Dites-moi, vous être né exceptionnellement bête ou vous travaillez votre bêtise ? C'est une question personnelle, hein, si vous ne voulez pas répondre, je n'en prendrais pas ombrageabracadabra a écrit :Je vois que en tant que laïc vous faites preuve de mauvaise foi... ce qui est commun à tous ceux qui sélectionnent l'information en fonction de leur seul cas précis.

Bien sûr, la grippe A est arrivée grâce à la laïcité ou grâce aux autorités laïques.abracadabra a écrit : Qui peut aujourd'hui douter de l'origine et la gestion de la Grippe A par les autorités dites laïcques, civiles et l'OMS ?

J'admire votre large compétence scientifiqueabracadabra a écrit : Qui peut aujourd'hui douter du bien fondé de la notion de "Réchauffement climatique"... il y a heureusement aujourd'hui autant de thèse que d'anti-thèse, ce qui devrait combler les sceptiques... qui adorent douter, mais jamais du doute lui-même.

Hélas, pour vous, le réchauffement climatique fait largement consensus dans le monde scientifique. Que vous ne soyez pas intellectuellement armé pour comprendre le fond de ces thèses très largement majoritaires, n'enlève en rien de ce consensus.
D'ailleurs, je vois que le sens du mot majorité a du poids pour vous quand il s'agit de religion, pas quand il s'agit de sciences. Bel exemple de dichotomie.
Ah, j'ignorais que les banques avaient une mentalité, dites-moi, ma voiture, vous croyez qu'elle a aussi une mentalité ? Non, mais parce que cela pourrait expliquer la panne récente de la voiture de Florence, mais je dis ça, je dis rien, heinabracadabra a écrit : Qui peut douter de la mentalité des banques... et de l'origine de la crise bancaire de 2008, sans compter celle qui va nous être annoncée dans les 4 premiers mois de 2011 ?

Bien sûr, les attentats divers et variés depuis 2002 en Irak, en Afghanistan, au Yémen, en Indonésie, au Pakistan, à Madrid, à Londres, ça n'existe pas, c'est une manipulation, que dis-je, un complot du NWO ...abracadabra a écrit : Quant à AlQuaida, tous les services secrets du monde savent que cette organisation a disparu en 2002. Que nombreux soient ceux qui, au Magrheb par désir de reconnaissance, ou en Occident par désir d'imposer des lois liberticides, se servent encore de cette appelation pour nommer tous les actes terroristes sans distinction aux noms des peuples qu'ils prétendent venger ou protéger, ne fait pas revivre une organisation qui a finit dans le camp US de Guantánamo
Mais il faudrait y ajouter une pincée de jugeote, qui fait largement défaut chez vousabracadabra a écrit : "La connaissance vient de l'expérience,
le reste est seulement de l'information" (A Einstein)