Kirpan, turban, charia, ramadan, excision, polygamie, crimes d’honneur, gangs de rue, posses jamaicaines, triades chinoises, mafia russe et italienne. Depuis le début du 21e, les Québécois découvrent, au coin de la rue, les limites du multiculturalisme canadien et de la Charte Trudeau. Alors que l’inquiétude règne chez les Tremblay d’Amérique qui n’ont jamais voté pour ça, en haut, dans la classe politique, c’est le grand silence. On touche pas à ça. Tout le monde fait l’autruche de peur de gaffer à la Parizeau et de se faire lyncher par les gourous de la rectitude politique, ultrarapides sur la gachette. Pourtant, on parle bien de l’avenir de notre peuple qui se joue chaque jour à Lacolle et Dorval.Ce document contient une remarquable concentration de donnés. On y apprend des centaines de faits inusités, comme par exemple que le « Conseil interculturel » chargé de conseiller Yolande James (la Ministre de l’immigration et des communautés culturelles) est composé de 17 personnes, dont seulement deux Québécois de souche… c’est donc les minorités qui décident pour l’avenir de la majorité qui les a accueilli.
On y apprend aussi que lorsque Marc Lépine, un algérien par son père qui battait sa mère, a assassiné 14 femmes à la Polytechnique en 1989, c’est la députée arabe Fatima Houda-Pépin qui a fait pression sur les médias pour que son nom arabe (Gamil Gharbi) ne soit pas diffusé : aux yeux de la population, il fallait que le coupable de cet odieux crime soit un Québécois de souche. Soulignons que M. Noël n’est pas le seul à critiquer la façon dont nous sommes dirigés. Ces derniers temps, plusieurs instituts de renom osent remettre en question le bien-fondé de la politique d’immigration massive actuelle.
Mais qu’en est-il du fond de l’histoire ? Pourquoi le Québec accueille-t-il des immigrants ? Et pourquoi en accueille-t-il autant ? A qui profite l’immigration ? Au Québec, lorsqu’on parle immigration, c’est toujours les mêmes slogans vides
qu’on nous sert, les mêmes inepties jamais prouvées. Personne ne se donne la peine de moindrement fouiller le dossier.
Tout gravite autour d’un dogme que notre petite élite cathodique, fort mal informée, martèle sur toutes les tribunes et qui se résume à « c’est terrible, c’est épouvantable, on vieillit, on ne fait plus d’enfants, on va disparaître. Les boomers s’en vont à la retraite, on va bientôt manquer de bras. Faut s’ouvrir le plus rapidement possible à l’immigration, faire comme le reste du continent, sinon on est cuits ».
http://www.quebecoisdesouche.info/Immig ... me.pdf.pdf