Denis a écrit :Si on suppose qu'il y a, en moyenne, environ 2 décès par accident mortel, et si on suppose qu'il y a 4 millions d'automobiles au Québec et que chaque auto sert 2 fois par jour, je calcule que quand on monte dans une automobile, on a environ une chance sur 11 millions d'être impliqué dans un accident mortel.
Tu supposes beaucoup, c'est pareil pour le "visage de Mars"?
J'aimerais que tu compares ce qui est comparable, sort moi des statistiques pour Mars, que je  

un peu...
Denis a écrit :C'est presque exactement égal à la chance sur 10 millions "qui te va".
Oui,oui...En tout cas, elle existe toujours... 

Denis a écrit :Si mon calcul te fait avoir des sueurs froides chaque fois que tu montes dans une automobile, je m'en excuse.
Qu'est ce que tu es drôle... 

Denis a écrit :Édit~Ajout : Une chance sur 10 millions ? On dirait que ta chance sur 2 (50%) pour D1 a pris une robuste débarque.
D1 : Cette structure, sur Mars, est un artefact artificiel.
Denis : 0% | Carlito : 50% | Fair : 0% | Quivoudra : %
Donnes-tu toujours 50% à D1 ?
Je te rappel que je répondais, avec autant de sérieux que toi, à ceci:
Denis a écrit :Dans 99.99999...%, il te faut combien de "9" pour être sûr et certain ?
Maintenant, malgré ton superbe exemple, ton humour ravageur, et ta tentation de vouloir me prendre à défaut, tu ne m'as toujours pas montré qu'il y avait des preuves irréfutables que le "visage" de Mars n'en était pas un... 

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-