Parce qu'il est plus facile de faire croire que des musulmans terroristes peuvent détourné des avions Versus entrer incognito et poser des bombes pour la démolitions
Il aurait aussi été plus facile de ne faire que s'écraser des avions. Ca ne répond pas à la question de Fair: pourquoi les deux?
Pourquoi choisir un truc aussi compliqué qu'un écrasement d'avion (qui risquerait d'endommager le dispositif d'explosion) suivit d'une démolition?
J'aimerais ravoir vos explications avec vos preuves documenté et non celles de vos debunk, non les preuves faites par la commission d'enquête officiel.
Quand vous apporterez aussi les preuves documentées du fait que les squib sont bien dû a des explosions. Car, jusqu'à preuve du contraire, un squib est généré par une compression de l'air qui l'expulse via un orifice de taille réduite. Ca peut aussi bien être le fait d'une explosion que le fait de plein d'autre chose.
L'explosion n'est pas l'explication par défaut des squibs, donc charge à vous de prouver que ceux-ci sont bien des preuves d'explosions.
Vous en avez, j'en suis certain, sinon vous ne prendriez pas le risque d'affirmer qu'il s'agit d'explosion...
De plus, pourquoi rejeter les rapports d'expert, quelle preuve avez vous à fournir pour garantir qu'ils sont faux ou mauvais?
La encore, je suppose que vous en avez pour justifier ce rejet. Quelqu'un d'aussi honnête intellectuellement que vous ne se permettrait pas, j'en suis certain, de rejeter, par sa seule volonté, l'avis d'experts en mécanique des structures, alors que lui même n'est pas expert.
Fournissez les preuves de tout ce que vous affirmez, on fera de même pour ce qu'on affirme. Je suis certain que ça ne posera pas de problème pour vous.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)