Merci Denis, ton explication se tient bien.
C'est décevant que l'information est très fractionné, cela laisse à supposition.
Avec le temps je prend un certain recul en cherchant un peu partout, mais je crois toujours qu'il y a beaucoup de zones grises qui reste à découvrir et c'est peut-être pour ca que 90 % des Allemand ne croient pas totalement le gouvernement Américains, ils se sont fait berné à la deuxième guerre mondial et je crois qu'ils sont beaucoup plus méfiant que le reste du monde.
Présentement, je crois qu'il serait temps de faire une enquête soi pour soi arrêter les menteurs, ou arrêter un délir collectif de la population en général qui font de moins en moins confiance au gouvernement.
Cette semaine à la chambre des représentant américains, un démocrate a qualifié les agissements du parti républicains comme un méthode ou l'on répétait mensonges par dessus mensonges et que l'on finissait par y croire et que ceci pouvait se comparer au agissement du parti nazismes de Hitler et considérait Jess Ventura comme crédible. En ce qui concerne Jess Ventura, je ne suis par en accord à 100 % de ces dires, loing de là, mais son émission soulève quelques points intéressants, surtout ceux concernant le 11 septembre 2001.
Si J'ai eu tord, je vais volontiers admettre ma paranoïa sur ce sujet et pouvoir penser à autre chose, mais pour l'instant, les preuves sont trop flous et dans ce dossier je suis comme Saint-Thomas.
Comme j'ai déjà mentionné, à l'exception de ce sujet, je ne crois pas aux conspirations.