ADN_ARN a écrit :.
Ce n'est pas le dîner de con, c'est le dîner de pauvre con.
C'est incroyable de vous voir tous vous acharner sur ce malheureux.
D'un autre côté, je pense qu'il aime ça ...
Ce qui est incroyable, c'est de voir arriver des gens comme vous là maintenant, donnant leur avis, sans même prendre la peine de lire, ne serait-ce que ce fil dans son intégralité.
Depuis près de dix ans ( au moins ), la démarche de Francis Gatti est la même. Il affirme des trucs extra-ordinaires, à grand renfort de témoignages foireux et d'expériences aux multiples biais.
Lorsque vous avez la prétention de demander des sources, des preuves, vous êtes au minimum un sceptique borné, au maximum,
un immonde salopard, con (*) etc ... ( Et je passe sur la méconnaissance de son génie par la communauté scientifique, sa nobélisation de fait etc ...,
nous en avons encore un exemple très récent avec son sous-entendu grossier sur la direction de la recherche en France dans un autre fil )
Vous en avez aussi fait l'expérience si je ne m'abuse tout récemment.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il aime, ce qui est certain, c'est que la démarche du scepticisme scientifique nécessite in facto de réfuter les théories extra-ordinaires si celles-ci ne sont pas étayées à minima, par des modèles théoriques ou expérimentaux.
Si Francis Gatti n'arrive pas à comprendre que les critiques visent ses travaux et pas l'homme, c'est son problème, pas le mien.
Et qu'à partir du moment où il s'est crû autorisé de s'adresser à moi ( ou à d'autres d'ailleurs, de nombreux autres ) en utilisant les vocables précédents ( S**** et C****), et à de multiples reprises, il s'est exposé à ma vindicte, mais sur une base argumentaire.
J'attends donc toujours les réponses aux questions concernant l'équation d'Emile Drouet.
Mais nous attendons aussi les résultats des expériences faites avec des fusils à plomb sur différents type de vitres, nous attendons aussi ses calculs relativistes etc ... et la liste est longue.
(*) Termes réellement utilisés de manière systématique par Francis Gatti à l'encontre de ceux qui ne boivent pas ses paroles divines de prix Nobel Posthume de la science paranormalesque du 85è siècle.