Des objets qui disparaissent

Ici, on discute de sujets variés...
embtw

Re: Des objets qui disparaissent

Message par embtw » 25 oct. 2010, 07:55

Gatti a écrit :Mon message posté une heure avant embtw ne lui a manifestement pas laissé le temps de lire La documentation et surtout de visionner la video proposée avec le temoignage de JC Panteri qui vient corroborer les doutes de SSIROV

dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... -6500.html

qui à vecu le phenomene PK de l'interieur car il vivait en permanece chez les Pantel.

LES CONSTANTES PSYCHIQUES necessaires a l'apparition du phenomene sont dans les declarations de LUCETTE mais comme embtw n'en a rien a cirer car il ne connait rien en matiere de psychologie; il evite soigneusement de lire la documentation qui lui est proposée

LA NEGATION NON ARGUMENTEE et les insinuations degradantes constituent l'essentiel du message de embtw

Sous le ciel des ultra-sceptiques rien de nouveau
Vous pouvez faire de l'ad hominem à volonté à mon encontre M Gatti, le fait est que ces phénomènes n'existent pas, pas plus que les petites fées.

Par contre, les preuves de vos incompétences et de votre crédulité, elles sont légions sur ce forum !

Concernant vos "preuves", la dernière fois que vous en avez donné une, c'était un fichier son coupé, je vous l'ai fait remarqué, mais vous n'avez même pas pris la peine de fournir un fichier son complet.

Mais c'est comme pour tout, dès qu'il s'agit de travailler avec un peu de rigueur, terminé, M Gatti, il n'est plus là.

De plus comme tout ce que vous amenez n'a strictement aucune valeur scientifique, il est tout à fait raisonnable que plus personne ne s'y intéresse. Vous en êtes le seul responsable !

Même quand vous parlez d'un sujet qu'à priori, vous maitrisez plus, tout ce que vous êtes capable d'amener, c'est une image pourrie, de la merde quoi ! Vous n'êtes même pas fichu de prendre une photo nettement. (*)

Et JC Panteri, c'est qui celui-là, un nouveau venu dans les chimères Gattiennes ?

(*) Et ça voudrait être reconnu, quel ridicule.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 25 oct. 2010, 08:24

NO COMMENT

NB: Pour les gens serieux le temoignage de Panteri est à 9.30 sur la premiere video de cette page :
http://area51blog.wordpress.com/2008/07 ... ace-temps/
Vous ne ferez jamais boire âne qui n'a pas soif!

embtw

Message par embtw » 25 oct. 2010, 08:34

Gatti a écrit :NO COMMENT

NB: Pour les gens serieux le temoignage de Panteri est à 9.30 sur la premiere video de cette page :
http://area51blog.wordpress.com/2008/07 ... ace-temps/
Vous ne ferez jamais boire âne qui n'a pas soif!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'histoire du porte-tampon qui se balade, c'est ridicule.

Les voyageurs de l'espace-temps qui manifesteraient leur présence en promenant dans les airs un porte-tampon ! Et avec Pantel l'escroc en toile de fond, c'est d'un comique absolu :ouch:

Tiens demandez-donc à Pantel qu'ils demandent à ses zitis qu'ils déplacent la clé USB qui se trouve sur mon bureau, ah ben, non, les phénomènes n'ont lieu qu'en présence de crédules, j'oubliais, j'émets des ondes négatives sans doute.

A ce propos, toutes ces vidéos ridicules sont des vidéos de témoignage, mais pas une seule ne montre le moindre phénomène, par contre, ça bla bla bla , notamment l'autre débile qui raconte que les zitis lui disent qu'ils sont en conflits, qu'il va y avoir des vapeurs chaudes que les humains doivent sortir de la maison mais pas le chien, et sa mère se fait mettre les chaussures par des entités, non mais franchement :ouch: :ouch: :ouch: ( sixième vidéo )

Ou encore Pantel nous raconte qu'il arrivait à l'heure parce que les entités le prenaient en stop dans l'espace-temps ! ( sixième vidéo aussi )

Désolé, je n'ai pas regardé les autres, c'est trop débile.

Et en attendant, vous n'avez toujours pas fourni votre fichier audio complet !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jonathan l

Message par Jonathan l » 25 oct. 2010, 10:09

Ou encore Pantel nous raconte qu'il arrivait à l'heure parce que les entités le prenaient en stop dans l'espace-temps ! ( sixième vidéo aussi )
C'est 42!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Florence

Message par Florence » 25 oct. 2010, 11:44

Kalu001 a écrit :Allô! Oui oui, c'est encore moi! Petite question comme ça juste pour jaser....

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de chercher un objet quelconque pendant des heures et ce même avec quelqu'un d'autre sans jamais le trouver pour qu'ensuite, en une fraction de seconde, vous le trouvez à l'endroit même où vous l'avez cherché bon nombre de fois, maintenant très visible, et que vous ne l'ayez jamais vu en le cherchant?
Très souvent. C'est définitivement paranormal et ne peut strictement et absolument rien avoir à voir avec le fait d'être pressé, stressé, d'avoir fait quelque chose entre le moment où on s'est dit qu'on avait besoin de l'objet et celui où on s'est mis à le chercher, et de ne plus exactement se rappeler où on l'a mis, ce qu'on a rajouté par dessus, sa forme et sa couleur.

D'ailleurs, un de mes chefs a définitivement des pouvoirs paranormaux* qui font se dématérialiser temporairement stylos, agrafeuses, dossiers, livres, clés USB, souris sans fil, cables d'ordinateur, téléphones portables, clés, ... lequels se rematérialisent dès que je peux prendre un peu de temps (et une pelle) pour chercher systématiquement dans son capharnaüm.

* "je suis certain d'avoir rangé le trousseau de clés dans le tiroir habituel, il y a une clé bleue, le porte-clés est mauve avec un pompon, et il y avait un tournevis juste à côté". Sauf que lorsqu'on les retrouve, dans le tiroir en question, il n'y a pas davantage de porte-clé ou de tournevis que de beurre en broche ... idem pour le bouquin qui est décrit comme "vert et relié avec une image de femme enceinte et posé bien en vue à sa place habituelle" alors qu'il est bleu-roi, sans illustration et sous un dossier médical dans lequel s'est glissé par magie la pile de factures qu'il me jurait mordicus m'avoir transmises deux semaines auparavant, etc., etc.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 oct. 2010, 12:48

Gatti a écrit :Ovide cesse de faire l'idiot! Ce texte n'est pas de moi mais de ma secretaire benevole KAT , laquelle n'a plus donné signe de vie depuis 2006
Pantel y est-il pour quelque chose? l'aurait-il degeometrisée?
Ce qui est plus étonnant, c'est qu'elle ait collaboré cinq ans avec un hurluberlu tel que vous.
Le point N°5 dans ma gare de triage du site casar M208(url en signature) prendra les messages de ces deux files comme exemples memorables de discussions eludant le fil pour ne dire que des banalités sans interet
On vous l'a déjà dit, souvent, très souvent: c'est très bête de continuer à poster vos âneries ici puisque personne ne vous prend au sérieux. Votre obstination à ne pas vouloir vous abreuver à la nappe phréatique* de la raison mais à répéter vos témoignages gobés avec crédulité et à ressasser votre incompréhension de la science, n'apporte rien à personne.

Jean-François

* C'est beaucoup plus qu'une source.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 25 oct. 2010, 13:26

Le Gattisme à l'usage des mal-comprenant.
-Sautez sur le moindre témoignage d'un événement invraisemblable, surtout s'il est boiteux et qu'il vient d'une personnalité douteuse.
-Assurez-vous que le "témoin" n'ait utilisé aucune méthode rigoureuse et que les conditions de "l'expérience" soient absolument non reproductibles.
-Donner une explication fumeuse associant les mots "quantique", "décohérence", "superpositions d'états", "dématérialisation"
-Soyez sûr d'avoir évacué toute rationalité de votre explication.
-Faites la roue en invoquant Galilée en vous prétendant être un savant maudit beaucoup trop en avance sur son temps.
-Fustigez vos contradicteurs en les gratifiant de vos propres défauts sans oublier bien sûr de stigmatiser leur fermeture d'esprit.
-N'oubliez pas de parfumer le tout d'incohérences et de contradictions : elles ne feront que renforcer l'image de votre riche personnalité que votre démarche aura créée.
-N'hésitez pas à changer fréquemment de sujet surtout quand le temps se gâte et que vous êtes à court d'arguments. Vous ne serez même pas tenu d'en fournir de nouveaux pour y revenir une fois l'orage passé.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Florence

Message par Florence » 25 oct. 2010, 14:47

Wooden Ali a écrit :Le Gattisme à l'usage des mal-comprenant.
-Sautez sur le moindre témoignage d'un événement invraisemblable, surtout s'il est boiteux et qu'il vient d'une personnalité douteuse.[/quoite]

Dans le cas où l'évènement est vraisemblable et raconté par une personne fiable sous forme d'anecdote humoristique, interprétez-le de la façon la plus tordue possible.
-Assurez-vous que le "témoin" n'ait utilisé aucune méthode rigoureuse et que les conditions de "l'expérience" soient absolument non reproductibles.
-Donner une explication fumeuse associant les mots "quantique", "décohérence", "superpositions d'états", "dématérialisation"
Suivie de la réitération de votre incompétence en matière de physique/maths mais de votre assurance d'être un jour conforté par un "vrai" physicien/mathématicien.
-Soyez sûr d'avoir évacué toute rationalité de votre explication.
Rien de mieux que quelques invectives pour ce faire ...

-Faites la roue en invoquant Galilée en vous prétendant être un savant maudit beaucoup trop en avance sur son temps.
-Fustigez vos contradicteurs en les gratifiant de vos propres défauts sans oublier bien sûr de stigmatiser leur fermeture d'esprit.
-N'oubliez pas de parfumer le tout d'incohérences et de contradictions : elles ne feront que renforcer l'image de votre riche personnalité que votre démarche aura créée.
-N'hésitez pas àchangersuivre les petits vélos et les araignées qui s'entrecroisent dans votre tête et vous font fréquemment passer du coq à l'ornithoryque en fonction de la météo et de l'âge du capitaine de sujet surtout quand le temps se gâte et que vous êtes à court d'arguments. Vous ne serez même pas tenu d'en fournir de nouveaux pour y revenir une fois l'orage passé. C'est pratique pour dérouter vos contradicteurs.

Voilà, je crois que c'est plus proche de la réalité gattienne des choses ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Denis
Modérateur
Modérateur

Victimes ou complices

Message par Denis » 25 oct. 2010, 17:33

Salut Gatti,

Merci pour cette série de vidéos de Jimmy Guieu.

La principale question qu'elle soulève est : les personnes interviewées sont-elles victimes ou complices de Pantel ?

Malheureusement, cette question principale est esquivée et on n'y répond pas directement.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Re: Victimes ou complices

Message par Gatti » 25 oct. 2010, 20:35

Denis a écrit :Salut Gatti,

La principale question qu'elle soulève est : les personnes interviewées sont-elles victimes ou complices de Pantel ?

Malheureusement, cette question principale est esquivée et on n'y répond pas directement.

Pantel ne m'interesse pas en temps que mystificateur ; il reste mon ami quand même parcequ'il a generé un nombre icroyable de materialisations poltergesit quoi que vous en pensiez. Des centaines de preuves l'attestent .C'est a cause de cette capacité a generer des poltergeists à son insu au tout debut dans les années 67 /70 qu'il a été veneré par son entourage. Sur l'empleur de la triche je suis incapable de me prononcer: un peu , beaucoup, presque pas?
Cela m'indifere car avec Jimmy GUIEU mon ami aussi nous avions parlé longuement surtout de la realité des poltergeist chez JCP . Il m'a demandé expressement de chercher a elucider ce mystere des apparitions spontannées d'objets car il voulait redorer son blason a cause des petits gris qui lui collaient a la peau

La seule chose qui m'importe chez Pantel c'est qu'un seul cas avéré suffirait poursoutenir la these GATTIENE de la decoherence.

Les empreints de billes (dans l'autre file mem B...) seront peut-être salvatrice pour cela

La science de demain ne pourra pas avancer sans prendre en compte la realité poltergeist

Kalu001

Message par Kalu001 » 26 oct. 2010, 02:26

Lily-Rose a écrit :Kalu: pour moi, ton chum était caché derrière la porte de ta chambre et comme tu étais occupée à chercher le manuel de physique, tu ne l'as pas vu, alors il s'est pratiqué avec ses tours de magie et t'a bien eue!
Non j'étais Célibataire dans ce temps là hihi Mais j'ai tellemnt accusé ma mère longtemps (petite ''pince-sans-rire'' (si c'est comme ça que ça se dit...)) mais ça bien l'air que ce n'était pas elle.. haha :mrgreen:
Kalu

ovide

Message par ovide » 26 oct. 2010, 03:13

Bonsoir

Gatti, tu dis ;
Pantel ne m'interesse pas en temps que mystificateur ; il reste mon ami quand même parcequ'il a generé un nombre icroyable de materialisations poltergesit quoi que vous en pensiez. Des centaines de preuves l'attestent .
Si tu a des centaines de preuves , dis-moi , pourquoi que tu ne nous les montres pas ????

Quand tu fournis un vidéo , il y a jamais de preuves dedans , juste des gens qui ''prétendrent '' avoir vus des phénomènes paranormaux ou bien des photos tellement floue qu'on n'y voient jamais rien?

Tu nous gâtes pas tellement en preuves scientifiquement prouvé , n'est-ce-pas ?

Tu dis aussi ;
Sur l'empleur de la triche je suis incapable de me prononcer: un peu , beaucoup, presque pas?
Cela m'indifere car avec Jimmy GUIEU mon ami aussi nous avions parlé longuement surtout de la realité des poltergeist chez JCP . Il m'a demandé expressement de chercher a elucider ce mystere des apparitions spontannées d'objets car il voulait redorer son blason a cause des petits gris qui lui collaient a la peau
Bien sûr , tu ne vois pas que ce type est un tout croche , un arnaqueur, un charlatan, une crapule, , et finallement malfaiteur,et malhonnête.

Wow!! jimmy gueu et ses petits gris, quel référence crédible :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Christian

Message par Christian » 27 oct. 2010, 06:54

Jonathan l a écrit :
C'est 42!
Mmmmm, c'était quoi encore la question?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Gatti

Re: Victimes ou complices

Message par Gatti » 27 oct. 2010, 07:38

Denis a écrit :Salut Gatti,

Les personnes interviewées sont des gens normaux comme toi et moi qui ne peuvent pas tous avoir été le jouet de Pantel .Pour ma part un seul cas poltergeist avéré suffirait a relier la mecaique quantique a la relativité generale (le probleme majeur actuel des physiciens du monde entier)avec toutes les consequences que cela impliquerait pour le bien de l'humanité tout entiere
L'affaire des empreintes dans le verre est la seule qui ai laissé l'occasion d'apporter une preuve par l'absurde; c'est a dire des traces physiques palpables de l'existence d'objets poltergeist (en cours de decoherence) . Ce travail de recherche sera recoupé et confirmé par les pieces de monnaie en cours de decoherence elle aussi de l'affaire LJ et conforté par l'etude magistrale des bruits poltergeist qu'a realisé Barrie COLVIN .
La mayonnaise quantique est en train de prendre dans l'indifference generale mais heureusement pour moi elle devient tous le jours un peu plus consistante

Jonathan l

Message par Jonathan l » 27 oct. 2010, 21:18

Christian a écrit :
Jonathan l a écrit :
C'est 42!
Mmmmm, c'était quoi encore la question?

Christian
La grande question sur la vie, l'univers et le reste.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Kalu001

Message par Kalu001 » 28 oct. 2010, 01:50

Ouff! ça s'en vient compliqué cette discution là! loll Tout ça pour une fille peut-être un peu mêlée qui ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas vu son livre dan son tirroir lloll :P: Mais merci bien pour toutes ces explications mais je ne crois cependant pas que ce soir paranormal...Peut-être que mon livre était juste précisément à l'endroit précise où se trouve ma ''tache aveugle'' si elle existe bien sure :P hihi
Kalu

Jonathan l

Message par Jonathan l » 28 oct. 2010, 07:35

lol Kalu faut être geek pour comprendre la référence que je fais.

C'pas grave si tu la pogne pas, j'taime pareil!

embtw

Message par embtw » 28 oct. 2010, 09:08

Rien à voir avec le fait d'être un geek pour comprendre 42.

Être un geek, c'est être passionné de façon obsessionnel par les nouvelles technologies.

Or, 42, c'est une référence cinéphile, dans le film le Guide du Voyageur Intergalactique.

Donc, tout au plus, faudrait-il dire qu'il suffit d'être cinéphile pour comprendre le mot 42.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 28 oct. 2010, 09:56

Embtw a écrit :Or, 42, c'est une référence cinéphile, dans le film le Guide du Voyageur Intergalactique.
Non,42, c'est avant tout et surtout une référence à la trilogie en 5 tome de Douglas Adams, dont le film est l'adaptation du premier tome: the hitchhicker's guide to the galaxy.

Sinon, ça vous dit un peu de poésie Vogonne ? (on va voir si Jonathan est un vrai adepte de 42 ou pas... :mrgreen: )
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

embtw

Message par embtw » 28 oct. 2010, 09:58

BeetleJuice a écrit : Non,42, c'est avant tout et surtout une référence à la trilogie en 5 tome de Douglas Adams, dont le film est l'adaptation du premier tome: the hitchhicker's guide to the galaxy.
Ah, cela, je l'ignorais, merci pour l'information.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 28 oct. 2010, 10:12

C'est bien dommage, parce que les 3 premiers sont vraiment d'excellents livres de SF comique et absurde. Il donne notamment à réfléchir sur l'avenir du partage des additions dans les restaurants, la signification du jeu de cricket, la valeur de la poésie, l'origine de l'humanité et de la terre, la réelle grande conspiration qui nous contrôle, l'identité du maître de celui qui décide du destin de l'univers et évidement, la question de la vie, de l'univers et de tout le reste.

Si vous avez l'occasion de les lires, vous verrez que les explications de tout ça n'ont rien à envier aux scénarios de certain zozo en matière de conspiration ou d'influence ET (ces explications sont même bien mieux écrites et bien plus drôles que celles de ces zozos)

Les deux derniers sont moins bon cependant.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 28 oct. 2010, 23:04

Ça doit faire 20+ ans que j'ai lu ça. Il faudrait que je les retrouve en anglais. J'avais lu 2 tome en français.

Embtw, comme c'est de la sci-fi, c'est en général les geek qui lisent ce genre de truc. Et à la première du film j'avais l'impression d'être dans une film de la revanche des nerds. Comme je viens de dire sur un autre forum, je suis un power geek, et je m'assume. J'ai été a une convention l'an passé, ça s'apellait la fierté geek.

Être geek c'est pas juste tripper sur les nouvelles technologies. Certain geek n'aime pas la techno plus qu'il faut. Leur champs d'intérête sont variés. Vite de même je dirais les: Sciences, rpgs, LARPs, foires médiévals, sci-fi, Manga, collection

ET Beetlejuice, non je ne te laisserais pas me lire de la poésie Vogon.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 oct. 2010, 14:32

ET Beetlejuice, non je ne te laisserais pas me lire de la poésie Vogon.
Vous êtes d'un rabat-joie... :mrgreen:

Jonathan l

Message par Jonathan l » 30 oct. 2010, 03:32

Je ne fais que suivre les conseil du guide!

zaaaaz

Message par zaaaaz » 05 juin 2014, 17:51

Bonjour à tous
Je ne sais si mon message va relancer le débat mais je suis vraiment ébahi par la disparition et retrouvaille de ma carte bancaire. D'autant que ce n'est pas la première fois que ce genre de phénomène arrive. Je donne en exemple 2 cas, le 2è étant plus étonnant que le premier.
Il y a environ 4 ans, voulant mettre le tube/bouchon (4cm de diamètre sur 15 cm de haut) dans l'évier de la cuisine, je ne le vois pas à sa place. Je commence donc par le chercher du regard, demande à ma femme si elle l'a posé ailleurs et comme elle me répond par la négative, nous cherchons tous les deux dans la cuisine et ce, en soulevant tout ce qui aurait pu le cacher. Au bout d'une demie-heure, nous stoppons les recherches. Ma femme fait la vaisselle et après un film à la tv, je repasse dans la cuisine prendre une tasse de café et que vois-je à gauche de l'évier ? Le tube dressé, bien en évidence, dressé sur sa base.
Le cas de la carte bancaire date de ce 3 juin 2014. Voulant la prendre sur mon bureau où je la laisse, je ne la vois pas, bien sûr je demande illico à mes enfants (adultes) si quelqu'un l'a utilisée et gardée par inadvertance. Réponse négative ainsi que de ma femme. On cherche partout où on aurait pu la poser, ainsi qu'à la supérette où je me suis rendu la veille.
Sachant que ce n'est pas la première fois qu'un objet "disparait", je garde confiance mais malgré tout, je bouge tout ce qu'il y a sur mon bureau, pièce par pièce, feuille par feuille. Résultat nul.
En mon absence, ma femme fait de même et rien de positif. Mon fils fait à son tour le même "travail" et résultat identique. Le soir du 4 juin, je soulève un papier qui a été soulevé 3 fois avec toute l'attention nécessaire et je vois la carte (d'une couleur rouge éclatante). Cela fait pas mal d'années que nous parlons entre-nous du petit lutin farceur. Comme nous sommes 3 à avoir cherché cette carte, je pense que l'occultation visuelle ou mentale reprise plus haut dans le sujet n'est pas de mise mais je précise que chaque fois que nous retrouvons l'objet c'est bel et bien après que ma femme ait demandé à Saint-Antoine de Padoue, d'intervenir. Bien que je ne croie ni en Dieu pas plus qu'en une autre divinité, je pense cependant, suite à un évènement qui m'a marqué à vie, qu'il existe une forme d'énergie dont nous ne soupçonnons pas la force.

Répondre