Vous pouvez faire de l'ad hominem à volonté à mon encontre M Gatti, le fait est que ces phénomènes n'existent pas, pas plus que les petites fées.Gatti a écrit :Mon message posté une heure avant embtw ne lui a manifestement pas laissé le temps de lire La documentation et surtout de visionner la video proposée avec le temoignage de JC Panteri qui vient corroborer les doutes de SSIROV
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... -6500.html
qui à vecu le phenomene PK de l'interieur car il vivait en permanece chez les Pantel.
LES CONSTANTES PSYCHIQUES necessaires a l'apparition du phenomene sont dans les declarations de LUCETTE mais comme embtw n'en a rien a cirer car il ne connait rien en matiere de psychologie; il evite soigneusement de lire la documentation qui lui est proposée
LA NEGATION NON ARGUMENTEE et les insinuations degradantes constituent l'essentiel du message de embtw
Sous le ciel des ultra-sceptiques rien de nouveau
Par contre, les preuves de vos incompétences et de votre crédulité, elles sont légions sur ce forum !
Concernant vos "preuves", la dernière fois que vous en avez donné une, c'était un fichier son coupé, je vous l'ai fait remarqué, mais vous n'avez même pas pris la peine de fournir un fichier son complet.
Mais c'est comme pour tout, dès qu'il s'agit de travailler avec un peu de rigueur, terminé, M Gatti, il n'est plus là.
De plus comme tout ce que vous amenez n'a strictement aucune valeur scientifique, il est tout à fait raisonnable que plus personne ne s'y intéresse. Vous en êtes le seul responsable !
Même quand vous parlez d'un sujet qu'à priori, vous maitrisez plus, tout ce que vous êtes capable d'amener, c'est une image pourrie, de la merde quoi ! Vous n'êtes même pas fichu de prendre une photo nettement. (*)
Et JC Panteri, c'est qui celui-là, un nouveau venu dans les chimères Gattiennes ?
(*) Et ça voudrait être reconnu, quel ridicule.