Quatrième type
Re: Quatrième type
Bonjour,Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Vous pourriez peut-être nous proposer un lien, il est assez d'usage ici de sourcer ses propos.
Merci par avance

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Cette histoire est une fiction, comme paranormal activity, et d'autres.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
J'aimerais bien mattre un lien du film ou quelque chose du genre mais je suis au travail et je n'ai accès à aucunes vidéos et la plupart des sites sont bloquésembtw a écrit :Bonjour,Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Vous pourriez peut-être nous proposer un lien, il est assez d'usage ici de sourcer ses propos.
Merci par avance

Kalu
Comment cela, on surfe à titre personnel sur son lieu de travail ?Kalu001 a écrit :J'aimerais bien mattre un lien du film ou quelque chose du genre mais je suis au travail et je n'ai accès à aucunes vidéos et la plupart des sites sont bloquésembtw a écrit :Bonjour,Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Merci par avancedésolée

Bon voilà un lien.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Depuis la série "X-files", il est d'usage dans la cinéma fantastique de laisser croire que la production est inspirée d'un "fait vécu", de faire des "caméras à l'épaule" et autre trucs pour augmenter le réalisme et de finir par un petit texte inspiré qui laisse entendre ques les "autorités" ne savent pas expliquer ce qui s'est passé.Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Le film, qui est une fiction, se présente comme l'adaptation d'évènements réels. Dès le début du film, Milla Jovovich affirme que certaines scènes peuvent s'avérer dérangeantes et tout au long de l'histoire sont présentées de prétendues preuves telles que des enregistrements audio ou vidéo. Il s'agit en fait de scènes tournées, à la manière d'un faux documentaire1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9no ... aranormaux
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
- Jonathan l
je dirais depuis le succès de Blair witch project.Kraepelin a écrit :Depuis la série "X-files", il est d'usage dans la cinéma fantastique de laisser croire que la production est inspirée d'un "fait vécu", de faire des "caméras à l'épaule" et autre trucs pour augmenter le réalisme et de finir par un petit texte inspiré qui laisse entendre ques les "autorités" ne savent pas expliquer ce qui s'est passé.Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.