carlito a écrit :As-tu lu ce livre?
Parce que comparer la bible à un livre d'investigation me paraît...stupide!
C'est un journaliste reconnu qui a enquêté SERIEUSEMENT, et qui montre beaucoup de zones d'ombres et de mensonges sur cette affaire.
Personne ne dit qu'il est en accord avec la version "officieuse", mais il précise, quand même, qu'au vu de son enquête, il ne peut pas être en accord avec la version officielle.
Qu'est ce qu'une manipulation à ton avis?
Si les terroristes étaient manipulés, tu crois qu'ils pensaient bosser pour la cia?...

Tout d'abord, le tutoiement à mon égard l'est par des gens que je considère comme mon entourage familial ou amical ou par des gens que je respecte. En conséquence, veuillez vous en tenir au vouvoiement je vous prie.
Vous n'avez manifestement pas lu ce qu'a écrit Eric Laurent, le propre auteur de ce bouquin, et que je vous ai sourcé, je répète lentement, lisez lentement,
regardez ce qu'a écrit Eric Laurent, votre propre source !
Et votre dernière phrase est fausse, en aucune partie de son livre, il dit qu'il ne peut pas être en accord avec la version officielle, qui est celle du NIST.
Prouvez-moi avec un seul passage de son livre que celui-ci remet en cause, les études et les conclusions du NIST.
Non, ne le prouvez pas ( De toute façon, vous ne le ferez pas, les conspiros paranos, c'est bon, on connaît assez bien ), vous savez quoi, vous avez raison !
Après l'inside job version Bush/Cheney, les explosifs thermates/thermites/nano-thermites, les missiles, les hologrammes, les hommes en noir qui découpent les lampadaires, voici maintenant les terroristes d'AQ manipulés par la CIA pour attaquer le WTC et ceci toujours avec des preuves spéculatives de premier ordre !
J'attends avec impatience le document que vous produirez qui montrera que vous avez porté plainte contre le gouvernement des USA avec toutes vos preuves en béton !
Vous n'avez toujours pas apporté le moindre élément
tangible en faveur de votre thèse du complot des terroristes manipulés par la CIA, thèse dont vous n'avez toujours pas apporté une trame cohérente et quelque peu explicitée scientifiquement qui collerait avec les évènements ayant eu lieu ce jour-là par ailleurs.
Bref, toute discussion avec vous étant stérile comme le sont celles avec les témoins de Jéhovah, je vous tire ma révérence, ça me saoûle