Quatrième type

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Kalu001

Quatrième type

Message par Kalu001 » 24 oct. 2010, 18:50

Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Kalu

Lily-Rose

Re: Quatrième type

Message par Lily-Rose » 25 oct. 2010, 05:18

les reconstitutions ET les vidéos supposément réels sont faux.
Lily-Rose

embtw

Message par embtw » 25 oct. 2010, 07:17

Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Bonjour,

Vous pourriez peut-être nous proposer un lien, il est assez d'usage ici de sourcer ses propos.

Merci par avance :up:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 oct. 2010, 11:00

Cette histoire est une fiction, comme paranormal activity, et d'autres.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Kalu001

Message par Kalu001 » 26 oct. 2010, 02:28

embtw a écrit :
Kalu001 a écrit :Que pensez-vous du film Le Quatrième Type ainsi que les témoignages vidéos?
Bonjour,

Vous pourriez peut-être nous proposer un lien, il est assez d'usage ici de sourcer ses propos.

J'aimerais bien mattre un lien du film ou quelque chose du genre mais je suis au travail et je n'ai accès à aucunes vidéos et la plupart des sites sont bloqués :( désolée
Kalu

embtw

Message par embtw » 26 oct. 2010, 10:02

Kalu001 a écrit :
embtw a écrit :
Bonjour,

J'aimerais bien mattre un lien du film ou quelque chose du genre mais je suis au travail et je n'ai accès à aucunes vidéos et la plupart des sites sont bloqués :( désolée
Comment cela, on surfe à titre personnel sur son lieu de travail ? :mrgreen:

Bon voilà un lien.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Kraepelin

Message par Kraepelin » 26 oct. 2010, 12:17

Depuis la série "X-files", il est d'usage dans la cinéma fantastique de laisser croire que la production est inspirée d'un "fait vécu", de faire des "caméras à l'épaule" et autre trucs pour augmenter le réalisme et de finir par un petit texte inspiré qui laisse entendre ques les "autorités" ne savent pas expliquer ce qui s'est passé.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 oct. 2010, 12:30

Le film, qui est une fiction, se présente comme l'adaptation d'évènements réels. Dès le début du film, Milla Jovovich affirme que certaines scènes peuvent s'avérer dérangeantes et tout au long de l'histoire sont présentées de prétendues preuves telles que des enregistrements audio ou vidéo. Il s'agit en fait de scènes tournées, à la manière d'un faux documentaire1.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9no ... aranormaux
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 26 oct. 2010, 15:55

Kraepelin a écrit :
Depuis la série "X-files", il est d'usage dans la cinéma fantastique de laisser croire que la production est inspirée d'un "fait vécu", de faire des "caméras à l'épaule" et autre trucs pour augmenter le réalisme et de finir par un petit texte inspiré qui laisse entendre ques les "autorités" ne savent pas expliquer ce qui s'est passé.
je dirais depuis le succès de Blair witch project.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Répondre