Bonjour je suis Yacoub

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Ildefonse

Re: Bonjour je suis Yacoub

Message par Ildefonse » 04 oct. 2010, 11:48

Votre propos est à vomir. On croirait lire un pamphlet trotskiste.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Florence

Message par Florence » 04 oct. 2010, 11:58

Ildefonse a écrit :Votre propos est à vomir. On croirait lire un pamphlet trotskiste.

Vous auriez dû me voir l'écrire le couteau entre les dents ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ildefonse

Message par Ildefonse » 04 oct. 2010, 12:10

Florence a écrit :
Ildefonse a écrit :Votre propos est à vomir. On croirait lire un pamphlet trotskiste.

Vous auriez dû me voir l'écrire le couteau entre les dents ! :roll:
C'est là qu'est la traitrise. Il y a longtemps que l'extrême gauche planque ses couteaux.

Pour revenir à cette assertion qui voudrait qu'on demande davantage aux musulmans qu'aux autres. Que faites vous des juifs à qui on demande régulièrement de se démarquer de la politique du licoud, soupçonnant que derrière chaque israélite se cache un colon prêt pour la Cisjordanie. Et les cathos qu'on soupçonne de soutenir l'institution pédophile dans les écoles privées.

Pour les hindous et les bouddhistes, il est probable qu'on leur demanderait la même chose s'ils étaient plus que quelques dizaines de milliers en France.

Car c'est bien là que se situe la limite entre ceux à qui on demande quelque chose et ceux à qui on ne demande rien. Le nombre.

Les musulmans sont une catégorie de la population dont le poids est suffisant pour influer sur la vie du pays. Vous vous demandez pourquoi on leur aurait demandé de se manifesté le 12 septembre, mais pas une seconde vous ne semblez vous rappeler des manifs intégristes contre la loi sur les signes religieux, pas plus que vous ne parlez des drapeaux français brulés en France (avec celui des USA, comme quoi la posture chiraquienne a servi à quelque chose) ou les appels à la destruction d'Israël.

Si on ne les voyait pas, on ne leur demanderait rien. Ils se sont rendus visible, et c'est leur droit le plus absolu. Eh bien ça entraine des devoirs, à commencer par la prise de position contre ceux qui menace le pays où l'on vit.

Buckwild

Message par Buckwild » 04 oct. 2010, 12:26

Salut Florence,

Ce qui se passe en France, se passe aussi aux USA, c'est bien la gauche qui est pointé du doigt :
Because of Islamic terrorism, America and the world have seen massive new security measures become a way of life. Anyone openly critical of Islam, or terrorist ideology, must surround themselves with security, or live in hiding. Those courageous enough to confront Islamism are criticized by the cowards and appeasers of the left who seek safety by supporting the enemy. Moderate Muslims were silent when Theo van Gogh was brutally murdered in Amsterdam, just as moderate Muslims in the United States are generally reluctant to speak out against violent Islam. Moderate Muslims also face great danger in speaking out.

Source : http://dalesdesigns.net/zero.htm
Si les musulmans modérés de France, mais aussi aux USA avaient manifesté pour bien faire comprendre qu'ils ne soutiennent pas ces actes terroristes, cela permettrait aux non-musulmans de ne pas faire l'association : Religion Musulmane = Djihad & Terrorisme.

En soutenant/justifiant leur silence comme vous le faites, vous ne faites pas reculer la haine dans le monde, mais vous l'alimentez.

Les musulmans modérés doivent se faire entendre et s'opposer aux extrémistes, c'est primordial, sinon, leur silence sera interprété de différentes manières...

++
Buck

Yacoub

Message par Yacoub » 05 oct. 2010, 16:38

Il y a des musulmans modérés mais il suffit de lire le coran pour voir que
l'islam n'est pas modéré et que le musulman qui est le frère du musulman ne peut désavouer
un musulman qui applique les ordres d'Allah.
Salman Ruchdie peut être fatwatisé. Pas Oussama ben Laden. L'un est apostat, l'autre
est profondément religieux.

Dans son livre Islam, voici ce que dit Bernard Lewis:

Le mythe de l'innocence de l'islam en matière de racisme est
une création occidentale au service d'un but occdiental.
[...]
L'islam mythique est idéalisé fournissant des verges destinés à châtier les défauts de l'Occident.

Bernard Lewis
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Jonathan l

Message par Jonathan l » 05 oct. 2010, 22:13

Effectivement, l'association est facile à faire. C'est pourquoi les modérés auraient du crier haut et fort contre ces actes.

A= Musulmans
B= Terroriste Musulmans

Image
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

inconnu555

Message par inconnu555 » 05 oct. 2010, 23:35

Yacoub a écrit :Il y a des musulmans modérés mais il suffit de lire le coran pour voir que
l'islam n'est pas modéré et que le musulman qui est le frère du musulman ne peut désavouer
un musulman qui applique les ordres d'Allah.
Salman Ruchdie peut être fatwatisé. Pas Oussama ben Laden. L'un est apostat, l'autre
est profondément religieux.
c'est vrai que l'islam n'est pas moderé mais il n'existent pas des musilmans terroristes et sauvages par exemple ousema ben laden a une relation avec le CIA cette personnage est crée par les americans pour parler du terrorisme a fin de ligitimer les guerres envers l'afghanistan

Yacoub

Message par Yacoub » 06 oct. 2010, 18:35

Oussama Ben Laden en 1979 était allié des USA en Afghanistan contre
l'URSS avec même la bénédiction de tout l'islam mais comme tout bon musulman
il voit dans la vie Américaine le vice absolu avec leur liberté de moeurs
et l'émancipation des femmes
Sayed Qotb s'est radicalisé contre l'Occident lors de son séjour là bas.
Il a été éberlué de voir des gens danser dans une église. :a2:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 06 oct. 2010, 21:08

Salut à tous.
Ycoub a écrit :Salman Ruchdie peut être fatwatisé. Pas Oussama ben Laden.
Et pourtant, concernant le second, certains l'ont tenté en Espagne, même si tout le monde n'a pas été convaincu.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Red Pill

Message par Red Pill » 06 oct. 2010, 21:25

Yacoub. Si t'es un ex-Musulman, ce serait interessant de savoir l'expérience qui t'a dégouté de cette religion au juste. Quand as tu vu la goutte qui a fait débordé ton vase.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Yacoub

Message par Yacoub » 06 oct. 2010, 21:28

Merci pour ces liens, mais de plus, ce sont les mêmes armes de terreur que les islamistes.
Aucune fatwa homicide ne devrait être toléré par aucun gouvernement.

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 06 oct. 2010, 21:50

Red Pill a écrit :Yacoub. Si t'es un ex-Musulman, ce serait interessant de savoir l'expérience qui t'a dégouté de cette religion au juste. Quand as tu vu la goutte qui a fait débordé ton vase.
Il n y en a pas une seule, il y a un cumul.
Ca commence par ma circoncision par un boucher à l'âge de sept ans.
C'est la violence exercée contre les femmes. On pouvait voir un mari battre sa
femme en pleine rue sans que la police n'intervienne.
Et puis lire le coran en français vous le fait mieux comprendre que dans la langue
Arabe où on est hypnotisé. Quand on comprend que le Coran est l'œuvre d'un homme, c'est fini.

Gérard Zwang

Buckwild

Message par Buckwild » 07 oct. 2010, 01:48

Yacoub a écrit :Merci pour ces liens, mais de plus, ce sont les mêmes armes de terreur que les islamistes.
Aucune fatwa homicide ne devrait être toléré par aucun gouvernement.
Salut Yacoub,

Just to restore the facts...

J'ai lu le texte en entier, il n'est absolument pas question d'homicide envers la personne de Bin Laden. Une fatwa n'est pas nécessairement une condamnation tout court ou à mort.

Ce texte est en phase avec ce que j'ai exprimé plus haut :
Pour cette raison, nous avons jugé bon de déclarer la résolution suivante :

1. Que l’Islam rejette le terrorisme dans toutes ses manifestations, soit la mort soit le
dommage à des êtres humains innocents ou à leurs propriétés.

2. Que l’Islam est la principale victime des attentats terroristes réalisés par certains
groupes qui faussement se dénomment eux-mêmes « islamiques », car de tels attentats
non seulement causent la mort de nombreux musulmans, mais ils nuisent également à
l’image de l’Islam, font augmenter les sentiments d’islamophobie et servent les intérêts
de ses ennemis.

3. Que ces groupes essayent de cacher leur égarement à travers des interprétations
faussées et manipulées des textes sacrés, dans une tentative d’obtenir des soutiens
parmi les musulmans ou de nouveaux adeptes. Cette fraude doit être dénoncée
fermement par les sages et les leaders islamiques du monde entier.

4. Que ceux qui commettent des actes terroristes violent les enseignements coraniques les
plus fondamentaux et deviennent ainsi des apostates qui ont abandonné l’Islam.

5. Qu’il est le devoir de tout musulman de lutter activement contre le terrorisme,
conformément au mandat cora
Fallait pas être sorti de Saint-Cyr ou West Point pour le comprendre...

++
Buck

pan-pan

Message par pan-pan » 07 oct. 2010, 01:55

Yacoub a écrit :Il n y en a pas une seule, il y a un cumul.
Ca commence par ma circoncision par un boucher à l'âge de sept ans.
C'est la violence exercée contre les femmes. On pouvait voir un mari battre sa
femme en pleine rue sans que la police n'intervienne.
Et puis lire le coran en français vous le fait mieux comprendre que dans la langue
Arabe où on est hypnotisé. Quand on comprend que le Coran est l'œuvre d'un homme, c'est fini.
Bien content de lire quelqu'un qui a une vue aussi «près» du concret de la vie musulmane islamique. À comprendre la façon dont vous le dites, je vois çà comme du courage de votre part d'en parler et d'en parler aussi sur un forum. Je n'y connais rien à la question politique, mais le vécu quotidien pour une personne qui aspire à la «liberté occidentale» doit ressembler à l'enfer.

Yacoub

Message par Yacoub » 07 oct. 2010, 13:37

Une fatwa n'est pas nécessairement une condamnation tout court ou à mort.
Je sais bien qu'une fatwa n'est pas forcément une condamnation
C'est l'avis d'un grand savant de l'islam sur une question religieuse.
Il y avait par exemple des fatwas autoirisant des musulmans travaillant dans
des fonderies à ne pas faire le ramadan.
Mais les plus célèbres sont comme celles sur Salman Ruchdie ou Taslima Nasreen
ou Rachid Boudjedra prônant l'assassinat des "apostats" de l'islam et ceci conformément
à un hadith rapporté par Muslim qui dit:
Celui qui quitte l'islam, tuez le
Ce qui a éberlué un chef d'état Africain pressé par le colonel Kadhafi
d' adherer à la meilleure des religions
Qu'est ce qu'est que cette religion où on vous coupe le bout du zizi
si vous y entrez et on vous coupe la tête si vous décidez d'en sortir.

Une fatwa qui interdit la perruque aux musulmanes cancéreuses

Gérard Zwang

hermine

Message par hermine » 08 oct. 2010, 12:00

buckwild a écrit :Si les musulmans modérés de France, mais aussi aux USA avaient manifesté pour bien faire comprendre qu'ils ne soutiennent pas ces actes terroristes, cela permettrait aux non-musulmans de ne pas faire l'association : Religion Musulmane = Djihad & Terrorisme.

En soutenant/justifiant leur silence comme vous le faites, vous ne faites pas reculer la haine dans le monde, mais vous l'alimentez.

Les musulmans modérés doivent se faire entendre et s'opposer aux extrémistes, c'est primordial, sinon, leur silence sera interprété de différentes manières...
En fait, je suis obligée de réagir...Je comprends tout à fait votre point de vue, mais cependant, je ne le partage pas. Dans la ville où j'habitais avant (au moment des attentats, justement), je cottoyais quotidiennement beaucoup de familles de "musulmans modérés". C'est à dire que ces personnes ne mangeaient pas de porc et, pour la plus part, fêtaient le ramadan. Ni plus, ni moins. Je ne vois pas au nom de quoi elles auraient dû manifester...J'ai beau me creuser la tête, non, je ne vois pas. Pourquoi? mais tout simplement parce qu'elles sont aussi éloignées de ces "fous de dieu" que je le suis (bon, certes, je ne suis pas le meilleur exemple) des "fous de dieu" qui saccagent des hopitaux prattiquant l'avortement. Pourquoi auraient-ils dû manifester s'ils ne voient aucun lien entre eux et les terroristes?
Ces personnes, tout comme nous, étaient choquées! Elles ont toutes réagi en tant que français, pas en tant que musulmans. Elles sont, d'une certaine façon, aussi musulmanes que ma mère est chrétienne (ma mère nous faisait manger du poisson le vendredi :roll: ) et n'en on rien à faire d'être des "bons" ou "mauvais" musulmans!

Je ne suis pas sûre que cela soit à la personne de la rue de se montrer...Je trouve beaucoup plus inquiétant le fait que les autorités religieuses censées être modérées, elles, ne se fassent pas plus entendre...

Yacoub

Message par Yacoub » 08 oct. 2010, 14:26

Je trouve beaucoup plus inquiétant le fait que les autorités religieuses censées être modérées, elles, ne se fassent pas plus entendre...
Il y en a qui se font entendre mais des pressions amicales leur demandent de rentrer
dans le rang.

Des muftis éclairés comme Soheib Benchieikh, auteur du livre Mariane et le Prophète,
qui condamnent le terrorisme, le mariage forcé des filles mineures, l'excision
est pris à partie par les tenants de l'islam pur et dur qui lui reproche de dénaturer
la Parole d'Allah.

Il a émis une fatwa qui autorise le mariage des Françaises musulmanes
avec un chrétien ou un juif sans exiger la conversion de l'islam.
Ca a provoqué un véritable scandale de l'autre côté de la Mediterrannée.

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 08 oct. 2010, 14:45

inconnu555 a écrit :salut Yacoub,
http://www.facebook.com/TunisiensIrreligieux
c'est un groupe bien active destiné aux Tunisiens Irréligieux
la majorité des membres sont des apostats de l'islam.
Merci pour le renseignement. Tu dois connaitre alors Satan. :lol:

Gérard Zwang

Pakete

Message par Pakete » 09 oct. 2010, 17:02

Yacoub, ça me dit quelque chose ;)

Tu aurais dû prendre ton avatar de religion.org je t'aurais reconnu dès le début. Et ici, tu n'as pas besoin de te révolter contre l'islam, personne n'aime vraiment les religions ;D
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Yacoub

Message par Yacoub » 09 oct. 2010, 17:18

Bonsoir Pakete, il n'empêche que l'islam en France avance
avec arrogance, ainsi une femme en burqa a voulu assister hier à Bobigny au procès de
deux musulmans "modérés" qui voulaient corriger islamiquement l'imam de Drancy
qui était lui pour l'interdiction du voile intégral. :shock:

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 10 oct. 2010, 02:12

En même temps, l'imam en question n'est pas vraiment ce que j'appelle un modéré. Mais, clairement il est moins fanatique que ceux qui ont voulu le recadrer...

Yacoub

Message par Yacoub » 10 oct. 2010, 13:33

Si on suit les textes sacrés de l'islam, le coran les hadiths et la sîra du "prophète",
il est impossible d'être modéré.
Les seuls musulmans modérés sont les musulmans souffis comme Abdenour Bidar
qui s'est même affranchi des 5 obligations de l'islam comme le ramadan et qui croit pouvoir
concilier la foi en l'islam et la raison.
Pour les autres, placés devant un musulman "dur",ils s'aplatiront car le "dur" a les textes pour lui.

Gérard Zwang

Miro

Message par Miro » 15 oct. 2010, 23:10

Je me suis farci quelques posts de ta part, qui pour moi sont quasi insoutenables.
Je me suis demandé, si effectivement, tu es un ex-musulman, ou si tu es un vulgaire troll anti-islamiste primaire :evil: :evil: :evil:
A ce niveau, je ne vois pas d'explications !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Yacoub

Message par Yacoub » 16 oct. 2010, 13:24

Je suppose que tu ne connais l'islam que par la lecture du Dictionnaire Amoureux de l'islam de Malek Chebel
Tu n'as jamais vécu en Dar El Islam et que tu ne connais des musulmans que par des musulmans plus ou moins occidentalisés
qui rejettent sa violence, le mariage forcé des filles mineures, son traitement barbare des femmes,
sa haine positive des juifs et des chrétiens enseignées dans toutes les bonnes madrasas.

Celà dit, tu peux me mettre dans tes ignorés comme je l'ai fait pour certains d'ici.

Gérard Zwang

Miro

Message par Miro » 16 oct. 2010, 14:50

Yacoub a écrit :Je suppose que tu ne connais l'islam que par la lecture du Dictionnaire Amoureux de l'islam de Malek Chebel
Tu n'as jamais vécu en Dar El Islam et que tu ne connais des musulmans que par des musulmans plus ou moins occidentalisés
qui rejettent sa violence, le mariage forcé des filles mineures, son traitement barbare des femmes,
sa haine positive des juifs et des chrétiens enseignées dans toutes les bonnes madrasas.

Celà dit, tu peux me mettre dans tes ignorés comme je l'ai fait pour certains d'ici.
Mon attitude n'est pas très zététique. Mais mon petit doigt me dit, que tu n'es pas celui, qui tu prétends être !
Allez, on va t'accorder le bénéfice du doute !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Répondre