Le Cas Pantel

Ici, on discute de sujets variés...
Gatti

Re: Le Cas Pantel

Message par Gatti » 18 oct. 2010, 07:03

Je repose la question :

Doit-on jeter le bébé avec L'eau du bain?

SSIROV Dim Oct 17, 2010 4:50 pm "Je venais d'arriver chez eux, peut-être sans avoir prévenu, Lucette était dans la salle à manger et m'avertis que Jean-Claude est en colère et que je ne devrais pas rester.A environ un mètre de moi il y a au milieu de la table une corbeille en porcelaine que mon père venait d'offrir à Lucette, Pantel se tient au bout de la table, il est peut-être à deux mètres de l'objet. Et j'ai vu cet objet venir se fracasser contre le bar américain en partant dans une direction plutôt vers Jean-Claude. Lucette a immédiatement dit à Jean-Claude de se calmer, et je suis parti presque aussitôt après avoir constaté les dégâts

A comparer avec le témoignage de Melvin MORSE

http://chum.pagesperso-orange.fr/292_126.GIF Extrait:292/127 LA DIVINE CONNEXION " Lorsque ma fille avait 13 ans elle semblait en colère en permanence ; un soir jetais assis dans la salle a manger quand une assiette vola du comptoir de la cuisine et manqua mon crâne de quelques millimètres"

Florence

Message par Florence » 18 oct. 2010, 09:38

Enola Gay a écrit :Vous avez bien sûr oublié de mentionner le rocher qui fracassa les tuiles du toît de Lucette Pantel, alors que vous lisiez les Textes en regardant votre série préférée "Papa Schultz".

Je vois mal le Pantel monter sur le toit pour fracasser de lui-même la maison dans lequel il habitait...Surtout qu'il a dû casquer bonbon après ça.

Plus je lis vos minables petites chicanes, plus vous confirmez l'image de Pantel comme celle d'un parfait parasite à tendance gourouïsante, flanqué de miteux nervis tels que vous, prêts à toutes les bassesses pour sauvegarder l'image du chef, surtout maintenant que la légende s'effrite sous l'influence de tous ceux qui réalisent à quel point ils se sont fait rouler dans la farine par cette bande de rien du tout abusifs.

On reconnaît sans peine, mais heureusement en miniature, le schéma développé par tous les Hubbard et la $ciento ou, sans les armes ni le poison, Jim Jones en Guyanna ... C'est absolument lamentable.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

trouvésurlilith2

Message par trouvésurlilith2 » 18 oct. 2010, 11:02

Les interventions de ssirov portent en elles beaucoup de précisions et une certaine justesse quant à l'observation du comportement de pantel. Pantel faisait son ou ses coups en douce, il ne lui fallait parfois que quelques secondes pour le réaliser. Si le coup prenait il subjuguait son entourage qui ne pouvait alors que l'aduler un peu plus en même temps que le dit entourage se disait : "putain avec tous les pouvoirs qui entourent jean claude il vaut mieux se tenir à carreaux car il pourrait nous arriver bien des choses à nous même" Donc le principe était d'accepter sans discuter et d'accréditer en fait le fond et la forme à savoir pantel être exceptionnel.
Si jamais pantel ne réussissait pas son coup il était alors "capté" c'est à dire que toute son attitude changeait autant physique que psychique (yeux hagards, recroquevillé sur lui même, voire dans l'impossibilité de se déplacer si bien que sa compagne le prenait par le bras pour le guider et lui éponger le visage dans le même temps qu'elle rassurait l'entourage (apeuré) en lui disant : "ce n'est rien il va revenir... il est capté") il pouvait tout aussi bien disparaître sûrement en profitant de quelques secondes d'inattention et revenir en état second (déjà décrit plus haut). Très malin le personnage, très observateur, a l'affut de tout (des conversations, des situations, de l'ambiant comme il disait) ainsi il pouvait tout récupérer et transformer l'observation qu'il avait faite en situation favorable pour son simple et unique profit dans le cadre, bien sûr, de ses inspirations "textualisées". Et nous pouvons d'ailleurs reparler de cette fameuse disponibilité qu'il obtint pour ne jamais travailler véritablement. Ainsi si vous et nous sommes dans ces obligations existentielles, lui pouvait utiliser tout le temps récupéré à observer, mettre en place et affiner enfin toute ses théories. Qui ne se souvient des nombreux dictionnaires et autres encyclopédies qu'il utilisait pour ne jamais commettre de fautes de langages, de grammaire, de syntaxes, de sens.... la précision, rien que la précision en en devenir un extrémiste. Qui ne se souvient que son entourage se mettait à aimer tout ce que pantel estimait comme qualitatif ainsi l'on voit les proches s'intéresser à Victor Hugo, les poètes maudits, les philosophes grecs, les penseurs tel krisnamurti... on se met à aimer ben hur et la musique du compositeur de ce film et bien sûr théière de jardin, on se met à partager que jésus est bien peu de chose pour accepter que pantel (en erreur de parcours de réamalgame cellulaires) est (par son informationnel) celui qui apporte les réponses (bien sûr sans rien demander en retour). Qui ne se souvient encore des revues scientifiques ou des articles qu'on lui transmettaient car lecteur lui-même ou ses amis dénichaient un article correspondant à une avancée, ou théorie scientifique qui pouvait conforter son travail de collecteur et décortiqueur particulièrement minutieux. Je crois qu'on peut lui accorder l'adage suivant : rien ne se perd, tout se transforme... Une mémoire phénoménale qui lui permettait d'appliquer à lui-même son principe de "recoupement". Voilà ce qui explique en psychomorphologie son expression physique de "chien battu" et triste (bien sûr il portait toute la misère du monde!!!!!!!!!!!!!!!) non, toujours à l'affut pour ne jamais commettre d'erreur, donc tous ses sens n'étaient dirigés que vers une seule direction, piéger sans jamais être pris en défaut...............

Gatti

Message par Gatti » 18 oct. 2010, 12:39

C'est quoi cette histoire?C'est qui le môme de12 ans ?

Extrait d'une lettre manuscrite que m'a envoyé Bernard Bidault en 1991

"quand vous voyez un enfant de 12 ans être subitement aspiré dans un souffle et disparaître par l'ouverture d'un soupirail (10 centimetres d'ouverture ou on ne peut passer que la main),que seules les sandalettes du gosse restent par terre sous le soupirail. Qu'une demie heure après la police téléphone qu'elle a retrouvé l'enfant en pleurs, marchant nu pieds sur le bord de l'autoroute … cinquante kilomètres de là. Quand l'enfant dit qu'il habite chez Monsieur Pantel à Auriol et qu'il ne sait pas pourquoi il est sur cette autoroute, imaginez la tête des flics !Mais comme tous les témoignages dans la région passent par la gendarmerie d'Auriol très au courant du dossier, il n'y a jamais de suites ! "

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 oct. 2010, 13:13

Enola, puisque vous êtes à nouveau renseigné sur Pantel, vous pouvez répondre à ma question: que devient-il donc?

--------------------------
trouvésurlilith2 a écrit :Si jamais pantel ne réussissait pas son coup il était alors "capté" c'est à dire que toute son attitude changeait autant physique que psychique (yeux hagards, recroquevillé sur lui même, voire dans l'impossibilité de se déplacer [...]
Vous chargez la présentation, là (et plus loin). Il est possible qu'il utilisait ce genre de truc pour détourner l'attention du tour raté, mais chaque fois? Et à se point-là?
Qui ne se souvient que son entourage se mettait à aimer tout ce que pantel estimait comme qualitatif ainsi l'on voit les proches s'intéresser à Victor Hugo, les poètes maudits, les philosophes grecs, les penseurs tel krisnamurti...
Et si on ne le fait pas avec l'intensité voulue par le maitre, on a des "goûts de chiot" (sic)? ;)

----------------------
Relayé par Gatti, Bidault a écrit :Mais comme tous les témoignages dans la région passent par la gendarmerie d'Auriol très au courant du dossier, il n'y a jamais de suites !
Comme quoi, ça a arrive que les gendarmes aient une réaction intelligente :lol: En supposant qu'il y avait vraiment des dépositions, à force, ils devaient bien être au courant pour les conncanulars de Pantel. Sinon, Bidault... pas le plus futé ni le moins biaisé des hommes, hein Gatti.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gatti

Message par Gatti » 18 oct. 2010, 13:41

Monsieur Viale un ami en qui j'ai une confiance totale etait chez Bidault un jour où JCP lui rendit visite.j'ai demandé à VIALE de bien faire attention aux phenomenes qui risquaient de se produire.Il a constaté le degondage d'une lourde porte et a verifié immediatement apres que les gonds etaient chauds. Selon Viale JCP n'etait pas a proximité de la porte lorsqu'elle s'est degondée. Si beaucoup de phenomenes pourraient resulter d'hallucinations collectives,par contre pour la porte degondée il faudra m'expliquer.

Par contre il ne serait pas impossible que JCP possede le don de mettre son entourage un court moment sous amnesie totale .Moment qu'il mettrait a profit pour degonder une porte ou faire disparaitre un objet.Dans ce cas la prouesse psychique serait presqu'aussi remarquable

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 oct. 2010, 14:34

Gatti a écrit :Par contre il ne serait pas impossible que JCP possede le don de mettre son entourage un court moment sous amnesie totale
En tout cas, il anesthésie totalement votre capacité critique. Ce n'est pas un bien grand exploit, faut dire, puisqu'elle est préalablement bien engourdie par votre volonté de voir du poltergeist partout partout :lol:

Jean-François

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2010, 15:07

Gatti a écrit :C'est quoi cette histoire?C'est qui le môme de12 ans ?

"quand vous voyez un enfant de 12 ans être subitement aspiré dans un souffle et disparaître par l'ouverture d'un soupirail (10 centimetres d'ouverture ou on ne peut passer que la main),que seules les sandalettes du gosse restent par terre sous le soupirail. Qu'une demie heure après la police téléphone qu'elle a retrouvé l'enfant en pleurs, marchant nu pieds sur le bord de l'autoroute … cinquante kilomètres de là. Quand l'enfant dit qu'il habite chez Monsieur Pantel à Auriol et qu'il ne sait pas pourquoi il est sur cette autoroute, imaginez la tête des flics !Mais comme tous les témoignages dans la région passent par la gendarmerie d'Auriol très au courant du dossier, il n'y a jamais de suites ! "
Mr Gatti,

Moi, je pense que Mr Bernard Bidault est un fieffé menteur d'écrire qu'il a pu voir un enfant aspiré dans un soupirail de 10 cm d'ouverture.

Et dans ce cas précis, s'il est avéré ( l'enfant nu pieds sur l'autoroute CQFD ) je pense maltraitance d'enfant, et si Mr Bidault écrit cela, je pense qu'il est partie prenante ( peut-être seulement témoin d'ailleurs ) de cela.

Et cela ne met pas de bonne humeur.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 oct. 2010, 15:14

embtw a écrit :Moi, je pense que Mr Bernard Bidault est un fieffé menteur [...]
Cet avis est largement partagé (voir sondage). J'ai plutôt tendance à le voir comme un vrai crédule influençable.

Jean-François

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2010, 15:23

Jean-Francois a écrit :
embtw a écrit :Moi, je pense que Mr Bernard Bidault est un fieffé menteur [...]
Cet avis est largement partagé (voir sondage). J'ai plutôt tendance à le voir comme un vrai crédule influençable.

Jean-François
Je ne vois pas comment la crédulité peux faire dire à une personne qu'il voit un enfant passer par un soupirail de 10 cms.

Ou tu le vois, ou tu ne le vois pas, je n'ai pas d'autre alternative.

Ceci dit la formulation utilisée ( Quand vous voyez ) pourrait sous-entendre que ce n'est pas lui qui a vu mais qu'il colporte l'histoire d'un autre, auquel cas, le choix de la crédulité me paraît de bon aloi.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jonathan l

Message par Jonathan l » 18 oct. 2010, 15:38

embtw a écrit :
Gatti a écrit :C'est quoi cette histoire?C'est qui le môme de12 ans ?

Mr Gatti,

Moi, je pense que Mr Bernard Bidault est un fieffé menteur d'écrire qu'il a pu voir un enfant aspiré dans un soupirail de 10 cm d'ouverture.

Et dans ce cas précis, s'il est avéré ( l'enfant nu pieds sur l'autoroute CQFD ) je pense maltraitance d'enfant, et si Mr Bidault écrit cela, je pense qu'il est partie prenante ( peut-être seulement témoin d'ailleurs ) de cela.

J'ai eu le même sentiment en lisant cela. J'ai tout de suite penser à maltraitance d'enfant.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 oct. 2010, 15:41

embtw a écrit :Je ne vois pas comment la crédulité peux faire dire à une personne qu'il voit un enfant passer par un soupirail de 10 cms
Voici un scénario:
L'enfant est devant le soupirail et on (Pantel, comparse) s'arrange pour que Bidault le remarque. Puis Bidault est distrait par Pantel (ou comparse) pendant quelques instants, le temps que l'enfant se cache. Puis on montre le soupirail a Bidault en disant que l'enfant a disparu par là. Comme Bidault a vu l'enfant, puis que l'enfant n'est plus là et qu'il "sait" qu'un enfant ne disparait pas comme ça, sans aucune raison, et qu'il n'a aucune raison de croire qu'on lui ment, il le gobe.

Cela dit, ce n'est qu'un scénario. Il est aussi possible que Bidault soit un comparse ou qu'il rapporte des ouï-dires (dommage que Gatti ait retiré le texte "Bernard Bidault ou l'ufologie la plus bête du monde" d'Abel Chemoul, c'était très instructif).

Jean-François

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2010, 15:56

Dommage aussi que nous n'ayons pas le témoignage de l'enfant, à 12 ans, il est capable de raconter des trucs et s'il ne se souvient de rien, c'est qu'il a été drogué et nous sommes bien devant un cas de maltraitance.

Par l'entreprise d'un de mes bons amis ,dont le beau-frère est commandant à la brigade des mineurs, nous pourrions en savoir plus, je vais lui en parler à tout hasard.

trouvésurlilith2

Message par trouvésurlilith2 » 18 oct. 2010, 16:20

Monsieur Gatti (le retour) dit :

Monsieur Viale un ami... Il a constaté le dégondage d'une lourde porte et a verifié immédiatement après que les gonds étaient chauds. Selon Viale JCP n'était pas a proximité de la porte lorsqu'elle s'est dégondée....

D'abord c'est Viale ou Viola avec qui vous avez travaillé pour tenter d'expliciter le paranormal? Sinon la technique de la porte qui se dégonde est très simple. Nous avons écrit (soyez attentif) que pantel est à l'affût de tout, il est TRES MALIN et il a tout son temps. Ainsi il sait que la dite porte sera utilisée à un moment. Sachant cela et profitant d'un moment de courte (ou moins courte) solitude il dégondera la porte, des trois gonds il en laissera un seul enclenché, les deux autres reposant (en équilibre) sur les deux supports (que se soit porte fermée ou ouverte). Le méfait effectuer il n'y a plus qu'à attendre et il n'a pas besoin d'être là; le piège paranormal va se refermer bientôt et la proie sera prise dans les mailles de ce sordide stratagème. Ne voilà-t-il pas que quelqu'un actionne la porte... en une demi seconde elle vacille, sans véritablement tomber (puisque retenue par un gond), pas bête le bougre il pense même à la sécurité des piégés (ou de lui-même si c'est lui qui toucherait la porte)... et la porte est là triste et béatement béante, gisant à moitié en dehors de ces attaches. Le tour est joué, le mystère s'est produit et le maître se réjoui intérieurement. C'est depuis qu'existe l'expression : "prendre les gens pour des gonds!" Pour écrire cela nous avons enquêter dans une maison où cela s'était produit. Les témoins avait hébergé pantel.
D'autre part et pour une autre explication adressée à Gatti qu'il se souvienne des fameuses billes d'une fumeuse porte, la seule chose que nous avons trouvé : "Où et comment prendre les témoins pour des "billes..." Non soyons sérieux, il nous souvient (pantel n'est pas là, n'est même pas connu par les témoins) des gens constatent deux minuscules trous (à peine 1millimètre) sur le côté extérieur de leur fenêtre de salle de bain (verre épais et opacifié) à l'intérieur l'éclat fait presque 1,5 à 2cm, parfaitement rond pour la périphérie et conique pour la profondeur. Il s'agissait de tir de carabine à plombs, un voisin prenant pour cible cette fenêtre..............................................

Florence

Message par Florence » 18 oct. 2010, 16:28

embtw a écrit : Moi, je pense que Mr Bernard Bidault est un fieffé menteur d'écrire qu'il a pu voir un enfant aspiré dans un soupirail de 10 cm d'ouverture.

Moi, je pense que si on recommence à examiner un par un les délires pantelliens que Gatti nous a servi ad ecoeuram depuis des années, on n'a pas fini de perdre notre temps. N'en déplaise à ses groupies, l'affaire Pantel est morte et enterrée depuis des lustres. Il y a un manipulateur de pacotille et ses victimes, dont certaines ont fini par recouvrer leur lucidité. Pour les autres, ça leur passera avant que ça nous prenne ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ovide

Message par ovide » 18 oct. 2010, 16:35

Bonjour

Embtw , tu dis ;
Dommage aussi que nous n'ayons pas le témoignage de l'enfant, à 12 ans, il est capable de raconter des trucs et s'il ne se souvient de rien, c'est qu'il a été drogué et nous sommes bien devant un cas de maltraitance.
Peut-etre que Pantel est de mèche avec le gosse de 12 ans , il peut lui avoir promis ou acheter des trucs que l'ado voulait en échange de sa participation au canular?

Gatti , tu dis ;
Par contre il ne serait pas impossible que JCP possede le don de mettre son entourage un court moment sous amnesie totale .Moment qu'il mettrait a profit pour degonder une porte ou faire disparaitre un objet.Dans ce cas la prouesse psychique serait presqu'aussi remarquable
Je ne suis pas surpris de ton commentaire Gatti , puisqu'il y a juste les naifs comme toi pour croire en de tels stupidités...

Pantel est un arnaqueur et un magouilleur de premier plan , point à la ligne!

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2010, 16:36

Florence a écrit :
embtw a écrit : Moi, je pense que Mr Bernard Bidault est un fieffé menteur d'écrire qu'il a pu voir un enfant aspiré dans un soupirail de 10 cm d'ouverture.

Moi, je pense que si on recommence à examiner un par un les délires pantelliens que Gatti nous a servi ad ecoeuram depuis des années, on n'a pas fini de perdre notre temps. N'en déplaise à ses groupies, l'affaire Pantel est morte et enterrée depuis des lustres. Il y a un manipulateur de pacotille et ses victimes, dont certaines ont fini par recouvrer leur lucidité. Pour les autres, ça leur passera avant que ça nous prenne ... :roll:
Florence,

Sauf s'il y a eu maltraitance, auquel cas, celle-ci pourrait potentiellement être encore existante aujourd'hui pour d'autres enfants, ce qui justifie d'y jeter un œil, non ?

Gatti

Message par Gatti » 23 oct. 2010, 09:09

trouvésurlilith2 a écrit :

D'autre part et pour une autre explication adressée à Gatti qu'il se souvienne des fameuses billes d'une fumeuse porte, la seule chose que nous avons trouvé : "Où et comment prendre les témoins pour des "billes..." Non soyons sérieux, il nous souvient (pantel n'est pas là, n'est même pas connu par les témoins) des gens constatent deux minuscules trous (à peine 1millimètre) sur le côté extérieur de leur fenêtre de salle de bain (verre épais et opacifié) à l'intérieur l'éclat fait presque 1,5 à 2cm, parfaitement rond pour la périphérie et conique pour la profondeur. Il s'agissait de tir de carabine à plombs, un voisin prenant pour cible cette fenêtre..............................................
Cette discussion a deja eu lieu
Les empreintes de ce genre sont impossibles dans du verre securit
D'autre part la forme des cratères si on se base sur la photo n'a rien a voir avec les eclats que pourrait produire un plomb de carabine.
et en plus une dizaine d'empreintes ont été faites entre 12 h et 13h selon mon enquêteur . je vois mal JCP ne pas se faire remarquer a tirer sur la porte d'un immmeuble avec pas mal de passage sans que personne ne le voit .

C'est pas serieux !
J'en aurais autant a dire pour les degondages de portes :Richard VIALE ( pas Philippe VIOLA) a constaté que les gonds etaient chauds ; ce que je lui avait demandé de verifier pour ce genre de phenomene
Brisons là la discussion et restons sur un constat (leger) de divergence entre nous puisqu'aucune preuve ne sera jamais etablie

Il n'empêche que je garde toute mon amitié à JCP pour des raisons que j'expliquerai sur site casar

ovide

Message par ovide » 23 oct. 2010, 15:30

Bonjour

Gatti, tu dis ;
Cette discussion a deja eu lieu
Les empreintes de ce genre sont impossibles dans du verre securit
D'autre part la forme des cratères si on se base sur la photo n'a rien a voir avec les eclats que pourrait produire un plomb de carabine.
Je trouve l'explication de trouvésurlilith2 beaucoup plus rationnelle que la tienne Gatti , tu veux savoir pourquoi?

Mon fils a une carabine à plomb et figure toi que le p"tit maudit a déja tiré dans mes fenêtres de mon sous-sol en pratiquant ses tours d'adresse et comme par enchantement le résustat fût deux petits trous de la grosseur d'un plomb à carabine et de l'intérieur , les trous avait l'air plus gros ,pareillement comme décrit par trouvésurlilith2.

Tu dis aussi;
Brisons là la discussion et restons sur un constat (leger) de divergence entre nous puisqu'aucune preuve ne sera jamais etablie

Il n'empêche que je garde toute mon amitié à JCP pour des raisons que j'expliquerai sur site casar

La preuve est là , il y a juste toi et ceux qui voient des fatômes partout qui ne la vois pas ou vous ne voulez pas la voir? :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Gatti

Message par Gatti » 23 oct. 2010, 17:43

Mon pauvre OVIDE ; toujours aussi attentif: Les empreintes de ce genre sont impossibles dans du verre securit avec une carabine a plomb

Aucune porte d'entrée d'immeuble soumis a des reglements de securité draconniens n'existe en verre autre que securit. le cas s'etant reproduit dans deux immeubles differents, nous avons la certitude que ces empreintes visibles sur la Photo sont faites dans du verre securit.Un ingenieur de chez St GOBAIN est formel a ce sujet.

Alors mon mignon petit camionneur surdoué prend un morceau de verre securit et montre moi le resultat en photo avec ta carabine à plomb.

Les fenêtres de ton sous-sol sont-elle en verre securit?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 oct. 2010, 18:47

Ovide,

Ça ne sert à rien de relancer Gatti sur le sujet. Il n'a rien de nouveau à apporter, ni de convainquant, mais comme pour tout il veut se persuader du contraire.

Jean-François

Enola Gay

Message par Enola Gay » 23 oct. 2010, 22:19

Jean François, vous affirmez que JC pantel a tout pompé sur des ouvrages de vulgarisation scientifique. Or, dans quel ouvrage scientifique peut-on trouver cette théorie d'un devenir de la Terre lié à autre chose qu'une simple explosion solaire, comme l'indiquent nos présents savants ?

Karzenstein
Là, se manifestera notre intervention en symbiose avec les cataclysmes situés dans ce cyclique...

Une fois dégéométrisés, vous subirez votre mode de procréation différemment mais votre modification physique, déjà vécue "androgynalement", portera ses propres limites... Ainsi se réitérera pour la seconde fois - souvenez-vous du "point de non-retour" dont nous nous entretînmes - la chute définitive de votre espèce en ce support qu’est la planète sur laquelle, en laquelle nous sommes... Rien ne nous semble plus probable que la voie donnée alors à notre évolution passera par un transfert en un autre système stellaire...

Question
Et la Terre ?

Karzenstein - La Terre, en tant que planète, subissant la "pression" du système stellaire dont elle est membre, s’éloignera de l’astre solaire, se figeant, se glaçant puis explosant pour se "météoriser"... Votre existence se situera à ce moment selon la "vérité originelle", comme le Père l’aura décidé...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 oct. 2010, 01:30

Tiens, vous ne deviez pas disparaitre, vous, pour laisser la place à Esperluette? Puisque vous réapparaissez: que deviens Pantel, Enola? Vous avez forcément eu de ses nouvelles récemment.
Enola Gay a écrit :Or, dans quel ouvrage scientifique peut-on trouver cette théorie d'un devenir de la Terre lié à autre chose qu'une simple explosion solaire, comme l'indiquent nos présents savants ?
Vous sortez encore un épouvantail grotesque: qui a dit que tout était pompé dans des ouvrages scientifiques? Personne. Pantel a certainement inventé de nombreux passages, surtout les plus psedoscientifiques, comme ceux que vous donnez. Ce n'est pas parce que vous vous laissez éblouir*, en bon gogo crédule aplati devant le Maitre, que l'abus de langage pseudoscientifique devient de la science.

Jean-François

* Vous ne savez même rien de s'ils sont vrais ou pas. C'est assez ridicule.

ovide

Message par ovide » 24 oct. 2010, 02:49

Salut à tous

Gatti, tu dis ;
Mon pauvre OVIDE ; toujours aussi attentif: Les empreintes de ce genre sont impossibles dans du verre securit avec une carabine a plomb
Bon alors faut pas être einstein pour deviner que ça été fait avec une vraie carabine :roll: :ouch: tu cherches des poltergeists quantique partout ou il n'y en a pas gatti , tu en est pathétique :ouch:

Tu dis aussi;
Alors mon mignon petit camionneur surdoué prend un morceau de verre securit et montre moi le resultat en photo avec ta carabine à plomb.
Si tu crois mon vieux , que je garde en souvenir mes fenêtres brisées , bon tu vas être déçu , parceque contrairement à toi , je ne vois pas des poltergeists quantiques partouts....... :mrgreen:

QU'avez-vous à dire pour votre pitoyable défense(encore des inepties sans preuves valables) Dr.Gatti (pas de diplôme)

Ovide

Denis
Modérateur
Modérateur

Délire évaporé

Message par Denis » 24 oct. 2010, 04:25

Salut Enola,

Pourquoi nous postez-vous de nouveaux échantillons du délire fiévreux-évaporé-insipide de Pantel ?

Pour qu'on vous redise ce qu'on en pense ?

Si c'est le cas, vous voilà satisfait.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre