démolition contrôlé de la tour Nord du WTC le 11/9/01

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: démolition contrôlé de la tour Nord du WTC le 11/9/01

Message par LeProfdeSciences » 08 oct. 2010, 21:11

erles21 a écrit :tetete
Revenons à nos moutons qui est la démolition contrôler du WTC
Difficile à faire car il n'existe aucune preuve de démolition contrôlée de la tour nord du WTC.

Tu aurais dû écrire :

Revenons à nos moutons, qui est l'impression que des ignorants ont d'une démolition contrôlée du WTC
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

erles21

Message par erles21 » 09 oct. 2010, 04:14

les preuves:

-les squibs
-Le haut de la tour qui s'incline sur le coté qui est supposé avoir fait effondrer par son poids la tour au complet
-Les témoins que vous rejeter du revers de la main en disant qu'il ne savent pas différencier une explosions d'un effondrement

Le rapport officiel n'a pas expliquer l'effondrement de la tour 7

Mais ça c'est normal pour vous...

Souvenez-vous que le mouvement pour la vérité disent ,pour la plupart, que ces attentats ont été fait par le gouvernement ou CIA

Fair

Message par Fair » 09 oct. 2010, 05:45

erles21 a écrit :les preuves:

-les squibs
-Le haut de la tour qui s'incline sur le coté qui est supposé avoir fait effondrer par son poids la tour au complet
-Les témoins que vous rejeter du revers de la main en disant qu'il ne savent pas différencier une explosions d'un effondrement

Souvenez-vous que le mouvement pour la vérité disent ,pour la plupart, que ces attentats ont été fait par le gouvernement ou CIA
Hello,

Bon, je sais, je me répète (mais je n'ai jamais de réponses :cry: )

Pourquoi faire exploser les tours si on envoies des avions se "crasher" dedans???
Seulement les faire exploser aurait suffit....
Seulement "crasher" des avions dedans aurait suffit...

Pourquoi les deux????????

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Pardalis

Message par Pardalis » 09 oct. 2010, 06:32

-les squibs

Est-ce que vous vous répétez ça trois fois avant de vous coucher chaque soir? J'imagine que ça vous fait vous sentir mieux, et vous fait faire de beaux rêves.

Mais tous ces points ont étés débattus mille fois déjà, alors je ne vois pas pourquoi vous nous revenez avec ça maintenant. Combien de fois faut-il répéter les mêmes choses?

Si votre cerveau est en bouillie, un forum de discussion n'es tpeut-être pas ce qu'il vous faut. Je vous suggère plutôt ceci: http://www.ordrepsy.qc.ca/

Bon dodo.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Buckwild

Message par Buckwild » 09 oct. 2010, 06:39

Salut erles21,
Les islamistes tiennent aussi le même discours...

Cela te fait plaisir d'être associé à ces attardés & menteurs/manipulateurs ?

++
Buck

Jonathan l

Message par Jonathan l » 09 oct. 2010, 08:24

Erles, me semble que l'on a expliqué over and over les squibs.

La tour 7.

Les témoins ont l'a p-être fait moins souvent, alors je te montrerais pourquoi l'on ne peut accordé de la crédibilité aux témoins.

1er - L'adrénaline qui courre dans le sang des témoins, peut altéré leur perception. La peur, les émotions conflictuelles sont autant de facteur qui altèrent les perceptions. Des témoins affirment avoir vu un avion noir. D'autre un bleu, d'autre un avion bi-moteur, d'autre sans fenêtre et certain... des UFOs.

2 - Peu de gens on vu des explosions de grande magnitude, et encore moins de gens ont vu des buildings s'écrouler, même les pompiers! Alors que des témoins sur-excité, plein d'adrénaline, qui viennent de passer à deux cheveux de la mort ne fassent pas la différence entre les deux, c'est normal.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un problème de mémoire à moyen terme

Message par Denis » 09 oct. 2010, 09:04

Salut Jonathan,

Tu dis :
Erles, me semble que l'on a expliqué over and over les squibs.
Misère.

Je commence à me demander sérieusement si Erles n'aurait pas un problème de mémoire à moyen terme.

On lui explique un machin simple et, quelques semaines plus tard, il a tout oublié et il faut tout lui réexpliquer.

À moins que ça soit plutôt un problème de compréhension.

J'espère que non. C'est encore plus grave qu'un problème de mémoire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 09 oct. 2010, 09:10

La discussion avec les conspiranos me fait penser à ceci parfois.

http://www.youtube.com/watch?v=UkgoSOSG ... re=channel
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 10 oct. 2010, 11:23

Avec le temps, il va bien finir par trouver un argument intéressant. Certes, il sera noyé dans la masse des inepties qu'il a déjà écrit, mais ce sera quand même un argument. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

erles21

Message par erles21 » 13 oct. 2010, 06:50

Fair a écrit :

-les squibs

Hello,

Pourquoi faire exploser les tours si on envoies des avions se "crasher" dedans???

Pourquoi les deux?

Parce qu'il est plus facile de faire croire que des musulmans terroristes peuvent détourné des avions Versus entrer incognito et poser des bombes pour la démolitions

Pour les autres qui aime bien me dénigrer, continuons les explications

quand on voit des squibs (petites explosions ) au bas de la tour quand l'écrasement est en haut. J'aimerais ravoir vos explications avec vos preuves documenté et non celles de vos debunk, non les preuves faites par la commission d'enquête officiel.

Je peux bien commencer: vos explications sont:

Les tours se sont effondrer au milieu avant (preuves SVP )
On ne peut savoir où la pression causé par l'écrasement va sortir (preuves SVP) j'argumenterai que certains squib sont apparu plus bas avant ceux plus haut (explications?) même que si haut? : p

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 oct. 2010, 10:06

Parce qu'il est plus facile de faire croire que des musulmans terroristes peuvent détourné des avions Versus entrer incognito et poser des bombes pour la démolitions
Il aurait aussi été plus facile de ne faire que s'écraser des avions. Ca ne répond pas à la question de Fair: pourquoi les deux?

Pourquoi choisir un truc aussi compliqué qu'un écrasement d'avion (qui risquerait d'endommager le dispositif d'explosion) suivit d'une démolition?
J'aimerais ravoir vos explications avec vos preuves documenté et non celles de vos debunk, non les preuves faites par la commission d'enquête officiel.
Quand vous apporterez aussi les preuves documentées du fait que les squib sont bien dû a des explosions. Car, jusqu'à preuve du contraire, un squib est généré par une compression de l'air qui l'expulse via un orifice de taille réduite. Ca peut aussi bien être le fait d'une explosion que le fait de plein d'autre chose.
L'explosion n'est pas l'explication par défaut des squibs, donc charge à vous de prouver que ceux-ci sont bien des preuves d'explosions.
Vous en avez, j'en suis certain, sinon vous ne prendriez pas le risque d'affirmer qu'il s'agit d'explosion...

De plus, pourquoi rejeter les rapports d'expert, quelle preuve avez vous à fournir pour garantir qu'ils sont faux ou mauvais?

La encore, je suppose que vous en avez pour justifier ce rejet. Quelqu'un d'aussi honnête intellectuellement que vous ne se permettrait pas, j'en suis certain, de rejeter, par sa seule volonté, l'avis d'experts en mécanique des structures, alors que lui même n'est pas expert.

Fournissez les preuves de tout ce que vous affirmez, on fera de même pour ce qu'on affirme. Je suis certain que ça ne posera pas de problème pour vous.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 13 oct. 2010, 16:37

non les preuves faites par la commission d'enquête officiel.
Pas fort. Vraiment pas fort.

Fair

Message par Fair » 13 oct. 2010, 18:32

BeetleJuice a écrit :
Il aurait aussi été plus facile de ne faire que s'écraser des avions. Ça ne répond pas à la question de Fair: pourquoi les deux?

Pourquoi choisir un truc aussi compliqué qu'un écrasement d'avion (qui risquerait d'endommager le dispositif d'explosion) suivit d'une démolition?
Hello,

C'est exactement la conclusion de ma réflexion sur ce point précis. Il était inutile de risquer de se faire prendre à installer des explosifs dans les entrailles des tours si on prévoyait envoyer des avions les percuter.

Il était également inutile de prendre le risque d'endommager le dispositif d'explosion qui d'un côté aurait pu ne pas fonctionner et de l'autre aurait pu faire exploser les tours trop tôt et démontrer l'évidence, sans l'ombre d'un doute, qu'il y avait bien des explosifs.

Envoyer seulement les avions percuter les tours (sans explosifs) aurait donné le même résultat :a4: et aurait eu les mêmes conséquences en final.

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

erles21

Message par erles21 » 14 oct. 2010, 03:46

erles21 a écrit :
Fair a écrit :

-les squibs

Hello,

Pourquoi les deux?

Pour les autres qui aime bien me dénigrer, continuons les explications

quand on voit des squibs (petites explosions ) au bas de la tour quand l'écrasement est en haut. J'aimerais ravoir vos explications avec vos preuves documenté et non celles de vos debunk, mais plutôt avec les preuves de la commission d'enquête officiel.

Je peux bien commencer: vos explications sont:

Les tours se sont effondrer au milieu avant (preuves SVP )
On ne peut savoir où la pression causé par l'écrasement va sortir (preuves SVP) j'argumenterai que certains squib sont apparu plus bas avant ceux plus haut (explications?)

Pardalis

Message par Pardalis » 14 oct. 2010, 03:48

Ça va?

Vous vous répétez pas un peu?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

erles21

Message par erles21 » 14 oct. 2010, 04:00

Je sais pas j'ai voulez éditez mon texte et il est apparu là

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 14 oct. 2010, 09:56

Vous avez appuyé sur citer au lieu d'éditer. D'où la quote "erles21" en plus par rapport au message d'origine.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Répondre