Ou comment une simple erreur de Buck devient un mensonge à force d’insistance.Citer:
Vous aimez tricher hun ! Vilain va !
Pas moi.
Votre réponse s'applique à cela :
Citer:
P Seray a écrit:
C'est indubitablement recevable. Point.
L'inverse est vrai d'ailleurs, si je dis tel ou tel cas c'est la PAF, je me dois de le démontrer. (c'est fait par ailleurs).
Rappel de votre réponse d'alors :
Citer:
C'est une fausse analogie Patrice, tu mets ET et PAF au même niveau
D'où la mienne (de réponse - ouf ! )
Citer:
Vous faites erreur hélas. Je donne un exemple de ma manière de procédé. Nuance. Jamais je ne place Et et PAF au même niveau. Nous parlons OVNI pas d'ET (sauf vous ?) ! Là vous faite un sacré amalgame !
Auparavant :
Vous avez écrit textuellement :
L’histoire se répète. Révélateur.« On m'a traité de tenant et posté des informations concernant ma vie privée dans la section publique, »
Je n’invente rien et en outre jusqu’à aujourd’hui nous ignorions que c’était la raison principale de votre départ. Nous n’avons donc JAMAIS rien divulgué de tel et encore moins sur votre vie privée. Cela s’appelle faire un mensonge. Reconnaissez le que diable il n’y a rien de mortel.
Il est cependant étrange qu’après cette sortie peu orthodoxe mais probablement légitime selon vos derniers dires et alors que vous nous aviez annoncé que c’était votre coté accro au forum qui vous posait soucis, vous vous êtes empressé de vous inscrire sur d’autres forums. Pour quelqu’un qui sous-entend avoir été accro au forum (UL à l’époque) voilà une manière de prendre du recul plutôt interpellatrice non ?
J’aurais (d’autres aussi je pense) été plus heureux d’une véritable explication franche qu’un faux-fuyant.

Sans oublier (j’ai de la mémoire) les dires d’époque, tournés de telle façon sur Ufofu pour pouvoir passer en victime du temps de feu U.L… Tout cela en évitant de donner les VERITABLES RAISONS ! Très révélateur vous dis-je !

Et puis, pour quelqu’un qui cherche la vérité, désire vérifier, pourquoi ne pas l’avoir fait lorsque un zozo vous a affirmé certaines choses sur moi (en MP) ? Pourquoi n’en rester qu’à un seul son de cloche ? Pourquoi ne pas avoir eu les C… de le faire illico presto comme un homme sensé et normal l’aurais fait ?

Déjà dit, mais il n’y a pire sourd qu’un ego surdimensionné ! Qui puis-je ? J’ai écris très exactement cela :Alors, il faut savoir, tu as modifié ta réponse au point (1) suite à une erreur ou pour la raison ci-dessus ? C'est pas pareil.
Vous êtes certainement le seul à y voir un mensonge. Faire une erreur, relire et la corriger c'est un mensonge ? Si vous y croyez c'est grave.
Ma réponse concernant le point 1 est celle-là :
Votre question étant celle-là :Citer:
oui et sans aucune honte par ailleurs. Vous n'êtes pas bon joueur, c'est clair. Vous n'acceptez pas que je puisse refuser par manque de confiance envers vous de dire certaine chose. J'ai des raisons sérieuses. Rien de méchant, un simple mais réel constat ! Désolé une fois encore.
Cela n’a rien à voir avec ma modification qui n’était due qu’à une erreur, vite corrigée (en moins de 10 sec . et que vous attribuez ridiculement à un mensonge, venant de vous c’est comique)Tu laisses sous-entendre donc que tu n'as jamais eu sous les mains de cas N.I même après enquête poussée ?

Vous confirmez qu’à votre niveau c’est grave. Désolé.
Enfin cela :
C’est votre propos d’avant qui est en cause, pas vous ! Nuance qui vous échappe à lire trop vite.Par contre, pour traiter les autres de croyant, ça tu excelles mais tu as plus mal à le démontrer.
En outre comme dit et redit, si vous y voyez une offense, c’est un médecin qu’il faut consulter, pas moi.
Vous êtes très loin de la conversation que nous avions eu il y a trois années (j’étais chez ma sœur – souvenir, souvenirs). Conversation que j’ai parfaitement en mémoire mais qui, déjà, nous avait mis une grosse puce à l’oreille. Nous avions alors prédit votre départ comme modérateur d’UL (mais pas votre retour, nous sommes mauvais médium

Bref, si pour Ufofu c’est trop tard (alors qu’il n’est jamais trop tard) et que vous avez manifestement l’intention de mêler*, je serais contraint de dire les choses comme ici. Mais chez vos amis qu’importe non ?

• A l’avenir ne venez plus pleurer pour une pétouille comme votre fausse et mensongère excuse concernant votre de vie privée, style : « Je suis trop accro aux forums, faut que je me soigne etc…)... qui n'a rien à voir avec votre vie privèe.
Si vous avez un restant de courage, en MP maintenant. Nous éviterions d’ennuyer (et de faire rire) les lecteurs.
Bien que moi je rigole bien.