Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum!
J'ai moi aussi écouté l'émission.. On a bien rit! j'avais moi aussi gagé que la table lèverait en partant de ce prétendu médium.
Bon.. on m'a fait remarqué que c'était normal, considérant que le supposé esprit passerait par le médium pour dire ce qu'il avait à dire.
Je fais de la magie pour enfants (je suis clown) et je me demande ce qu'en pense Luc Langevin. Houdini devait pouffer de rire en voyant cela de l'au delà!
J'ai bien hâte de voir les autres émissions. En fait, je trouve cela bien plus divertissant que Occupasion double. Ca me fait rire un bon coup et en meme temps, ca discrédite complètement le personnage et tout ce qui à trait à cette supercherie qu'est l'occultisme, la voyance ou tout autre nom qu'on puisse lui donner. Je trouve contrairement aux autres que c'st de l'argent bien investit! (pour le moment)
mon conjoint qui a l'esprit scientifique bien aiguisé, a une fille dont il a la garde partagée. Son ex conjointe( la maman de sa fille) dit que celle-ci a un dont pour voir les esprits. Et elle a le meme discours pour sa plus jeune demi-soeur. Imaginez vous donc, que la fille de mon amoureux a gardé un soir mes plus jeunes enfants.(Désolé, c'est p-e un peu dificile à suivre!!!) Elle nous a appelé en disant que la petite n,arretait pas de pleurer. à notre retour, elle nous a avoué savoir pourquoi la petite pleurait:
il y avait des esprits méchants qui tournaient autour de ma petite. Les esprits sont là quand nous, les adultes ne sommes pas présents et disparaissent lorsque nous revenons. Elle ne pouvait pas les voir mais pouvait ressentir la présence de ces esprits..
Coyez moi, elle ne gardera plus jamais mes enfants!! Et que dire de sa mère qui encourage ces niaiseries!!
Chers parents, développez donc l'esprit critique et d'analyse chez vos enfants plutôt que de les bourrer de niaiseries signe de votre ignorance que vous ne savez traduire autrement que par des propos enfantins!!
L'art de rendre un enfant imbécile!!!