....
MÊME LUI EST ÉCOEURÉ DE VOIR TOUT LE MAL QUE TU ME VEUX.
PLUTÔT DE VOULOIR "DÉTRUIRE" POURQUOI NE PAS T''OCCUPER DE
TES FRÈRES AMÉRINDIENS POUR OBTENIR UNE "MAISON" GRATUITE.
TU PERS TON TEMPS À VOULOIR DÉTRUIRE PAR MÉCHANCETÉ.
"POURQUOI PAS REGARDER POUR "VOIR"
REGARDES QUI EST AVEC MOI,.....REGARDES.......LES COMMANDES.........
REGARDES L'APPUI DE GRANDES PERSONNALITÉES.......
REGARDE L'APPUI DE FONDATIONS POUR DES OEUVRES HUMANITAIRES.
"QUAND VAS-TU COMPRENDRE.........QUE PLUS TU T'ACHARNES À ME FAIRE DU MAL, PLUS JE SUIS FORT.
TU OUBLI QUE J'AI ÉTÉ FORMÉ PAR DE TES FRÈRES COMME .................!!
INFORMES-TOI QUI JE SUIS......!!
JE PEUX TE FAIRE UNE DÉMONSTRATION.......!!
DANS LES TROIS JOURS QUI SUIVENT, À PARTIR DE MAINTENANT..........!!
TON GENOU GAUCHE.......OUI, CELUI LÀ, TON GEMOU GAUCHE......DEDANS......
TU POURRA DONNER LE RÉSULTAT, LE VRAI, AVEC LA VRAIE" VÉRITÉ SUR CE QUI VA ....ARRIVER......!!
C'EST TRISTE QUE JE SOIS OBLIGÉ DE TE FAIRE UNE DÉMONSTRATION......!!
MAIS, COMME POUR DANIEL POMERLEAU.......IL Y A UN TRUC.......TU VAS SENTIR LE TRUC....
BIEN SENTIR LE TRUC........FACILE POUR TOI DE COMPRENDRE LE TRUC À LONGUE DISTANCE. "
Si M. Guay réussit son truc, cela le qualifiera-t-il au défi sceptique ?
En fait, M. Guay, la seule chose que je désire est d'obtenir l'adresse de la maison-démo de Laval ou autres, afin d'aller y voir un vrai produit, réellement en marche, et vérifier vos prétentions, avec des experts, ce que je ne suis pas, AVANT de l'utiliser moi-même ou de le recommander à mes amis et connaissances. Prudence élémentaire...
La seule démonstration intéressante que vous pourriez nous faire est celle de l'une de vos éoliennes en marche, grandeur nature, dans une vraie maison, pas sur des brochures ou seulement en paroles.
Qu'y a-t-il de méchant là-dedans ?
Vos menaces, comme soi-disant sorcier, ne m'impressionnent pas du tout et je ne crois vraiment pas que cette façon de traiter vos clients éventuels va vous mener bien loin.
J'attends avec grande peur ce qui va arriver à mon genou gauche, dans trois jours. En fait, j'en frémis déjà et je crois que je ne pourrai dormir ni fonctionner normalement d'ici là.

Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203